Révélation sur les vraies raisons du voyage de Kabila en Egypte

  • 5973 Views
  • 22 Comment(s)
April 23, 2017 Yeba
Shares

Révélation sur les vraies raisons du voyage de Kabila en Egypte.







mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

22 thoughts on “Révélation sur les vraies raisons du voyage de Kabila en Egypte”

      1. L’Alliance de Patriote pour la Refondation du Congo (APARECO) stigmatise, une fois de plus, l’indifférence, l’égoïsme et l’incivisme de la classe politique congolaise, tant de la prétendue majorité présidentielle que de l’opposition politique, qui se préoccupe uniquement des querelles byzantines autour du partage du pouvoir, alors que l’ensemble de la situation existentielle et sécuritaire du pays se détériore dangereusement :

        « Joseph Kabila » vient de signer secrètement le contrat de vente des eaux du fleuve Congo à l’Egypte lors de son récent voyage au Caire
        L’APARECO informe l’opinion tant nationale qu’internationale que « Joseph Kabila » vient de signer secrètement le contrat de vente des eaux du fleuve Congo à l’Egypte, lors de son récent séjour au Caire.

        Arrivé précipitamment ce samedi 22 avril 2017 dans la capitale égyptienne, « Joseph Kabila » y est allé négocier les bons offices du président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi auprès de son homologue américain Donald Trump dont il serait proche, pour lui obtenir quelques faveurs politiques pouvant lui permettre de rester au pouvoir en RDC. En contrepartie, « Kabila » lui a offert le cadeau de la signature du contrat litigieux de vente des eaux de la rivière Ubangui, l’affluent majeur du fleuve Congo.

        A travers des lettres adressées au Secrétaire général de l’ONU, au Président de la République française à la veille de la Conférence de Paris pour le climat en 2015 (COP21) et aux chefs d’Etat de l’Union africaine, le Président national de l’APARECO avait alerté le monde et le peuple congolais sur les conséquences catastrophiques de ce projet sur l’écosystème de tout le bassin du Congo et ses retombées sur le reste du monde.

  1. Il faut KOZELA NANU DÉCEMBRE

    Sinon seule solution apres décembre eza rébellion ya KATUMBI

  2. @@ VIGILANCE S.V.P !!

    CETTE VISITE DU GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR ( des passports ) L’IMBECILE SINGE jo kabila EN EGYPTE, EST UN SIGNE INELUCTABLE DE LA FIN DU POUVOIR ILLEGETIME ET ILLEGAL DE LA R.D.CONGO.

    DEPUIS QUAND L’EGYPTE SERAIT UNE PUISSANCE PLANETAIRE,FACE AUX USA,ONU,UK,FRANCE,BELGIQUE,RUSSIE…………..QUI ONT DECIDE, A TRAVERS LEUR SOUTIEN A L’ACCORD DU 31/12/2017 RENFORCE PAR LA RESOLUTION 2348, D’EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC LE REGIME PREDATEUR DU SINGE IMBECILE jo kabila.

    UNE FOIS DE PLUS, jo kabila SE TROMPE.

  3. @@ VIGILANCE S.V.P !!!

    PEUPLE CONGOLAIS,VAILLANT ET COURAGEUX PEUPLE QUI GAGNE AVEC LEURS VRAIS LEADERS DE L’UDPS, AVEZ-VOUS OUBLIE LA SORTIE DIPLOMATIQUE DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI DU 9/AVRIL/2017, POUR LAQUELLE LE TRAITRE CORROMPU she okitundu L’AVAIT SUIVI RAPIDEMENT MAIS AVEC UN RETARD DETERMINANT D’UNE JOURNEE ???

    AVEZ-VOUS OUBLIE LE REFUS DU PAPE BENOIT XVI DE VISITER LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR ( des passports ) jo kabila ????

    AVEZ-VOUS OUBLIE LES POSITIONS DE L’ONU,USA,FRANCE,EU,…………………VOIRE MEME L’UNION AFRICAINE, CONTRE LE VOLEUR DES passports jo kabila ?????

    EN VOICI LA REPLIQUE, MAIS UNE RATEE ET SANS OBJET CAR JAMAIS L’EGYPTE N’A JAMAIS ETE UNE PUISSANCE PLANETAIRE.

  4. @@ VIGILANCE S.V.P !!

    SUREMENT QUE LE VOLEUR des passports, LE TUEUR jo kabila EST ENTRAIN DE NEGOCIER SON LIEU D’EXIL POUR L’ETERNITE .

  5. ******Operation toyebi bandako ya ba KABILISTES ebanda pour deraciner les racines de KABILA au Congo.>> Identifions et attaquons sans repos un a un le mal par ses racines.

    Mr. Kabila (le chef des criminels au Congo), toute a sa fin.
    OMATA OKITA, TA FIN EST DEVANT TOI.
    ***Est-ce que la democratie a la Kabilistes signifie uniquement c’est Mr. Kabila qui doit s’eterniser au pouvoir au mepris de la constitution ????.

    ******Vraiment les Kabilistes sont finis et seront tous poursuivis par la justice nationale et internationale pour repondre a leurs multiples crimes contre la RDC et contre le peuple Congolais. KALA MINGI TEOO. Mr. Kabila akomi kolala debout mikolo oyo.

    DEBOUT CONGOLAIS.

  6. Kabila utilise les dialogues dont il ne respectera jamais ses engagements; s’il ne respecte pas la constitution qu’elle a lui même avait promulguer, quel autre document il peut respecté ?; s’il accepte par contrainte donc la personne en face n’aura pas la main libre pour diriger en toute démocratie et transparence.

  7. kabila n’est rien du tout. c’est une marionnette. c’est kagame le problème. kabila est un petit soldat kadogo rwandais qui est là pour tuer les congolais parce que les kongomani se laissent faire.

  8. Tu es un citoyen comme tout le monde, c’est toi qui s’ingeres dans les affaires qui te concerne absolument pas. Degages et degerpis avant que l’horloge tourne contre toi. Un seconde de plus une seconde de trops.

  9. Qui est-il alle representer la-bas alors que son mandat a deja expire?
    Vous voyez comment il nous meprise. Je ne l’ai jamis vu parler ainsi aux Congolais. Devant nous, ses esclaves, il fait le chien mechant. MONSIEUR, LA FIN C’EST POUR BIENTOT ET TU FINIRAS TES FRERES ET SOEURS ALA CPI.

  10. Mon frère Y v es ata yo moko!!! Pona kozua B. Lacrymogène Kabila il faut a sale la yango voyage na egypte ?. Yo Sur ebay okosala commende ya B. Lacrymogène.

  11. Esalaka nga mawa na posa ya kolela, komona ba Congolais tellement désespéré. Soki Kabila alongue pouvoir ce que azalaka zoba. Aza obliger te, ekozala volonté naye moko.

    1. C’est JKK fait, tobengaka yango Buzoba esala Ngando; les USA supportent l’armée égyptienne avec plus de 1.3 milliards chaque année et plus de 12 milliards de coopération dans d’autres domaines. Tous les documents sont sur internet.

  12. DEBOUT TIREURS RPG 7 !
    DEBOUT ANTI-TERRO DES FAZ, VRAIS POMBA, VRAIS GUERRIERS ET LIBERATEURS DE NOS PARENTS DEVENUS INDIGENTS SOUS LES REGARDS DES CONGOLAIS SAVANTS COLLABOS MOBUTISTES ET KABILISTES A INDEXER A VIE A LA LIBERATION TOTALE DU CONGO ZAIRE !
    DEBOUT NON-GENOCIDAIRES, NON-VIOLEURS ET NON-CREUSEURS DES FOSSES COMMUNES: SAUVONS LE CONGO ZAIRE !
    BANNISSONS LES” POLITICIENS ACCOMPAGNATEURS ET TRIPALISTES PEUREUX: ZELA-ZELA MOKOMBOSO AZANGA IMPERIUM. ”
    -ON TIRE POUR TUER L’ ENNEMI-GENOCIDAIRE SINON IL VOUS TUE SANS PITIE’;
    – TUEZ CHACUN, UN INFILTRE’ PAR JOUR, ET LA RDC SERA LIBEREE’ AVANT LE 30 JUIN 2017, AU NOM DE JESUS ! DAVID ET JOSUE FURENT DES VRAIS ADORATEURS ET AUSSI DES VAILLANTS GUERRIERS !
    NE COMPTONS PLUS JAMAIS SUR LES LEADERS TRIBALISTES MOBUTISTES ET KABILISTES ( POLITICO-MILITAIRO-ARTISTICO-RELIGIEUX AU BILAN ETERNELLEMENT NEGATIF DEPUIS 1960 ) !
    NE COMPTONS PLUS JAMAIS SUR LE PASSE’ DEFAITISTE DES OPPORTUNISTES :
    1-NON AUX PRO-DIALOGUES, MEDIATIQUES
    QUAND L’OCCUPANT TUE-VIOLE-DETRUIT- PILLE ET CREUSE DES FOSSES COMMUNES ET DEVERSE DES MERCENAIRES PAR MILLIERS, JOURS ET NUITS, SANS AUCUNE REACTION DES COLLABOS CIVILO-MILITAIRES PEUREUX ET CHASSEURS DES ” MIETTES ET BAGARREURS POUR LA PRIMATURE, QUAND LE FAUTEUIL PRESIDENTIEL EST VIDE DEPUIS LE 19 DECEMBRE 2016; ” QUEL AVEUGLEMENT SORCELLERIQUE ? SOYEZ-EN DELIVRES’, AU NOM DE JESUS CHRIST, EN 2017. AMEN, AMEN ET AMEN !

