Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie2

  • 29770 Views
  • 13 Comment(s)
May 6, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie2. La partie 3 de ce document très important demain.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 thoughts on “Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie2”

  1. Pour des nombreux véritables Kongolais de souche purs sang, patriotes, nationalistes, anti-impérialistes… Pour des vrais, purs et durs Lumumbistes Mulelistes, l’histoire du Kongo ressemble à du cynisme à l’état pur, à de la naïveté et à la sous-information. Sur la tombe des plusieurs traitres de la Nation Kongo, il y aura cette épitaphe “Le zélé religieux charlatan récidiviste qui pensait bêtement que ses litanies des prières répétitives, son évangile édulcoré, ses sermons endiablés lui ouvriront les portes du paradis alors que ses victimes iront directement en enfer pour y brûler éternellement”

    Voici le terrible secret que Mitterand avait découvert et dévoilé avant de mourir : “La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre l’Amérique. Oui une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment
    Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment, et pourtant une guerre à mort !” Tiré du Livre “LE DERNIER MITTERAND” de Georges-Marc Benamou

    Le secret sur le Kongo comme espace économique international, un état raté, une nation combattue de l’intérieur et de l’extérieur par ses propres filles et fils et leurs maîtres impérialistes… Le secret du Kongo sur le contentieux Belgo-Kongolais, sur l’indépendance factice, nominale sans souveraineté nationale ni intégrité du territoire ne peut être révélé et dévoilé que par le Soulèvement Populaire si et seulement si le Peuple Kongo Souverain Primaire se prend réellement en charge comme en Amérique du Sud pour se libérer des griffes sataniques des Américains qui utilisent l’ONU, les IFI (Institutions Financière Internationales) comme le FMI, la Banque Mondiale pour imprimer les marques du Grand Domaine pour néocoloniser l’Afrique en général et le Kongo en particulier…

    Mais si La France échoue à contenir les Américains, que feront les Kongolais naïfs, oublieux, amnésiques avec une classe politique minable, corrompue, médiocre, inconsciente congénitale ? La lutta continua, la victoria e certa

    Vive le Soulèvement populaire éboulement final comme un second 04 Javier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. INGETA

  2. NA EST DU PAYS BA OCCUPANTS RWANDAIS BA BANDAKI TOUJOURS KOBOMA BA CHEFS TRADITIONNELS. C’EST LA MEME CHOSE QUI SE PASSE MAINTENAT AU KASAI. CE N’EST PAS LA MILICE DE KAMUENA NSAPU QUI TUE DE CHEFS TRADITIONNELS KASAIENS. SOKI BALINGI BAZUA MABELE BABANDAKA TOUJOURS KOBOMA BA CHEFS RESISTANTS. OU SONT LES VRAIS POLITICIENS POUR DENONCER CES MASSACRES PERPETRES PAR CES CRIMINELS QUI VEULENT S’APPROPRIER DE NOS RICHESSES.

    Kasaï central : de présumés Miliciens Kamuina Nsapu décapitent deux chefs traditionnels – (radio okapi)

    Des miliciens se réclamant du chef Kamuina Nsapu ont décapité deux chefs traditionnels ce samedi 6 mai. Des sources contactées par Radio Okapi citent le chef Mbangu dans le territoire de Luiza, tué ce samedi devant une foule nombreuse à Maswika, et de son collègue Shapula en territoire de Kazumba, exécuté froidement vendredi 5 mai.

    Le député provincial Mannix Kabuanga, rapporteur de l’Assemblée provinciale et élu de Luiza affirme que ces deux chefs ont été exécutés pour avoir refusé d’adhérer au mouvement de ces miliciens.

    Il invite les bourreaux à abandonner cette pratique qui « déshonore la province » et exhorte les autorités à « accélérer le processus de démobilisation des miliciens ».

    1. CONGOMIKILI , VOUS DEVEZ FAIRE UN DOCUMENT VIDEO POUR APPELER NOS POLITICIENS A DENONCER SANS HYPOCRISIE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT AU KASAI ET AILLEURS SINON NOUS RISQUONS DE VIVRE CE DRAME SUR TOUTE L’ETENDUE DE LA RDCONGO. QUAND ON TUE LES CHEFS TRADITIONNELS ON VISE LE CONTROLE DU TERRITOIRE ET PAR RICOCHET L’EPURATION ETHNIQUE. CES POPULATIONS VONT DEVENIR DES ESCLAVES DANS LEUR PROPRES PAYS. BEAUCOUP D’ENTRE EUX VONT DEVENIR DES DEPLACES. D’AUTRES ENCORE VONT FINIR PAR DES MORTS ATROCES. NOUS DEVRIONS DENONCER CECI AVEC FORCE EN POINTANT LES VRAIS AUTEURS OU COMMANDITAIRES DE CES MASSACRES. LES VOIX DOIVENT SE LEVER.

  3. La cause de la souffrance des congolais c’est d’abord les baluba congolais auf vues de leurs gourmandise. Laissez nos amis rwandais calme.

    1. Jules junior bambeleke hibou sanguinaire
      LES BALUBAS ONT COMBATTU LA COLONISATION BELGE , APRES ILS ONT COMBATTU 32 ANS DES MOBUTISTES ET ENFIN LES KABILISTES . ILS SONT DE L`OPPOSITION MEME SI KABILA NOMME UN SOI DISANT KASAIEN. TU ES UN HAINEUX IDIOT JALOU SANS EDUCATION DES PARENTS . LA SEULE SOLUTION QUI NOUS RESTE NOUS VRAIS CONGOLAIS , C`EST L`UNION . TU N´ES PAS UN CONGOLAIS .

  4. Le pays rdc a a´ sa tete kanambe kabila qui est un ruandais tutsi mis a´ la tete du congo pour exterminer tous resistants bantous et permettre la domnination ruandaise sur la rdc . La seule solution est de arreter kabila kanambe , le juger , il n y a pas deux solutions , sinon cet espion kanambe va nous exterminer comme blague. Les mobutistes et ngbanda ont detruit la morale du peuple congolais , il faut reconstruire la morale du peuple pour recuperer la morale qu´on avait a´l´epoque de Lumumba . Les hiboux du mobutisme nous ont detruit moralement .

    1. NDEKO @@JULES JUNIOR BAMBELEKE, IL Y’ A UNE PART DE VERITE SUR VOTRE ANALYSE PAS TOUT MAIS LA PLUS PART YABA NDEKO NA BISO BALUBA, BA KOMISI NOS PETITS VOISINS, MALHEUREUX, PAUVRES RWANDAIS LOKOLA UNE PUISSANCE OU BIEN BA NGUNA NA BISO, CE QUI EST FAUX.
      POUR EUX, JESUS PALESTINIEN MUSIKA DE NOTRE R.D-CONGO, BA TOMBOLA YE, AKOMA COMME: TATA, NDEKO, MOBALI, MONINGA, YAYA, SAUVEUR, ONCLE, NZAMBE, ET VOISIN NA BISO KO LEKA KUTU NOS PROPRES FRERES VOISINS; ANGOLAIS, AUGUANDAIS, ZAMBIEN, RWANDAIS, CONGOLAIS DU BRAZZA, SOUDANAIS, CENTRE-AFRICAINS …

      1. NDEKO @ JULES JUNIOR BAMBELEKE SOIT UN PEU MODÉRÉ, COMPRENDRE BANGO.
        LES BANA-BETU ONT UNE ACCUSATION AVEUGLÉE, SELON EUX; TOUT CONGOLAIS QUI A UN AVIS CONTRAIRE A L’UDPS EST ACCUSÉ RWANDAIS, ANGOLAIS, OUGANDAIS, ZAMBIEN, SOUDANAIS …. AU MIEUX, IL PEUT ETRE ACCUSÉ D’UN SIMPLE COLLABO, INFILTRE, TRAÎTRE, ANTI-CHRIST … HI HI HI HI I I I
        ILS SONT PAREIL SUR PLAN RELIGIEUX. FANATISME SANS LIMITE ET SURTOUT SANS CAUSE, NI RAISON. ILS SE CROIENT CONNAITRE ET S’ ACCAPARER DE JÉSUS-CHRIST COMME LEUR PROPRE DIEU. ILS ONT FAIT CE FILS DE MARIE GUEGUE, COMME VÉRITABLE CITOYEN DE LA NATIONALITÉ CONGOLAISE, ORIGINAIRE DE KABEYA-KAMWANGA CONGOLAIS DE SOUCHE, PLUS CONGOLAIS QUE KAMWENA-NSAPU. OLENGA-NKOY, VITAL-KAMERHE, BRUNO-TSHIBALA, MWANDA-NSEMI, ROGER-LUMBALA, FAYULU ….
        LES BANA-BETU CONSIDÈRENT JÉSUS, SUJET PALESTINIEN DU NAZARETH, NON SEULEMENT COMME AVANT TOUT LEUR PROPRE DIEU, MAIS AUSSI COMME LEUR MEILLEUR VOISIN, VOISIN PLUS VOISIN QU’UN RWANDAIS, CENTRE-AFRICAIN OU UN ANGOLAIS …
        NOS CHERS FRÈRES BANA-BETU, ONT UNE PENSÉE PHILOSOPHIQUE TANT FLOUE, QUE STUPIDE, RÉTROGRADE, SAUF CONSTRUCTIVE.
        PAR EXEMPLE, AU SUJET D’ OBSÈQUES D’ Etienne-TSHISEKEDI, CE DERNIER NE PEUT SE REPOSER EN PAIX SUR SA TERRE NATALE: EN EQUATEUR, MANIEMA, KISANGANI, BAS-CONGO, SANKURU, KIKWIT, GOMA, KANANGA, KAMINA, KIVU … MAIS, HÉLAS NOS TRÈS CHERS FRÈRES BALUBA SONT SANS GÈNE, SANS HONTE AVEC TOUTE AUDACE TROUVENT NORMAL QUE DÉFUNT PAPA TSHISEKEDI, UN PAPA A NOUS TOUS, SON CORPS PUISSE TRIMER DANS LE VIDE DANS UN AUTRE CONTINENT, A PLUS DE 8000 KM LOIN DE NOTRE CHÈRE PATRIE … SOUS PRÉTEXTE POLITIQUO-VENTRICULO-VANTARD QUE SAMY EST RWANDAIS, SINON COLLABO AKOKI KOYABA CORPS TE, GEN- KANYAMA, MUBAKE, GOUV André-KIMBUTA, PROPHÈTE-WILLY-MISHIKI SONT CONSIDÉRÉS COMME DES OUGANDAIS, SINON DES COLLABOS BA KOKI KOYABA CORPS TE … MAWA.

