Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie4

  • 16550 Views
  • 4 Comment(s)
May 6, 2017 Yeba
Shares

Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie4








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie4”

  1. Lamentations et complaintes contre le Tutsi Power :

    Voici ce que déclare Nzambe Tata : “La Nation Kongo n’a-t-elle​ plus de fils ? N’a-t-elle pas d’héritiers ? Alors pourquoi le roi du Rwanda Paul Kagame a-t-il pris possession du Kongo et de sa classe politique minable, médiocre, corrompue, inconsciente congénitale ?

    C’est pourquoi le temps vient, Nzambe Tata le déclare, où Il fera par le Peuple Kongo Souverain Primaire entendre les cris de guerre contre Kanambe et ses hordes du Tutsi Power, ils seront changés en un tas d’immondices, leur repaire sera changé en un site des ruines, et toutes leurs bourgades seront livrées au feu.

    Le Kongo et les Kongolais spolieront ceux qui l’auront spolie, déclare Nzambe Tata

    Peuple Kongo, lamente-toi, le Tutsi Power est dévasté. Poussez des cris, Kinshasa des Bahumbu et des Bateke descendants des Rois Mombele et Lingwala ! Revêtez-vous d’un habit de toile de sac, lamente-toi, serez le long des haies, car le roi Tutsi Molayi Kagame et son cheval de Troie Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila partiront en exil, leurs prêtres corrompus, leurs ministres collabos s’en iront avec eux.

    Pourquoi te glorifier, l’occupant Tutsi Power de tes vallées conquises, collines et prairies occupées après tueurs des Mwami et Chefs Coutumiers Kongolais locaux, oui de tes espaces confisqués de force, peuple rebelle ?

    Tu places ta confiance dans tes trésors, disant : “Qui viendra m’attaquer ?”. Nzambe Tata fait venir l’épouvante sur toi, de tous tes alentours, Nzambe Tata le déclare, Le Tout-Puissant, le Seigneur des Armées célestes, et vous serez chassés, chacun droit devant soi, il n’y aura personne qui rassemblera les fuyards.

    Mais plus tard, cependant, moi Nzambe Tata, je ramènerai tous les captifs Rwandais Hutus au Rwanda ainsi que a tous les déplacés et réfugiés Kongolais d’Angola, de l’étranger et de tous les pays voisins de la Nation Kongo, Nzambe Tata, le Véritable Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable…

    Vivement le soulèvement populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. La lutta continua la Victoria e Certa. INGETA

  2. Le Congo VA bientot cesser d’exister dans sa forme actuelle pour ceder la place aux peuples vaillants, audacieux Et des labeurs. Plus questions des peuples des ignards, vantards, corrompus et paresseux. Plus question des peuples des ndombolo Et de cavacha diaboliques. L’esprit de Mamon sera tordu pour le remplacer par un esprit integre et laborieux. Route cette generation maudite VA descendre chez son parrain, qui est Lucifer.
    Je vous le dis et je vous le repete.

    1. @@ jjba,beleke, UN IMBECILE IDIOT COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

      IMBECILE, C’EST PLUTOT TOI QUI DISPARAITRAS BIENTOT.

  3. J’ai regardé les cinq parties de “Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini?”, Et je n’ai pas trouvé la réponse à ce que Lumumba a dit: La cause de chaque révolution est basée sur “un élément profond”!

    Quel est cet “Élément Profond” qui cause ou qui est à la base d’une révolution? Que quelqu’un peut-il fournir la réponse?

    Je vous remercie.