Polémique Félix Tshisekedi-Katebe Katoto : Jean-Claude Vuemba explique

  • 1618 Views
  • 1 Comment
February 17, 2017 Sepela
Shares


Pour ce membre de la dynamique de l’opposition, il revient au Rassemblement de présenter le nom du candidat premier ministre pour nomination par le président de la République. « Le Rassemblement est actuellement constitué de trois blocs dont l’UDPS et Alliés, la dynamique de l’opposition et le pôle G7 et AR. Toutes ces plateformes ont opté que le premier ministre vienne de l’UDPS« , a déclaré Vuemba précisant toutefois que si Raphaël Katebe Katoto est tenté par la Primature, il peut présenter sa candidature au comité de sages du Rassemblement pour appréciation, estimant que la candidature de Félix Tshisekedi au poste de premier ministre a un soutien d’au moins 90% de composantes du Rassemblement.

Jean-Claude Vuemba reconnaît à Katebe Katoto la liberté d’expression et la liberté d’ambitions garanties par la constitution Congolaise.

mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “Polémique Félix Tshisekedi-Katebe Katoto : Jean-Claude Vuemba explique”

  1. Le Congo n’est pas un royaume…. on doit arreter ces betises de voir des gens acceder a des positions just pour avoir le seul merite d’etre les rejettons des ces leaders tribals et dictateurs; je pense que Mr Katoto a une experience dans sa vie qui a demontre que c’est un faiseur et non un diseur…il ya une trace que l’on peu remonter dans son background qui demontre de sa capaciter a creer, gerer d’une manniere positive et vu par ses reussites dans le monde de business; les congolais beneficieraient de son experience que d’un Etienne Tshisekedi qui n’a jamais travailler nul part dans sa vie et n’a jamais rien produit de visible dans sa vie c’est comme si ces gens jouent a la lotterie et esperent de bons resultats on avancant un cheval qui n’a jamais fais la course dans sa vie c’est ridicule…c’est la ou je questionne le jugement des congolais qui font toujours des mauvais choix et se retournent apres chez les Pasteur pour crier a Dieu….