Pourquoi tous les riches sont entrepreneurs? L’africain de la diaspora est encore dans la prison de l’ignorance

  • 42920 Views
  • 5 Comment(s)
October 23, 2018 Kamwa / Yeba
Shares






La prison de l’ignorance est le fait qu’ on ignore quelque chose sans savoir qu’on l’ignore. En plus on prétend même que l’on sait.
Nous utilisons tous l’argent, on travaille presque toute notre vie pour gagner de l’argent, mais combien de nous savent au fait c’est quoi l’argent? D’où vient sa valeur? A quoi est relié par example la valeur du dollar américain? Pourquoi le dollar américain est la monnaie de réserve mondial?

Comment l’argent entre en circulation? D’où vient l’argent que les banques prêtent indéfiniment aux gens? Pourquoi 90% du capital en circulation en occident est du crédit et non du cash? Pourquoi il y a eu le crash économique mondiale de 2008? Comment il a été résolu temporairement?

Pourquoi les banques mondiales prêtent facilement l’argent aux pays sous-développés en exigeant que ces crédits ne soient utilisés que pour construire des projets éléphants blancs? Pourquoi l’Afrique soi-disante riche reste pauvre à vie à cause des crédits de la banque mondiale?

D’où vient le capital de l’occident? Saviez-vous que qu’il a était constitué par la découverte, le pillage de l’Amérique, l’Afrique, l’Asie et le commerce triangulaire des esclaves pendant plus de 400 ans?

Un nouveau réseau social a été crée pour sortir les gens de la prison de l’ignorance en ce qui concerne l’argent, l’innovation, et l’entrepreneuriat. Savez- vous pourquoi tous les riches sont entrepreneurs?

Au lieu de passer le temps inutilement à vous distraire avec du contenu inutile dans les réseaux sociaux, aller vous inscrire sur :

www.coworkertribe.com


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Pourquoi tous les riches sont entrepreneurs? L’africain de la diaspora est encore dans la prison de l’ignorance”

  1. parle tu pour toi ou tu pointe toujours le doigt accusateur aux autre sans nous dire ce que toi personnellement tu fais de concret….

  2. NOUS, LA PLUPART DE NOS ENTREPRENEURS CONGOLAIS N’ONT QUE DES ÉGLISES YA BI-NZAMBE-NZAMBE, COMME ENTREPRISES … HIHI Hi HIHI

  3. Aussi longtemps que le negre, va continuer choisir de vivre dans l’ignorance, au pays des blancs, JAMAIS, il sera en mesure de comprendre les enjeux de ce monde (Occidental) vis a vis de l’Afrique.