Yeba

TRIBUNAL: RETOUR YA MARTIN FAYULU DIMANCHE NA KIN, ALGÉRIE OU SOUDAN?

Shares

TRIBUNAL: RETOUR YA MARTIN FAYULU DIMANCHE NA KIN, ALGÉRIE OU SOUDAN?



Konzo force sekele ya ba koko na biso: https://konzoforce.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 thoughts on “TRIBUNAL: RETOUR YA MARTIN FAYULU DIMANCHE NA KIN, ALGÉRIE OU SOUDAN?”

  1. Akozonga na ye te, c’est un peureux comme la plupart de congolais incapables de faire un coup d’État militaire ou civil.

  2. Lu pour vous
    ACTUALITÉPOLITIQUE
    RDC: Martin Fayulu était à GLM le 28 décembre 2018, retour sur sa rencontre secrète avec Joseph Kabila
    avril 19, 2019 liberteplus
    À un certain moment, le président de l’Ecide, Martin Fayulu doit vraiment arrêter de présenter Joseph Kabila comme un diable. Car, des sources concordantes attestent qu’il était bel et bien à GLM, résidence de l’ex-président congolais, le 28 décembre 2018, à deux jours de la tenue de la présidentielle, pour demander le pouvoir. Il avait rassuré Joseph Kabila de lui accorder la protection, car, avait-t-il indiqué, je ne suis pas dans la logique de la vengeance même si les circonstances ont fait que je me présente à cette élection sous le label de LAMUKA.
    Néanmoins, il n’a pas plu à Joseph Kabila d’obtempérer à la demande de son hôte du jour en lui demandant tout simplement d’attendre l’issue du scrutin présidentiel du 30 décembre 2018 afin d’en savoir un peu plus s’il fallait poursuivre des négociations avec lui.
    Étant entendu que la vérité des urnes s’est penchée du côté de Félix Tshisekedi, il était de bon aloi que l’ex-président parle plutôt avec celui qui a bénéficié de la confiance du peuple. C’est ce qui a été fait jusqu’au point de décider de la sécurisation de Joseph Kabila.
    Depuis, Martin Fayulu tire à boulets rouges et sur Joseph Kabila, et sur Félix Tshisekedi. Il veut faire croire aux gens que Joseph Kabila est un monstre, un lucifer, Satan le diable qui manipule Tshisekedi et qui continue à gérer le pays, alors que nulle part on voit Joseph Kabila engager, ces derniers temps, le pays ni lors d’un voyage moins encore dans un accord de coopération.
    Il est certain qu’un jour, Joseph Kabila décidera de parler de Fayulu dans une conférence de presse pour stopper ses élucubrations tendant à soulever l’opinion publique contre les institutions du pays.
    LIBERTÉ PLUS

  3. CHERS ET CHERES COMPATRIOTES,
    AVIEZ-VOUS DEJA VU LA TETE DU COMPATRIOTE OZONI?
    ALLEZ-Y COMPTEMPLER LA TETE DE METEQUE DE TALIBANI OZONI ? ALLEZ-Y VITE ET VOUS ME DONNERIEZ RAISON CAR LA TETE DE CET INCIVIQUE EST REMPLI DES PETITS BOULONS QUE SON PR FELIX LE GRAND BOULONNEUR DOIT NECESSAIREMENT DEBOULONNER SANS QUOI MISTER DEBOULONNEUR VA PERDRE SON DIRCAB EN LA PERSONNE D’OZONI .
    AH MISTER OZONI! KIADI KIBENI, YO NDE OZALAKA NAYO BOYE NA ROKUTA NAYO NA MONOKO PE BIROBERA ROBA!
    SI VOUS ETES FATIGUE DE VIVRE, ALLEZ-Y VITE CHEZ PR FELIX SPECIALISTE EN MATIERE DE DEBOULONNAGE POUR VOUS DEBOULONNER LES PETITS BOULONS AUTOUR DE VOTRE TETE.
    COMPATRIOTE OZONI, UN BON CONSEIL, ALLEZ-Y VITE CHEZ LE PR DEBOULONNEUR SINON CA SERAIT TROP TARD.
    C’EST UN CONSEIL GRATUIT D’UN AMI.

  4. Kabila Joseph le likili president elongi mabe lokola lisoko ya Felix tshilombo wa tshimpodia.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan