ONG BOPETO ya Suede esungi ba koko na biso, mundele alobi lingala!

  • 1785 Views
  • 2 Comment(s)
February 14, 2017 Yeba
Shares

ONG BOPETO ya Suede esungi ba koko na biso, mundele alobi lingala!






Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “ONG BOPETO ya Suede esungi ba koko na biso, mundele alobi lingala!”

  1. LE KONGO EST SOUS OCCUPATION DU TUTSI POWER. LA DÉMOCRATIE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA) N’EST QU’UN SLOGAN CREUX POUR DUPER LES DISTRAITS NAÏFS ET CYNIQUES SIMPLES D’ESPRIT DEVENUS DES FANATIQUES AVEUGLES ADEPTES DE LA PENSÉE UNIQUE…

    Dans un pays Kongo ou la RDC (République Democrature du Congo de Kanambe alias Joseph Kabila, le cheval de Troie du Rwanda au Kongo…) occupé par un cercle fermé d’étrangers infiltrés Tutsi depuis 1997… Toute initiative politique est vouée à l’échec. même Robespierre, Voltaire, Clémenceau, Abraham Lincoln, Jules Ferry, De Gaule ou Mandela auraient eu moultes difficultés pour vaincre les occupants Tutsi auteurs des millions des morts par les élections, les dialogues et les conclaves….

    Ce qui manque à la RDC (République Democrature du Congo des Tutsi Power), c’est L’INANITION de l’Etat Kongo, la balkanisation et l’éradication pure et simple de tous les habitants autochtones pour que les distraits sceptiques, les cyniques fanatiques aveugles qui dénient l’occupation illégale des terres KONGOLAISES deviennent des esclaves éternels des Tutsi nomades, barbares et sanguinaires venus tout droit du TIGRÉ…

    Ces Tutsi ont déjà magistralement réussi la cohabitation “pacifique” avec les populations locales en Érythrée, en Ethiopie, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, au Burundi, en Tanzanie… Leur cible actuelle est le KONGO/Kinshasa avant d’attaquer le Congo/Brazza, l’Angola, le Gabon…

    Ce qui manque réellement au Kongo c’est l’existence d’une nouvelle race des Kongolais capables de se transcender pour bannir la peur, l’hypocrisie, le double jeu, la corruption, l’incohérence, la naïveté, l’incohérence, la confusion, la lethargie, le fanatisme aveugle, la pensée unique, l’amnésie, l’oubli, la traîtrise, la distraction, le mensonge…

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL

  2. Si les organisateurs de funérailles deMonsieur E.Tshisekedi avaient décidé un mausolée au kasaï ça serait bien et une très bonne nouvelle. …Mais dire que le gouvernement local envisage de construire ou faire un monument pour papa Tshisekedi ça ce n’est pas normal, qu’est ce que le monument de E.Tshisekedi apportera de plus au développement du kasaï. …Il faudrait plus faire de programme d’actions à caractère social au non de Monsieur E.Tshisekedi par donner l’eau potable à la population, la prise en charge de femmes enceintes……Je suis sûre que dans le kasaï, il y a des terres cultivables pourquoi ne pas faire relancer la culture de maïs, ndakala. …au nom d’E. Tshisekedi ….