Lambert Mende alobi gouvernement kaka après enterrement ya Tshisekedi

  • 23150 Views
  • 11 Comment(s)
February 17, 2017 Yeba
Shares

Lambert Mende alobi gouvernement kaka après enterrement ya Tshisekedi.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 thoughts on “Lambert Mende alobi gouvernement kaka après enterrement ya Tshisekedi”

    1. LA CENCO DOIT ETRE UN ARBITRE ET NON UN OBSERVATEUR. ET, L’ARBITRE FAIT RESPECTER LE REGLEMENT.
      BANDEKO BA JOURNALISTES CONGOLAIS RELEVEZ VOTRE NIVEAU…. NIVEAU YA COMPRÉHENSION YA FRANÇAIS EZALI NA TROP D’INSUFFISANCES AUPRÈS DE NOS AMIS JOURNALISTES. SI LES POLITICIENS DU PPRD NE SAVENT PAS LIRE LA CONSTITUTION, MAIS AU MOINS LES CLAUSES DE L’ACCORD DU 31 DECEMBRE 2016, NE DOIVENT PAS AUSSI SOUFFRIR D’UNE MAUVAISE COMPREHENSION SURTOUT PAR LES JOURNALISTES. NOUS CONSTATONS QUE MÊMES LES JOURNALISTES QUI SONT TOUS LES JOURS AUX ASSISES DU DIALOGUE N’ONT MEME PAS LU LEDIT ACCORD, C’EST RIDICULE. POURTANT, LES KAMITATU, SESANGA, MUBAKE, KABUND, ETC.. SEMBLENT REMETTRE LES JOURNALISTES DANS L’ACCORD, CURIEUSEMENT NOS AMIS JOURNALISTES CONGOLAIS NE FONCTIONNENT QU’AVEC LES RUMEURS DE L’HOMME DE LA RUE. SI LES TEXTES NE SONT PAS RESPECTÉS, NOUS DEVENONS UNE JUNGLE. LES CONGOLAIS DOIVENT AVOIR LA CULTURE DU RESPECT DES TEXTES….
      C’EST MALHEUREUX, LA PRESSE EST UNE ARME, ET, QUAND LES JOURNALISTES NE COMPRENNENT RIEN DE LA CHOSE PUBLIQUE, LE PAYS S’ENFONCE DANS LE NOIR…..BANDEKO BA JOURNALISTES BOSUNGAKA MPE POPULATION. POURQUOI, SOMMES NOUS ARRIVÉS AU DIALOGUE ??? LES JOURNALISTES DOIVENT LE SAVOIR. ET QUE DIT CET ACCORD CONCLU ET SIGNÉ LES JOURNALISTES DOIVENT AUSSI LE SAVOIR… PARCE QUE LE PAYS ÉTAIT DANS UNE IMPASSE FAUTE AUX ELECTIONS NON ORGANISÉES EN 2016. JOSEPH KABILA EST LÀ PAR DES CONCESSIONS, CAR DEPUIS LE 19/12/2016 IL A PERDU LA LEGALITÉ. AINSI, FACE À CETTE SITUATION EXTRAORDIANIRE IL FAUT AUSSI OPTER POUR DES MESURES EXTRAORDINAIRES. DONC NA SITUATION WANA IL FAUT KOYEBA QUE POUR UN GOUVERNEMENT DE COALITION IL N’Y A NI MAJORITÉ NI OPPOSITION, CELA, COMME EN FRANCE EN 1945 AVEC UN GOUVERNEMENT DE COALITION….

  1. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. L’ACCORD ILLICITE DE LA CENCO INTERDIOCÉSAIN ENTRE LE PEUPLE KONGO BANTOU ET L’OCCUPANT TUTSI POWER EST UN ÉCHEC CUISANT QUI A DÉMONTRÉ QUE LE LEADERSHIP INDIVIDUEL AU KONGO ACTUEL EST NUL, FAUTIF ET IMPRODUCTIF. TOUS LES POLITICIENS FAUX OPPOSANTS ACCOMPAGNATEURS DU POUVOIR FANTOCHE DU TUTSI POWER SONT DES TRAÎTRES EN PUISSANCE TRÈS DANGEREUX POUR L’EXISTENCE DE LA NATION KONGO…

    CET ACCORD ILLICITE DE VICHY CENCO INRERDIOCESAIN OBTENU DANS LES CONDITIONS INIQUES A VÉCU APRÈS JUSTE UN MOIS DES MANŒUVRES POLITIQUES DILATOIRES MAIS CE FUT UNE STRATÉGIE POLITIQUE CONSCIENTE DES FAUX POLITICHIENS KONGOLAIS COLLABOS QUI A PERMIS LE GLISSEMENT ILLÉGITIME ET LA TRANSITION ILLÉGALE DE L’IMPOSTEUR KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA LE CHEVAL DE TROIE DU RWANDA QUI DIRIGE LE KONGO PAR DÉFI GRÂCE À LA COMPLICITÉ D’UNE CLASSE POLITIQUE LOCALE INCOMPÉTENTE, INCONSCIENTE CONGÉNITALE, SANS IDÉAL NI VISION À COURT, À MOYEN ET À LONG TERME…

    LES VRAIS KONGOLAIS CONSTATENT CLAIREMENT LE DOUBLE JEU HYPOCRITE DE CETTE CLASSE POLITIQUE MÉDIOCRE, CORROMPUE, INCONSCIENTE CONGÉNITALE NON MANDATÉE POUR PARLER, POUR NÉGOCIER EN SON NOM…

    DEMOCRATURE OBLIGE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DES TUTSI POWER, UN PAYS DES FOUS AVEUGLÉS OÙ LE BORGNE RWANDAIS EST ÉTABLI ROI PAR SES SUJETS POLITICHIENS COLLABOS KONGOLAIS QUI MANIPULENT UNE POPULACE PAUVRE, DÉSŒUVRÉE, DÉMUNIE DE TOUT…), QUE LES INTÉRESSÉS FAUX POLITICHIENS CONTINUENT LEUR THÉÂTRE DE MAUVAIS GOÛT, LEUR CIRQUE CINÉTIQUE JUSQU’AU BOUT AFIN QUE LA RÉSISTANCE COMBATTANTE KONGOLAISE ET LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE AIENT TOUTES LES RAISONS VALABLES, TOUTES LES PREUVES TANGIBLES POUR LES ARRÊTER, LES TRADUIRE EN JUSTICE POUR HAUTE TRAHISON CONTRE LA NATION KONGO…

    LES JOURS QUI VIENNENT SERONT INSTRUCTIFS DU POINT DE VUE REBONDISSEMENT, POSITIONNEMENT, COURSE EFFRÉNÉE AU POUVOIR POUR LE POUVOIR ET SURTOUT POURSUITE D’INTÉRÊT PERSONNEL DES POLITICHIENS KONGOLAIS EN BONS CHIENS DE PAVLOV POUR OBTENIR UNE CHAISE TEMPORAIRE SUR LA TABLE DE MANGEOIRE DRESSÉE PAR LEUR MAÎTRE OCCUPANT TUTSI POWER… “LA JOIE ÉPHÉMÈRE D’UNE MOUCHE TSE TSE EST DE VOIR LE PÊCHEUR AU BORD DU MARIGOT”…

    2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. INGETA. AINSI SOIT-IL…

  2. Merci, monsieur le ministre, pour cette information bien précise. C’est déjà une bonne prise de position de votre part, de ne pas céder au chantage des autres – la..suivez mon regard.

    Il n’y a aucun lien, entre la mort d’un éternel opposant de carrière et la formation d’un gouvernement de large ouverture. Donc, si je comprends bien, l’imperium est synonyme de primature. Ce même parti politique disait que, le pouvoir du Mukumbwa Raïs Kabange, est un pouvoir “illégal” et un pouvoir des “occupants” mais, les mêmes marchandent le corps sans vie de leur chef contre la primature.

    Badibanga, est pourtant un des membres influants de cette épicérie familliale (udps) mais, comme il s’agit de family business, il faudra que le poste soit attribué au fils du “démi – dieu” de Limété. C’est vraiment ça “état de droit”??? après, on nous casse les oreilles avec des slogans politiques, comme quoi:”….le peuple d’abord”. Mais là, on constate plutôt que, c’est mon fils Tshilombo Tshisekedi d’abord.

    Vous ne reconnaissez pas ce parlement maintenant, soki ba pési bino primature yango. C’est devant quel parlement boko kéndé ko présenter programme na bino? udps est synonyme de démagogie.

  3. TAT’OYO AZA NA MOLIMO OYO NA KASAI BABENGAKA DJIKAMA-KAMA. EBEMBE YA BATU, YO PE TSAHKU LIBONDANCE OKEYI KOKOTA.
    BA NGALA BALOBA MBISI OYO MOKOBE ALYAKA TUFI PO ALINGA KOYOKA MAYI ENINGANA TE. ATA ELOKO YA MABE AWELELI.
    MENDE SENGAKA PE CONSEIL NA MAKANGU NA YO. YEKOLA KO KANGA MUNOKO. LE SILENCE EST AUSSI UNE FORME DE COMMUNICATION.

  4. FELIX BOKUNDA VIEUX NA BRUXELLES. RASSEMBLEMENT BOBOYA KOKOTA NA GOUVERNEMENT. TOLEKA NA BA ELECTIONS. CANDIDAT UNIQUE PEMA PE EKOSILA BANGO WANA.
    MASOLO PE ESILI.

  5. LA NATION KONGO DES BANTOUS ET PYGMÉES EST ENVAHIE ET OCCUPÉE PAR UN CERCLE FERMÉ DES MEMBRES ÉMINENTS BARBARES SANGUINAIRES DE L’EMPIRE HIMA TUTSI POWER…

    LA CENCO EST L’ARME SATANIQUE DES OCCIDENTAUX AU KONGO. DANS UN PAYS OCCUPÉ, INFILTRÉ PAR LES BARBARES TUTSI POWER. C’EST DE LA FOLIE MEURTRIÈRE D’IMPOSER TOUTE ÉLECTION TRUQUÉE NON TRANSPARENTE SANS RECENSEMENT PRÉALABLE AVEC DES ÉLECTEURS FICTIFS, DES INTRUS, DES DOUBLONS ET UN FICHIER ÉLECTORAL CORROMPU. SEUL UN SECOND 04 JANVIER 1959 ÉBOULEMENT FINAL EST LA PANACÉE POUR VAINCRE LE TUTSI POWER.

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL