MAGA STAR mega baronne: PEDE a explique vie na ye pe esika elengi ewuta donc elengi ya ba PEDE

  • 2892 Views
  • 2 Comment(s)
March 17, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

MAGA STAR mega baronne: PEDE a explique vie na ye pe esika elengi ewuta donc elengi ya ba PEDE.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “MAGA STAR mega baronne: PEDE a explique vie na ye pe esika elengi ewuta donc elengi ya ba PEDE”

  1. SI L’OCCIDENT CATHOLIQUE ANGLICAN ORTHODOXE TOLERE LE MARIAGE POUR TOUS SUR FOND DEMOCRATIQUE EN PRETEXTANT FAUSSEMENT QU’IL Y A DES HOMMES QUI SONT NES NATURELLEMENT AVEC DES GÊNES HOMOSEXUELS POUR FAIRE L’APOLOGIE DU MAL PAR L’INTRODUCTION DU TROISIEME GENRE HUMAIN AUTRE QUE LE MÂLE ET LA FEMELLE. BAKOSA YO TE NDEKO KONGOLAIS. LE SALAIRE DU PECHE D’HOMOSEXUALITE TE CONDUIT TOUT DROIT A LA MORT ETERNELLE. NZAMBE TATA LE VERITABLE DIEU TOUT-PUISSANT, SOUVERAIN ET REDOUTABLE AIME L’HOMOSEXUEL OU LA LESBIENNE MAIS HAIT LE PECHE D’HOMOSEXUALITE ET DE LESBIANISME…

    Lévitique 18 : 21-23 “Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel Véritable Dieu Nzambe Tata. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion”

    Romains 1 : 27 “Et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement”
    Lévitique 20 : 13 “Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux”

    1 Corinthiens 6 : 9 “Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes”

    Jude 1 : 7 “Que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel”

    Ainsi soit-il… INGETA