Yeba

Selon les 1 millions des témoins de Aimé Kilolo, Victoire écrasante de Shadary!

Shares




Selon Aimé Kilolo, un des porte-paroles du candidat N°13, Emmanuel Ramazani Shadary est bel et bien le vainqueur de l’élection présidentielle organisée le 30 décembre 2018 en République Démocratique du Congo.

C’est au cours d’un point de presse tenu ce dimanche 6 janvier 2019 à Kinshasa, que le président du Parti Réformateur pour un Congo Vivant, “PRPC”, a donné quelques éléments qui fondent sa conviction et celle du Front Commun pour le Congo, “FCC”, coalition qui porte la candidature du dauphin du chef de l’État.

“Le FCC qui a déployé un million de témoins a travers la République, a obtenu régulièrement les informations qui proviennent des différents bureaux de vote et qui nous permettent sur base des indications précises de dire que nous revendiquons à compter de ce jour, la victoire électorale du candidat Emmanuel Ramazani Shadary à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 en République Démocratique du Congo”, a-t-il déclaré.

Autre facteur qui consacre la victoire de R. Shadary Selon Aimé Kilolo, c’est le fief électoral naturel de celui qu’on appelle Coup sur Coup, qui est composé de l’Est de la RDC et qui regorge aujourd’hui environ 19.500.000 électeurs, ce qui veut dire poursuit-il, plus de la moitié du corps électoral qui aujourd’hui, se chiffre à environ 38.500.000 électeurs.

Aimé Kilolo demeure convaincu que le candidat N°13 est celui qui possède le meilleur profil pour prétendre diriger un pays comme la République Démocratique du Congo.

“Quoi de plus normal quand on sait aussi que le peuple congolais a bien compris que pour être président de la RDC, il faut quelqu’un qui a l’expérience de la gestion de la chose publique. Compte tenu des noms qui sont aujourd’hui avancés comme étant les différents protagonistes principaux à cette élection présidentielle, il faut reconnaître que seul Emmanuel Ramazani Shadary détient une expérience avérée de la gestion de la chose publique”, a-t-il conclu.

Pour rappel, la Commission Électorale Nationale Indépendante, “CENI”, a déclaré ce dimanche au cours d’un point de presse animé par son président, qu’elle n’était encore qu’à 53% de compilation des résultats manuels de l’élection présidentielle.

Selon Corneille Nangaa président de cette institution d’appui à la démocratie, les résultats provisoires seront publiés dès que possible et ne se fera sous aucune pression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “Selon les 1 millions des témoins de Aimé Kilolo, Victoire écrasante de Shadary!”

  1. La rencontre entre « Joseph Kabila » et Tshilombo avait été précédée par une longue au-dience secrète entre quatre murs, que le « Raïs » avait dégusté les fameuses épouses de Vital Kamerhe et de Félix Tshisekedi. Il ne faut pas être dingue pour comprendre ce qui s’était passé làbas ! Kabila avait d’abaord baisé Shatur, la femme de Vital, pour finir avec la femme de Tshilombo, tout cela ayant un seul but de baliser le chemin et préparer la rencontre du fils d’Etienne Tshisekedi avec celui d’Adrien Kanambe. Kanambé avait fait avec elles du « Sangisa-Sangisa ! »
    Vraiment !
    Le Grand Muzombo filmait tout derrière les coulisses ! On appelle cela : « marché de dupes » puisque la stratégie de « « Joseph Kabila est un piège pour Félix Tshisekedi afin de déjouer le Lamuka de Katumbi.
    Il y aura lutte fratricide, que le gouvernorat incombera la responsabilité de la répression san-glante qu’organisera l’armée rwandaise d’occupation pour écraser cette révolte civile alors sur le nouveau « président » Félix Tshisekedi et non sur « Kabila » .

  2. Aimé Kilolo ? avocat ya nzala akima bruxèlles po na nzala. Azongi Kinshasa koluka musala. Mpiaka eleki. Lelo akomi moto ya Shadary. Ah Congo mawa !

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan