fbpx


Selon la bible, pasteur Moise Mbiye n’a pas tort…Mais mipende oyo esali buzz na ba réseaux sociaux!

  • 103520 Views
  • 10 Comment(s)
January 30, 2018 Sepela / Yeba
Shares

Dans la bible Jésus souvent fréquentait des gens de toutes moeurs, et même des prostitués ou des riches fétards comme Zachée. La toile s’ acharne sur le pasteur Moise Mbiye pour avoir pris une photo avec cette dame. En tant que pasteur célibataire certaines internautes se demande soki pasteur a kokaki ko résister mipende wana te? Faut-il pas aussi fuir la tentation à l’ impudicité?..Selon nos experts cette photo ne veut rien dire d’ ailleurs na poto en été on croise des filles habillé comme cela à tout quoi des rues. Donc bana poto bo s’ intégrer vous n’ êtes plus dans votre village natale!





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Selon la bible, pasteur Moise Mbiye n’a pas tort…Mais mipende oyo esali buzz na ba réseaux sociaux!”

    1. Boshab zoba zoba abomisi ba ndeko na ye likolo ya wumelage …
      Boshab zoba zoba na mboka na ye eloko eza te mais président na Ye ya wumelage aza milliardaire epuis le président de la république de la RDC avec les minerais de son pays, il construit chez les voisins ( MUSEVENI, kagame, Tanzanie, ,Angola ) et chez les parains du voisin ( Trump-cliton , Tony Blair. …).
      Mais ce fou de jo kabila en voulant tout changer, il n’a pu rien faire, échec total et la RDC a régressé de mille ans.
      Un président de la république, après plus de 15 ans au pouvoir, il s’en revient toujours pas qu’on l’appelle “Monsieur…”. Le président de la république de la RDC, organise une conférence de presse rien que pour dire : “écoutez les gars, vous savez qu’au niveau national et international, on m’appelle MONSIEUR Joseph kabila. ..”.
      Ce monsieur Joseph kabila converti dernièrement à l’église catholique , le jour de son baptême, le cardinal Monsengwo lui a donné le nom de “MÉDIOCRE ,,” , d’après son bilan de 17 ans à la tête de la RDC et la fête de jo kabila s’était transformée très rapide en deuil en pleur parceque pris par la colère, monsieur Joseph kabila envoya ses chiens diabolique pour semer la terreur. ..
      Après une méditation profonde, le monsieur Joseph kabila vient de reconnaître qu’il a échoué , qu’il n’a réalisé ses goals dont celui de l’appellation de “noko”pour un belge en “cousin “….
      Bientôt le parrain kagame doit rendre compte à ses parrains européens et américains …Monsieur Joseph kabila ses jours sont comptés. …
      -A jo kabila, au Zaïre, on parlait de KUTUNGA YA BA MAMAN. …Et aujourd’hui, la RDC de jo kabila parle de quoi ?

  1. Chers Amis,
    Ne confondons pas les réalités. Jésus était Dieu. Mais à la femme adultère sauvée de la lapidation, Il (Jésus) a dit: “… Vas et ne pèche plus”… Est-ce que ce que le pasteur “Mbiye” pasteur parce que l’enfant de …., dit à cette dame en petite tenue ? “Malheur à celui par qui le scandale arrive” est-il écrit. Mon intervention n’a pas pour but de juger. Qui suis-je pour juger mon frère ? Car, il n’y a que Dieu qui voit les coeurs. Mais j’essaie de recadrer les choses. Ne nous comparons pas à Jésus, si nous sommes ses adorateurs, ou ses prédicateurs… Car, il est écrit aussi que “beaucoup diront: en votre nom, nous avons opéré des miracles, chassé les démons… et il leur répondra, je ne vous connais pas”. Que Dieu nous vienne en aide.

    1. Botika mwana !

      Botika pasta a sepelisa nzoto… Jésus lui même possedait une solide relation avec sa copine Marie Madeleine.. á tel point que Jésus reserva l´exclusivité de sa resurection á sa copine..
      Relisez le passage où vous allez voir comment Jésus demande á Marie Madeleine de ne pas l´embrasser… kie kie

      1. hummm bomoni yango ya bien pasteur azali ye moko koseka pamba pamba pona azali komona mipende ya en couleur jaune ebongo tangu akomona na kati ekozala lokola akoti na lola

  2. Congolais peuple maudit et le plus bete de la planete terre,pourquoi la chine ou la Norvege ne font pas recours a la litanie des eglises (bizambi zambi)ou des soit disant Pasteurs pour etre la ou il sont maintenant un autre exemple n est pas loin de nous le Rwanda,