Yeba

La coalition Lamuka accepte finalement l’usage de la machine à voter !

Shares





« La coalition Lamuka accepte (finalement) l’usage de la machine à voter pour les 3 scrutins, tout en insistant sur le fait qu’elle ne serve que d’imprimante ».

Après CACH, coalition née après le retrait de ses leaders Tshisekedi et Kamerhe de l’accord de Genève, la coalition accepte l’utilisation de la machine à voter « conformément aux recommandations de la CENCO et aux récentes déclarations de la CENI, ces machines peuvent servir pour d’autres tâches telle l’impression des bulletins de vote », a déclaré Pierre Lumbi Okongo, le directeur de la campagne de Martin Fayulu, ce dimanche 16 décembre lors d’un point de presse.

La coalition Lamuka appelle ainsi les congolais « à aller voter massivement pour leur candidat Martin Fayulu Madidi dans la paix et la sérénité en évitant tout acte de provocation d’où qu’il vienne ».

La coalition insiste que « seuls les résultats issus du comptage manuel des bulletins déposés dans les urnes, en outre validés par les témoins des partis politiques et les obsevateurs indépendants des réseaux catholiques, protestants et de la société civile devront être pris en compte ».

Selon Pierre Lumbi, « les prochaines élections sont cruciales…, pour la reconstruction de la RDC ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

27 thoughts on “La coalition Lamuka accepte finalement l’usage de la machine à voter !”

  1. Nani ozo kosa nani? Trois semaines après avoir déclenché la campagne électorale avec slogan nous n’irons pas aux élections avec la machine à voter et vouloir faire croire à l’opinion nationale et internationale que le duo FatshiVit qui a juré aller aux élections avec ou sans machine à voter, à voler, à tricher …comme vous voulez l’appeler est une bande des corrompus, des traitres. Et voici enfin cinq jours avant la fin de la campagne électorale le camp Lamuka s’est finalement réveiller du sommeil et rejoindre la position des soit disant traitres. Donc bango pe babendi mua part na bango ou ils n’ont pas un plan B à nous proposer. ?

    1. Coalition lamuka est la seule coal où le peuple entier de la RDC est représenté.
      La coalition Fcc a pris en otage kîndu ( maniema ) et le grand katanga y compris toute la RDC.
      La coalition cach en Fatshi-vit proclame avoir le monopole du grand kivu et de la partie centrale de la RDC mais la population a démontré dans le grand kivu que Fatshi-vit n’avait pas le monopole.
      Lamuka une révolution intelligente.

    2. @ JUPITER:

      ******VRAIMENT NAZALI KOZELA REACTIONS YA BOKETSHU, JOEL KONDE, PASTEUR BOBO, BALIA NGANDO, FABIEN KUSUANIKA, BISHOP ELYSEE, ET LES AUTRES QUI TRAITAIENT FATSHIVIT DES COLLABOS E T DES TRAITES DE NOUS DIRE OUVERTEMENT LEUR POSITON SUR DES RESEAUX SOCIAUX CONTRE LA NOUVELLE POSITION DE LAMUKA QUI VIENT DE RETIRER DANS LA PRECIPITATION LEUR SIGNATURE DE LEUR COMPLOT DE GENEVE CONTRE LA RDC ET CONTRE LA VIE DU PEUPLE CONGOLAIS EN ACCEPTANT DE REJOINDRE L’ACCORD DE NAIROBI D’ALLER AUX ELECTIONS AVEC OU SANS MACHINE A VOTER. ***BAKOYOKA SONI MIIIIIIINGI*****

      ******J’ATTENDS LEURS REACTIONS SUR DES RESEAUX SOCIAUX POUR BOUDER ( REFUSER ) AUSSI LA CANDIDATURE DE FAYULU SUITE A LA POSITION DE FAYULU D’ACCEPTER LA MACHINE A VOTER. BAZALI VRAIMENT BAZOBA SANS MAYELE.

      ******BA SENGA PE EXCUSES ET PARDONS EPAYI YA FATSHIVIT ET PARDON PUBLIQUE DEVANT LEURS SUPPORTEURS QUI S’OPPOSEAIENT A LA MACHINE A VOTER EN INJURIANT ET DIABOLISANT FATSHIVIT. *****ILS SONT MAINTENANT AUX ABOIS****

      *******LA COALITION LAMUKA = COALITION DES CONFUSIONISTES ET SANS POSITION CLAIRE. UNE COALITION DES VIOLENCES ET INCITATION A LA HAINE ET TROUBLES PUBLIQUES

    1. Non , LAMUKA A EU TOUTES LES GARANTIES AVEC LA CENI QU’ILS ONT UTILISÉ LA MACHINE À VOTER COMMENT L’IMPRIMANTE.
      ON FAIT LA CENI AVAIT DÉJÀ QU’ELLE VA UTILISER LA MAV COMME L’IMPRIMANTE ET LE DECOMPTAGE SE FERA MANUELLEMENT. ..
      MAIS LE DANGER DE CETTE MACHINE À VOTER ou imprimante est toujours là c’est à dire l’approvisionnement de la machine à voter dans le centre de vote, l’approvisionnement en électricité de centre de vote, la confidentialité de ce genre de vote pour des personnes vivant avec l’handicap et les qui ne savent pas utiliser une imprimante ou un ordinateur.
      Mais nous devons savoir une chose faire une campagne électorale c’est d’abord faire accepter le candidat à population votant et que Martin Fayulu est accepté par tous malgré qu’il refusait la machine à voter. Selon docteur Mukwege c’est la population qui doit créer, se choisir un leader, les Rdcongolais ont choisi Martin Fayulu et à la fin pour enchérir avec la machine à voter ou pas, avec le bulletin de vote ou pas TO KO VOTER MARTIN FAYULU NA NKO. La population a demandé et a exigé à Fayulu d’aller aux élections. Comme la politique est dynamique et tous nous voulions cette communion entre toutes les 2 entités de l’opposition, c’est déjà un grand pas pour mettre shadary à l’échec. Le peuple de la RDC pour l’amour de notre pays ne votez pas le 13 c’est un numéro démoniaque, le chambre d’hôtel numéro 13 n’existe pas parce que c’est démoniaque, le vendredi 13 ce n’est pas un bon vendredi car le 13 est démoniaque.
      La coalition cach en Fatshi-vit ne pas une représentation de la population de la RDC et le slogan “avec ou sans la MACHINE À voter “c’est un slogan stérile que personne ne comprenait.
      La coalition lamuka est une coalition intelligente qui est en parfaite communion avec la population, dans la campagne de lamuka, on a montré à la population l’importance de “se prendre en charge ” qui est en parfaite communion avec E. Tshisekedi.
      TOUS ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT ET LE CHANGEMENT S’APPELLE FAYULU, VOTONS TOUS POUR LE NUMÉRO 4 ET POUR LA COALITION LAMUKA
      LAMUKA = RÉVOLUTION INTELLIGENTE.

