Pourquoi les gens ne réussissent pas dans la vie personnelle ou dans les affaires?

  • 19240 Views
  • no Comment(s)
December 28, 2018 Sepela / Yeba
Shares

Sur une population mondiale de 7.6 milliards, seulement 16.5 millions de personnes ont un actif de plus d’un million de dollars selon le rapport du cabinet conseil CAPGEMINI.

C’est seulement 0.2% de la population mondiale.
2 personnes sur 1000.

Les gens ne réussissent pas, parce-qu’ils n’ont pas l’accès facile à la sagesse des experts et à des modèles qui peuvent les inspirer à accomplir des grandes choses.
Ils se fient souvent à la sagesse de leur proches : familles ou amis, qui n’ont pas toujours l’expertise qu’il faut.

Ils perdent beaucoup de temps à faire des choses inutiles dans les réseaux sociaux enfermés dans une prison d’ignorance ou ironiquement tout le monde croient être savant!

Autour de moi j’ai depuis plusieurs années constaté ce phénomène qui cause la pauvreté dans nos communautés.
C’est pour cela qu’ensemble avec une équipe des quelques amis américains nous avons créé crediblefeed.com.
C’est une plateforme qui vous permet d’avoir l’accès facile à la sagesse des experts dans plusieurs domaine comme le business, l’immigration, la santé, et le mindset,et autres.
Vous avez aussi accès à plusieurs célébrités qui sont là pour vous inspirer à think big, et accomplir des grandes choses dans votre vie.
À tout moment 24/7 vous pouvez aller poser vos questions à des experts, des coachs, des mentors pour accélérer votre parcours vers la réussite.
2019 est une année des grands accomplissements, allons tous accomplir nos rêves avec l’aide gratuite des experts sur crediblefeed.com

Yves Kabemba.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *