fbpx


Propos grave de Bisengimana: Apres Kabila ba ko tcha pion mususu a massacrer bino!

  • 78140 Views
  • 13 Comment(s)
February 16, 2018 Yeba
Shares

Propos grave de Bisengimana: Apres Kabila ba ko tcha pion mususu a continuer ko massacrer bino!








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 thoughts on “Propos grave de Bisengimana: Apres Kabila ba ko tcha pion mususu a massacrer bino!”

  1. @@@@@@Bambeleke j.j….nzila@@@@@@@@@@@@@ Cette même Bible qui nous présente un bébé Jésus aux yeux bleus, peut être né de la prostitution entre Marie et un romain ou un européen du nord. .
    Les débuts de la bible dans les 2 testaments sont erronés, on nous présente que Eve et Adam étaient les premiers habitants dont les descendants ont eu des enfants entre eux et pour peuplé la terre, C’EST UN PÉCHÉ …
    Dans le nouveau testament, on nous présente un Jésus qui est né d’un père non connu. …Selon la même bible c’est un péché d’avoir les relations sexuelles avant le mariage , quelque soit que Jésus soit conçu avec un homme ou un esprit mais il a était conçu avant le mariage, ce n’est pas bon.
    Et si Dieu lui même enfanta un enfant sans mariage, donc c’est satanique et Marie était une jeune fille de moins de 18 ans donc c’estde la pédophilie ….Et c’est là est venu votre peuple. Votre foi est fondée sur un Dieu qui abuse des enfants d’autrui et leur fait des enfants sans père biologique. …mawa trop.
    Les gens qu’on appelle “enfants de Dieu “:de la bible n’ont jamais connu la paix et le vrai bonheur malgré que Dieu dans la bible demande aux gens de venir vers lui pour avoir la paix, le bonheur. …
    La RDC devrait normalement être bénie d’avoir des voisins dont la majorité des dirigeants sont des des descendants direct des enfants de Dieu de la bible qui prêche: la paix, l’amour, le bonheur, le partage. ..
    Par contre c’est pitié de constater que les rébellions depuis plus de 20 ans , sont parrainé par kagame, MUSEVENI. …
    Et si on prenait une très scientifique basé sur quelques théories des certains scientifiques et archéologues du quinzième et seizième siècle qui ont dit : l’homme noir est un être humain qui est limité à son état animal, additionné d’égoïsme extrême. …Cela veut dire si on prend un lion, le lion cherche la nourriture pour lui et pour son petit clan. ..C’est exactement ce que fait l’homme africain animal qui est incarné par Paul kagame, MUSEVENI.et autres,ils cherchent seulement à nourrir leurs familles , clans , pays ….La crise politico-socio-économique en RDC pourrait être évitable si kagame, MUSEVENI. ..avaient mis ou pris en considération l’intérêt de l’être humain vivant dansles pays des grands lacs au lieu de lutter pour l’intérêt d’un peuple dont ils sont originaires ou descendants. ..
    Paul kagame, le parrain de toutes les rébellions ravageant la RDC, est nommé aujourd’hui le président de l’union africaine. ..Lui qui est incapable de mettre de l’ordre chez son voisin la RDC. ..Quelle insulte pour l’Afrique. .
    Le président de l’union africaine, P. KAGAME est à l’origine des milliers de déplacés des guerres, aujourd’hui, en RDC parceque lorsque les companies des pays” développé ” ont besoin des minerais …kagame envoie ses hommes et qui sans négocier, tuent, viol et chassent les villageois de leurs terres, pour prendre les minerais qui se trouvent dans le sol sous les cases des pauvres villageois . Et les gens comme kagame, Tony Blair deviennent des plus en plus riches en créant de l’insécurité partout en RDC. …
    L’empire Tutsi…mon oeil. .dont un des cerveaux , est l’idiot, le vaut rien de James kabarebe. …Moi à l’heure place, je ne mettrai jamais jo kabila comme président de la RDC. ..En plus ils bâtissent leur empire diabolique sur les bases non solides…..Les rébellions, les guerres, l’insécurité et l’instabilité n’ont jamais été une base solide pour le développement d’un empire, il va finir par se fondre…
    La guerre en RDC a pris une dimension spirituelle. ..Moi, je demande à ces gens qui ont le pouvoir magique ou divin de combattre d’abord le mal à la source donc en mettant MUSEVENI et Paul kagame en lesfaisant disparaître. ..
    La communauté internationale et tous les organisations de droit de l’homme, ils sont que avec des discours sans contenu…Nous avons kasavubu, ils nous ont amené Mobutu et Mobutu a tué le Zaïre …Et ils nous ont amené LD kabila c’était le chaos et aujourd’hui avec celui -ci c’est le pire chaos. …Nous , peuple Rdcongolais nous n’avons jamais choisi les kabila, ils nous ont été imposé …par qui et pourquoi ? Etles Rdcongolais meurent toujours parceque le droit à la vie n’est pas respecté. ….
    Le genocidaire kagame président de l’union africaine a tué aussi LD kabila. ..Où est le droit de l’homme ?
    Bâtissons l’Afrique sur les institutions fortes en respectant toutes les races, religions, croyances. …

    1. HI LILI MAKAKU@@@
      ———————————-1. La question de la croyance est indiscutable, car c’est de l’axiome, donc des affirmations évidentes.
      2. La Sainte Marie c’est comme la « Mère Patrie, » cest comme ta propre maman, qui t’a engendré(e) et que tu ignores avec qui elle avait eu des relations et quel âge elle avait au moment de ta procréation.
      3. Pardonnes-moi, car je ne discute pas sur la croyance, car tu es dans un mauvais chemin.
      4. .
      5. Penses-le bien, je te le dits en ce moment, toutes les grandes personnalités bien connues de ce monde, qui, dans des proches passées, avaient eu des antécédents avec le catholicisme et avaient mis en doutes la parole de Dieu, avaient perdu leurs vies atrocement dans des circonstances inéxplicables.
      6. Je te préviens! Tu es bien averti(e)!
      7. OH! NOALOBAKI NA YO TE!

      NB: Afin de t’énumérer trois exemples frappants de notre génération contemporaine…
      ———————————————————————————————
      1. Le cadavre de monsieur Etienne Tshisekedi, qui de sa vie n’avait jamais cité le nom du Seigneur des ANGES, est dans un embrouillement total et incontrôlé par manque d’endroit pour sépulture, bien qu’il y a tant de places libres à Kananga!
      2. Simon Kimbangu, qui avait enseigné des fausses prophéties avec des fausses promesses avec son 4ème Président était mort dans des circonstances inouïes, bizares et non élucidé et son cadavre, enfoui quelque part, n’a jamais été retrouvé.
      3. Votre héros national, un ivrogne de carrière, amoureux de POLAR, Lumumba, de sa vie un anti christ, avait trouvé la mort dans des circonstances crapuleuses et macabres et son cadavre n’a jamais été retrouvé.
      Pour ta bonne compréhension, Salut!

    1. nick tu ne peut dire ni faire croire à quiconque que tu a compris ce que Lili makaku vient d’écrire; toi qui ne sait pas faire la différence entre 13 et 18?????
      si tu comprenais tu aurais repris Lili parce que dans sa reflexion il y a des choses qui sont erroné…entre autre cette passage;Nous avons kasavubu, ils nous ont amené Mobutu et Mobutu a tué le Zaïre …Et ils nous ont amené LD kabila c’était le chaos et aujourd’hui avec celui -ci c’est le pire chaos. …Nous , peuple Rdcongolais nous n’avons jamais choisi les kabila,
      faudrait bien voir les avis des autres quand Mobutu a arreté Lumumba et le mené à la mort combien des Congolais étaient content de cela, la prise du pouvoir de Mobutu combien en on profité, les même qui on applaudis à l’arrivé de Laurent Désiré Kabila et qui collabore avec Joseph Kabila!!!
      Pourquoi un homme comme Tshisekedi avait dit non a Mobutu? parce qu’il le détestait ou parce qu’il avait vu déviait du droit chemin?
      pourquoi le même Tshisekedi a dit non à Laurent Desiré Kabila? parce qu.il ne l.aimait pas ou seulement il avait vu le danger que Kabila apportait avec lui en RDC?
      et quand il a dit non à Joseph Kabila combien ont condamné Tshisekedi? c,était pourquoi?
      qui sont les collaborateurs de Joseph Kabila aujourd’hui? sont ils tous la majorité Congolais? comment ces gens ne sont pas capable de voir l’infiltration des militaires Rwandais et Ougandais dans les FARDC? les fils de ces Congolais ne vont ils pas dans des grandes Universités pour avoir une conscience de dénoncer la vassalisation de leurs parents? ces mamans Congolaises epouse de ces ministres n’ont jamais remarqué dans les soirées qu’elles vont averc leurs conjoints ministres que les faces des militaires, des certains convives, certaines personnalités n’étaient pas Congolais d’origine? ba oyo baza ko bomoka bibembe elali na balabala baza ba Congolais te? nani abomi? nyonso wana bango bamoni te??? comment okoki kondima ndeko na yo Congolais ba boma ye na mopaya pe olali pongi????
      pourquoi mettre toute les fautes sur Kagame et Museveni sans voir la responsabilité des Congolais?
      si nous voulons un changement de nous devons voir nos qualités et nos défauts entant que Congolais, les sanctionner, les condamner, les corriger avant de s’attaquer aux voisins: au moins nous aurons l’assurance que aucun de nous ne commettras plus la faute de ceux qui ont été condamné exemplairement en publique…

      1. @ELKABONG!
        —————–D’après toi, ton Tshisekedi Wa Mulumba, un aventurier à gage, n’aimait personne mais tout le monde aimait Ton Tshisekedi, le fameux Docteur en droit coutumier!
        Kie kie kie !
        Pourquoi il n’a pas de sépulture ?
        Ozali na liboma !
        Le nom de Tshisekedi ne figure dans aucun Larousse, mais Mobutu, oui, Lumumba, oui !

  2. @LILI MAKAKU
    JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TON ANALYSE SUR LA BIBLE.
    DIEU N’EST PAS UN HOMME.
    DIEU EST AU DESSUS DE LA PENSEE HUMAINE.
    MARIE AVAIT 16 ANS. C’EST L’AGE DE CONSENTEMENT EN OCCIDENT.
    LA FAMILLE ROYALE DANGLETERRE EST L’ENNEMI N 1DE LA RD CONGO.
    KAGAME ET MUSEVENI APPARTIENENT AU COMMONWEALTH.
    COMMONWEALTH+ILLUMINATI= REDUCTION DE LA POPULATION DU MONDE.
    L’HOMME KONGOLAIS BANTU DOIT DISPARAITRE.
    C’EST UN PLAN D’EXTERMINATION QUI A LE SOUTIEN DES USA.