      1. @ LILI MAKAKU:

        *********PAS D’EXCUSE NI JUSTIFICATION SUR LE RAVIREMENT DE 180 DEGREE DE LAMUKA A QUELQUES JOURS DES ELECTIONS APRES AVOIR TROMPER ET MIS LEURS ELECTEURS DANS LA CONFUSION TOTAL DEPUIS LE DEBUT DE LEUR CAMPAGNE ELECTORALE.

        *****LAMUKA EZALI COALITION DES CONFUSIONISTES ET SANS POSITION CLAIRE.

        *********AUJOURD’HUI LAMUKA ACCEPTE DE RETIRER PRECIPITAMMENT SA SIGNATURE A LEUR COMPLOT DE GENEVE CONTRE LA RDC ET CONTRE LA VIE DU PEUPLE CONGOLAIS EN REJOIGNANT LA POSITION DE L’ACCORD DE NAIROBI QUI A TOUJOURS INSISTER D’ALLER AUX ELECTIONS AVEC OU SANS MACHINE A VOTER POUR METTRE DOS CONTRE MURS KABILA ET NAANGA QUI SERONT ALORS PRIS DANS LEUR PROPRE PIEGE

        *********APRES TOUT FELIX VIENT DE PROUVER UNE FOIS DE PLUS SON INTELLIGENCE SELON SES STRATEGIES DEVANT LA KABILIE. EN OUTRE LA PROVOCATION DES VIOLENCES PAR LAMUKA PENDANT LA CAMPAGNE ELECTORALE DE FATSHIVIT AU NIVEAU DE BUNIA/BENI ETAIENT POUR CREER DES TROUBLES AU PROFIT DES BOYCOTTE DES ELECTIONS POUR DONNER A KABILA LA CHANCE DE GLISSER ENCORE. HEUREUSEMENT POUR LA COALITION CACH (FATSHIVIT), L’ESPRIT DU CALM ET DE NON VIOLENCE DOMINENT PARTOUT OU ELLE PASSE.—-LA VIOLENCE APPELLE TOUJOURS LA VIOLENCE. ****L’ACCORD DE NAIROBI VIENT DE PROUVER SON INTELLIGENCE SUR LA SITUATION ACTUELLE DES ELECTIONS EN RDC.****BOBOYA PE FAYULU PARCE QU’IL VIENT DE REJOINDRE LA POSITION DE NAIROBI****

        *********En conclusion, il ya toujours une grandes differences entre les diplomes universitaires et l’intelligeance de la vision claire sur le plan politique et social pour diriger le pays. Les diplomes seuls ne sont plus capables de donner des bons raisonnement pour bien agir et prevenir devant les strategies des ennemis politiques.

        *********FELICITATION A LA COALITION CACH QUI A TOUJOURS ETE TRES FORTE EN MATIERE DE LA SITUATION POLITIQUE ET SOCIALE AU CONGO, CAR PREVENIR ET AVOIR UNE VISION CLAIRE SUR L’AVENIR EST PLUS IMPORTANT QUE DE SE FAIRE PRETENDRE CONNAITRE TOUT AVEC DES DIPLOMES DES VENTRES.

        *******LES DIPLOMES DES GENS DE LAMUKA SONT DES DIPLOMES DES VENTRES, SANS VISION CLAIRE, NON CAPABLES DE PREVENIR ET D’ANTICIPER LES EVENEMENTS POLITIQUES.

  2. LOKUTA MUNENE NA BINO BA RWANDAIS NA BATO YA UDPS BOZANGA MAYELE,BOLINGI KAKA POUVOIR POUR LE POUVOIR, BOTEKA KONGO PO BOKOMA BA MIKONZI WAPI BOMOTO?

    MACHINES A VOTER EZALI PREVUES PAR QUELLE LOI DU KONGO ? DONC AU LIEU BO EXIGER KABILA NA NANGAA NDE BALONGOLA BA MACHINES WANA, BOWELELI NA BINO NDE KONDIMELA BANGO ENSUITE KOSIGNER BA ACCORDS YA KOTEKA MBOKA EPAI NA BA RWANDAIS PO BOFANDISA OCCUPATION GENOCIDAIRE,ET PO NA BINO MALAMU BA RWANDAIS BAZWA NA BANGO KONGO BA FRONTIERES ELONGWA, ATA BAZOBOMA ,BAZO VIOLER, BAZO BALKANISER MABELE YA KONGO EZALI SANS PROBLEME PO NA BINO NA UDPS, BOLINGI KAKA BA RWANDAIS NDE BAKOMISA BINO BA MIKONZI NA KONGO WANA, EZALI MAWA MINGI PO NA BINO NA BINO, MAIS BOYEBA NDE QUE BOKOZWA ELOKO TE TANT QUE BISO BANA MBOKA TOKOZALAKA VIVANTS

    BOZALI DEJA DES EGARES ET DES MAUDITS DUKONGO, DES CORROMPUS COMPLICES DES SOUFFRANCES DES KONGOLAIS, DES COLLABOS SANS CERVEAUX POUR POUVOIR REGNER AVEC LES ASSASSINS RWANDAIS SUR LE KONGO,WANA BOMIKOSI VRAIMENT

    BOTIKA KO DESORIENTER LES KONGOLAIS,BALINGI NDE KAKA FAYULU OU SOULEVEMENT POPULAIRE SUR TOUT LE TERRITOIRE KONGOLAIS OU LE CHAOS

    ,BOTIKA BA MESSAGES INDIRECTS YA KOLUKA KO DECOURAGER BA KONGOLAIS BA COMPRENDRE DEJA QUE C’EST FAYULU QUI EST ENVOYE POUR LIBERE CE PEUPLE OPPRIME PAR DES GENOCIDAIRES OCCUPANTS RWANDAIS

    BOLINGI KOKOSA BA KONGOLAIS BANDIMA MACHINES A VOLER OYO TSHILOMBO AKENDA KONDIMA EPAI NA BA MAITRES NA YE KABILA ,,MUSEVENI,NA KAGAME, PO A FAIRE GAGNER SHADARY PAR CES FANAKWUITI TALIBANS AZWA FACILEMENT EN HERITAGE SANS MERITER, ,PO AFANDISA OCCUPATION YA BA RWANDAIS OYO YE ATEKELI BANGO KONGO NA KENYA ?

