RDC: Que va t-il se passer le 24 déc? L’expert Patrick Mbeko répond à vos questions sur crediblefeed.com

  • 39000 Views
  • 2 Comment(s)
December 16, 2018 Sepela / Yeba
Shares

RDC: Que va t-il se passer le 24 déc? L’expert Patrick Mbeko répond à vos questions. Cliquez ici pour acceder : crediblefeed.com.




Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “RDC: Que va t-il se passer le 24 déc? L’expert Patrick Mbeko répond à vos questions sur crediblefeed.com”

  1. LE 24 DÉCEMBRE, IL VA FAIRE BEAU, CIEL RESTERA BLEU DANS TOUTE L’ÉTENDUE DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO !!!
    LES FIDÈLES CHRÉTIENS VONT ALLER AUX VEILLÉES DE PRIÈRE DANS DIFFÉRENTS ÉGLISES, CÉLÉBRER NAISSANCE DE LEUR PETIT-JÉSUS DE NAZARETH, ET REMERCIER DIEU POUR AVÈNEMENT DE GRAND EMMANUEL, (SHADARY) ÉLU 5ème NOUVEAU PRÉSIDENT DE NOTRE PAYS.
    PAR AILLEURS, LES CANDIDATS DE GENÈVE ET DE NAÏROBI VONT TOUR À TOUR CONTESTER LE RÉSULTAT …
    BREF LES MALHEUREUX CANDIDATS CHIENS ABOIENT MAIS … LE GAGNANT ÉLU, VA TRÈS BIEN GOUVERNER.

  2. Non , LAMUKA A EU TOUTES LES GARANTIES AVEC LA CENI QU’ILS ONT UTILISÉ LA MACHINE À VOTER COMMENT L’IMPRIMANTE.
    ON FAIT LA CENI AVAIT DÉJÀ QU’ELLE VA UTILISER LA MAV COMME L’IMPRIMANTE ET LE COMPTAGE SE FERA MANUELLEMENT. ..
    MAIS LE DANGER DE CETTE MACHINE À VOTER ou imprimante est toujours là c’est à dire l’approvisionnement de la machine à voter dans le centre de vote, l’approvisionnement en électricité de centre de vote, la confidentialité de ce genre de vote pour des personnes vivant avec l’handicap et les qui ne savent pas utiliser une imprimante ou un ordinateur.
    Mais nous devons savoir une chose faire une campagne électorale c’est d’abord faire accepter le candidat à population votant et que Martin Fayulu est accepté par tous malgré qu’il refusait la machine à voter. Selon docteur Mukwege c’est la population qui doit créer, se choisir un leader, les Rdcongolais ont choisi Martin Fayulu et à la fin pour enchérir avec la machine à voter ou pas, avec le bulletin de vote ou pas TO KO VOTER MARTIN FAYULU NA NKO. La population a demandé et a exigé à Fayulu d’aller aux élections. Comme la politique est dynamique et tous nous voulions cette communion entre toutes les 2 entités de l’opposition, c’est déjà un grand pas pour mettre shadary à l’échec. Le peuple de la RDC pour l’amour de notre pays ne votez pas le 13 c’est un numéro démoniaque, le chambre d’hôtel numéro 13 n’existe pas parce que c’est démoniaque, le vendredi 13 ce n’est pas un bon vendredi car le 13 est démoniaque.
    La coalition cach en Fatshi-vit ne pas une représentation de la population de la RDC et le slogan “avec ou sans la MACHINE À voter “c’est un slogan stérile que personne ne comprenait.
    La coalition lamuka est une coalition intelligente qui est en parfaite communion avec la population, dans la campagne de lamuka, on a montré à la population l’importance de “se prendre en charge ” qui est en parfaite communion avec E. Tshisekedi.
    TOUS ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT ET LE CHANGEMENT S’APPELLE FAYULU, VOTONS TOUS POUR LE NUMÉRO 4 ET POUR LA COALITION LAMUKA
    LAMUKA = RÉVOLUTION INTELLIGENTE.