fbpx


Président ya jeunesse PPRD azui lumbe lumbe, Lorsqu’ on dit Kabila Wumela, il faut savoir assumer les conséquences!

  • 77300 Views
  • 21 Comment(s)
December 12, 2017 Yeba
Shares

Tombé dans une ambuscade tendu par un motard oyo a mataki, le président de la Jeunesse pprd Nord-Kivu, INNOCENT MIRIMO aurait échappé à un assassinat cette hier soir à Goma. Ba jeunes ya PPRD ba lingi ba kosela opposition. Mokonzi na bango a crée mpiaka na mboka, Kuluna e mati c’ est tout. Lorsqu’ on dit Kabila Wumela, il faut savoir assumer les conséquences!





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

21 thoughts on “Président ya jeunesse PPRD azui lumbe lumbe, Lorsqu’ on dit Kabila Wumela, il faut savoir assumer les conséquences!”

    1. Hi hi hi, il a un œil au beurre noir à cause de l’argent de Kabila. L’argent de Kabila te perdra.
      Hi hi hi, he has got a black eye due to Kabila’s money. He’ll lose his life for Kabila’s fortune.
      Kie kie kie Lisu na ye moko ekundami likolo ya mbongo ya Kabila. Bomengo ya kabila ekobomisa ye.

  1. Matoyi mangongi eluta te, mawa na boboto eleka te. Mboka Kongo ekoma ekunde, fulu, poubelle mpo occupant Tutsi Power akomisi yango boloko ya polele…

    Muana ndeke Tutsi Rwandais Kanambe alias Joseph Kabila imposteur usurpateur d’identité Kongoolaise, voici l’exemple type de ton portrait après ton arrestation avec deux oreilles en place mais les tiennes seront décapitées sans pitié… Tshaku libanga lizui ndeke koseka te… Ceci n’est qu’un avant goût… Crescendo, molo molo la mayonnaise commence à prendre, le Kongo est une cocotte minute chauffée à blanc, dès que le bouchon sautera par imprévisibilité nous (Peuple Kongo Souverain Primaire) allons lyncher, lapider, tuer, piller, lumbeliser, brûler avec des pneus na kingo tous les collabos Kongolais médiocres corrompus, tout Tutsi qui s’hasarderaient à rester scotcher sur le sol Kongo… ETEYA BA MISUSU…

    VIVE LA COALITION YAKUTUMBA MAÏ MAÏ LA FRAPPA… VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE. INGETA

    1. PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Western Union à Laurianne Louz Bandia, par Paypal sur lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

      1. Yakutumba peut etre une organization soutenu par les inconnus comme c’etait le cas de l’AFDL. REGETONS CES IDEES DE SOUTENIR LES MOUVEMENTS SOUTENUS PAR LES INCONNUS POUR VENIR DETRUIRE ET PILLER ENCORE NOTRE PAYS. QUE LUI-MEME YAKUTUMBA VIENNE ATTAQUER KABILA A KINSHASA AU LIEU DE SE FAIRE CACHER DANS LA FORENT D’UVIRA. QU’IL VIENNE FAIRE UN COUP D’ETAT A KINSHASA, PAS DANS LA BROUSSE DU KIVU.

        1. @Bibangabanga… Cela n’est pas étonnant que tu sois fanakwiti wewa taliban qui dort mpongi ya ba bébé en ronflant, le Xanax, le valium ingurgités comme somnifères te font croire aux farces, élucubrations et aventures de Félix Tshilombo faux politicien médiocre corrompu.

          @Bibangabanga… Votre fanatisme aveugle a atteint ses limites, le Mensonge est un vice qui n’égale aucune vertu de la Vérité… Le temps a fait son chemin pour identifier les collabos de l’Udps aile Familiale, toutes les manoeuvres politiques dilatoires sont devenues facile à décoder, il ne manque plus qu’à Félix Tshilombo traître collabo d’accepter la Primature pour boucler la boucle de sa traîtrise mais comme il est un peureux sans couille, il n’osera jamais de se dédire de peur de perdre son beefteak préféré de corruption en millions de dollars qui est faire l’opposition molle la journée et d’aller becqueter à la table de mangeoire dressée p l’Occupant Tutsi Power la nuit comme le faisait son défunt père Etienne Tshisekedi wa mulumba grand traître collabo depuis 1982 sous feu Marechal Mobutu…

          @Bibangabanga… Votre naïveté à croire comme des envoûtés aux sirènes pacifiques de l’Udps aile familiale est maladive… Ne pense surtout pas comme les fanakwiti talibans wewa que tous les vrais Kongolais sont endormis et suivent comme des toutous le Rassemblement de la soupe du Tutsi Power (Rassoupe en sigle), le G7, l’Udsp aile Familiale tutti quanti…

          @Bibangabanga… La Coalition Yakutumba Maï Maï la Frappa est une force armée d’autodéfense, de légitime défense avec l’ADN Kongolais pure souche pur sang typiquement Kongolaise, c’est le seul allié du Peuple Kongo mais la classe politique Kongolaise Félix Tshilombo aventurier margoulin menteur en tête est l’alliée accompagnatrice de l’Occupant Tutsi Power… Pigé… Pfff

