Triste histoire: La vie de DORCAS MAKAYA a changé à l’Eglise ce 31 déc, une balle dans l’oreille sortie par la bouche!

  • 33720 Views
  • 32 Comment(s)
January 7, 2018 Yeba
Shares

Triste histoire: La vie de DORCAS MAKAYA a changé à l’ Eglise ce 31 déc, une balle dans l’oreille sortie par la bouche!





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 thoughts on “Triste histoire: La vie de DORCAS MAKAYA a changé à l’Eglise ce 31 déc, une balle dans l’oreille sortie par la bouche!”

    1. SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA MWANA NA YO KANAMBÉ!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA KOKO NA YO NICK-00243 Alias Papy Ntaba!!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA MWANA NA YO KANAMBÉ!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA PARTI NA YO PPRD PARTI YA PRIX ANGONDO!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA MWANA NA YO KANAMBÉ!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA BULA NA YO OLIVE LEMBE!

  1. C’EST VRAIMENT TRISTE DE REGARDER CES IMAGES !!!

    A L’EPOQUE, NOS PRETRES DE CETTE EGLISE-KATOLO, COLLABORAIENT AVEC DES HOMMES MECHANTS, SANS COEURS, SANS ETAT D’ ÂMES ..,
    CONSEQUENCE: LES MAINS, OREILLES DE NOS FRERES,ET PERES ETAIENT COUPEES, AINSI QUE LES SEINS DE NOS SOEURS, ET MERES ETAIENT AUSSI COUPEES.
    VOILA, ENCORE ET TOUJOURS, LA MÊME ORGANISATION-KATOLO, EKOTISELI BA PAUVRES FIDELES MOLIMO-YA-POLITIQUE NA MASOLO YA NZAMBE. ET NOS PERES, MERES, SOEURS CONTINUENT DE MOURIR, ET DE PERDRE LEURS ORGANES VITAUX …

    1. @nick-243.
      Vraiment vous les kanambistes, vous êtes dépourvus d’empathie. Tout ce sang humain que vous buvez, c’est pour augmentez la puissance de votre pouvoir démoniaque.

      Pour vous, Dorcas a eu une balle parce qu’elle a voulu piller la boutique des asiatiques. C’est ce que pensent Atundu, Mende, José Makila,Pay Tamba, Claude Mashala…

      Toi-même tu verses les larmes de crocodile. Tu fais des victimes catholiques des coupables.
      Décidément, les kanambistes n’ont pas le cerveau en place. Une situation anormale ne dure pas indéfiniment. Vous partirez un jour.

    2. @@@NICK-oo243

      OZALI MOTO YA LIBOMA LOKOLA MOKOMBOSO YA PRESIDENT NA YO KANAMBÉ JOSEPH ALIAS KABILA BOUCHE ODEUR!

  2. AVEC TOUS CES SACRIFICES HUMAINS, JE ME DEMANDE SI L’ACTUEL POLITICIEN-CARDINAL-LAURENT-MONSENGWO-PASINYA, AKOZANGA KO ZALA PROCHAIN PAPE YA LINGOMBA-KATOLO. OU PROCHAIN PRESIDENT DE LA R.D-CONGO.

  3. SOKI NAZALAKI PARENT DE LA VICTIME EN QUESTION, JE PRENDRAI LE PREMIER VOL POUR Y ALLER A KINSASA ME CONSTITUER UN KAMIKAZE POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC CE CRIMINEL TAXIMAN QUADO HYPPOLITE KANAMBE, CAR TROP C’EST TROP. LA PAUVRE DAME NE TROUVERA JAMAIS SA SANTE D’AVANT.
    VOILA, LA TACTIQUE DES CRIMINELS VENUS DE RWANDA DANS LE SEUL BUT ET PAR TOUS LES MOYENS EXTERMINER LES KONGOLAISES ET KONGOLAIS.
    CHERS COMPATRIOTES, CONSTITUEZ-VOUS EN KAMIKAZES , LA SEULE SOLUTION EFFICACE POUR FAIRE PARTIR LES OCCUPANTS ET TOUS LES TRAITRES KONGOLAIS.

  4. MOI, TOUT GAMIN, J’AI ETE FIDELE DE LA CONFESSION RELIGIEUSE AMERICAN BAPTISTE MISSIONARY FOUNDATION, PLUS TARD J’AI QUITTE CETTE CONFESSION. TOUTES LES CONFESSIONS NE SONT PAS MON TRUC OU MON MACHIN. MA DEFUNTE MERE M’EN A BEAUCOUP PARLE DE TOUTES LES FANTAISIES PRECHEES PAR TOUTES LES CONFESSSIONS RELIGIEUSES. DANS TOUTES CES FANTAISIES QU’ON RACONTE, ON DIT QUE LES RELIGIEUX CATHOLIQUES POSSEDENT DES BREVIAIRES ET QU’EN CITANT LES PRIERES CONTENUES DANS LA BREVIAIRE CONTRE UNE PERSONNE, CETTE PERSONNE LA DEVIENDRAIT MISERABLE, MALCHANCEUSE, MAUDIT..
    SI CELA EST VRAI, POURQUOI NOS RELIGIEUX NE PEUVENT PAS EN FINIR AVEC CE CRIMINEL KANAMBE HYPPOLITE QUI EST EN TRAIN DE TUER LES CHRETIENS ET LES RELIGIEUX? QU’ATTENDENT-ILS POUR LANCER UN MAUVAIS SORT A HIPPOLYTE KANAMBE QUI NOUS MASSACRE COMME DES MOUCHES? LES PASTA ET NGANGA KISI BAKENDE WAPI? REPONSE SVP!

  5. JURES BAMBREKETE, LILI MAKAKU, BOMATSHELA, IMORTAL, SALIDA, MODOGO, KASONGO, CAMARA, GHOST, NICK+ 243=NICK +250, ELKABONGO ALIAS MIABI FRERE JUMEL DE NICK+ 243=NICK +250, LINGENDA, KIMPUKA, MALEMBA, KIMPIATU, KAMUNDELE, COMBATTANT R. DE L’OMBRE ET J’EN PASSE.
    POURQUOI TOUS VOS BROUHAHAS INUTILES? BO LEYI SOSO BOTIKI MIKUWA , BOMELI TSHIBUKU ET LUNGWILA NA NOEL ET SAINT -SYLVESTRE, VOUS SAUTER DE VOS LITS EN ETAT DE SIESTE, VOUS CRIER DU N’IMPORTE QUOI AVEC VOS MAKELELE YA WENZE YA SOMBA ZIGIDA, OH SORIANO ALIAS KATUMBI MOISE SERAIT UN BON PRESIDENT. OH SORIANO ALIAS KATUMBI EST JUIF.
    SI VOUS ETES IGNORANTS SCIENTIFIQUES, POURQUOI OUVRIR VOS GROSS FRESSES ( VOS GRANDES GUEULES )?
    1. LE GRAND KONGO AURA BESOIN DE SORIANO ALIAS KATUMBI MOISE POUR GERER LA FECOFA POUR QUE LE GRAND KONGO PUISSE GAGNER LA COUPE DU MONDE. DANS DOMAINE FOOTBALLISTIQUE L’EXPATRIE SORIANO EST TRES FORT. Mr. BLATTER EST DISPONIBLE POUR L’ASSISTER DANS CETTE TACHE DIFFICILE.
    2. QUI VOUS A DIT QUE SORIANO ALIAS KATUMBI MOISE EST JUIF? VOUS RACONTER N’IMPORTE QUOI SOUS INFLUENCE DE MILANGUA.
    SI SORIANO ALIAS MOISE KATUMBI EST JUIF, ALORS MOI AUSSI GERMAIN JE SUIS JUIF.
    ECOUTEZ-MOI BIEN LES IGNORANTS SCIENTIFIQUES, ON EST VRAI JUIF, CELUI QUI EST NE DE PERE ET MERE JUIVE OU NE DE MERE JUIVE. CELUI QUI EST NE DE PERE JUIF N’EST PAS DU TOUT JUIF, ON L’APPELLE GOYIM, UN GOYIM N’EST PAS JUIF, N’EST PAS TRAITE EN TANT QUE TEL JUIF. SOKI SORIANO ALIAS KATUMBI MOISE, ALORS, NOUS AUTRES AUSSI TOZALI JUIFS NE DE MERE NON JUIVE ET DE PERE JUIF, OK? DANS TOUT CELA DEMANDEZ LE RABIN, IL VA DONNER LES NOTIONS ELEMENTAIRES DU JUDAISME QUE SOKI BOLEYI BASOSO BOTIKI MIKUWA ET BOMELI NSAMBA NA TSHIBUKU DE VENIR PAS COMME SPECIALISTES MAIS DES ESPECIALISTES DEFORMER CERTAINES CHOSES SELON VOS INVENTIONS FABRIQUEES DE TOUTES PIECES. KIADI KIBENI KUNA KONGO, LUWIDIE!
    VIVE HONORE NGBANDA! VIVA!
    VIVE NE MWANDA NSEMI! VIVA!
    DANS LA GRANDE MAJORITE, NOS LEADERS POLITICIENS BAZALI NA BANGO BA FAKUA. BALINGI KOTIKA POUVOIR TE PO BABIKLAKA WANA, EZALA OPPOSITION OU MAJORITE PRESIDENTIELLE TOUS SONT PAREILS. SURTOUT LA FRATRIE KABILA BAZALI SOMMET, L’EXEMPLE DE LA FOULOSOPHIE DE FAKUATISME VIENT DE LA FRATRIE KABILA, OK?
    ETES-VOUS D’ACCORD AVEC MOI? Y-AT-IL ENCORE DES QUESTIONS A POSER?
    YOU WELCOME AND FEEL FREE FOR ANY QUESTIONS! HAVE A NICE DAY!

  6. Un jour mon oncle mappelle pour me demande si Je peut envoye de vehicule corbiare pour faire de business .nayebisiye noko tango biso tozalaki bana mike tozalaki kokima kundebembe..pona nini yo olingi business ya corbiare . Noko olobi na ngai papa mboka oyo ezali lisusu ndenge bino botikaki yango te bato bakoma kokufa pambapamba ..noko pona nini .? Papa nangai nayebi te….bref certain valeur on disparie …laissant la place a la legerte et la mediocriter…….constant a quitter le pays en 2003 pour revenir en 2009 et 2016

  7. LA BANALISATION DU CRIME EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO) EST UNE CHOSE TRES DANGEREUSE… S’habituer petit à petit à vivre normalement après chaque tuerie d’une telle ampleur sur toute l’étendue du territoire Kongo est une chose très dangereuse, c’est une stratégie que l’Occupation étrangère Tutsi Power installe indubitablement dans les têtes de plusieurs Kongolais qui s’en accommodent comme si c’était normal de voir une jeune fille à la fleur de l’âge subir une telle barbarie sanguinaire gratuitement pour exiger un soi-disant respect des accords que la majorité des 80 millions de Kongolais avaient refusé vigoureusement mais que les faux politiciens médiocres diaboliques ont imposé moyennant ruse, hypocrisie, intérêts personnels…

    Il ne faut pas se voiler la face, tous les signataires même sous réserve
    des accords bidons de la Saint Sylvestre Cenco Inrerdiocesain, les médiateurs, les instigateurs sont tous des coupables paisibles, leurs enfants sont en sécurité, les innocents paient le prix fort de toutes leurs bêtises politiques…

    Ceci n’est pas un fait divers ordinaire mais une preuve de crime contre l’humanité qui se perpétue au Kongo, un échantillon du Génocide Bantou et Pygmée Kongolais que les mercenaires recrutés par l’ex président du Congo-Kinshasa, le roi déchu fainéant Kanambe alias Joseph Kabila, soi-disant fils de Mzee ont perpétré jusqu’à l’enceinte du symbole de liberté d’expression individuelle (un lieu de culte), doit être qualifié de crime imprescriptible que le monde civilisé banalise..

