fbpx


MLC, UDPS et UNC basali Déclaration ya Opposition, candidature unique?

  • 53080 Views
  • 7 Comment(s)
August 4, 2018 Yeba
Shares

MLC, UDPS et UNC basali Déclaration ya Opposition, candidature unique?








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 thoughts on “MLC, UDPS et UNC basali Déclaration ya Opposition, candidature unique?”

  1. kabila oblige de partit ou kobeta ye masasi -le 24 dec -qui vivra le veras-
    coltan aux peuples diamants aux peuples or aux peuples peches agriculture -ok

  2. Tout ces politiciens sont des collabo pour bemba la mission est accompli yango azongi epayi ya ba imperialist po apesa bango raport po ayaki ko appuiye kabila po na election mawa pona peuple congolais toujour kidiba et drible par sa classe politic *

  3. Chers Compatriotes,
    avons-nous une mémoire courte ? Pourquoi ne tenons pas compte de l’histoire ? Kamerhe opposant à Kabila ? Mais quelle naïveté ? Candidature unique de l’opposition ? En quoi 2018 serait-elle différente de 2011 lorsque cette même solution a été refusée par Kamerhe ? Il n’existe pas d’opposition politique au Congo, et s’il en existe une caricature, avouons que Kamerhe ne peut en aucun cas en faire partie. Ceux qui croient en lui ont une mémoire courte. Le directeur de campagne de J. Kabila en 2006, l’homme qui a eu l’argent pour publier pourquoi il avait choisi Kabila, et qui n’a pas d’argent pour publier pourquoi il aurait quitté Kabila, ne peut avoir la confiance d’un seul congolais de l’opposition. Que Dieu nous vienne en aide.

    1. la politique est dynamique! Sauf l’arbre qui ne peut pas changer son avis tandis que l’homme peut toujours changer son avis à tout les niveaux.

  4. KABILA AZA MWANA MABÉ VRAIMENT! ALIKISI MASTA NA YE OYO YA MOLASO, KATUMBI WA KWANGA, MOLUMBU YA NKOBA!
    RIP KATUMBI! RETOUR INTERDIT AU PAYS!

  5. ————————————————————————————————-
    Tous ces imbéciles Baluba, qui écrivent des insanités sur le net sont d’abord des poltrons villageois sortis directement de la brousse, ivres de sangs des chiens et des fétus humains, qu’ils bouffent quotidiennement, se prennent pour des intello ou surhommes, aussi bas qu’ils sont, comme leurs chef Tshisekedi Premier Docteur en droit coutumier (LOL) ! Quel titre stupide ? Mais ils sont incapables de le voir. Un journaliste allemand avait écrit ceci : « Chez les baluba on trouve des gens préhistoriques, ils sont tous d’abord mendiants et lorsqu’ils ont un peu d’argent, ils jouent aux millionnaires. Ils sont tous menteurs et avides d’argent. »
    Fin de citation…
    —————————————————————————————————