    BOKOLONGA TE, PAS DES MACHINES,PAS DÊLECTIONS POUR LEGITIMER LES CRIMINELS RWANDAIS, PAS DE TRANSITION NON PLUS POUR FAIRE CONTINUER L’OCCUPATION RWANDAISE GENOCIDAIRE,

    .LAMUKA N’ACCEPTERA ET NE PRENDRA JAMAIS L’IRRESPONSABILITE D’ENVOYER LE PEUPLE KONGOLAIS QUI SOUFFRE DEPUIS PLUS DE 20 ANS DES AFFRES DE L’OCCUPATION DES GENOCIDAIRES RWANDAIS A PARTICIPER A DES FAUSSES ELECTIONS PIEGEES AVEC DES MACHINES ,

    LAMUKA QUI EST CHOISI PAR DIEU POUR LIBERER CE PEUPLE ET SON PAYS LE KONGO N’ENVERRA PAS LES KONGOLAIS SE SUICIDER PAR DES FAUSSES ELECTIONS A MACHINES VOULUES EXPRESSEMENT PAR LES RWANDAIS POUR OBLIGER LES KONGOLAIS A LES LEGITIMER A TRAVERS LA VICTOIRE FRAUDILEUSE DE DEUX DAUPHINS DE KABILA ET DES TUTSIS RWANDAIS SHADARY ET TSHILOMBO AFIN D’OBTENIR PROLONGATION DES MANDANTS DE PLUS POUR L’OCCUPATION GENOCIDAIRE PAR LA FORCE ET PAR LA RUSE POUR TOUJOURS AU KONGO

    LAMUKA EST COMPOSE DE GENS INTELLIGENTS ET COHERENTS, DEPUIS LE DEBUT, IL TIENT A UN UNIQUE ET MEME MESSAGE.; DES ELECTIONS SANS MACHINES A VOTER QUANT A SA FIABILITE QUI EST CONTESTEE MEME PAR LES FABRICANTS CORRENS, ET PAR LES OCCIDENTAUX, DONT LES FICHIERS SONT SOUILLES PAR 12 MILLIONS D’ELECTEURS FICTIFS.KONGOLAIS ZALA NA CONFIANCE MOTO NZAMBE ATOMBOLI ALINGI MACHINES A VOTER TE,JAMAIS

    LE KONGO N’A PLUS D’INSTITUTIONS LEGITIMES DEPUIS 2016, DONC PLUS BESOIN DE CHERCHER A NOUS REFERER SUR DES ARTICLES, POUR UNE REVOLTE POPULAIRE CONTRE CES GENS IMMORAUX QUI BAFOUENT LES DROITS DU PEUPLE KONGOLAIS

    ALORS QU’ILS SONT LA ILLEGALEMENT SANS MANDANT ET CONTINUENT A NOUS DIRIGER ET A UTILISER L’ARGENT DU TRESOR PUBLIC KONGOLAIS COMME S’ILS EN AVAIENT LE DROIT EN PROFITANT DE L’IGNORANCE DES KONGOLAIS

    , ALORS QU?EN REALITE IL N’Y A PLUS AUCUNE AUTORITE, LEGALE, MAIS LE KONGOLAIS ONT LE DEVOIR DE SURVIVRE ET DE SE LIBERER PER LA FORCE FACE A DES CRIMINELS ETRANGERS, DES AGRESSEURS SANS LOI NI FOI

    VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE DE TOUS LES KONGOLAIS POUR LA LIBERATION DU KONGO OCCUPE AFIN D’EXIGER LE DEPART IMMEDIAT DE KABILA ET TOUS LES OCCUPANTS GENOCIDAIRES AINSI QUE DE TOUS LEURS COLLABOS CORROMPUS POUR ARRACHER NOTRE SOUVERAINETE CONFUSQUEE PAR LES GENOCIDAIRES RWANDAIS QUI LEUR A ETE CONFIEE PAR DES TRAITRES CORROMPUS COLLABOS ACCOMPAGNATEURS,,LES KONGOLAIS DOIVENT CONSTRUIRE UN KONGO NOUVEAU SANS LES GENOCIDAIRES OCCUPANTS RWANDAIS

    , ET CE NE SONT PAS DES FAUSSES ELECTIONS DES RWANDAIS QUI PERMETTRONT AUX KONGOLAIS DE SE FAIRE LIBERER ET D’AVOIR LA SOUVERAINETE DU KONGO

    LAMUKA INSISTE ET FAIT SAVOIR A NANGAA,, AUX RWANDAIS ORGANISATEURS ILLEGITIMES ET SANS MANDANT DE CES ELECTIONS ,ET ,AU MONDE ENTIER SUR L’ILLEGALITE DES CES ELECTIONS AUX CONDITIONS DEGRADANTES ,DE ,L’UTILISATION DES MACHINES A VOTER DANS NON PREVUE PAR LA CONSTITUTION DANS UN PAYS SANS FOURNITURE D’ELECTRICITE SUFFISANTE POUR TOUT LE PAYS

  3. Des corrumpu après koteka mboka bokanisaki ke peuple akolanda bino ba commerçant sikoyo bondimi machine ce ke bino pe bolie mbongo bandes de tribalistes ya bandundu

    1. Donc po na yo un sans diplôme livreur du pizza ,mari d’une tutsie rwandaise ,moitié angolais kabila a corrompaka ye facilement lokola tshilombo ye nde azwa pouvoir na kongo et pas Bemba qui est un vrai mwana mboka

      , Bemba Igwe, est un grand homme d’Etat ,cadre universitaire ,kongolais à % ,ingénieur en économie, ,asala papa na ye abanda commerce ye moko papa na ye aboma Lummumba te, akosa ba kongolais na ba occidentaux na ki opposant radical po aliaka ba mbongo ya ba gouvernements ya , Kongo na ndenge ya molili te , basala ba entreprises bapesa ba familles kongolaises ba misala, famille na bango ba participa na économie du Zaïre Kongo, toyebi famille mobimba ,totanga na bango, du primaire à l’université,

      Et ce n’est pas pour rien que le rwandais kabila abangaka Bemba,atinda bakotisa ye na prison pour rien pendant 10 ans, babimisi ye, alobi ba invalider ye azala candidat te ,or ye moko azali un ex-président invalide ,illégal illégitime sans mandant depuis 2016 ,même glissement tshilombo na ba miyibi ya udps bapesaka ye en violation de la constitution sous le coup de 15 millions de $ esila kala, depuis 2017, po ba éloigner ba éloigner Bemba ,parce que la communion des kongolais avec Bemba est naturelle et automatique.

      IL Y A UNE SEULE CHOSE A SAVOIR: SI FAYULU TRAHIT LA CONFIANCE DES KONGOLAIS ET CHOISIT D’ACCEPTER COMME LE CORROMPU COLLABO TSHILOMBO QUI S’EST ENGAGE AVEC LES TUTSIS RWANDAIS POUR SE FAIRE CANDIDAT POUR LEUR OCCUPATION AU KONGO, SI FAYULU TOMBE DANS CE PIEGE D’ENGAGER ET D’ENTRAINER LES KONGOLAIS DANS LA MORT DES CES MACHINES A VOTER, ,IL PERDRA TOUTE SA POPULARITE,

      CAR LE PEUPLE KONGOLAIS VEUT NE VEUT PAS DE CES MACHINES A VOTER, IL EST PRET ET DETERMINE POUR LE SOULEVEMENT POPULAIRE AFIN D’ARRACHER SA SOUVERAINETE,

      FAYULU EST TRES INTELLIGENT , CONSCIENCIEUX ET RAISONNABLE ,IL N’AMENERA PAS CE PEUPLE A COMMETTRE L’IRREPARABLE

  4. KIE KIE KIE KIE KIE KIE KIE … COALITION LAMUKA !!!
    IL ÉTAIT PLUS QUE TEMPS BA LAMUKA NA KWITI-KWITI PONGI DEPUIS HOTEL DE GENÈVE.
    TOUTEFOIS NOS CANDIDATS DE NAIROBI ET DE GENÈVE SONT DISTINGUÉS DANS LEURS POLITIQUES DE NON – OUI, NON – OUI, ET DE OUI – NON, OUI -NON. HI HI HI HI HI
    IL N’ Y A QU’ @EMMANUEL SHADARY RAMAZANI, QUI EST NON SEULEMENT NOTRE UNIQUE VRAI CANDIDAT LOCAL, ET AUTOCHTONE, MAIS AUSSI QEUL VÉRITABLE LEADER POLITIQUE CONGOLAIS QUI EST CONSTANT, INTELLIGENT, FIDEL QUI NE CHANGE PAS DE POSITION POLITIQUE.

  5. ATTENNTION VOUS DE LAMUKA LE PEUPLE EST DERRIERE VOUS PARCE QU’IL A CONFIANCE EN LA PERSONNE DE FAYULU QU’IL TROUVE TRES INTELLIGENT ET TRES PATRIOTIQUE POUR LE LIBERER DE L’ENFER DE L’OCCUPATION,

    C’EST POUR CELA QU’IL EST DETERMINE DERRIERE FAYULU L’ENVOYE DE DIEU POUR LE SOULEVEMENT POPULAIRE

    ,ALORS ARRETEZ AVEC VOS MESSAGES ALAMBIQUES, SI NANGAA , KABILA ET TSHILOMBO NE VEULENT PAS ENLEVER CES MAIDITES MACHINES PARCE QU’ILS SONT ENCOURAGES PAR LE COLLABO CORROMPU TSHILOMBO ET KAMEHRE QUI SONT PAYES POUR FAIRE GAGNER SHADARY PAR LEURS BASES DE L’UDPS ET DE L’UNC ALORS POURQUOI VOULEZ-VOUS SOUMETTRE LE PEUPLE A LEURS CAPRICES EN LE LAISSANT ALLER DEVANT CES MACHINES OU IL NE LUI SERA PEUT-ETRE PAS POSSIBLE DE SAVOIR CE QU’IL FAUDRA FAIRE PAR MANQUE D’UN CONSIGNE PRECIS ?

    DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR? SI ON EST LEADER ,ON PREND TOUTE SES RESPONSABILITES SANS RECULER ? DITES AU PEUPLE QUE CES ELECTIONS AVEC CES MACHINES NE VONT PAS LIBERER NI LE KONGO NI SON PEUPLE KONGOLAIS DE L’ESCLAVAGE DE L’OCCUPATION RWANDAISE,AU CONTRAITRE LE PEUPLE VA LEGITIMER L’OCCUPATION SANS LE SAVOIR PAR CE VOTE, EN DONNANT D’AUTRE MANDANTS AUX OCCUPANTS,DONC MIEUX VAUT NE PAS VOTER,MAIS FAIRE UN SOULEVEMENT QUI EMPECHERA LE FCC,L’UDPS ET L’UNC DE FAIRE GAGNER SHADARY ET LAISSER LE KONGO DANS L’OCCUPATION

    DITES AU PEUPLE CLAIREMENT DE NE PAS ALLER A CES FAUSSES ELECTIONS AU RISQUE DE LEGITIMER SHADARY ET LES OCCUPANTS GENOCIDAIRES RWANDAIS, DITES AU PEUPLE DE NE PAS ALLER SE FAIRE SURPRENDRE PAR LA PRESENCE DE CES MACHINES CAR IL SERA TROP TARD POUR QUE CEUX SONT DANS DES VILLAGES COMPRENNENT QU’ILS NE PEUVENT VOTER QUE S’IL N’ Y A PAS DES MACHINES

    SVP SOYEZ CLAIRS ,NET ET PRECIS ET DONNER UN MOT D’ORDRE A TOUTE LA POPULATION AU RISQUE DE VOIR KABILA ET LES RWANDAIS PROFITER DE CETTE CONFUSION POUR COMPTABILISER LES VOIX EN LEUR FAVEUR ET LAISSER ENCORE CE PEUPLE MEURTRI, AFFAME ET FATIGUE ENFERME DANS LA PRISON DE L’OCCUPATION, POUR PLUSIEURS ANNEES,

    AUCUN KONGOLAIS N’ACCEPTERA PLUS LA PRESENCE DES OCCUPANTS RWANDAIS ET DES COLLABOS CORROMPUS TRAITRES AYANT DES FEMMES RWANDAISES DANS L’ESPACE POLITIQUE KONGOLAIS , MEME PAS POUR UNE TRANSITION, NOUS NE VOULONS PAS DE TRANSITION AVEC OU SANS KABILA AVEC AUCUN POLITICIEN ,NOUS VOULONS UNE TABLE RASE , UN KONGO NOUVEAU AVEC DES GENS NOUVEAUX POUR UN KONGO STABLE ,NE LAISSEZ PAS LE PEUPLE DANS UNE CONFUSION,

    VOUS N’AVEZ RIEN A FOUTRE AVEC LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE QUI EST IMMOBILE AUX SOFFRANCES D’UN PEUPLE DURANT PLUS DE 20 ANS ILS N’ONT PAS LE DROIT D’ IMPOSER DES FAUSSES ELECTIONS AU RABAIS AU PEUPLE KONGOLAIS AU NON D’UNE SOI DISANT DEMOCRATIE JUSTE POUR GARANTIR LEURS INTERETS POUR LE PILLAGE, KABILA N’A MEME PAS VOULU LEUR PRESENCE, COMME OBSERVATEURS, ILS N’ONT RIEN FAIT ,CE SONT LES KONGOLAIS QUI SOUFFRENT,

    ET VOUS ETES FAITS CANDIDATS POUR LES KONGOLAIS A QUI VOUS DEVEZ DES COMPTES ET NON POUR QUE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE VIENNE VOUS ACCORDER DES NOTES DE BONS” CANDIDATS”, ARRETEZ CE HONTEUX LANGAGE DE SOUMISSION A VOS MAITRES A PENSER, SI CE SONT EUX ,QUI VOUS ENVOIENT PEUT-ETRE SE FAIRE CANDIDATS POUR LEURS COMPTES ALORS CE SERAIT DEPLORABLE!

