Message de la famille pour le Décès de Pepe Bipoli

  • 25860 Views
  • 3 Comment(s)
October 3, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

La grande communauté Assologo, originaire de Muanda, les familles Muabi et Deguimaraês ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur fils, frère et oncle, l’artiste musicien Bipoli Pepe Nkosi, aussi connu sous les noms de Sandoka, Nfumu Ntako, survenu ce dimanche à 16h00, à l’hôpital militaire de Créteil (Paris).

Ayons une pensée pieuse à son égard, et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère en Jésus Christ. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement. En Attendant, le deuil se tient à Ndjili, Quartier 7 commercial, 279, dans la maison familiale. Et pour Montréal, la famille sera au 811 Rosemont (Métro Rosemont), le vendredi 06 octobre de 17h à 22h et le samedi 07 octobre de 14h à 20h
Contacts (Montréal):
Honorable député Muabi: 438 405 0722
Pasteur Ricopala : 438 879 0841


Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Message de la famille pour le Décès de Pepe Bipoli”

  1. je suis étonnait que assolongo son de Muanda la famille de Bipoli sont originaire de Mbanza-KONGO et MAQUELA DO ZOMBO pourquoi mentir au quartier dans la parcelle c’est le portugais la langue principal je doute a Muanda le gens parle portugais tout ça parce que le sœur fait de la politique?c’est triste soit fière d’être congolais d’origine angolais en plus entre nous angolais ou congolais ces de même gens paix a son âme masta!