fbpx


La chanteuse provocatrice tanzanienne décroche un énorme contrat avec une société de préservatifs

  • 58440 Views
  • 1 Comment
May 30, 2018 Sepela / Yeba
Shares




Impliquée dans plusieurs scandals avec ses photos semi-nus sur internet, et dans des love affair avec plusieurs artistes populaires en Afrique la chanteuse Buzz Amber Lulu a décroché un énorme contrat de promotion auprès d’une société de fabrication de préservatifs. Un contrat à long terme avec la compagnie de préservatifs dont l’identité n’a pas encore été rendue publique.

Il a été rapporté que dans l’affaire, Lulu sera l’ambassadeur de la marque du produit qui affichera son image sur son emballage.

Lulu a dit qu’elle était heureuse de conclure l’affaire en ajoutant que les conditions sont très bonnes et qu’elle lui rapportera beaucoup d’argent.

“Ninamshukuru Mungu kwa sababu ya nafasi hii, nimetia sahihi mkataba mzuri na kampuni moja ya kutengenza kondomu kama balozi wao. Ni mkataba uliona pesa nyingi na ni hatua kubwa kwangu na mashabiki wangu “, at-elle dit pour ceux qui comprenne le swahili.

Sourca: Akili, correspondant Congomikili World en Tanzannie

Amber LuLu – Only You (Official Video)


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “La chanteuse provocatrice tanzanienne décroche un énorme contrat avec une société de préservatifs”

  1. Il est vraiment temps, qu’on laisse la voix libre à nos pauvres musiciens d’exercer leur profession. Ce n’est pas normal, que vous empêchiez les musiciens congolais de progresser à l’étranger pendant que, vous, ceux-là qui combattez la musique congolaise, vous savourez dans vos voitures la musique des autres artistes, piratées. Les autres font des Play back avec les chansons des musiciens congolais. C’est du vol. On ne peut pas servir Dieu et Mammon sur une même assiette. Concentrez-vous sur Kabila et laissez les musiciens tranquilles. Celui qui n’a pas envie d’aller aux concerts, n’a qu’à rester chez soi, au lieu de perturber la moralité des autres !