  2. 31 dec-toyebi ba ndaku na bino -bande de miyibi –

  3. SI IL FAUDRAIT DE PLAIDER, UNIQUEMENT POUR QUE LES GENS SE RÉUNISSENT OBLIGATOIREMENT DERRIÈRE UNE OPPOSITION DE FARCE, CE QUE SITE OYO EKOMI, NA IDÉOLOGIE YA DIVISION, NA DEVISE YA: OLINGA-OLINGA-TÉ … IL FAUT ÊTRE DERRIÈRE TELLE, OU TELLE AUTRE FORMATION POLITIQUE. KIE KIE KIE KIE

    1. CONGO MIKILI BOZALANGUA; BOZA BATO TO BAZO MABOMA: BA ARCHIVES EZO TIKALA; OYO BINO BOZOSALA EZALI INCITATION A LA HAINE ; BOSEPELA NA VIOLENCE ; TALA ZOURNALISTE YO NANU BABETA YO TE: EN PLUS BINO BA baluba BOZA BAZOBA :OYO BOSALI YE LELO BAKOSALA BINO YANGO UN JOUR; BOYEBI SECRET YA TSHILOMBO te.
      MAIS SOKI BOLINGI DEMOCRATIE BOTIKA YE NA BOULE NA YE: BO EXPLIQUE YE SDOKI ABOYI BOTIKI YE: CONGOMIKILI MABOLO YA BA MAMA NA BINO NIONSO: KOBAMDA NA CHEF NA BINI TI NA SUKA: COMMENT FAUT BOSEPELA NA ACTE PE OZO PUBLIER C’EST QUOI CA ;:BOKOSUKA MABE::

  4. BRAVO @CONGOMIKILI,
    GARDEZ L’ ESPRIT, ET SENTIMENT IDENTIQUES MÊME LORS DE LA MARCHE PRÉVUE LE 31/12. SOKI MUTU AZOKI, CE QU’IL EST ENTRAIN D’ASSUMER SES RESPONSABILITÉS

    1. nyiki 243 ba Congolais ebele ba kufa nous avons assumés mais tours ya jeunesse pprd ebandi moko na moko toko landa bino; yo te mais ndeko na yo peut être innocent , ba innocent boni bakufa?
      bokendeke nzando te?, boliaka te?
      soldat to policier aza na mboka abotami te? ba ndeko batikala na Bangadi te to na Seke-Mbanza? moko na moko, oyo akufi na Kin aza innocent oyo akufi na Nangala-Bodio mpe innocent. to ko tala wapi to kosuka…

  5. Lumbe-lumbe!!
    ba lumbisi ye na malembwa!!
    akweyi na lumbilu!!!
    amoni Lumbi etelemeli ye!!
    nzela ya lumbilaje efungami!!!
    ba sambulume ye!!
    matokolo evimbi, azui santé na elongi!!???
    malchance ya mabe abiki na sambulumaje!!
    kala mingi te operation eko koma kaka omoni ye? eeeeh, boyebi epayi na bango? ata noko, tata mwasi, cousin moko ako tikala te, bango nyonso baliaki, ba innocent mpe bakufaka…?
    kolanda kaka na malembwa moko na moko partout RDC mobimba to ko tala nani lisusu akoloba wumela;
    bino boza na masasi boko beta, tango bo betaka bosepelaka, bakoko baloba: baliya ngando basepela, tango ngando aliyaka mutu batiaka matanga…soldat abomi biso mpe tobomi na jeunesse ya pprd tiii tokotala suka, soldat mpe azalaka na famille, mokolo mama leki na ye bakuti ye badiembiki ye na bilanga akoyeba…

    1. ZOBA ZOBA OYO INNOCENT MIRIMO MOTO YA PPRD PARTI YA NEO NAZIS AZWI SOKI AKUFI EZALI BIEN ET QUE SON AME REPONSE EN ENFER.
      AZALI NDEKO YA ELEZARD MOSELEKETE BANGO BATO OYO BOZALI KO SOUTENIR PPRD BAWUMELA NA POUVOIR PONA KO PILLER RDC,BANGO BAZALI KOLIAKA NA MAGEOIRE YA HYPOLITE KANAMBE LE RWANDAIS ALIAS JOSEPH KABILA.
      EZALI MALAMO MINGI BABETAKA BANGO BOYE NKUBA OYO EZALI VRAI LOKUTU,ESALI BIEN KOSALA BANGO BOYE BATO YA PPRD NIONSO NA BA JEUNES YA PPRD BALEKISI MINGI NA BOZOBA NA BANGO YA KABILA WUMELA.
      YO SOIT DISANT PRESIDENT YA JEUNESSE PPRD OZWI ETEYA YO MALAMU PONA BOZALI KOSAKANA NA BA CONGOLAIS