Toute la vérité sur l’ évasion de Ne Mwanda Nsemi, il promet la libération totale le 30 juin!

  • 115890 Views
  • 46 Comment(s)
May 19, 2017 Yeba
Shares

Toute la vérité sur l’ évasion de Ne Mwanda Nsemi, il promet la libération totale le 30 juin!








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

46 thoughts on “Toute la vérité sur l’ évasion de Ne Mwanda Nsemi, il promet la libération totale le 30 juin!”

  1. Ives le patron de congo mikili fait une analyse concrète,réelle,et pertinente qui mérite d’être approfondie dans une dynamique des prise de conscience de tout un PEUPLE
    il est malheureux que la majorité des congolais qui inondent l’occident,L’Amérique et ailleurs à l’extérieur du PAYS sont pour la plupart des illettrés,des personnes à bas niveau,TOTALEMENT préoccupés par les besoins éphémères,ILS se plaisent dans la bassesse sans lendemain, des petites zones de confort RIDICULE !
    A BON ENTENDEUR SALUT !

    1. Je suis d’accord avec ton raisonement. Leurs armes ces sont des injures au lieu de raisoner logiquement, ils sont dans la distraction et le non sense pendant JOSEPH Kabila et son Systèmes sont entrain de voler, violence, tuer, semer la peur et la terreur aux Congolais dans leur propre terre natale

  2. moi dans mon avis Né muanda nsemi ne devrais pas signaler la libération totale du 30juin parceque le Congo centrale sera surveiller et il y aura des morts

  3. MASCARADE PO NA KO EVITER ENROLEMENT , ELECTION EZALA TE NA DECEMBRE .MASCARADE YANGO E DEBORDER BANGO , PO BAZA MAYELE TE
    MAIS TOZA DERRIERE MWANDA NSEMI SOKI MAKAMBO OYO EZA YA SOLO . MERCI CONGOMIKILI PO NA CAMPAGNE NA MOBILISATION YA DIASPORA ,ELOKO ESENGELI NA DIASPORA EZA FORMATION YA FRONT COMMUN PO NA LIBERALISATION YA KONGO .KOFONGALA COMPTE YA FRONT . MOIS NIONSO KOTIAKA MBONGO NA COMPTE WANA . PO REBELLION OYO YA BA VRAIS CONGOLAIS EKOSALAMA NA KONGO , KABILA KANAMBE AKOKIMA .

    1. Je suis d’accord avec ton raisonement. Leurs armes ces sont des injures au lieu de raisoner logiquement, ils sont dans la distraction et le non sense pendant JOSEPH Kabila et son Systèmes sont entrain de voler, violence, tuer, semer la peur et la terreur aux Congolais dans leur propre terre natale.
      Mes chers freres et soeurs par ou avez vous qu’ un pays occupe par les etrangers etait libere par les elections???
      Ces occupants sont a la tete des toutes les institutions du pays et vous allez les chasser par les elections: c’est une utopie et de l’ignorance totale.
      Il faut chasser ces occupants soit par le soulevement populaires ou soit par les armes, voici les deux moyens de les faire partir de notre pays.
      Je ne suis pas pour la logique des elections comme ont vous fait croire.
      Ouvrons l’ oeil, est le bon alors

  4. LU POUR VOUS. NGONGA EKOKI. MUANA NA MUANA BENDANA. SOKI OZALI TO MPE OZALAKA INYENZI TUTSI. MIYEBELA NZETE OLALEKA EZALAKA YA BA BANTOUS ET PYGMEES KONGOLAIS. BANA MBOKA KOTEKA NDEKO NA YO KONGOLAIS YA MAKILA TE EPAYI YA BANGUNA TUTSI POWER. BOLINGO, LISANGA, MISALA MPE BONSOMI YA MBOKA EZALI NA NZELA… BILOMBE YA BANA KONGO BATELEMI NA BOKASI YA NZAMBE TATA…

    LU POUR LES VRAIS KONGOLAIS. L’évasion de la prison de Makala provoque un séisme au sein de la kabilie :

    Les militaires ex-DSP, ex-MLC et les guerriers Enyele ont quitté la prison de Makala !
    Atundu encourage « Kabila » à déclencher un «pillage organisé» pour massacrer la jeunesse et l’opposition congolaises !
     
    L’évasion intervenue ce mercredi 17 mai aux environs de 3 heures du matin à la prison de Makala a provoqué un véritable tremblement de terre au sein de la « kabilie » et du Tutsi-power. Les chiens de Pavlov autour de « Kabila » ont d’abord voulu minimiser l’événement pour se disculper devant leur « raïs » pour n’avoir pas su prévenir ce coup. Tambwe Mamba s’est précipité d’annoncer une « évasion des 50 prisonniers suite à une attaque des adeptes de Bundu dia Congo qui ont libéré leur leader spirituel Ne mwanda Nsemi ». Mais ce gros mensonge sera vite battu en brèche par les déclarations successives des responsables des différentes communes de Kinshasa qui signalaient l’arrivée dans leurs communes des centaines de prisonniers évadés de Makala. Toute honte bue, le même Tambwe annoncera quelques heures après, qu’ils ont récupéré 79 évadés de prison, oubliant qu’il avait annoncé, quelques heures avant, le chiffre de 50 évadés seulement ! Mais le mensonge fait partie du style-même du régime « Kabila » et cela ne gêne plus personne dans ce monde de mensonge.

    Mais au moment où les médias-mensonges au service de « Kabila » tentaient vainement de rassurer la population, l’évasion de Makala provoquait un véritable séisme à Kingakati, « Kabila » venait d’être informé de la vraie face de l’opération, une catastrophe : plus de 3 mille prisonniers, soit près de la moitié de la population carcérale de Makala, s’étaient évadés. Plus grave, tous les prisonniers des Pavillons 11 et 7 s’étaient aussi évadés. Or, Kanambe sait que ces deux pavillons-là abritaient plusieurs centaines de militaires ex-DSP et ex-MLC de jean Pierre Bemba ainsi que les fameux guerriers Enyele d’Udjani. Ainsi, l’évasion de ces prisonniers constitue son pire cauchemar ! Des renforts, envoyés d’« urgence » par «Kabila», deux heures seulement après le déclenchement de l’opération d’évasion, sont arrivés trop tard. Les militaires et les guerriers évadés avaient réussi à s’emparer des armes des policiers et militaires de garde tués et à se frayer le chemin nuitamment pour quitter les lieux. Sur leur chemin, ils ont laissé plusieurs cadavres des militaires rwandais des Bana Mura qui avaient tenté de leur barrer la route au niveau de Kingabwa et du Palais de la Nation. Cependant, l’autre escadron des Bana Mura qui fut arrivé à la prison de Makala a procédé à un véritable carnage. Ce sont ces militaires-là qui ont massacré les policiers congolais et tous les évadés qui voulaient quitter la prison tardivement. Devant l’ampleur du massacre des civils et militaires congolais, le général Delphin Kayimbi de la DEMIAP (service de renseignement militaire) a dépêché sur les lieux 4 véhicules militaires de marque Zefangs pour évacuer les cadavres.

    1. A l’heure où nous couchons ces lignes, une délégation de « Kabila » se trouve à Brazzaville depuis mercredi à 16 heures où elle est allée demander au Président Sassou son intervention pour neutraliser les « évadés » qui auraient fui à Brazzaville pour y rejoindre Honoré Ngbanda qui, selon le rapport des services spéciaux, aurait été aperçu à Kinshasa quelques jours avant l’événement. Les autorités politiques et militaires brazzavilloises ont dit n’avoir rien enregistré de ce mouvement.

