Témoignage ABDOUL ex Animateur ya Koffi Olomide, pourquoi ba lingi ba boma ye?

  • 54920 Views
  • 10 Comment(s)
March 10, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

Témoignage ABDOUL ex Animateur ya Koffi Olomide, pourquoi ba lingi ba boma ye?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Témoignage ABDOUL ex Animateur ya Koffi Olomide, pourquoi ba lingi ba boma ye?”

  1. Garçon oyo alobaka makambu na ye ya ba kisi kasi atangaka kombo ya batu te ebongo balingi baboma ye mpona nini ? Je crois balingi te abanda koloba ba verité ya monde na bango ya butu

  2. Sans la VRAIE Protection Divine qui est la Vérité de la Parole Authentique du Divin Père incarnée dans le Véritable Christ Noir Sémite et Chamite, c’est suicidaire de tenter de dénoncer celui est la créature de Dieu Créateur Tout-Puissant Souverain et Redoutable appelée Satan le Chérubin jadis oint ou Lucifer, Diable, le Prince des puissances de l’air, Moloch et ses hordes…

    Quand on dénonce le monde des ténèbres occultes avec une telle précision en ricanant en faisant une promotion pour ses activités lucratives tout en restant poings et pieds liés à ce monde d’occultisme initié aux hommes et femmes prédisposés et prédestinés par l’ange déchu d’hermonie qui enseigne le mal, le lilith, les démons en forme des boucs, les onocentaures, la sortie astrale, les sirènes des eaux, la démonologie, l’occultisme, le binzambi nzambi, la sorcellerie spirituelle, l’athéisme, le mamiwata, le tatiwata, le vaudou, le paganisme, le bonkokisme, le paranormal…

    Dénoncer ce monde des ténèbres occultes en restant cloitré dans le même camp sans délaisser ces pratiques obscènes et obsolètes pour clocher de deux côtés (le bien et le mal), c’est aberrant de croire que tous les adeptes du mal, de Satan Lucifer Le Diable vous applaudissent sans haine ni hypocrisie… En moins d’être un gros animal dans cette jungle d’Amazonie luciférienne, sinon en étant un insignifiant être animal avec une petite spiritualité, les gros animaux spirites risquent de vous dévorer sans état d’âme…

    En faisant maladroitement la publicité de ce mal innommable sans une ceinture de protection divine… C’est très risquant de le faire de cette façon sans accepter le Véritable Christ Noir l’envoyé du Véritable Dieu Créateur Tout-Puissant Souverain et Redoutable qui est la VÉRITABLE PAROLE AUTHENTIQUE du Divin Père Créateur de toutes choses visibles et invisibles…

    Le royaume de Satan n’est pas divisé, il est bien coordonné autour du mal, du mensonge, de la destruction et de la mort éternelle. Ce Monsieur de confession musulmane selon ces récents propres dires qui circulent sur Internet qui fut enlevé affirma qu’il y a trois jesus dans la Sainte Bible, effectivement il y a le faux Jésus blanc aux yeux bleus avec des longs cheveux César Borgia la marionnette de Satan le Chérubin jadis oint qui demeure un éternel fils bébé de la Madonna Marie l’Immaculée conception des catholiques que les évangéliques Binzambi Nzambi ont établi leur faux véritable dieu, il y a le faux Jésus asiatique métissé sang mêlé considéré comme Prophète pour les musulmans, les indous, les satanistes et le monde actuel que les imposteurs faux juifs se l’attribuent et il y a vraisemblablement avec certitude le Véritable Christ Noir Fils engendré du Divin Père Créateur Nzambe Tata que le Concile de Nicée à trafiqué depuis des millénaires qui est venu uniquement vers les siens en Israël Antique Wase, Kemet, l’Eden ou le bloc Afrique Ancestrale avant la dérive ou le fracas en mini continents il y a plus de quatre mille ans…

    Nous vous le confirmons cher Monsieur qui a frôlé le pire si ce message vous parvient de suivre les enseignements d’initiation à la Véritable Parole Authentique Nourriture Divine de votre demi-frère Camerounais Zouloula 100 sur les ondes et canaux d’Internet (You tube et Facebook), Ces enseignements sur la VRAIE Parole du CHRIST Noir est le vrai Pain de vie de Dieu descendu sur terre bien conçu destiné en ces temps-là uniquement aux enfants d’Israël Antique qui est le peuple noir, le Pain de Vie bien conçu (Tu n’as voulu ni sacrifices ni offrandes mais Tu m’as formé un corps) qui n’a pas des miettes incarné par le Prince de Vie Christ Le Messie de toute l’humanité, le rémunérateur de la foi pour ceux et celles qui font la Volonté de Son Divin Père Créateur sur cette terre des hommes qui est la Vérité, le Chemin, la Vie, l’Être et le Mouvement…

    Après avoir accepté la Vérité, il ne serait plus opportun de dénoncer le monde des ténèbres occultes, contre toute attente, toutes choses restant égales par ailleurs il l’est déjà par Christ qui les a vaincus car tout ce qui est révélé est condamné mais de travailler pour devenir un être spirituel et votre propre salut individuel éternel…

    Ainsi soit-il… INGETA

  3. Yo mutu atalaku me oza capable yako change code ya vie ya mutu, donc yo nzambe atindaki yo na mokili comme atalaku

  4. Vraie emission , Aicha okoko tu es la meileure journaliste . Le monde spirituel de jesus reussisse quand tu fais de bonnes choses aux autres , qui font plaisir a´dieu .

  5. Bonjour je suis musulman,frère nayokaka ndenge olobaka,nayebisiyo que yo ozali musulman te.ya liboso l’histoire nayo obeti
    Ya Santa diable o bitumba na likolo après akiti awa terre ezali faut.religion na biso eteyi biso denge wanate Makambo nionso olobi en tant que ngai nazali connaisseur ya religion.yo ozali mouchirkini ,en plus ozali koloba muasi asala toilette na katini ezali faut.kombo ya nzambe e neutralisaka tout ezali puisent.soki ozalaki musulman olingaki kopesa conseil ndenge tosalaka okoti na toilette olobi kombo ya nzambe okoti na lokolo ya gauche koloba té soki osilisi ba besoin nayo obimi nalokolo droite.conseil na kapesayo linga aux se repentir avant que diable a récupéré yo ozali na courte vie ko bukanate ba djinn,bazali ba amis na biso te salle mouchirikini.

    1. ABDOUL BATU BASALI BOYE EZALI KOFFI OLOMIDE NA KIRIKOU BATINDAKI BATU BABOMA YO LOKOLA OZALI KOLOBA BA VERITES.
      BALINGAKI BA BOMA YO LOKOLA ESIMBI TE ZALA EKENGE KOFFI AZALAKA FAUX VIEUX ESPRIT MABE AKOKUFA KALA MINGI TE

  6. Pasi, misère, nzala, pauvrété ekomisaka batu boye. Mawa. Ba rwandais bakomisi bino na niveau oyo. Ye mutu ya esprit mais atiki batiya ye mbeli ? Quel imbécile !