fbpx


Mubake a lobi Kabund a yebi ba texte ya UDPS te po na congrès

  • 34360 Views
  • 10 Comment(s)
February 13, 2018 Yeba
Shares

Mubake a lobi Kabund a yebi ba texte ya UDPS te po na congrès.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Mubake a lobi Kabund a yebi ba texte ya UDPS te po na congrès”

  1. BRAVO Mr MUBAKE !!!
    SAUF QUE NI SG KABUND, NI MAMAN MARTHE, ENCORE MOINS TSHILOMBO-FELIX N’ A LE NIVEAU DE COMPRENDRE CES MATIERES . . .

    1. Que MUBAKE forme son UDPS a lui-meme pour qu’il applique ses lois selon son desir. C’est tres claire comme de l’eau. Qu’il laisse en paix l’UDPS/TSHISEKEDI dirige par le SG J.MARC-KABUND. L’UDPS de souche reste celui dirige par le SG JEAN-MARC KABUND.
      BIENTOT SERA LE CONGRE EXTRAORDINAIRE DE L’UDPS/TSHISEKEDI.

    1. Que les anti- Felix Tshisekedi et les anti-Jean Marc Kabund se concentre a leurs propres affaires et laisser voluer en paix l’UDPS/TSHISEKEDI dirige par le SG Jean-Marc KABUND.

    2. mais les criminels du ruandais et son cousin alias kabila kanambe , eux tuent , volent , pour arriver a´ leur but . Ils sont des genecidaires.

  2. L’UDPS EST COMME LE PPRD, UN GOUPEMENT SUBJETIN SANS OBJECTION!
    ETEYA BINO!
    ——————-Pour qu’un jour ce Congo RDC marche, nous devrions-nous cracher des vérités aux bouts de nos nez, sans amertumes ni regret !
    La vérité face à vous tous !
    Aussi longtemps que ce parti d’aventure des prolos UDPS aura à s’embourber dans la boue de la politique sanguinaire du Congo de monsieur Hyppolite Kanambé alias Joseph Kabila, nous resterons toujours bornés dans un même coin de pensées comme des rats fugitifs.
    D’aucun de nous ne doit l’oublier, que suite aux massacres de Bakwanga en 1960-61 et de Tshimbulu 2016, l’UDPS, le parti cher aux WEWAS, avait déjà été indexé comme un groupement des corrompus et des sanguinaires tribalistes et terroristes. Donc il n’y a pas de différence entre l’UDPS et le PPRD car ces deux partis sont subjectifs aux yeux de tout le monde. Tshilombo n’a aucune expérience politique te n’a jamais tenu une arme entre ses mains, donc sa capacité de diriger ce Pays monstre un de nos jours c’est nulle.
    Katumbi est qualifié, suite à ses entrevues aventurières télévisées, de baudet. Ce n’est pas moi, mais c’est l’avis de la majorité des africains.
    Donc d’emblée il faut oublier ces deux frères patriotes incapables. Ils sont considérés comme de gaillards zéros comme Kabila mais Kabila avait eu du moins du cran à prendre les armes et à lutter pour entrer au Congo et défendre, ce qu’il croyait defendre.

      1. toi ton parti c´est quoi au lieu s´alligner toujours derriere l´udps.

  3. Une chose est vraie que Valentin Mubake est in traitre invetere, n’a aucune assise populaire, est facilement manipulable, est un assoife d’argent. Donc sa candidature a la tete du parti est a rejeter, car le peuple congolais ne l’aime pas.