    1. NDEKO TOYOKI YO NDENGE OLOBI MALAMO EZALI PE BIEN NDENGE OZALAKI LIBERE NA PRISON YA MAKALA NA MABOKO YA BATO WA BA KUYA KUYA RWANDAIS NA BATO NA BANGO YA GOUVERNEMENT YA OCCUPATION RWANDAISE BA MARIONNETTES.
      MAIS BATO WANA BA RWANDAIS NA BA SOIENT DISANT BA POLITICHIENS CONGOLAIS BA MARIONNETTES BANGO BA MAKAMBO OYO YA MABE BAZALI KOSALAKA NA RDC PONA BAZALI NANO WANA NA KATI YA MBOKA NA BISO.
      YE SOIT DISANT GENERAL WANA BISENGIMANA RWANDAIS NA MAJOR NA WANA OLOBI BANGO BAZALI KONIOKOLAKA PE KOBOMAKA PEUPLE CONGOLAIS SURTOUT LA JEUNESSE CONGOLAISE PONA BAZALI NANO WANA MAIS BAKANISAKA TE QUE BANGO BOZALA WANA NA POUVOIR OYO BAYIBA,EKOZALA ETERNELLEMENT TE UN JOUR BANGO BAKOLONGWA BAKOZALA WANA LISUSU TE EPAYI BAZALI KOTUTELAKA NTOLO.
      EST CE QUE BAYEBAKA TE QUE EZALI BANGO BA TUTSIS RWANDAIS TE BABANDA KOZALA WANA NA POUVOIR EPAYI BAZALI SIKOYO,BAZALI NA KOBOSANA QUE MOBUTU OYO ALOBAKI YE SESE SEKO AKENDA LELO OYO AZALAKA NA LILITA PE ASALAKI 32 ANS NA POUVOIR.
      YE SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA NA MAJOR NA YE BILOBELA NA BANGO WANA EPAYI YA PEUPLE CONGOLAIS EZALI NA YANGO ELOKO MOKO TE PEBANGO BAZALI KOTUTA BA NTOLO NA BANGO PONA BAZALI NANO WANA PE PONA BAZALI NA MANDOKI OYO BAZWA BAPESA BANGO NA BATO BA MULTINATIONAUX PONA KO EXTERMINENT PEUPLE CONGOLAIS,MAIS EBONGO SOKI BASILISI KO EXTERMINENT PEUPLE CONGOLAIS TE ET APRES SORT NA BANGO BA KUYA KUYA RWANDAIS OYO BAZALAKA NA KATI YA MBOKA NA BISO RDC EKOZALA NINI PE EKOSUKELA BANGO NDENGE NINI UN JOUR.
      YE SOIT DISANT GENERAL WANA BISENGIMANA NA MAJOR NA YE WANA OYO BANGO BALOBAKI NA YO NDEKO YEBAKA ETALI BANGO MOKO,EBONGO SOKI LELO OYO BATO WANA BA MULTINATIONAUX OYO BAPESAKI BANGO BA KUYA KUYA RWANDAIS BA ARMES MANDOKI PONA NDENGE BASALAKI BA ATTAQUES PE NDENGE BAKOTA NA EX ZAIRE LELO RDC BANGO BA ENVAHISSEURS WANA BA RWANDAIS,ETPUIS SOKI BATO WANA BA MULTINATIONAUX BAYE KOPESA PEUPLE CONGOLAIS BA ARMES MANDOKI PONA KO DEFENDRENT MBOKA NA BANGO RDC PE KOBENGANA BANGO BA KUYA KUYA WANA GENERAL BISENGIMANA NA MAJOR NA YE WANA NA BA RWANDAIS OYO NIONSO BATONDANI NA MBOKA NA BISO,NA TANGO WANA BAKOLOBA LISUSU NDENGE BALOBAKI NA YO TE NDEKO.
      SOKI BANGO BA KUYA KUYA RWANDAIS WANA BAZALI KO CONTINUENT KOLOBAKA NDENGE BA JEUNES BAZALAKI KOLANDA VIALLARD ETIENNE ETPUIS BALOBAKI BA KO EXTEMINENT LA JEUNESSE CONGOLAISE PONA BAZALI NANO WANA MAIS MOKOLO OYO BA JEUNES CONGOLAIS BAKOLANDA BANGO PE BAKOKANGA BANGO MOTO LOKOLA BISENGIMANA BAKOKATA KATA YE MIKE MIKE,PE KOPESA YE NA BA MBWA BAKOLIYA YE..
      N.B. YE SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA LE RWANDAIS TUTSI NA EPOQUE OYO Mze LAURENT DESIRE KABILA LE VRAI TANGO OPERATION YA KO BENGANA BA RWANDAIS ESALAMAKI YE ZOBA WANA CIVIL SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA YE AZALAKI MOTO YA LIBOSO AKIMAKI AZONGAKA NA MBOKA NA BANGO RWANDA,NA AZARIAS RUBERWA NA NATAMBWE MWAMBARE LE BURUNDAIS YE MOTO ABOMAKI BA CONGOLAIS NA LANCE ROQUETTE NA EPOQUE YA GUERRE RCD GOMA,APRES TANGO BAKENDEKI NA RWANA BATO YA RCD GOMA BAZWAKI BANGO NA NDENGE BAKENDEKI KOKOTA NA REBELLION YA RCD GOMA BAYAKI LISUSU MALEMBE MALEMBE ET TANGO NDEKO NA BANGO HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA AYAKI KOBOMA Mze LAURENT DESIRE KABILA LE VRAI ET YANGO ESENGAKI NA BATO OYO NIONSO BAKIMAKI OYO BAKENDEKI NA RWANDA BAYAKI KOZONGA NA KIN TANGO Mze BABOMAKI YE NA HYPOLITE KANAMBE.
      YE SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA,AZARIAS RUBERWA NA NTAMBWE MWAMBARE BAYAKI KOZWA BA POSTES OYO BAZALI NA YANGO LELO OYO NA RDC.
      D´ABORD YE SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA AZALAKI INFILTRE NA KATI YA MBOKA NA BISO KALA EX ZAIRE, NA NDENGE AYAKI KOKOTA NA GARDE CIVILE ETPUIS AZALI UN CIVILE AZWA FORMATION YA BIEN TE,MAIS LELO OYO AMIKOMISA GENERAL PONA BANGO BAZALI BATO YA GOUVERNEMENT YA OCCUPATION RWANDAISE MBOKA NA BISO RDC BAKOMISA YANGO PROPRIETE PRIVEE NA BANGO BA TUTSIS RWANDAIS YANGO BAZALI KOSALAKA OYO BANGO BALINGI.
      NDENGE YE BISENGIMANA NA MAJOR NA YE WANA BALOBAKI NA YO SOKI HYPOLITE KANAMBE LE RWANDAIS PRESIDENT AU CONGO RDC ALONGWA BAKOLUKA MOTO MOSUSU OYO AKO REMPLANCER YE PONA AYA KO EXTREMINENT BA JEUNES NA PEUPLE CONGOLAIS,
      NDEKO OYO BANGO BA KUYA KUYA MIBALE BISENGIMANA NA MAJOR NA YE BALOBAKI NA YO TANGO OZALAKI NA PRISON,OYO BANGO BALOBAKI EZALI BANGO BAZALI BA ZAMBE TE,OYO NIONSO BANGO BALOBAKI NA YO EZALI NA YANGO BA INTIMIDATIONS EZANGA NTINA,LE JOUR PEUPLE CONGOLAIS AKOTUNA YA SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA NA MAJOR NA YE WANA NA BA NDEKO NA BANGO NIONSO YA BA RWANDAIS OYO BAZALI KONIOKOLAKA PEUPLE CONGOLAIS.
      PE YE SOIT DISANT GENERAL BISENGIMANA YE NDE AZALAKA VRAIMENT SUKA YA BA IDIOTS NA MOKILI OYO,BANGO BAZALI KOKANISA BAKOTIKALA NA MBOKA NA BISO RDC ETERNELLEMENT NA POUVOIR WANA YA KIMOYIBI SUKA NA BANGO PEUPLE CONGOLAIS BAKOBENGANA BANGO BA RWANDAIS NIONSO YA OCCUPATION RWANDAISE NA MBOKA NA BISO RDC NZAMBE APESA BISO YANGO.

  3. La guerre sera longue comme le disait mzee kabila, mais nous la gagneront . Bisengimana est un criminel comme tout ruandais tutsi qui se respecte. Ils sont conscients qu´il nous exterminent et il est fier de ca.

    1. Mushindu kanyi? Ndengeh niniii? Comment?
      Avec les Tuba-Tuba? Avec le Kisakata?
      Na songi-songi?
      Na mpongi ya ba bébés?
      Ahhhh Ndeku na ngai, yo mayele muke, nzambi!

    1. BANGO BA RWANDAIS SOKI BAZALI KOKANISA BA KO EXTERMINENT PEUPLE CONGOLAIS LOKUTA PE SOKI BA KO REMPLANCER MOTO MOSUSU NA PLACE YA HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSPH KABILA PONA A EXTERMINENT PEUPLE CONGOLAIS TOKOYEBELA YE PE AKOKOKA TE.
      N.B: HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA SOKI AYAKI NA RDC NA NDENGE AZALI NA POSTE WANA LELO COMME PRESIDENT PONA PEUPLE CONGOLAIS NA DEBUT YA BA MAKAMBO OYO BATO BA CONGOLAIS BAYEBAKI TE QUE HYPOLITE KANAMBE AZALAKI NA BA AGENDA CACHE NA YE YA KOBOMBAMA ,MAIS OYO AKOYA SIMA NA YE SOKI AKOZALA RWANDAIS OU ETRANGER AYEBAKA PEUPLE CONGOLAIS BAKOYEBELA YE AVANT.
      SOKI BA RWANDAIS BAZALI KOLINGA BASALA BA MANOEUVRES PONA BA REMPLACER MOTO OYO NETI – MATATA MPONYO – BAYEBAKA PEUPLE CONGOLAIS BAKOYEBELA YE PE EKOSIMBA TE

  4. BANA CONGO, TO YOKANA TO SOMBA MANDOKI, BATU YA KO BETA YANGO BA ZALI,ELOKO EZALI KO ZANGA BISO NDE BOYOKANI, SOKI TO ZWI MANDOKI, MBALA MOKO TO KO BANDA OPERATION TO YEBI NDAKU, BONGO SIMA TO TALA SOKI BA KO TAMBOLA LISUSU NA CONGO WANA MPE NA KATI YA KINSHASA, SOKI MANDOKI EKOTI MBOKA MOBIMBA, BANGO BA KO ZANGA CONTROLE MPONA KO BUNDA NA PEUPLE,PEUPLE YA BQ QUARTIERS NIOSO YA CONGO, BA YEBAKA BA TUNELLES EBANDELI TI NA SUKA, WANA BA KO SAMBNWA

  5. bisengimana doit savoir que le Rwanda appartient bel et bien aux hutus et non aux tutsis.
    les tutsis occupent illégalement le Rwanda et pillent illégalement l’est de la république démocratique du congo et plustard les congolais et les hutus marcheront sur le Rwanda et chasseront les tutsis.
    tous les moyens qui sont misent aujourd’hui pour vous soutenir,pour tuer les congolais et piller les richesses de notre pays seront pour vous un veritable cauchemar.