    EN DISANT QUE VOUS NE POUVEZ PAS BOYCOTTER LES ELECTIONS DANS UN KONGO OCCUPE ET MEME S’IL EST CONTROLE PAR DES GENOCIDAIRES RWANDAIS, SINON LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE VA DIRE QUE C’EST VOUS QUI ETES RESPONSABLES , CELA DEPASSE LA LOGIQUE DE TOUT RAISONNEMENT DIGNE D’UN LEADER D’UN PAYS QUI ASPIRE A LA MAGISTRATURE SUPREME COMME SI CHEZ LES GENGS DE CETTE COMMUNAUTE INTERNATIONALE ,ILS ACCEPTERONT D’ALLEZ AUX ELECTIONS AU RABAIS AVEC LEURS ASSASSINS

    C’EST TROP ENFANTIN, C’EST TROP RABAISSANT TOUJOURS CET ESPRIT DES COLONISES QUI REFAIT TOUJOURS SURFACE ET QUI TIENT LE NEGRE EN OTAGE SANS POUVOIR SE LIBERER ,MEME S’IL S’AGIT DE L’INTERET DE SON PROPRE PAYS,CELA FAIT PITIE

    MAIS ETES -VOUS SURS QU’ILS NE SE COMMUNIQUENT PAS AVEC KABILA ET SES FRERES OCCUPANTS GENOCIDAIRES RWANDAIS QUI DETRUISENT LE KONGO ET TIENNENT A MAINTENIR LES KONGOLAIS EN ESCLAVAGE POUR TOUJOUS. MAIS QUELLE NAIVETE ?

    APPELEZ LE PEUPLE DIRECTEMENT AU SOULEVEMENT POPULAIRE POINT BARRE

    1. December 17, 2018 at 2:46 am
      Des voreurs bandits de grand chemin. Ou sommes nous maintenanteur?
      Tokokende na biso kaka ndenge wana tii na mokoro notre cadeau de Noer, Fayuru (Dieu parmi nous) Fayuru sera eru president de ra Repubrique.
      Peupre congorais, ne voteur pas pour des gens qui ont des femmes etrangeres:
      -Moise Katumbi
      Ferix Tshirombo
      Shadary Ramazani

  6. Des voleurs bandits de grand chemin. Ou sommes nous maintenant?
    Tokokende na bino kaka ndenge wana tii na mokolo notre cadeau de Noel, Emmanuel (Dieu parmi nous) Ramazani Shadary sera elu president de la Republique.
    Peuple congolais, ne voter pas pour des gens qui ont des femmes etrangeres:
    -Moise Katumbi
    Felix Tshilombo
    Fayulu Madidi

  7. Qu’est ce qui a change dans les machines pour qu’elles soient finalement acceptees?
    Bosuki, bokosi kindoki te. Bozo bomisa bana ya bato pamba pamba.
    Bokofuta masumu nabino. Nzambe alalaka te.

  8. Non , LAMUKA A EU TOUTES LES GARANTIES AVEC LA CENI QU”elle va UTILISER LA MACHINE À VOTER COMMENT L’IMPRIMANTE.
    ON FAIT LA CENI AVAIT DÉJÀ dit QU’ELLE VA UTILISER LA MAV COMME L’IMPRIMANTE ET LE COMPTAGE SE FERA MANUELLEMENT. ..
    MAIS LE DANGER DE CETTE MACHINE À VOTER ou imprimante est toujours là c’est à dire l’approvisionnement de la machine à voter dans le centre de vote, l’approvisionnement en électricité de centre de vote, la confidentialité de ce genre de vote pour des personnes vivant avec l’handicap et les qui ne savent pas utiliser une imprimante ou un ordinateur.
    Mais nous devons savoir une chose faire une campagne électorale c’est d’abord faire accepter le candidat à population votant et que Martin Fayulu est accepté par tous malgré qu’il refusait la machine à voter. Selon docteur Mukwege c’est la population qui doit créer, se choisir un leader, les Rdcongolais ont choisi Martin Fayulu et à la fin pour enchérir avec la machine à voter ou pas, avec le bulletin de vote ou pas TO KO VOTER MARTIN FAYULU NA NKO. La population a demandé et a exigé à Fayulu d’aller aux élections. Comme la politique est dynamique et tous nous voulions cette communion entre toutes les 2 entités de l’opposition, c’est déjà un grand pas pour mettre shadary à l’échec. Le peuple de la RDC pour l’amour de notre pays ne votez pas le 13 c’est un numéro démoniaque, le chambre d’hôtel numéro 13 n’existe pas parce que c’est démoniaque, le vendredi 13 ce n’est pas un bon vendredi car le 13 est démoniaque.
    La coalition cach en Fatshi-vit ne pas une représentation de la population de la RDC et le slogan “avec ou sans la MACHINE À voter “c’est un slogan stérile que personne ne comprenait.
    La coalition lamuka est une coalition intelligente qui est en parfaite communion avec la population, dans la campagne de lamuka, on a montré à la population l’importance de “se prendre en charge ” qui est en parfaite communion avec E. Tshisekedi.
    TOUS ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT ET LE CHANGEMENT S’APPELLE FAYULU, VOTONS TOUS POUR LE NUMÉRO 4 ET POUR LA COALITION LAMUKA
    LAMUKA = RÉVOLUTION INTELLIGENTE.

  9. L’intimidation de l’armée rwandais dont Paul kagame et son entourage ont superviser les entraînements au bord du frontière de la République démocratique du Congo ……
    Voici notre positions
    1 nous appelons les dirigeants de RDC d’apprendre toutes les mesures nécessaires contre tout attaque extérieur ….. intimidation… infiltrations…. aggression….faus information… diplomacy.. etc…. nous a courageous le général munsese mbala de jouer pleinement sont rôle pour cette période difficile dont le pays est dans la turbulence que l’armée congolaise n’accepte aucune soumission a une quelconque forces armées étrangers …
    2 nous appelons a tout les forces vives du pays d’être vigilant de L’EST A L’OUEST car quelques soit le difficultés le Congo vivra a jamais vous et nous avons droits de le protéger pour les générations futures…..