    1. LE KONGO RENAÎTRA DE SES CENDRES SI LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE SE PREND RÉELLEMENT EN CHARGE PAR UN LEADERSHIP COLLECTIF….

      Il paraît que c’est *Le Peuple d’abord* malheureusement les médiocres corrompus inconscients irrésolus minables faux politiciens de tous bords ne saisissent même pas cette occasion en or pour faire la vraie politique pour protéger la population Kongolaise faible, en portant au moins une plainte en bonne et due forme devant les tribunaux internationaux qui traitent ce genre des litiges…

      En faisant fi de ne pas se surpasser au-delà de leurs limites habituelles devant une telle barbarie sanguinaire gratuite, il ne faut attendre absolument rien de la classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente qui ne pense à qu’à son ventre… Cela est connu depuis belle lurette mais se confirme malheureusement au fil du temps…

      C’est devenu même normal de voir défiler ce genre d’images sur le net, les réseaux sociaux car la RTNC du roi déchu fainéant Kanambe 1er alias Joseph Kabilabune colosse aux pieds d’argile qui s’accroche au pouvoir ne passera jamais cette capture d’écran pour informer la population en se tirant une balle sur son pied d’argile nickelé…

      À propos des innondations, la femme qui a perdu cinq de ses six enfants enfermés à clé en allant veiller dans une église de sommeil à Bandal, la rétention d’information qui est une technique des Occupants Tutsi Power bat son plein, les populations Kinoises sous informées comme pendant la période d’Hitler ne sont même pas au courant de cette tragédie à Lemba, Matete, N’djili par manque d’information…

      Les images de Beni-lubero, du Grand Kasaï arrivent petit à petit dans la capitale Kinshasa, les éleveurs Tutsi Rwandais nomades sont transplantés à Masimanimba dans le Bandundu après le Katanga, le Grand Kasaï pendant que la populace Kinoise est distraite par la religion, la musique, le théâtre, le sport, les polémiques stériles, la saleté d’immondices qui s’amoncellent partout, quand dame nature de la pluie s’en mêle, c’est la totale, ainsi sonne le glas d’un pouvoir Tutsi Power faible, honni par la majorité des Kongolais… IL VA DE SOI QUE LES FAUX POLITICIENS MÉDIOCRES CORROMPUS INCONSCIENTS DÉGAGENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR QUE L’ESPOIR RENNAISSE ENFIN AU KONGO…

      LA LUTA CONTINUA LA VICTORIA E CERTA. INGETA

      1. PASI MINGI KOMONA MAKAMBU YA BOYE NA RDC CAS OYO EZALI KOSENGA LISUNGI YA MINGI BA CONGOLAIS EKOZALA MALAMU MINGI KOSUNGA FILLE OYO DORCAS MAKAYA NA FAMILLE NA YE,MERCI MINGI MAMAN PONA MESSAGE.
        EBONGO MAMAN ESTHER OYO ALOBAKI YE AZALI PROPHETESSE DERNIEREMENT ALEKAKI NA RESEAU SOCIAL ALOBAKI KABILA AZALA NA POUVOIR PRESIDENT NA RDC JUSQU´A 2021 NA MAKAMBU YA BOYE ALINGI PEUPLE CONGOLAIS BASILISA BANGO NA KOBOMA,YE MAMAN PROPHETESSE ESTHER EST CE QUE AZALI NA MOTEMA YA BO MAMAN OU AZALI NDOKI PROPHETESSE ESTHER

