La jeunesse FCC ba lobi na base que Félix n’est plus président de l’UDPS, ba tika ko lela lela!

  • 14560 Views
  • 7 Comment(s)
April 15, 2019 Yeba
Shares




Konzo force sekele ya ba koko na biso: https://konzoforce.com/

Dans une déclaration politique transmis lundi 15 avril 2019, la Jeunesse Active du Front Commun pour le Congo, JAFCC, rejette la déclaration de la Jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, JUDPS, appelant à la cessation des pourparlers entre FCC et CACH pour la formation du gouvernement.

Pour la JAFCC, “les pourparlers d’harmonisation des vues et de mise en place d’une gestion coalisée des institutions de la République tels que menés entre le FCC et le CACH ne sont pas une carte blanche pour enterrer la démocratie en son principe sacrosaint de la loi de la majorité”.

“La JAFCC dénonce la récupération politique et l’opportunisme devenus une méthode de travail de la JUDPS qui depuis un certain temps, confond les affaires de la coalition CACH avec celles de l’UDPS dès lors son excellence Félix Antoine Tshisekedi est cité. La Jeunesse de l’UDPS n’est pas représentative des intérêts du CACH et devrait comprendre que le président Félix Tshisekedi n’est plus président de l’UDPS mais plutôt de tous les congolais comme il l’a dit à toutes les occasions”, déclare Dieudonné Nkishi président de la JAFCC.

Par ailleurs, la JAFCC qui invite “tous ses membres à travers le pays à demeurer mobilisés aux principes et idéaux prônés par l’autorité morale du FCC”, invite le FCC et le CACH “à poursuivre sans désemparer les négociations dans un esprit de partenariat pour asseoir la coalition sur des valeurs républicaines et à accélérer la mise en place des institutions du pays pour un développement durable”.

“notre pays n’appartient pas seulement à l’UDPS bien que dirigé par l’un de ses éminents membres en l’occurrence son excellence Félix Antoine Tshisekedi…”, a conclu la JAFCC.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 thoughts on “La jeunesse FCC ba lobi na base que Félix n’est plus président de l’UDPS, ba tika ko lela lela!”

  1. BA MILITANTS YA UDPS BAZA BATU YA KIDIBA; TSHILOMBO AKOMA NA YE MUTU YA FCC; VRAIMENT BUZOBA TOUT TSHILOMBO AZO SALA DONC BOZO COMPRENDRE NA BINO ; NA VIE KOZALAFANATIQUE YA MUTU EZA MABE ; QUEL AVEUGLEMENT; ????? POANA RAISON NINI BOKOKAKA KO CONDAMNER FELIX TE ??? EST CE QUE AZA NANIONGO NA BA VIE NA BINO ??? BOVANDA PE BO BOULER BOZONGA BATU ; BOKOMA LOKOLA BA MBUA YA TSHILOMBO ; EH SONI ??? NZAMBE ASALA BATU MOTINDO NA MOTINDO

    1. ndami mumeli diamba , ba jeunes oyo bazali koloba makambo mususu , yo ndiambeur haineux aigri oye na makambo mususu

  2. Yango yé Tshi-Nkombo président ya bena mpuka azomona esengo ndenge kanakwanga azo sambwisa mama ya bana na yé. Toyebi na biso, que mama Denise azalaka na yé bilembolalembola. Kasi oyo akomi kosala ba Filmes pornos na bana mura vraiment elekeli nga.

  3. DES JEUNES CONS DE L’UDPS, C’EST-à-DIRE DES CONS-battants DE L’ U.D.P.S/LIMETE SE COMPORTENT SOUVENT COMME DES BANDITS, CONFUSIONNISTES NA POLITIQUES.
    LEUR PRÉSIDENT DU PARTI @KABUND DEVRAIT COMMENCER PAR METTRE DE L’ORDRE PARMI SES CONS, SINON QU’IL CONTINUE A DÉBOULONNER NDENGE ABANDI NA @FILS MOKOKO HI HI HI HI HI HI