Quel type d’ africain est-tu? sera tu dominer à l’infini? Voici la vérité cachée…

  • 52200 Views
  • 19 Comment(s)
May 14, 2018 Kamwa / Yeba
Shares




Comme on drèsse un animal sauvage pour devenir un animal domestique, nous les noirs avont été dresser par l’ homme blanc par des méthode inhummaine pour que nous soyons passif à leur domination sur notre peuple, et sur le vol de nos richesses.

Comment dresser un noir, d’ ou vient le mot Lyncher? les noirs ne connaissent pas leur histoire c’est pourquoi ils sont formaté à penser comme soit des nègres de maison, soit de nègre de service, ou soit de nègre de champ, ou le nègre courageux.

Un nègre de maison étant un comme les évolués du temps de la colonisation du Congo Belge. Ils idéalise l’ homme blanc, et pour eux sans l’ homme blanc le Congo ne peut pas se développer. Même si les occidentaux n’ ont fait que piller l’ Afrique et tuer son peuple depuis sa découverte.

Un nègre de service
c’est comme la plupart de nos président africains, il idéalise pas forcément les occidentaux, mais son amour pour l’intêret personel au détriment de son peuple, le pousse à être la main qui fait la salle bésogne pour l’ homme blanc. Exemple de nègre de service: Kagame qui fait tuer 800.000 de ses frères tutsi rwandais, et 8 millions de congolais pour obtenir 30 ans de pouvoir comme président avec le soutien des américains.

Le nègre des champs lui est traumatisé par des méthodes comme celle de Willy Lynch. Il passe sont temps se plaindre sur son sort, au lieu de s’ organiser pour agir. Il sombre dans le désespoir, et et fortement attaché à la religion, car Dieu reste son seul espoir. Il atteint même le syndrome de stockholm d’aimer, et apprecié son bourreau, et croire que son triste sort est de sa faute. incapable d’exprimer sa colère contre son maitre blanc, il devient très agressif envers ses semblables. Ce comportement ressemble beaucoup à celui des combattants de la diaspora congolaise. Ou encore des noirs americains des Ghettos aux USA.

Le nègre courageux lui malgré les risques prend le courage de dénoncer l’ injustice. Le système de Willy Lynch était concu pour les autres nègres ne suivent pas le courage des nègres courageux. La solution pour le système souvent est d’éliminer d’une facon examplaire ces genres de nègre comme Lumumba, Malcom X, Martin Luther King, Mzee Kabila..etc

Il est très important de connaitre notre histoire, c’est pour cela que nous avons racheté la plateforme Mixcultura et nous y avons mis une section éducation sur mixcultura.com pour éduquer les nègres qui ne savent plus comment penser en dehors de ce que leur maitre blanc les inculques. De la religion à la science. Visitez gratuitement ici:

https://www.mixcultura.com/catalog/education


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

19 thoughts on “Quel type d’ africain est-tu? sera tu dominer à l’infini? Voici la vérité cachée…”

  1. Biso batu ya famille nombreuse, mundele’ asala bien ndenge asala machine à laver, sinon te mawa trop.
    .
    .
    Est ce que na grand kivu, ba mindele’ mutu ba simbi minduki pona ko boma batu na kivu ?
    Est ce que eza ba mindele’ nde bazo violé basi na grand kivu ?
    Est ce que ba mindele’ batu bazo empêcher que Kinshasa ekoma propre ?
    Est ce que eza ba mindele batu bazo empêcher development ya RDC ?
    EST CE que ba mindele’ ont conseillé à Zacharie Bababaswe député national de faire la démonstration de sa garde robe et pendant ce temps les enfants à Mbujimayi-kananga, n’ont pas à manger ?
    Est ce que eza ba mindele’ batu ba yebisi jo kabila atingama na pouvoir ?

    .
    L’homme noir, l’homme Rdcongolais est un égoïste, il ne pense qu’à lui et même, il ne pense qu’à son bonheur.
    Système ya ” nga grand Mopao. .” nde ezo ko boma RDC na Afrique
    Pasta EKOFO a tout dit. ..

    Je suis sûre que Paul kagame, MUSEVENI.et autres, savent très bien que les minerais de la RDC pouvaient être exploitée d’une manière pacifique et sans violé les femmes ni tués les Rdcongolais comme des moutons. …mais hélas, ils sont tous animés par l’esprit de MOI, MON. ……qui engendre la destruction de l’autre.

  2. Il faut combattre ce dressage et réveiller le peuple congolais et africain en général, nous sommes devenus des esclaves mentaux, sans l’homme blanc nous sommes incapables d’évoluer pourtant c’est faux..
    ce qu’il faut c’est exploiter les blancs comme eux l’ont fait avec nous,
    Aller étudier chez eux et rapporter la connaissance au Pays comme l’on fait les japonais.. cela va nous permettre d’évoluer tout en gardant nos valeurs