LA GRANDE ARTISTE GOSPEL SINACH À MONTRÉAL et WINNIPEG

  • 24600 Views
  • 1 Comment
October 21, 2018 Kamwa / Yeba
Shares

LA GRANDE ARTISTE GOSPEL SINACH À MONTRÉAL et WINNIPEG.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “LA GRANDE ARTISTE GOSPEL SINACH À MONTRÉAL et WINNIPEG”

  1. En ce jour de dimanche, ns mettons en défi tous les pasteurs de la RDC partout dans le monde y compris en RDC de finir avec cet esprit mauvais qui est Paul kagame, de finir avec l’esprit Paul kagame le plus vite que possible.
    L’esprit démoniaque Paul kagame détruit tous en RDC, cet esprit a même détruit le parc virunga , bientôt les okapi, les girafes et nos gorilles seront re-localisé au Rwanda.

    On ne peut pas utiliser nos parcs nationaux pour y extraire le pétrole. Le gouvernement Rdcongolais n’arrive pas à contrôler les exploitations des coltans et d’autres minerais au kivu, sera t-il en mesure de contrôler l’exploitation du pétrole en terre ferme et au kivu ?
    L’exploitation du pétrole en terre a toujours de conséquence néfaste sur la mature, sur l’environnement, le risque de polluer nos cours d’eau, est grand.
    Avec l’exploitation du pétrole en terre ferme, nous allons perdre nos réserves naturelles en espace vert, nos faunes, nos lacs et notre majestueux fleuve Congo sera pollué conduisant ainsi la destruction de notre forêt équatoriale, donc il n’y aura pas la vie, seul Satan se permet de détruire le monde et vous les appelés de notre bon Dieu, vous êtes là, pour détruire le travail démoniaque de Satan. …
    L’exploitation du pétrole au kivu fera t-elle le bonheur de Rdcongolais ou du bloc Ougando-Rwando-Burundio-tanzaniens ?

    Est ce que le Bas Congo profite de l’exploitation de son pétrole ? La réponse est NON.
    Est ce que le grand kivu profite des exploitations des coltans et d’autres minerais ? La réponse est NON
    Est ce que le “‘Haut Zaïre ” profite de l’exploitation de l’or et d’autre minerais ? La réponse est NON
    Est ce que la province de L’ÉQUATEUR profite de l’exploitation du bois et d’autres minerais ? La réponse est NON.
    Est ce que le grand Katanga profite de l’exploitation de son colbat et d’autres minerais ? La réponse est NON.
    Est ce que le grand Kasaï à profité de l’exploitation du diamant industriel avec la MIBA ? La réponse est NON.
    Est ce que La RDC profite des exploitations des ses ressources et réserves naturelles ? La réponse est NON.
    Quelles sont les garanties que l’exploitation du pétrole au grand kivu, transformera tous les Rdcongolais en millionnaire ($). . Si ce n’est pas seulement que les Rdcongolais ne se contenteront que de voir la destruction de leur beau pays au détriment du Rwanda.
    Ce que nos autorités et la communauté internationale oublient que la pollution de l’écosystème naturel et environnemental en RDC, aura aussi des percussions néfastes au petit Rwanda et dans le monde entier, entraînant ainsi des grands bouleversements climatiques.
    Est ce que l’exploitation du pétrole au grand kivu, ‘est le seul moyen pour lutter contre les groupes armés dans la région ? La réponse est NON, la clé de la solution se trouve à Kigali chez papa Paul kagame le grand maître, le parrain de tous les groupes rebelles qui oeuvrent en RDC. Très étonnant qu’avec la perméabilité de notre frontière à l’Est que le virus ebola n’a pas encore traversé la frontière. …
    Est ce que l’exploitation du pétrole au kivu, est la seule solution de finir avec la misère et la déstabilisation politico-socio-économique en RDC? La réponse est NON.
    Est ce que la RDC peut-elle se développer avec les toutes les ressources qu’on exploite déjà sans l’exploitation du pétrole au kivu? La réponse est OUI.

    Donc c’est à vous les pasteurs Rdcongolais que comblent le devoir de faire échec à l’esprit démoniaque Paul kagame qui veut coûte que coûte détruire notre beau pays.
    Si l’esprit Paul kagame est jeté dans des milieux arides, la victoire sur jo kabila ne sera qu’un jeu d’enfant.