Toronto: Après la délivrance, quels esprits te poursuit?

  • 26460 Views
  • 1 Comment
February 22, 2019 Kamwa / Sepela / Yeba
Shares

Toronto: Après la délivrance, quels esprits te poursuit?


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “Toronto: Après la délivrance, quels esprits te poursuit?”

  1. @Congomikili.com, @Pierrot , @Jean Marc KABUND, Augustin kabuya.
    @UDPS
    AUJOURD’HUI, UDPS a gagné le combat de la démocratie, tous les membres de l’UDPS sont en fête,il ya parmis vous (membres de l’UDPS )qui sont devenus riches (Bruno tshibala, samy Badibanga. ., ) et ceux qui vont devenir riche (Jean marc KABUND, Augustin kabuya. ..) ,mais tous les membres de l’UDPS oublient que pour obtenir la victoire de Félix Tshisekedi, il y a beaucoup de jeunes gens qui ont perdu leurs vies….Parmis ces jeunes, il y a Rossy, Thérèse.., il y aussi un jeune homme qui figure parmis les premiers victimes ou mort dans ce combat de la démocratie , il a perdu sa vie à l’époque de Mobutu, congomikili.com a une vidéo sur funérailles de ce jeune dont je me rappelle que de son prénom “EVRARD “. Ce jeune homme n’était pas un kuluna, il est mort parcequ’il avait suivi le mot d’ordre de E.Tshisekedi. UDPS appartient à tout le monde, Evrard était du Bas Congo et il a combattu jusqu’à la mort.
    Aujourd’hui, l’UDPS dans la gloire, E.Tshisekedi sera enterré dans un mausolée et Evrard le vaillant combattant est dans l’oubliette . Moi, j’avais vu la vidéo sur congomikili.com et ça m’a fait mal, ,un jeune homme qui se fait tuer au nom du changement parcequ’il voulait que L’UDPS soit à la présidence de la RDC. Aujourd’hui, Félix Tshisekedi président de la république et personne ne se rappelle de ce jeune homme qui est mort trop jeune au nom du changement.

    Voici ma requête;
    @L’UDPS, QUE TOUTE PERSONNE QUI EST MORT AU NOM DE L’UDPS (L’OPPOSITION EN GÉNÉRAL ) Y COMPRIS CELUI D’EVRARD, QUE LEURS NOMS SOIENT GRAVÉS À JAMAIS DANS LE MAUSOLÉE DE E
    .TSHISEKEDI.
    Aujourd’hui, vous jouissez des privilèges du pouvoir , laissez aussi les martyrs de la démocratie jouir du repos éternel à côté de E.Tshisekedi en mettant leurs noms dans le mausolée de E. Tshisekedi.
    Aujourd’hui, lorsque vous buvez vos champagnes, souvenez vous aussi de Evrard combattant de l’UDPS akufa pona ekolo, azalaki parmis batu ya liboso akufa po na ko landa mot d’ordre ya UDPS, Evard azalaki kulana te.