  13. WANTED MAN DEAD OR ALIVE, BUT HOPEFULLY DEAD -$: 1 BILLION DOLLARS U.S BEFORE JUNE 30, 2017 !
    – WHEREVER SEEN
    – WHATEVER NATIONALITY
    YOU ARE !
    – FOR KILLING TWO ( 2 ) UN
    NEWS REPORTERS WHO
    UNCOVERED 40 MASSIVE
    GRAVES IN CONGO LATELY!
    – FOR LOOTING $ BILLIONS
    DOLLARS U.S. FM CONGO &
    LOBBYING IN W.D.C AND IN
    NY VIA PANAMA & VIRGIN ISLAND BANKS,TO CLING TO POWER
    FOR LIFE AFTER 16 USELESS YEARS;
    – FOR RECRUITING MERCENAIRIES ALLOVER THE
    GLOBE AND GIVING THEM RIGHT TO KILL 10-15 MILLIONS CONGOLESE UNDER CORRUPTED UN SG AND USELESS FCES OR MONUSCO!
    HURRY UP ! BONUS PRIZE:
    CONGOLESE NATIONAL HEROIC MEDAL OF HONOR WITH $ 10, 000 DOLLARS U.S./MONTH FOR LIFE !

    OFFRE INTERNATIONALE !
    RECHERCHEZ ET TETE MISE A PRIX POUR UN ( 1 ) MILLIARD DE DOLLARS AMERICAINS ( $ 1. 000.000.000 ): LE PRESIDENT ILLEGITIME ET ANTI-CONSTITUTIONNEL A VIE DE LA RD CONGO: ” JOSEPH KABILA KABANGE ;” MAIS MORT DE PREFERENCE !
    – AVANT LE 30 JUIN 2017;
    – PARTOUT OU’ VOUS LE
    VERREZ;
    – QUELQUE SOIT VOTRE
    NATIONALITE;;
    – POUR AVOIR DECAPITE DEUX( 2 ) ENVOYES SPECIAUX DE L’ ONU AYANT DECOUVERT 40 RECENTES FOSSES COMMUNES AU CONGO;
    – POUR CORRUPTION INTERNATIONALE VIA DES COMPTES BANCAIRES AU PANAMA ET DANS LES ILES VIERGES, A WASHINGTON ET A NEW-YORK AFIN DE DEMEURER LE PRESIDENT A VIE DU CONGO;

  14. A SUIVRE OFFRE INTERNATIONALE !
    MORT OU VIVANT, KABILA….
    $ 1.000.000.000 DOLLARS AMERICAINS POUR SA TETE MISE A PRIX PAR LES CONGOLAIS !
    – POUR LE PILLAGE DES BANQUES DU CONGO AU PROFIT DE CELLES DU PANAMA ET DES ILES VIERGES, AFIN DE CORROMPRE LE MONDE ENTIER POUR DEMEURER PRESIDENT A VIE DU CONGO APRES 16 ANNEES D’ ECHEC;
    – POUR AVOIR RECRUTE MASSIVEMENT DES MERCENAIRES ET INFILTRES’ LES SERVICES DE L’ORDRE AFIN D’ ELIMINER TOUS LES CONGOLAIS AUTOCHTONES, MAIS SURTOUT LES LEADERSHIP NAIF;
    -UNE PRIME MENSUELLE SUPPLEMENTAIRE A VIE DE $ 10,000 DOLLARS ET UNE MEDAILLE NATIONALE D’:HONNEUR ET DE BRAVOURE ACCOMPAGNERONT LE HERO VIVANT ! FEU SUR KABILA D’ABORD !