  8. @GERMAIN. VOTRE HUMOUR NOIR AU SECOND DEGRÉ NOUS AMUSE SANS NOUS FROISSER… D’EMBLÉE NOUS POURRONS VOUS DIRE SI VOUS NOUS LE PERMETTEZ PUISQUE VOUS NOUS AVEZ CITÉ, NOMMÉ DANS VOTRE MESSAGE, D’EMBLÉE NOUS N’AVONS PAS FÊTÉ L’AN NEUF DEPUIS QUE NOUS SOMMES AVERTIS NOUS VALONS DEUX CAR NOUS SAVONS EXACTEMENT QUE L’HOMME BLANC ARYEN INDO-EUROPÉEN REPTILIEN A CHANGE LE TEMPS, MODIFIÉ LES JOURS, LES HEURES ET FAUSSÉ LE CALENDRIER EN DISANT FAUSSEMENT QUE L’AN ZÉRO EST L’INDICATEUR DES TEMPS QUI COMMENCE À LA NAISSANCE DE LEUR FAUX JC BLANC ARYEN INDO-EUROPÉEN AUX YEUX BLEUS AVEC DES LONGS CHEVEUX DONT LA PHOTO RESSEMBLE EXACTEMENT À CÉSAR BORGIA EFFÉMINÉ BLANC FILS D’UN PAPE CATHOLIQUE DE JADIS…

    DONC SEULE L’HORLOGE COSMIQUE EST INTOUCHABLE, INVIOLABLE, INAMOVIBLE, CELLE QUI FAIT QU’ON VIEILLISSE CAR C’EST LA VRAIE *LUNE* QUI EST UN MARQUEUR DES TEMPS…

    QUAND ON ÉTAIT PETIT AU KONGO DE NOS AÏEUX ON CONTEMPLAIT LA LUNE EN CROYANT QU’IL Y AVAIT QUELQU’UN À L’INTÉRIEUR, AU FAIT, LA DAME LUNE C’EST L’AIGUILLE DE L’HORLOGE COSMIQUE, C’EST LA LUNE QUI EST CETTE VRAIE HORLOGE DU VÉRITABLE DIEU NZAMBE TATA QUI MARQUE LES TEMPS ET LES CIRCONSTANCES, TOUS LES ÉVÉNEMENTS QUI SURVIENNENT SUR CETTE TERRE Y SONT RÉPERTORIÉS ET MARQUÉS, COMME C’EST UN ROCHER EN FORME DE CERCLE, C’EST FAUX ET ARCHIFAUX AUCUN HUMAIN NE FUT CE QU’ASTRONAUTE EN CHAIR ET EN SANG NE PEUT S’Y POSER DESSUS COMME LES AMÉRICAINS L’ONT FAIT CROIRE À TOUTE L’HUMANITÉ DÉCHUE,..

    C’EST TOUT UN ENSEIGNEMENT SUR LES DEUX ASTRES (SOLEIL ET LUNE) SUR L’UNIVERS, LES MULTIVERS QUE LES INITIÉS GRACIES À LA VRAIE PAROLE DIVINE AUTHENTIQUE QUE NOUS SOMMES, CONNAISSIONS HUMBLEMENT AVEC DES VERSETS À L’APPUI COMME COURS BIBLIQUE…

    SOIT PASSONS, NOUS N’AVONS PAS MANGÉ DU POULET NON PAS PUISQUE NOUS SOMMES VÉGÉTARIENS OU VEGAN MAIS JUSTE UN VRAI RÉSISTANT COMBATTANT ENGAGÉ NE S’ENJAILLE NI NE FESTOIE QUAND SON PEUPLE KONGO MEURTRI SOUFFRE LE MARTYR, LE POULET SANS OS OU FUMÉ EST MANGEABLE EN OCCIDENT CHAQUE JOUR POUR VOTRE GOUVERNE SI ON VEUT… IL FAUT MANGER ET BOUGER AUSSI AVEC DES EXERCICES PHYSIQUES PIUR ÉVITER UN VENTRE BEDONNANT…

    À PROPOS DES VRAIS JUIFS. CE MOT JUIF À ÉTÉ RAJOUTÉ DANS LES ÉCRITS SCRIPTURAIRES. EN RÉALITÉ IL Y À LES HÉBREUX QUI VIENNENT DE HEBER UN ANCÊTRE D’ABRAHAM ET DU VRAI CHRIST NOIR. FORCÉMENT LES SCRIBES ONT MODIFIÉ, PLAGIÉ L’HISTOIRE VÉRIDIQUE DE LA BIBLE QUI EST D’AFRIQUE ANCESTRALE COMME BLOC TERRE AVANT LE FRACAS EN MINI CONTINENTS, SEULE L’AFRIQUE EST EN PLACE COMME BERCEAU DE L’HUMANITÉ…

    SOYONS D’ACCORD QUAND ON DIT JUIF-ZAMBIEN C’EST UN GOYIM DONC NE PENSEZ SURTOUT PAS QUE MOSES SORIANO ALIAS MOÏSE KATUMBI CHAPWE DE MÈRE ZAMBIENNE DE PÈRE JUIF EST CONSIDÉRÉ PAR NOUS (COMBATTANT RÉSISTANT DE L’OMBRE AKA RD KONGO) COMME VRAI JUIF AU SENS DU TERME, NOUS QUI AVONS MÊME DES AMIS NOIRS ET BLANCS JUIFS CONVERTIS, ISSUS DE L’ÉDUCATION CATHOLIQUE, DES PARENTS PROTESTANTS PRESBYTERIENS, QUI AVONS ÉTUDIÉ LA TORAH DE FOND EN COMBLE…

    IN FINE, MÊME EN CELA CES FAUX JUIFS IMPOSTEURS SIONISTES QUI SE FONT PASSER POUR DES VRAIS HÉBREUX EN PALESTINE NE LE SONT PAS MAIS SONT EN RÉALITÉ UNE SYNAGOGUE DE SATAN (APOCALYPSE 3 : 9 *Eh bien, je te donne, des membres de la synagogue de Satan. Ils se disent Juifs ou Hébreux mais ne le sont pas. Ils mentent. Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que moi, je t’ai aimé* Bible du Semeur)…

    DONC @GERMAIN VOUS POUVEZ PENSER TOUT CE QUE VOUS VOULEZ À NOTRE HUMBLE ÉGARD LIBRE À VOUS..

    POUR CLORE NOTRE INTERVENTION, NOUS CITERONS JUSTE MOHAMMAD ANOUAR EL SADATE EX PHARAON NON INITIÉ AUX RITES D’ANTAN EX PRÉSIDENT D’UNE TERRE NOIRE ARABISÉE (MISRAIM OU ÉGYPTE, FILS DE CANAAN OU NOIR PETIT FILS DE NOÉ, NOAH OU WUMSE) QUI IRONISAIT SUR CES FAMEUX JUIFS FAUX HÉBREUX QUI ONT FAIT DES GOYIMS PARTOUT EN SUBISSANT LA SHOAH DE LA PART DE CEUX (BLANCS ARYENS IMPÉRIALISTES INDO-EUROPÉENS LEURS VRAIS ANCÊTRES SÉFARADES, ) QUI LE CONNAISSENT MIEUX COMME NOUS KONGOLAIS BANTOUS PYGMÉES CONNAISSONS BIEN LES ARABES À PARTIR DE KISANGANI, DE LA TRAITE DES NOIRS KONGOLAIS..

    EL SADATE dira sous forme de boutade *Les Juifs ou Hébreux sont sortis de l’Afrique noirs sont devenus blancs en Palestine*. NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE LE VÉRITABLE DIEU NZAMBE TATA EST INCAPABLE DE DONNER SA PROPRE TERRE CRÉÉE SANS CONCOURS HUMAIN À SON VRAI PEUPLE HÉBREUX… ISRAËL OU JUDÉE ACTUELLE EST JEUNE CRÉÉE OU FABRIQUÉE SEULEMENT EN 1948… HAVE A NICE DAY. KEEP THE FAITH. PEACE AND LOVE… AINSI SOIT-IL

    LA LUTA CONTINUA LA VICTORIA E CERTA. INGETA

  9. Si Jésus de Nazareth était crucifié en sacrifice aux fins de la paie des dettes et pêchés de siens, Le congolais est cependant est chosifié en 2017 en sacrifice afin de payer les dettes et sacrilèges de ses faux Dieux profanes en référence ici : « Simon Tshibangu alias Simon Kimbangu comme aussi bien de la sorcière Kimpa Vita. »
    À propos, pourquoi les combattants ne s’attaquent qu’aux pauvres gars comme Pasteur Lo bobo et autres petits musiciens comme Héritiers Wata et autres pasteurs des églises de réveilles, qui passent des bonnes nouvelles à leurs croyants, à la place de s’en prendre aux incultes de la secte religieuse des kintwadi, qui en goupilles flatteurs prônent la suprématie du vilain singe Kanambé ?
    Qui sont là ces hommes stupides et flatteurs, qui supportent le kleptocrate Moise Mukinza Kwanga Katumbi et veulent institutionnaliser l’antivaleur et la cleptomanie dans une République Bananière du Congo ?
    Comment sauriez-vous expliquer à vos procréations, que vous alliez en guerre les mains vides contre vos ennemis fou-furieux armés jusqu’aux dents.
    N’est-ce pas là l’ironie de l’histoire, que le peuple congolais ne sera jamais mature pour se prendre en charge ?
    Ah ! La nature est plus forte que nos cerveaux et viendra à bouts de nos offenses !

  10. @KOLOMABELE,
    SI VOUS OSEZ ME TRAITER D’UN KANAMBISTE DEPOURVU D’EMPATHIE … BLA BLA BLA
    QU’EST DIRIEZ-VOUS ALORS DE NOTRE NOUVEAU-POLITICIEN-CARDINAL-MONSENGWO, QUI EST SANS FEMME, SANS ENFANTS, MAIS NE FAIT QUE POUSSER LES FEMMES, ET ENFANTS DES AUTRES A LA MORT ???
    EN 1992, MONSENGWO AVAIT SACRIFIE LES POPULATIONS-FIFELES SOUS PRETEXTE, D’UNE REOUVERTURE DE LA CNS POUR QUE SON AMI DE L’UDPS ETIENNE-TSHSEKEDI AKOMA PREMIER MINISTRE.
    NA 2017 ENCORE ABOMISI BATU, PONA KO CLAMER RESPECT DES ACCORDS D’ARRANGEMENT DE COOP PARTICULIER , POUR QUE FILS DE SON DEFUNT AMI, ANTOINE-TSHILOMBO-FELIX AKOMA PREMIER MINISTRE ( COMME SON PREMIER JOB DE SA VIE ).
    HUUMMM … QUELLE RÊVE MULAYI KOLEKA PONGI ???
    LES MÊME BETISES PRODUISENT, MÊME CONSEQUENCES … CARDINAL-MONSENGWO MERITE D’ÊTRE TRADUIT EN JUSTICE.

    1. SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA MWANA NA YO KANAMBÉ!
      SATANA YAKA AH! SATANA YAKA EH! SATANA YAKA! O KAMATA KOKO NA YO NICK-00243 ALIAS PAPY NTABA!

  11. PRISON NA MIKILI EZALI MAKALA TE.
    OYO NA KOZWA YE, NADIMI NAKOTA BOLOKO.
    NA KO BOMA POLITICIEN NYONSO NAKO KUTANA NA YE NA NZELA NA NGA.
    AKOZWA MBELI NA LIBUMU.
    COMBAT EKOMI RADICALISER.

    1. BANDA KOBOMA NANU FELIX TSHILOMBO PO TONDIMA YO : BILOBELA MUANZA. BONGO AVANT OKOTA BOLOKO OKOMONA OYO NAKOSALA YO; YO BAYEBISI YO SOKI OBOMI POLITICIEN NDE KANAMBE ALONGUE BOLOLE

  12. TSHILOMBO OMONI MAKAMBO BOLUKAKA : YO OKOMAKI MARCHE; ATA NDEKO NA YO MOKO AZOKI TE; ET PUIS BOYEBAKI YANGO BIEN QUE BA MARCHE NA BINO YA KWANGA NA TSHIBELEBELE EKO SALA ELOKO TE; MAIS BOBIMISI BATU; OKEYI DEJA KOTALA YE NA HOPITAL ??? OKUTANI NA BA FAMILLES DES VICTIMES ??? NANU TE; MAWA: BANDEKO BA CONGOLAIS BOBIMA LISUSU TE: SOKI ALOBI BOBIMA BOTUNA YE AKO KUNDA TATA NA YE OYO YA FARCEUR MOKOLO NINI ???? ET PUIS ATIA MAMA NA YE NA BANDEKO NA YE LIBOSO: MAWA: JAMAIS OKOMONA NDEKA YA ELIEZER AZOKI NA MAKIF; ALORS QUE BANGO BAZA NA POSA YA POUVOIR

  13. Qui est ce fils de pute , qui a chaque fois on parle de nos malheurs, et de ce bougre de President illettre, qui est Hypolite Kanambe, a toujours un commentaire disgracie.
    En la personne de Nick, ce sobriquet qu’il se cache sous ce pseudnyme.
    Il est malade mental, comment peut il avoir l’audace, de parler du Cardinal Mosengo.Au lieu de compatir a la tristesse de Dorcas Makaya, il se donne un Vilain plaisir a mime sur sa peine et celle de sa famille.
    Minable type, montre toi, et je crois qu’etant femme, je pourrais te mettre au mur intellectuellement, ton raisonnement est simpliste du bas niveau.
    Tu vis en enfer, ton maitre Kanambe est a la fin, Shane on you bastard.
    Etant que femme, je me sens mal pour Dorcas.
    God bless you my sister Dorcas, nos prieres vont en toi.

  14. @JURES BAMBREKETE,
    AVIEZ-VOUS ENTENDU CE QUE VIENT DIRE VOTRE NGWA NKASI ” KANAMBWA MWANA SATANA “? JE CITE IN EXTENSO: HE NGE MPANGI GERMAIN BIKA DIAMBA KOOH!
    CELA VEUT DIRE QUE LE COMPATRIOTE KANAMBWA MWANA SATANA EST UN GARCON DE COURSE DE DIAMBEUR OU DIAMBISTE ANDELE KIMBUTA DOCTEUR HONORIS CAUSA DE L’UNIVERSITE DE FESSE/MAROC, PARDON UNIVERSITE DE FES/MAROC. DONC KANAMBWA MWANA SATANA EST UN DISTRIBUTEUR DES MATITI MABE DE ANDELE KIMBUTA A SES CLIENTS, LES JUNKIES?
    OU BIEN LE COMPATRIOTE KANAMBWA MWANA SATANA M’AVAIT ATTRAPE AVEC ANDELE KIMBUTA NA SIMA YA NDAKO NAYE FUMER LES MATITI MABE, HEIN!
    KANGA NUA NGE KANAMBWA MWANA SATANA. SINON, SI UBAKA NKUBA KIBENI.

      1. @@qGERMAIN!
        …………………………………
        Ah! Mini mame eh! Nge Luka Mambu Yayi Germain! Bika Diamba! Bika Zumbel!
        Kana nge ke bika diamba ve, munu ke salaka anonce ya nécrologie sambu na nge!
        Mpangi ya munu, bika sosa luzitu bisika ya maza ya LOTOKO!