Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie5

  • 25120 Views
  • 13 Comment(s)
May 6, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie5








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 thoughts on “Très IMPORTANT: Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini? partie5”

  1. Complainte sur l’annonce du jugement contre les parvenus sanguinaires, barbares, nomades Tutsi Power :

    En ce temps-là, je fouillerai le Kongo avec des torches et je châtierai tous les hommes figés sur leurs réserves comme un un sur la lie, se disant en eux-mêmes une Nzambe Tata ne fait ni du bien ni du mal.

    Leurs richesses seront pillées, leurs maisons dévastées. Ils auront bâti des demeures mais ils n’y habiteront pas; ils auront planté des vignobles mais ils n’en boiront pas le vin.

    Vive le Soulèvement Populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental. 2017 est l’Année du jubilé, de l’identification nationale et de la libération totale du Kongo occupé par le Tutsi Power. La lutta continua, la Victoria e Certa. INGETA

    1. Complainte sur l’annonce du jugement contre les parvenus sanguinaires, barbares, nomades Tutsi Power :

      En ce temps-là, je fouillerai le Kongo avec des torches et je châtierai tous les hommes figés sur leurs réserves comme un vin sur la lie, se disant en eux-mêmes une Nzambe Tata ne fait ni du bien ni du mal.

      Leurs richesses seront pillées, leurs maisons dévastées. Ils auront bâti des demeures mais ils n’y habiteront pas; ils auront planté des vignobles mais ils n’en boiront pas le vin.

      Vive le Soulèvement Populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental. 2017 est l’Année du jubilé, de l’identification nationale et de la libération totale du Kongo occupé par le Tutsi Power. La lutta continua, la Victoria e Certa. INGETA

  2. Salut à tous,

    J’ai regardé les cinq parties de “Souffrance na Congo e wuta wapi? Solution eza nini?”, Et je n’ai pas trouvé la réponse à ce que Lumumba a dit: La cause de chaque révolution est basée sur “un élément profond”!

    Quel est cet “Élément Profond” qui cause ou qui est à la base d’une révolution? Que quelqu’un peut-il fournir la réponse?

    Je vous remercie.

    1. C’est le non respect du droit de l’homme ( africain ) par la communauté internationale ou Europe & co . Par example pour instaurer kagame au pouvoir, la communauté internationale a vue des millions des êtres humains être massacrés ..

      1. Merci à Lili Makaku pour votre réponse rapide à ma question. Si, en fait, c’est le manque de respect des droits de l’homme en Afrique par la communauté internationale ou Europe & Co, c’est une situation difficile car la communauté internationale utilise les Africains pour maltraiter les Africains. En réalité, en général, aux yeux de la communauté internationale en ce qui concerne les droits de l’homme en Afrique, cela ne s’applique pas! Il n’y a pas de tels droits de l’homme pour la population africaine, toutes les organisations à but non lucratif pour les droits de l’homme en Afrique sont contrôlées par la communauté internationale! On peut l’appeler «mise en scène».

        Alors, qu’est-ce que les Africains devraient faire pour que leurs droits humains soient respectés?

        1. C’est ça le grand travail maintenant à faire :” l’effort de conscientisation de l’Africain ( président de la république ) à respecter sa population, se respecter les lois établies dans un pays, la bonne gestion. ….
          Merci

          1. Il existe toujours un moyen de mettre fin à ce non respect des droits de l’homme en Afrique. Mon souci est de savoir comment pouvons-nous assurer les idées en dépit de celui (Communauté internationale, Europe, …) qui ne veulent pas que les droits de l’homme soient respectés en Afrique! Parce que Lumumba a eu une idée et une fois révélée, Mobutu et d’autres n’ont pas soutenu Lumumbu et l’idée n’a pas été exécutée! Où sont ces hommes fidèles et solidaires africains prêts à mettre fin à ce respect des droits de l’homme que nous traversons depuis quelques décennies?

            Les potins sans action sont des échecs. L’action avant les ragots est une réussite.

    2. Inous disent aussi toute révolution s’accompagne des morts , c’est comme si les morts n’ont pas droit de vivre l’après la révolution. ..Où est le droit de l’homme, pire encore l’ONU viendra à sa mission pour compter les morts. …mawa trop.

  3. LE KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER SOUFFRE À CAUSE DES TUTSI SANGUINAIRES BARBARES RWANDAIS VENUS DU TIGRÉ QUI TUENT, EXTERMINENT, CHASSENT, DÉPLACENT, HAÏSSENT, VIOLENT LES VÉRITABLES KONGOLAIS DE SOUCHE PURS SANG AVEC LA COMPLICITÉ DE LA COMMUNAUTÉ DITE INTERNATIONALE ET DE LA CLASSE POLITIQUE KONGOLAISE MINABLE, VENDUE, POURRIE MÉDIOCRE, CORROMPUE, INCONSCIENTE CONGENITALE…

    Complainte contre le Tutsi Power et leurs hordes satanico-occultistes en vadrouille en terre sacrée Kongo :

    Kongolaises et Kongolais tournez-vous vers le sud, l’est, le nord profèrez tes menaces contre les pays des mille collines et des voisins environnants et adressez votre complainte, lamentations et prophétie contre la forêt de Kingakati où trône votre exterminateur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Dictateur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo.

    Dites à Commandant Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila-Kabange, l’usurpateur d’identité Kongolaise, faux Mulubakat, faux Kongolais, l’occupant illégal de la forêt de Kingakati : « Écoute donc la parole de Nzambe Tata, le Dieu Tout-Puissant du Kongo : “Voici ce que déclare le Seigneur Nzambe Tata : Moi, je vais allumer un feu chez toi, ce feu dévorera chez toi tout arbre vert, tout arbre sec. Et cette flamme ardente ne s’éteindra pas avant que tout le monde ne soit brûlé par elle, toute ta famille, ta progéniture, ta descendance issues de Deo Rugwiza le Tutsi Rwandais seront décimées, ta tête sera coupée par les Kongolais, tes entrailles seront éparpillées à travers tout Kinshasa.

    Et tout le monde verra que c’est bien moi, Nzambe Tata Mukulu wa Bankulu Mungu Baba Mpungu Tulendo, qui l’ai allumée : elle ne s’éteindra pas. »

    Kongolaises et Kongolais occupés par le dragon d’Akan, le serpent venimeux Tutsi Power, tournez-vous en direction de Kigali des mille collines, profèrez vos menaces contre les sanctuaires pleins de sang innocent Kongolais du démon Paul Kagame et allez prophétiser contre le pays de Rwanda dirigé par l’intelligentsia Tutsi Power.

    Dites au pays des Rwandais: « Voici ce que dit Nzambe Tata : Je vais m’en prendre à toi, je tirerai de son fourreau mon épée et j’extirperai les justes du milieu de toi, ainsi que les méchants. C’est pour exterminer les justes ainsi que les méchants que je dégainerai l’épée de son fourreau, pour frapper tout le monde, du midi jusqu’au nord. Alors tout le monde saura que c’est moi, Nzambe Tata le Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable du Kongo qui ai dégainé mon épée de son fourreau, et elle n’y rentrera plus. »… Ainsi soit-il…

    Vive le Soulèvement Populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. La lutta continua la Victoria e Certa. INGETA

  4. LES ANIMAUX AFRICAINS NE CHANGENT PAS, AVANT ÉGALE A APRES L’INDÉPENDANCE. LA FAUTE A QUI ??? AUX FAUX LEADERS COMME TSHISEKEDI, UN PEUREUX QUI N’A PAS DU COURAGE COMME AVAIENT LUMUMBA ET MZEE KABILA. IL CACHE LA VRAIE RÉALITÉ DE LA SITUATION AU PEUPLE. IL FAIT CONFONDRE AU PEUPLE LA LUTTE POUR LA DÉMOCRATIE QU’IL COMBATTAIT MOBUTU ET LUTTER POUR LIBÉRER UN PAYS OCCUPER PAR DES ÉTRANGERS, CARTON JAUNE ET CARTON ROUGE DE MERDE ONT FAVORISE LE GLISSEMENT DE KANAMBE. comment ne pas CONSIDÉRER UDPS COMME PARTI DES COLLABOS QUAND ON CONSTATE CES OBSERVATIONS ??? SON FILS TSHILOMBO PAREIL REVIENT AVEC CE MÊME DISCOURS DU COMBAT PACIFIQUE AVEC DES RWANDAIS QUI TUENT MATIN MIDI ET SOIR ?? AU LIEU DE DONNER LE MOT D’ORDRE COMME A FAIT MZEE UDPS PRÉFÈRE ALLER DIALOGUE DE MERDE, TOUTE CETTE PERTE DE TEMPS A PERMIS AUX ENVAHISSEURS DE RENFORCER LEUR INFILTRATION DANS NOS INSTITUTIONS ET NOS FORCES ARMÉES. PEUPLE CONGOLAIS EST TELLEMENT NAÏF, FANATIQUE AVEUGLE AURA DU MAL A SE LIBÉRER, TANT CE PEUPLE CONTINUERA A CROIRE A CES FAUX LEADERS IL RESTERA ESCLAVE DES ÉTRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS.

    1. C’est la faute de la communauté internationale ou Europe &co….
      Vous savez que l’économie de l’Europe & co marche très bien lorsqu’il y a des troubles en Afrique ou lorsqu’il a des présidents de la république qui cherchent la protection pour la présidence éternelle. …
      En Europe & co, après chaque hiver, ils doivent ranger ou aménagér les routes, d’où vient l’argent ? Le bien être des malades et personne vivant avec handicap, est assuré , d’où vient l’argent ? L’argent vient du pauvre africain.
      Pouvez vous imaginer avec tous les programmes mondiaux de la santé, alimentation, de droit de l’homme. …na minutes oyo, un enfant à manono , est entrain de mourir de la faim ou malnutrition. …mawa trop. On nous dira que vos minerais ne valent rien sans nos machineries. …mawa trop
      Un ministre de ” Tony Blair ” a dit : ” immigration department is not fit for purpose ” , c’est la même avec la politique de la RDC donc la politique économique et sociale de la RDC is not fit for purpose. Et la communauté internationale le sait très bien.
      Merci