      Pendant ce temps, sur place à Kinshasa, « Kabila » a réuni ses services autour de lui toute la nuit de mercredi à jeudi pour faire le point de la situation qui se présente très mal pour lui. Profitant de son état de panique, André Alain Atundu qui fait ostensiblement des biceps pour jouer à l’éminence grise de « Kabila », brille par des conseils de plus en plus machiavéliques, au point d’effrayer même ses propres collègues collabos autour de « Kabila ». Dans son excès de zèle, il a conseillé à « Kabila » d’organiser rapidement le couvre-feu de 20h à 05h dans les communes de Tshangu, Ngiri-ngiri, Makala, Bumbu pour arrêter et enlever tous les jeunes kinois et les présenter comme les cellules dormantes des ex-DSP, ex-MLC et Enyele. Il a proposé ensuite au « raïs » de profiter de ce climat particulier pour organiser lui-même le pillage de la ville de Kinshasa, pillage qu’il imputerait aux évadés de la prison de Makala. Car, selon Atundu, ce pillage donnerait l’occasion d’éliminer d’abord les rivaux rwandais de « Kabila » (Bisengimana et Rugwiza), ainsi que tous les hommes politiques congolais qui barrent la route aux ambitions du « raïs »! Devant la réticence et l’opposition d’autres collabos aux propositions d’Atundu, « Kabila » a décidé de soumettre ce sujet à l’étude pour lui permettre de lever une option. André Alain Atundu oublie une chose : lors de ce « pillage organisé », le pilleur peut être pillé à son tour! La dynamique enclenchée par la prison de Makala commence déjà à produire un effet domino : cette nuit de jeudi 18 à vendredi 19 mai, la prison de Kasangulu dans la province du Kongo central vient de se vider de tous ses prisonniers. En effet, les 70 prisonniers se sont fait la belle et se trouvent quelque part dans la nature ! 

      Nous invitons donc tous les jeunes kinois habitant les communes citées ci-dessus à redoubler de vigilance. L’œil du Patriote qui suit du dedans l’évolution des dispositions du régime sanguinaire des rwandais à Kinshasa ne manquera pas de vous tenir informé à temps pour vous prévenir des précautions à prendre. A tous les militaires évadés de la prison, et qui se trouvent dans des communes visées par « Kabila », ils sont vivement conseillés de s’exfiltrer de ces zones rouges pour se mettre à l’abri, hors du périmètre visé par l’ennemi. Paris, le 19 Mai 2017. Candide OKEKE. L’OEIL DU PATRIOTE

      VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE EBOULEMENT FINAL COMME UN SECOND 04 JANVIER 1959 CAR LE COLON OCCUPANT BELGE FUT PLUS FORT QUE LE TUTSI POWER. 2017 EST L’ANNEE DU JUBILE, DE L’IDENTIFICATION NATIONALE ET DE LA LIBERATION TOTALE DU KONGO OCCUPE PAR LE TUTSI POWER. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORM D’ESCLAVAGISME MENTAL. LA LUTA CONTINUA. LA VICTORIA E CERTA. INGETA

  5. WAIT AND SEE
    toute forme de libération des Rdcongolais est welcome, l’important c’est le changement total du système corrompu et la promotion de l’être Rdcongolais. ..
    Le seul conseil à suivre c’est cette phrase de papa Tshisekedi : “la RDC doit se prendre en charge. .”
    Trump, May, Macron, à leur investiture, ils n’ont jamais mentionner le nom de la RDC, par contre, ils nous ont fait savoir que leurs pays ont presque le même problème que la RDC donc ils n’ont pas notre temps.