    Que les malveillant qui utilise le ubuenge c a d mensonges comme leur mode de vie nous vaincra jamais…

  10. DANS LA VIE ,IL FAUT SAVOIR FAIRE LE CHOIX PEU IMPORTE LA PENSÉE ADVERSE. NOUS COMBATTONS POUR LA MÊME CAUSE,. LORSQUE NOUS SOMMES UNIS , L’ENNEMI DEVIENT UNE PROIE. FÉLICITATIONS À LAMUKA . LE FCC EST DÉFINITIVEMENT EN DÉSARROI CAR COINCÉ D’UNE PART ET D’AUTRE . QUE DIEU BÉNISSE LA RD CONGO MA PATRIE.

  11. Vital et Felix ayant accepté cette machine entant que opposant. ils ont renforcés le pouvoir au détriment de lamuka. pour le pouvoir cash a bien joué. vu que cash et FCC ont adhéré à cette idée de la manière dont on sait. ils ont affaibli Génève. dans cette allure où les dépôts de la CENI se brulent, . soki Shadary apoli bokoyindisa mpe nyonso ekokueya na mutu y’a Fayulu. C’est ainsi qu’il faut être souple avec le serpent à plusieurs têtes.

  12. peuple kongolais naïfs, on vous avait prévenu que tous ces faux politiciens ,faux candidats sont tous des vendus malhonnêtes que les lobbies font manipuler dans des endroits clos d’un pays à l’autre loin de la vigilance des kongolais pour négocier des accords inacceptables de leur pays le Kongo,

    Comment comprendre que fayulu qui est plébiscité par la majorité des kongolais soit dirigé par l’occupant criminel rwandais ruberwa, et ne puisse choisir comme “directeur de sa campagne ” que le burundais” Pierre Lumbi”, l’ancien conseillé de renseignement de kabila, celui-là même qui a été l’auteur de la falsification du testament de tshisekedi qui avait choisi Mubake comme 1er ministre en mettant le nom de tshilombo par la complicité de celui-ci tshlombo et de katumbi le nouveau patron de l’udps, ?

    Tshilombo a été acheté depuis 2016 à IBIZA par kabila et les tutsis power pour assoir l’occupation génocidaire rwandaise de façon définitive au Kongo, il vient de le concrétiser en signant les accords illicites contre le Kongo par l’acte de vente du Kongo au tutsis rwandais au Kenya sur ordre de kabila ,Museveni et kagame en accordant au burundais espion kamehre tous les postes clés du Kongo,

    katumbi ,un zambien ayant ,allié intime de kabila pour la destruction du Kongo, ayant comme kabila organisé des massacres des kongolais, démoli la Gécamines kongolaise et détruit l’environnement avec des conséquences graves sur la santé de la population, nouvel acquéreur de l’udps de tshilombo par un OPA, ayant son homme de confiance au sien de l’udps en la personne de jean marc kabunda qui est en même temps dans le FCC ensemble avec kalev ,un kasaien d’origine transformé en katangais , sont tous ensemble pour kabila et contre le Kongo,katumbi n’a jamais divorcé d’avec kabila ,ni avec tshilombo et kamehre du fameux pacte du trio pasi na yo ,pasi na ngai

    Chers compatriotes kongolais, ne gaspillons plus notre énergie. ,kabila ,katumbi,, tshilombo, shadary ,fayulu, bazaiba,bemba, lumbi, kamitatu, mozitu ,mova, minaku,, matungulu, mukwege, nangaa, musengwo, ,kamehre ,ruberwa, mende,atundu,monkolo, kabunda,kin key mokia, kalombo francois mwamba, olenga et consorts sont tous en intelligence avec les lobbies rwandais et occidentaux et se moquent des souffrances des kongolais,

    Lumbi le burundais , le fameux directeur infiltré de kabila dans la campagne de fayulu attendait le bon moment de voir les kongolais s’ adhérer et s’emballer derrière fayulu pour annoncer que Lamuka accepte les machines à voter ,les mêmes qui sont remplies de 12 millions d’électeurs fictifs que le même Lamuka contestait hier de son utilisation qui est illégal dans la constitution, ,ce fameux burundais, un autre agent de kabila et de katumbi dans la fameuse Lamuka vient de réussir son coup en faisant accepter aux kongolais comme des moutons qu’on va amener dans l’abattoir sans leur préciser la destination exacte,

    Alors que ces les machines sont devant les kongolais déboussolés des véritables “armes de guerre de kabila” sous prétexte et sans honte comme un démon que ces machines serviront d’imprimante de papiers,

    ils travaillent tous pour les lobbies occidentaux et rwandais tutsis, ils s’en fichent de nos vies et de l’avenir du Kongo,ils se soucient plus aux ordres des lobbies qu’aux vies des kongolais, observons qu’aucun d’eux n’ose parler du problème de l’occupation et pourtant ce cela l’épineux problème que les kongolais doivent résoudre pour espérer une stabilité,,on n’a pas besoin seulement d’une ALTERNANCE,MAIS D’UNE ALTERNATIVE , TOUT LE SYSTEME D’OCCUPATION DOIT PARTIR ET NON SEULEMENT KABILA .

    CHERS COMPATRIOTES KONGOLAIS, NOUS N’AVONS PAS D’AUTRES CHOIX ,CES FAUX CANDIDATS ET POLITICIENS NOUS ONT TOUJOURS MENTI, DEPUIS DES ANNEES,NOUS SOMMES FATIGUES, LES OCCUPANTSGENOCIDAIRES EXISTENT AU KONGO A CAUSE DE CES FAUX POLITICIESNS

    ILS NE SONT LA QUE POUR KABILA ,L’OCCUPATION GENOCIDAIRE ET LES LOBBIES OCCIDENTAUX, NOUS DEVONS LEUR MONTRER QUE NOUS AVONS AUSSI DES CERVEAUX QUI FONCTIONNENT ET CONTRER TOUS LEURS COMPLOTS CONTRE LE KONGO,

    APPELONS NOS FAMILLES AU KONGO, POUR QUE PERSONNE N’AILLE VOTER POUR QUI QUE CE SOIT ,IL FAUT BOYCOTTER MASSIVEMENT CES ELECTIONS QUI SONT D’AILLEURS ILLEGALES CAR KABILA ET TOUTES LES INSTITUTIONS SONT ILLEGAUX AU KONGO DEPUIS 2016,

    ET UN SEUL MOT D’ORDRE: LEVEZ-VOUS : CHASSONS LES OCCUPANTS GENOCIDAIRES RWANDAIS, PAR UN SOULEVEMENT POPULAIRE SANS REPIT JUSQU’AU DEPART EFFECTIF DE TOUS LES OCCUPANTS ET DE TOUS LEURS COLLABOS CORROMPUS FAUX POLITICIENS,

    ARRACHONS LA SOUVERAINETE DU KONGO SVP ,N’ATTENDONS RIEN SINON L’OCCUPATION VA CONTINUER AVEC TOUS CES FAUX POLITICIENS QUI ATTENTENT DES DISTRIBUTIONS DE POSTES POUR DES TRANSITIONS SAUVAGES ,C’EST NON ET NON

    ,IL NOUS FAUT UN SOULEVEMENT POPULAIRE DE GRANDE ENVERGURE QUI MONTRERA AU MONDE L’HISTOIRE D’UN PEUPLE EXPLOITE, BAFOUE ET CHOSIFIE PAR UN COMPLOT UNIVERSEL EN COMPLICE DES COLLABOS CORROMPUS MAIS QUI DEVANT LA TEMPETE DE L’HISTOIRE ARRIVE A SE REVOLTER POUR DIRE NON A L’ENNEMI ET ARRACHE SA SOUVERAINETE ,ET CECI RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS L’HISTOIRE DU MONDE

    LES KONGOLAIS ONT BESOIN DE SE LIBERER PAS BESOIN D’ELECTIONS DANS L’OCCUPATION QUI LES ENFERMENT DANS LA CAGE COMME DANS UN ZOO DE L’OCCUPATION ET DE L’ESCLAVAGE RWANDAIS

    .NOUS TENONS AU DEPART DE TOUS LES OCCUPANTS GENOCIDAIRES RWANDAIS ET DE TOUS LES COLLABOS CORROMPUS COMPLICES TRAITRES POUR CONSTRUIRE UN KONGO NOUVEAU POINT BARRE!

  13. HUMMM… COALITION BA NDIMI, BA NDIMI MACHINE À VOTER BLA-BLA BLA-BLA …
    SI LA CHINE N’ÉTAIT QU’UNE SIMPLE IMPRIMANTE (SOIT), ET FICHIER TANT CRIÉ COMME CORROMPU!!! EST-CE, ELONGWÉ ???
    QUE CEUX QUI RONFLAIENT NOUS AVOUENT QUE BA NDIMI DÉFAITE, ET PROCLAMENT ANTICIPATIVEMENT VICTOIRE DU VRAI CANDIDAT COMMUN DU PEUPLE, EMMANUEL SHADARY.

  14. MARTIN FAYILU abangi soki ba casser ba machines na ba votant ekobalukela ye po début ezalaki but ya LAMUKA sabotage bamoni CENI akoki ko profiter a saboté yango ekoti na tête ya FAYILU ekoki komema ye na prison po MP baza sans pitié bakobanga U.E te ba sanction alors FAYILU aza rien bakotisa ye prison population pe abosani comme d’habitude kobanga est changer bango langage en plus aza surpris na popularité azui ameka dès fois ekosimba akokoma président donc ba donne est changé pona ye
    Mais SHADARY ako gagné po vu pression ya ba sanction bakotikela jamais opposition U.E ba jouer diplomatie bien te bakanisaki ekobangisa majorité or époque eza révolu en plus ba crise eza na monde il fallait ba jouer apaisement ba surprendre MP eza lokola okoloba nakoya koboma yo il faut kozua ba garde
    En plus mundele ako dépenser jamais énergie na mbongo pona Congo akotala réaction ya peuple Congolais soki aningani te bango bakosala b’affaires na oyo akobima président bokozala surpris bakolebela ba sanction lisusu te pona soni ba échange ekobanda entre ba état basalaka bongo toviva yango na passé exemple YERODIA azuaka ba sanction ya pire ekomaka chez procureur na Belgique tangu MZEE ba assassiné ye ba sanction ebungi balobela yango lisusu te ayaka Europe ndenge alingi.eza mindele Congolais ye moko abunda destin eza na maboko na ye moko
    Mais pour le moment ba proposotion eza te chez LAMUKA po eza coop baza pouvoir ba servir certains Lobby oyo ba se rétrouver te na Kabila

  15. LAMUKA ekomi BALUKA. MAFA akomi MAFIA Kiekiekie nayebisaki bino was que boko Lela na equipe oyo ya ba commercants oyo bazui mwana bitinda kombo Fayulu Martin. Dans une semaine boko kabuana tokoyoka ba secrets ya somo mpe ba guerres entre ba MAFIOZO CA VA YINDA kiekiekie mais avant tokoma kuna TOUT LE MONDE A LA QUEU LEU LEU mutu alakisaka nzela kombo na ye TSHILOMBO INGETA

  16. SVP PEUPLE KONGOLAIS , IL N’EST PAS ENCORE TROP TARD! PEUPLE DE DIEU BOYCOTTEZ CES FAUSSES ELECTIONS AU RISQUE DE FAIRE GAGNER LE RWANDAIS SHADARY ET LE CORROMPU TRAITRE COLLABO TSHILOMBO LES 2 CANDIDATS DES TUTSIS RWANDAIS,

    NE CROYEZ PLUS A PERSONNE,, NE VOTEZ PERSONNE ,N’ALLEZ PAS A CES ELECTIONS BIDONS AUX MACHINES BOURREES D’ELECTEURS FICTIFS , VOUS RISQUEZ LA PERTE DU KONGO POUR TOUJOURS EN LEGITIMANT LES GENOCIDAIRES RWANDAIS ET CE N’EST PAS FAYULU NI BAZAIBA QUI VOUS RENDRONT LE KONGO ,ILS AURAIENT PU VOUS PROTEGER PAR UN MESSAGE CLAIR DE NE PAS PRENDRE PART A CES ELECTIONS VICIEES

    Bana Kongo, boyoka, Fayulu ayabisaki bino que alingi ba élections sans machines à voter po ezali illégales, , non prévues par la constitution.
    bino pe boyebisaki Fayulu que boboyi machines à voter boponaki ye po aboyaki machines à voter bolingaki na bino soulèvement po na kosilisa buzoba na pasi oyo nyoso,

    Or ezalaki mayele mabe po soki bino bondimi ye ,bato ya Lamuka ,babaluka , bayebisa bino que bango balingi ba machines wana etondi déjà na ba électeurs fictifs po na ko faire gagner shadary ou tshilombo , ba candidats mibale ya kabila, Museveni na kagame

    Mais comme Lamuka ,ba trahir confiance na bino peuple, bino pe bolinga te ko voter bango nyoso,, boboycotter ba élections wana ekomema ba kongolais na liwa ya occupation génocidaire rwandaise ya libela, ata fayulu akomi président ako diriger te po ba rwandais soki babimi te, batikali lisusu na Kongo bakozala na direction ya makambu nyoso ya Kongo,pe ya mbala oyo bakosilisa ba kongolais na koboma, po babotola mabele ya ba kongolais

    Lisusu pe bobosana te que tshilombo akei ko signer ba accords mususu ya kizengi na ba rwandais ,atekeli bango Kongo na Kenya epai apesi kamahre ba postes clés nyoso ya Kongo po ba rwandais bakomisa ye président ya Kongo,donc ezali risque po ba rwandais batikala na Kongo