  5. VIVE LE SOULÈVEMENT POPULAIRE ÉBOULEMENT FINAL. LE KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. Lamentations et complaintes contre le Tutsi Power :

    Voici ce que déclare Nzambe Tata : “La Nation Kongo n’a-t-elle​ plus de fils ? N’a-t-elle pas d’héritiers ? Alors pourquoi le roi du Rwanda Paul Kagame a-t-il pris possession du Kongo et de sa classe politique minable, médiocre, corrompue, inconsciente congénitale ?

    C’est pourquoi le temps vient, Nzambe Tata le déclare, où Il fera par le Peuple Kongo Souverain Primaire entendre les cris de guerre contre Kanambe et ses hordes du Tutsi Power, ils seront changés en un tas d’immondices, leur repaire sera changé en un site des ruines, et toutes leurs bourgades seront livrées au feu.

    Le Kongo et les Kongolais spolieront ceux qui l’auront spolie, déclare Nzambe Tata

    Peuple Kongo, lamente-toi, le Tutsi Power est dévasté. Poussez des cris, Kinshasa des Bahumbu et des Bateke descendants des Rois Mombele et Lingwala ! Revêtez-vous d’un habit de toile de sac, lamente-toi, serez le long des haies, car le roi Tutsi Molayi Kagame et son cheval de Troie Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila partiront en exil, leurs prêtres corrompus, leurs ministres collabos s’en iront avec eux.

    Pourquoi te glorifier, l’occupant Tutsi Power de tes vallées conquises, collines et prairies occupées après tueries des Mwami et Chefs Coutumiers Kongolais locaux, oui de tes espaces confisqués de force, peuple rebelle ?

    Tu places ta confiance dans tes trésors, disant : “Qui viendra m’attaquer ?”. Nzambe Tata fait venir l’épouvante sur toi, de tous tes alentours, Nzambe Tata le déclare, Le Tout-Puissant, le Seigneur des Armées célestes, et vous serez chassés, chacun droit devant soi, il n’y aura personne qui rassemblera les fuyards.

    Mais plus tard, cependant, moi Nzambe Tata, je ramènerai tous les captifs Rwandais Hutus au Rwanda ainsi que tous les déplacés et réfugiés Kongolais d’Angola, de l’étranger et de tous les pays voisins de la Nation Kongo, déclare Nzambe Tata, le Véritable Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable…

    Vivement le soulèvement populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. La lutta continua la Victoria e Certa. INGETA

  6. J’ai regardé les cinq parties de “Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini?”, Et je n’ai pas trouvé la réponse à ce que Lumumba a dit: La cause de chaque révolution est basée sur “un élément profond”!

    Quel est cet “Élément Profond” qui cause ou qui est à la base d’une révolution? Que quelqu’un peut-il fournir la réponse?

    Je vous remercie.

  7. OH OH OH! BANDEKO NA BETU KA MWENE DJITU BOTIKA KOMEMELA BISO MASUMA! OHHHH! KINDOKI ELEKA TE. BUTU BUTU C’EST VOUS-LA CHEZ JOSEPH KABILA. LA JOURNEE C’EST VOUS-LA QUI INSULTEZ KABILA. OHHHHH! MAMA YAKU! BINO KI BOKONZI ELINGI BINO TE, BINO KAKA BIWELAWELA. MPO NA BINOO KAKA BAKUNDA TSHISEKEDI NA KINSHASA, BONGO NA GRAND KASAI BISIKA YA KOKUNDA BIBEMBE EZALAKA TE? ATA NA BA FOSSES COMMUNES, NDENGE BAKUNDA BA VICTIMES NA YE YA KAMWWNA NSAPU, YE PE BAKOKI KOBWAKA YE NA KATI!
    JE CROIS. BIEN BOTANGAKA BA BIBLES, CAR LA BIBLE NOUS ENSEIGNE: “UN MORT NE VAUT PLUS RIEN, QU’UN CHIEN VIVANT.”
    ALLEZ-Y, ALLEZ JETER LE CADAVRE DE MONSIEUR TSHISEKEDI DANS UNE FOSSE COMMUNE DE KABEYA KA MWANGA.
    ELOKO YANGO NINI BINO BOKIMAKA KABEYA KAMWANGA?
    OHHHHH? BALUBA BA SATANA EH! BALUBA MAKAMBO MABE BANDEKO! OHHHHH!

  8. Omoni photo okanga na ba criminaire ya congo yango okatana na election; okanga photos na bilongi ya ma babe bilongi etonda na makila ya 10 millions des morts ya ba congolais.