  6. Oui, les fétiches existent, mais nous n’avons encore aucune preuve que c’est le cas dans cette fuite de prison. Kabila se voit coincé à la porte, ce qui est contre l’objectif de Tutsi power! En regardant ce qui se passe au Kasaï sous prétexte de Kamuina Nsapu, Kabila n’est-il pas en train de créer un autre prétexte pour justifier d’autres tueries au Congo central et à Kinshasa prétendant qu’il y a des adeptes terroristes qui ont fui la prison? Comment expliquer qu’aujourd’hui, Ramazani est en train de lancer une invitation au Rwanda, Burundi, Kenya, RSA… de faire une coalition contre le terrorisme qui est en train de monter en flèche dans la région??? Ouvrons les yeux! Ce que Kabila et Kagame préparent depuis des années est sur le point d’être lancé, car un jour ou l’autre ils doivent le faire; et vu que le règne de Kabila est menacé, ils essayent de tout faire en ce moment!

    1. KABUND ET TSHILOMBO ONT DIT A LEURS CONS-BATTANTS DE RESTER CALME EN ATTENDANT “MORT MOT D’ORDRE FIN DE L’ANNEE”
      MWANDA NSEMI ET SES ADEPTES PARLENT DE CHASSER KABILA FIN JUIN, DES AVENTURES SUR AVENTURES.
      MWANDA NSEMI RISQUE DE SE RIDICULISER UNE FOIS DE PLUS AVANT FIN DU MOIS.

      1. @CONGOMIKILI, CROIRE OU NE PAS CROIRE VERITE EZA DOMAINE YA FOI TE !!!
        GRENADE NE PEUT JAMAIS SE TRANSFORMER EN NZIKA MATIERE NATURELLE,
        PAREIL QUE NZIKA CONSTITAUNTE NATURELLE, NE PEUT JAMAIS SE TRANSFORMER EN SUBSTANCE CHIMIQUE, POUR DEVENIR UNE EXPLOSION.

  7. NICK +243 = +250, VOUS ETES EN RETARD D’INFORMATIONS. YO OZALI ORGUEILLEUX! VOUS DORMEZ ENSEMBLE AU LIT AVEC VOTRE ORDINATEUR ET VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI SE PASSE A 20 KM DE KINSASA LA CAPITALE. LA PRISON DE KASANGULU DANS LE KONGO CENTRAL EST TOMBEE, TOUS LES PRISONNIERS DE KANAMBE VOIRE MEME LES MOUCHES ONT PRIS LA POUDRE D’ESCAMPETTE.. LES EVADES DE LA PILZON DE MAKARA ET DE KASANGURU VONT MAINTENANT POURCHASSER KANAMBE AVEC SES BOTTES EN CAOUTCHOUC DE JARDINIER. NE MWANDA NSEMI AVEC KAMWINA NSAPU BAKOYOKISA KANAMBE ET TOUS LES TRAITRES BOKAYI. INFORMER RIRI MAKAKU, NIOTA2, JURES BAMBREKETE, GRAND MUZOMBO, BOBANDA KOKANGA BISAKA. KOROBA NASIMA TE QUE OH BA KONGORAIS PONA NINI BOYEBISAKI BISO TE TOKIMA. NGAI NAYEBISI BINO ET SURTOUT NE RACONTEZ PAS QUE NOUS N’ETIONS PAS AVERTI.
    UN CONSIGNE GRATUIT D’UN PATRIOTE KONGOLAIS. FUYEZ, FUYEZ, TOKOZUA BANGO!.

  8. YO JOURNALISTE OYO OZALI NA MAYELE MUKE PENZA.OZALI KOZUA MAKAMBO YA MBOKA LOKOLA THEATRE.LOGONLA ARTICLE NA YO OYO EZALI NA TINA MOKO TE ,NE MUANDA NSEMI AZALI MOTO YA MOKE TE.MBOKA YA CONGO EZALI KOBEBA PONA BINO BA JOURNALISTE YA ORDINATEUR,PEUPLE AZALI NA TINA YA BA COMMENTAIRE NA YO OYO TE,EZALI NA NZELA ATA MOKE TE.LIKAMBO YA MBOKA BAZUAKA YANGO LOKOLA LISEKI TE,MBOKA EZALI KOKUFA PONA MANQUE DE SERIEUX YA BATU LOKOLA BINO.LE 30 JUIN LE 30 JUIN TANGO AFDL AKIMISAKI MOBUTU,AFDL APESAKI MOKOLO,TIKA KOLOBA BILOBELA .KANGA MONOKO NA YO,ZOBA.

  9. Croire c’est voir. Nul n’est prophète chez les siens. Heureux ceux qui ont cru sans voir. L’esprit des vrais Kongolais a été reformaté dans la peur, le sensationnel, la distraction, le superflu, le mal, le mensonge, la rumeur, le doute, la religiosite imbecilisante, la malédiction imaginaire, le vol, l’argent facile, la lethargie, la manipulation…

    Makala, Kasangulu est une diversion incertaine, improbable du Tutsi Power de l’Afdl, un pouvoir honni ne peut s’auto-détruire un 17 Mai par la stratégie du chaos. Le Véritable Dieu parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre mais plusieurs Kongolais n’y prennent garde. Tous les Kongolais qui combattent en vérité et en esprit ce pouvoir barbare sanguinaire inféodé au Rwanda de Molayi Paul Kagame, allié des Impérialistes Néocolonialistes Anglo-saxons dans la région des Grands-lacs Africains ne sont pas des faux politiciens inconscients congénitaux, manipulables, médiocres collabos minables, pourris, corrompus…

    La CMC (Coalition des Mouvements pour le Changement) regroupant les Combattants Résistants vrais Kongolais de Kamuina Nsampu, les Makesa de Bundu dia Mayala et les nombreux courageux Mai Mai est réel et structuré. Une affaire Kongolo-Kongolaise…

    1. Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila et leur Tutsi Power sont conscients​ de cette réalité de guerre déjà perdue d’avance pour eux sur le terrain car ils enregistrent des pertes humaines des militaires Rwandais en live mais le Kongolais lambda en doute par son esprit ainsi formaté, il veut écrire leurs litanies kilométriques habituelles sur le fleuve Kongo en minimisant, en extrapolant, en analysant tout et son contraire pour ne pas accepter la réalité banale quotidienne de l’ogre Occupant Tutsi sur leur propre terre sacrée Kongo…

      Mboka Kongo ezali sous occupation étrangère na maboko ya bapaya. Ekosikolama na maloba, na ba élections mpe dialogues te. Le Véritable Dieu Nzambe Tata akotinda mpe Ya Yesu akita mpo akakongola mboka Kongo te mpo ba faux pasteurs ya Binzambi Nzambi bayebi ye te Ye mpe na muana na Ye bayebi bango ata moke te…

      Soki Peuple Kongo Souverain Primaire alandi mpe apesi confiance aveugle na ba mindele ngulu ya communauté internationale, na mindele ndombe ba collabos ya classe politique Kongolaise médiocre et corrompue na ba églises de sommeil Binzambi Nzambi, ba Sango ya mumpe na batu ya église protestante, misioni na kimbanguiste mboka Kongo ekolimua lokola lisano…

      Vive le Soulèvement Populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon occupant Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental. La luta continua, la victoria e Certa. Ingeta

      1. @GERMAIN, SELON TES INFOS: MAKALA EST TOMBEE, KASANGULU EST TOMBEE, LIMETE 12 RUE EST AUSSI TOMBEE … KIE KIE KIE KIE
        IL RELEVE DE TON DROIT LEGITIME DE PLONGER DANS DES RÊVES, ET ILLUSIONS EZANGA SUKA.
        FIN JUIN N’EST PLUS DANS UNE ANNEE, MAIS DANS QUELQUES JOURS KALA TE !!!.

  10. Le congolais doit sortir de son monde de superstitution. C’est Incroyable lorsqu’on remarque des etres, qui avaient demandé l’exil en Europe ou partout dans des Pays libres admettent la Theorie des chérubins ou des ndika explosifs.
    Mais c’est rigolo, puisque d’aucun d’eux ne peut affirmer, qui avait cassé la prison de Makala. C’etait l’oeuvre d’un commando venu de la Norvège pour liberer leur confrere, qu’il croyait dans la prison de Makala!
    Nsemi nè Mwanda est un héros en pantoufle et ne va jamais liberer le Congo, car c’est un fou joyeux.

  11. BOTIKA KO SEKISA BISO NA MAKAMBO YA IMAGINATION!
    POURQUOI NSEMI NYEYI MWA MBWA ABOMAKI KANYAMA TE???

  12. SAVIEZ-VOUS SEULEMENT, QUE JAMES KABAREBE ETAIT À KINSHASA LE 16 MAI 2017 POUR UNE MISSION SPECIALE???
    IL FAUT ETRE UN ILLÉTRÉ ET BOURIQUE COMME MIABI POUR CROIRE À UN TSHISEKEDI CADAVRE, À UN NSEMI NYEI MWANDA ÉVADÉ DE LA PRISON DE MAKALA ET À KAMWENA NSAPU DÉCAPITÉ ET À UN CERTAIN SIMON KIMBANGU ESCROC DÉTENU CADAVRÉ, POUR LIBERER UN GRAND PAYS COMME LE CONGO.

  13. Finga na yo mwana nsemi ndenge oza kofinga na tshisekedi po simon kimbangu a fait tramble le blanc epuis atika ba preuve na kasangulu na mbanza ,kimbangu etait un elu du seigneur ,kumisa na yo mobutu na yo na ngbanda batu babomi mboka eza bango mais kimbangu na pas tuer le peuple et puis il n etait pas corrompu comme toi qui l injure aah merde race de vipere *

    1. KIE KIE KIE!
      KIMBANGU UN SIMPLE CATÉCHISTE! DEPUIS QUAND UN CATECHISTE AKOMA ENVOYÉ DE DIEU!
      TU VEUX DIRE KADYAMPEMBA SIMON KIMBANGU???
      KIE KIE KIE!

    2. NOMBRE YA BATU NSEMI NE MWANDA ABOMISA ELEKI YA KABILA NA MOSIKA!
      KABILA ABOMA BATU KOLEKA MOBUTU! LUMUMBA NA TSHISEKEDI BABOMA KOLEKA MOBUTU!
      KASA-VUBU AVAIT DEPOSÉ LE POUVOIR DU FAIT QUE AKOKAKI KO SUPPORTER TE KOMONA NDENGE BA MILITAIRES NA BISO BAZALAKI MARTYRISÉS PAR LES REBELLES DE GBENYE, GIZENGA ET MULELE!
      OYEBI HISTOIRE YA MBOKA OYO OZALI KOTUTA TOLO TE.
      NSEMI NE MWANDA UN CRIMINEL DROGUÉ.

  14. Un simple catechiste oyebi cathechist soki aza nani ? makambu kimbangu asala yo okotikalaka kosala yango te ti mokolo okokufa ba journaliste ya internet , eza po na yo tinda batu na kasangulu kimbangu atika lokolo ko te ya fleuve et puis na mois de mars si j me rapelle bien crise ezalaka na kasangulu mpo ba pimelaka ye nzombo na mbanza ngungu cachot bakangakas ye ba trace ya maboko na ye etikala na mure ya cahot *

  15. Sil te plait naza kimbanguiste mais naza koloba makambu oyo ngai na mona ,soki oza mal informe tuna info na batu oyo baza sur le terrain et puis il faut respect le mort sil te plait kofingaka ba mort te , ns sommes les africains *

  16. Y v e s Donc, ba koko naye bayebaki déjà Grenade avant kutu Mindele na ba Chinois ba inventer yango? ce ke ba Chinois secret ya poudre Noir a canon bazuela yango epayi ya ba koko ya Mwanda nsemi ? kiekiekie mundele mawa te, apeseka mutu muindu credit te lol. C’est domage na ndenge ba developpa yango te, ezalaka une arme secrète, bà utiliser yangopour la première fois kaka récemment po avant ça nanu batikala kozua conflit majeure te na bango, ni ba guerre tribale (sarcasme)lolo, Eza question ya ko fanda na Poto te pona biso ba mosusu. Depuis province nanga, benga yango village soki olingi(mentalité Kinoise). Na très jeune âge, un jour na fongoli misu, Donc natie, LOGIQUE na RATIONALISME na makambo ebele, na comparer na RÉALITÉ na moni hummmm ca va pas. depuis jours wana nakoma mutu mosusu na niveau ya RAISONNEMENT.c à d Kindoki, Kisi etc c’est de connories.

  17. Yo okoyebanaka lokola kimbangu ou bien mwana nsemi osala dvd ofingi kabila ,ozo batama na sima ya internet ,wapi 5 colonne bo tinda ngbanda *

  18. Oza mutu Ya liboma. naswanaka na batu Ya maboma te. mbombo zi nfuni. tozozula bino na juin.

  19. message ya muana nsemi-bozua ba ambassade na 30juin.biso awa na rdc tokokabula 3225 minduki partouts -ils faut tokanga kabila- says:

    30juin

  20. Mais jusque là nous n’avons pas de preuves ou d’évidence. ..
    C’est pas bon de considérer tout un peuple comme abrutis. …Nous savons tous que l’évasion de Muanda ne Nsemi, les armes lourdes ont été utilisées. …
    Est ce que ce sont des armes du gouvernement ou d’autres partenaires ?

  21. WAPI BA NDIKA EXPLOSIFS!
    WAPI NSEMI NYEI MWANDA!
    POURQUOI ABATAMI LISUSU?
    ABIMISA MUTU BAKATA YANGO BIEN BIEN!
    KIE KIE KIE!

  22. **HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE ***
    @##@#######@@@@@@####
    NOUS SAVONS TOUS QUE YV KAB VEND SES PRODUITS À TOUT LE MONDE. ..
    VOUS SAVEZ CE QUI TUE LA RDC C’EST LA MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, DES GENS COMME KIN KIEY MULUMBU OU ZACHARIE BABABASWE, ILS FONT CROIRE A LA POPULATION QUE LA RDC SANS KABILA , ELLE CESSERA D’EXISTER. ..ET SI AUJOURD’HUI LA ” Mother nature ” decide qu’elle ne veut plus voir la face de jo kabila sur cette terre. …..kabila dans l’au de là, la RDC serra toujours en pays tout entier ou soit même en plusieurs petits pays. ..Donc sans kabila, cette partie de la terre ne disparaîtra pas. ..
    Nous espérons que Muanda ne Nsemi ne fera pas la même erreur que le feu L.D kabila qui avait signé des contrats bidon avec ses partenaires avant de devenir président. …
    HEUREUSEMENT QUE NOUS SAVONS TOUS QUE NOTRE WEBMASTER, AU FOND DE LUI, il ne croit pas à ” cette théorie des noix qui se transforme en bombe atomique
    J’ai ne pas fait mon commentaire par rapport à ndeko Eliezer parce que beaucoup de gens pensent aussi ‘ que le ministre des affaires la femme de kabila est derrière lui et aussi certains millionnaire comme le H.Ngbanda ..

    Ça c’est mon deuxième commentaire mis en attente
    Merci

  23. **HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE ***
    *********************************************************************************************************(
    NOUS SAVONS TOUS QUE YV KAB VEND SES PRODUITS À TOUT LE MONDE. ..
    VOUS SAVEZ CE QUI TUE LA RDC C’EST LA MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, DES GENS COMME KIN KIEY MULUMBU OU ZACHARIE BABABASWE, ILS FONT CROIRE A LA POPULATION QUE LA RDC SANS KABILA , ELLE CESSERA D’EXISTER. ..ET SI AUJOURD’HUI LA ” Mother nature ” decide qu’elle ne veut plus voir la face de jo kabila sur cette terre. …..kabila dans l’au de là, la RDC serra toujours en pays tout entier ou soit même en plusieurs petits pays. ..Donc sans kabila, cette partie de la terre ne disparaîtra pas. ..
    Nous espérons que Muanda ne Nsemi ne fera pas la même erreur que le feu L.D kabila qui avait signé des contrats bidon avec ses partenaires avant de devenir président. …
    HEUREUSEMENT QUE NOUS SAVONS TOUS QUE NOTRE WEBMASTER, AU FOND DE LUI, il ne croit pas à ” cette théorie des noix qui se transforme en bombe atomique
    J’ai ne pas fait mon commentaire par rapport à ndeko ” to komi wapi ” parce que beaucoup de gens pensent aussi ‘ que le ministre des affaires maman Olive kabila est derrière lui ou aussi certains millionnaire comme le H.Ngbanda ..

    Ça c’est mon deuxième commentaire mis en attente
    Merci

    1. …..En ce moment nous n’avons pas de preuves ou d’évidence donc c’est difficile de confirmer ces rumeurs.
      Dans l’évasion de Muanda ne Nsemi, les armes lourdes ont été utilisées. . . Est ce sont des armes du gouvernement de la RDC ou ces armes sont venues de partenaires hors circuit du gouvernement ?
      Que ces leaders politico-religieux -feticheur ne prennent pas la population pour des abrutis. .
      Si on gouverne ou on a l’intention de gouverner un peuple et on pose ses fondements sur le mensonge ou en se considérant comme un demi dieu, rien ne marchera en RDC parceque l’objectif n’est pas de chasser jo kabila. . . . L’objectif c’est de construire un pays avec de bons fondements.

  24. CLEMENT NKANKU est le présumé commenditaire des crimes des miliciens de Kamwena Nsapu, d’apres New York Time.
    Le faux député Zaccharie Badiengla alias Nsemi Né Mwanda est un COLLABO! Kabila abeta ye Kara!
    Sikoyo Kabila azo frapper ya ya kafukafu!

  25. Muana nsemi action emonani ata boza kokota ye doute, ebongo ngbanda ye mutu ayebi esika kabila alalaka, akende koboma ye te azo zela nini ? Toujours na nse ya mayi ti na poto ,azonga kongo totala ye ,terminator akozuaka pouvoir te na kongo , carnibaliste *

  26. Kabila n’est pas soutenu par les rwandais. Kabila est un rwandais. Un inculte rwandais.
    Ne Muanda Nsemi boma Rwanda ! Il faut frapper les rwandais. ces bâtards tutsi doivent payer leurs crimes au Congo. Ensuite, on s’occupera des collabos.

  27. NTABA YA NSEMI NYE MWANDA ATUTAKI TOLO!
    KABILA ABAMBI YE KIBOTA NA TOLO WANA!
    WAPI LE TRAITRE MWANDA NSEMI???
    ……AKUFIIIII EHHH!-
    MUTU NA YA NA MATAKU YA CLEMENT NKANKU!
    ———————————————————-KABILA LE RAIS DES KINTWADI ABOMI MWANDA NSEMI NA SWABALAAA!

  28. Ives Tongo mususu Batu wana ozali kotanga babomi bango nioso epyi ya Kabila. ekoki mpe kozala ke kabila atindi batu naye bazwa Mwada Nsemi, na basoda ya Jean Pierre Bemba, na ba temoin ya liwa ya Mze , mpe ba boma bango nioso. biso tozali kozela, mais to ko tikala komona bango lisusu tè.

  29. prendre la poudre d’escampette en entrainant avec soit
    un grand nombre de prisonniers comme cela à mon avis
    la partie n’est pas gagnée
    les opérations militaire qui seront menées a sa recherche
    seront sans merci, même pour les innocents