    Ba élections wana pe ezali illégales po kabila na institutions moko te na Kongo, ata CENI ezali lisusu légitimes te, ,ekoma caduques depuis 2016,kabila afandi lelo na Kongo sans mandant suite na lokoso ya tshilombo na udps bazwa 15 millions de $ en 2016 na IBIZA ,po kabila apesa udps poste ya ki 1er ministre, bongo kabila pe azwa na ye glissement illégal sans mandant ya ba kongolais ti lelo

    Comme bino moko bo comprendre, bango nyoso bazali ba faux candidats, bango nyoso bazali sincères vis-à-vis na ba kongolais te, combien de fois totunaki bazaiba na fayulu bazala clair na mot d’ordre s’il faut bato bakenda élections ou pas , avec machines oyo kabila, ,nangaa ,shadary , tshilombo et kamerhe bayokani entre bango na nko po na ko défier méfiance ya ba kongolais na camps na bango, et que balingi balongola yango te po na ko faire gagner camps na bango

    Mais ,au lieu Lamuka ayebisa peuple qu’il faut tout simplement boycotter ces fausses élections ezali natina te,po eko libérer Kongo te ,mais au contraire ekopesa ba occupants mandants mosusu ya konyonga ba kongolais et décider seulement de faire un soulèvement, babandaki kaka ko entretenir un flou artistique que bakokenda ba élections mais sans machines, sinon le conseil de sécurité va dire bla, bla, bla , comme ba esclaves oyo bazobanga fimbu ya ba maîtres na bango, mais aucun soucis pour ce que diront les kongolais ,

    En réalité ba faux candidats wana nyoso bazali po na peuple kongolais te, balingaki avant tout bondima bango, bomema bango, après babimisela bino vraie mission na bango, c’est sûr que fayulu azwi ordre ya ba lobbies na bango comme tshilombo depuis auta kokutana na Museveni po andima machines à voter, bango nyoso batindami na ba lobbies rwandais et occidentaux

    Boyeba que le zambien Soriano bakabwana te na kabila pe na pprd,na G7, asigna ba contrats ya minene na ba lobbies occidentaux belges et américains po apesa bango ba carrées miniers ya Kongo na Lubumbashi,

    soriano azali na burundais lumbi directeur ya campagne ya fayulu,oyo aye ko infiltrer pe Lamuka, ye mutu akosa na testament tshisekedi atika na kombo ya mubake po kabila atia tshilombo

    ,Soriano akabwana pe te na tshilombo pe na kamehre te, il est le personnage le plus actif na udps, ye mutu a finança ba rencontres ya bango ya koteka Kongo na IBIZA, GENVAL, PARIS,MONACO,VENISE …ect, basala pe déjà pacte ya pasi na yo ,pasi na nga, et puis Soriano ye nde asomba udps, azali na joker na ye jean marc kabunda na kati ya udps, ye na tshilombo ,na tshibala ,na kin key qui est moitié rwandais ,comme mova et minaku des rwandais bazali na FCC avec kalev

    Soriano,katebe katoto azali mutu ya kabila na FCC mais akabwana pe te na leki na ye Soriano alias katumbi oyo aye ko infiltrer Lamuka

    Donc ezali boye : FCC= CASHOU FASHIVIT=LAMUKA,= RUBERWA LE MENTOR DE FAYULU AUCUNE DIFFERENCE , MUTU AKOSA BINO TE ,ILS FONT SEMBLANT D’ETRE SEPARE MAIS AU FOND ILS ONT LES MEME LOBBIES ET NOURRIS AUX MEMES MAMELLES, ENSEMBLE POUR LES LOBBIES RWANDAIS ET OCCIDENTAUX POUR VENDRE LE KONGO

    Donc c’est pour vous faire comprendre que ces élections bidons organisées par les criminels rwandais pour les kongolais qui espèrent se faire débarrasser de l’occupation génocidaire rwandaise qui les agresse et fait pourrir la vie des kongolais depuis plus de 20 ans dans leur propre pays ne sont en aucun cas la meilleure solution,

    Car ce que nous appelons leaders par ignorance font plutôt partis d’ un système d’une bande de malfaiteurs et des voleurs corrompus au service des étrangers,,complices entre occupants génocidaires et collabos traitres mafieux

    , Les kongolais n’ont pas d’autres choix que de prendre leur courage en mains, au lieu de compter sur ces mafieux farceurs leaders qui nous font gaspiller l’énergie et notre temps précieux pour nous battre , eux attendent de se partager des postes avec les occupants génocidaires et la prolongation de l’occupation est repartie pour 10 ans de plus quand eux auront des nouveaux villas et des belles voitures

    C’EST NON ! LE KONGO DOIT ETRE RASE ET NETTOYE PAR UN SOULEVEMENT POPULAIRE SANS ATTENDRE

    C’EST L’UNIQUE ET LA SEULE SOLUTION VALABLE, POUR UN KONGO STABLE, QUE L’ON NE VIENNE PAS VOUS MENTIR

    ON NE LIBERE JAMAIS UN PAYS OCCUPE PAR DES CRIMINELS EN ALLANT AUX ELECTIONS BIDONS AVEC CES GENOCIDAIRES QUI VOUS OBLIGENT A UTILISER DES MACHINES NON PREVUES DANS LA CONSTITUTION ET BOURREES D’ELECTEURS FICTIFS,ON NE DEMANDE PAS AU PEUPLE SOUVERAIN PRIMAIRE DE SE PLIER AUX CAPRICES DES ASSASSINS OCCUPANTS,C’EST DE L’IRRESPONSABILITE AGGRAVANTE POUR UN LEADER DIGNE DELIBERER SON PEUPLE ET SON PAYS OCCUPE

    ON NE PEUT NON PLUS FABRIQUER UNE TRANSITION SANS BASE JURIDIQUE DANS LE SEUL BUT EST DE SE DISTRIBUER DES POSTES ENSEMBLE AVEC LES GENOCIDAIRES DANS UN PAYS OCCUPE PAR CES MEMES CRIMINELS QUE CELA SOIT AVEC OU SANS KABILA ,CELA N’AURA AUCUN CHANGEMENT POSITIF POUR LES KONGOLAIS ET LE KONGO

    LA VRAIE SOLUTION SE TROUVE DANS LA LIBERATION DU KONGO ET DES KONGOLAIS TANT DE LEUR ESPRIT QUE DE LEUR PAYS.

    LE KONGO QUI EST OCCUPE PAR DES GENOCIDAIRES RWANDAIS DOIT IMPERATIVEMENT ETRE LIBERE, POINT BARRE

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan