fbpx


Ministre Provincial ya Santé asali bilan yaba morts ya CHOLERA na kinshasa

  • 22920 Views
  • 5 Comment(s)
February 10, 2018 Yeba
Shares

Ministre Provincial ya Santé asali bilan yaba morts ya CHOLERA na kinshasa.








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Ministre Provincial ya Santé asali bilan yaba morts ya CHOLERA na kinshasa”

  1. Un mandarin avait dans l‘époque conseillé l’Empereur Chinois ceci :
    « Son Excellence, pour conquérir et dominer un pays voisin tu en dois pas perdre inutilement tes minutions si couteuses et verser inutilement le sang de tes militaires mais il faut l’infiltrer en injectant dans ce Pays voisin le plaisir et l’amour charnelle et de la musique folklorique. Donc en un mot casser le système éducatif, intensifier la corruption et l’amour de l’argent. Dans vingt ans il n’y aura dans ce Pays que de baudets et des hommes insensés –comme nos frères Le Grand Monzombo et Nick-00243, le déséquilibré mental.- Donc ce Pays sera dirigé par des voleurs. »
    Alors tu auras ta main recouvrée sur ces sols et ce Pays sera à toi sans avoir verser une goutte de sang de tes vaillants défenseurs et soldats.
    Il est exactement 20 ans, depuis l’apparition de l’AFDL sur le sol congolais et le Congo, avec ses dirigeants maladroits et voleurs, appartient tout à fait à Kagamé.
    N’est-ce pas, contrairement au faux Prophète de la mangeoire comme Simon Kimbangu, qu’un mandarin Chinois était un prophète avec élucidation ?
    En bon entendeur, salut !