Un fils de Jean-Marc Kabund « retrouvé pendu » dans sa chambre

  • 86390 Views
  • 43 Comment(s)
April 22, 2017 Yeba
Shares

Un fils de Jean-Marc Kabund « retrouvé pendu » dans sa chambre.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

43 thoughts on “Un fils de Jean-Marc Kabund « retrouvé pendu » dans sa chambre”

  1. La barbarie des Tutsis commence, les Tutsis et les Hutus se sont massacrés comme des animaux, nous voici dans les méthodes utilisées par les Tutsis, c’est grave de tuer quelqu’un qui n’a rien à avoir avec la politique de son père ainsi, les congolais doivent chasser ces gens enfin qu’il soit trop tard. Mes condoléances á la famille, ça nous rend tous triste et tout ces collabos qui traitent avec ces occupants rwandais au pouvoir, doivent vraiment cesser de coopérer avec eux, il est temps que les vrais congolais se rendent compte que le pays est vraiment en danger, tous ils doivent vraiment juger cet acte de barbarie, eza pasi mingi, mawa po na congo.

  2. SORRY SG KABUND.
    MOTEMA PASI NZAMBE APESA YO MAKASI NA LIBOTA MOBIMBA.
    OZA NANU NA MUSUSU EZOTUNGISA YO, MUSUSU LISUSU YA KAFUMBA EYE KOBAKISAMA. NZAMBE NKOLO MOKILI APESA YO MAKASI PE KIMIA EZALA NA LIBOTA MOBIMBA. PASI YA MOBOTI MUTU AYEBAKANGO KAKA MOBOTI.

  3. Groupe oyo ya Olenga Nkoy + groupe oyo ya willy Mishiki +ba kulana ya PPRD -MP baza mabe’ penza . . . .
    Sikoyo mwana na makambo ya pouvoir, elongwe’ makambo ya ba mikolo ekomi makambo ya bana. ..
    Mutu oyo azali capable ya ko boma mwana, est ce que akozala na soucis ya peuple. ..mawa trop.
    Donc Moise katumbi avait raison, lorsqu’il a dit, on m’a piqué dans le dos.
    MAWA

    1. yo jules junior bambeleke sous le choc??? choc oyo wapi? choc ya chic choc to choc ya anti choc?
      ozalaka na motema? motema oyo le coeur? euuuh yo Cindy te oo! le coeur mutima babila??
      je ne sais pas ce que tu compris il faudra vérifier ou quelqu’un t’a aidé en t’expliquant l’article??

  4. Mes condoléances, Mon SG. Que notre Dieu réserve une place pour notre fils à ses côtés et qu’Il vous garde. Courage, Jean-Marc, t’es un Combattant! Tu n’es pas seul, nous, tes frères, sommes avec toi! UDPS VIVA!

  5. COURAGE A NOTRE CHEF, LE SEC-GEN DE L’UDPS J.M.KABOND WA KABOND POUR LA DISPARUTION BRUTALE DE NOTRE FRERE,DU COMBATTANT SON FILS DE 17 ANS.
    QUE DIEU TOUT PUISSANT ET NOS ANCETRES DONNENT LA FORCE AU S-GEN POUR CETTE EPREUVE DOULOUREUSE ET PENIBLE.

    NOS CONDOLEANCES A LA FAMILLE KABOND WA KABOND.

  6. très sincères condoléances à monsieur Kabund et toute sa famille . j’espère juste pour le pouvoir en place qu’il ne sont pas auteur de ce crime inioble.nous demandons qu’une enquête indépendante soit ouverte.

    1. On veut affaiblir l’UDPS en ciblant les meembres de famille de ses dirigeants. Ce sont des actions des laches qui, en fait denotent de la debabdade qui habite leur esprit. L’amour des disparus, plutot que de decourager Kabund devrait lui donner plus de determination d’en finir avec les criminels Kabilistes. Combattants soutenez votre SG en ce meoment de malheur, il a besoin de votre soutient plus que jamais. Aux autres diridents, redoublz de vigilance avec vos membres de famille, car ces fous vont encore frapper.

  7. NDEKO @KABUND, L’ADOLESCENCE EST UNE ÉTAPE DIFFICILE POUR CERTAINS ENFANTS!!! ESSAYEZ DE S’Y METTRE UN PEU PLUS A VOTRE FAMILLE BIOLOGIQUE.
    PLUS VOUS VOUS CONSACREZ A LA FAMILLE POLITIQUE, PLUS VOUS ABANDONNEZ VOS ENFANTS QUI ONT BESOIN DE VOTRE PRÉSENCE.
    TRAVAILLER POUR L’INTÉRÊT DE LA NATION C’EST BIEN BEAU, MAIS SERVIR LA NATION SOUS DRAPEAU DU PARTI UDPS, VOUS DEVEZ ÊTRE TRÈS PRUDENT. CAR VOUS RISQUEZ DE GÂCHER OU DE SACRIFIER VIE DE VOS ENFANTS L’UN APRÈS L’AUTRE. POURTANT UDPS, EST UNE FAMILLE POLITIQUE QUI N’A ENCORE JAMAIS RENDU À PERSONNE AUTRE MONNAIE QUE CELLE DU SINGE.
    DONC JE N’Y CROIS PAS QUE VOUS FEREZ L’EXCEPTION DE LA RÈGLE.
    MES CONDOLÉANCES À VOUS @KABUND AINSI TOUTE VOTRE FAMILLE BIOLOGIQUE, AMIS ET CONNAISSANCES.

    1. KOLANDA LOYENGE TÉ. LELO OZA PATRON YA UDPS, MISUSU BAKO BENGA YO MOÏSE, MAIS LOBI LOBI LES MÊMES TÊTES VONT VOUS TRAITER DE TRAITRE, INFILTRÉ, COLLABO, NDOKI ALIA MWANA, TO ALIA BANA NAYÉ POUR ÊTRE A LA PLACE DE X, A LA PLACE DE Y, Z !!!
      MWANA AZALI AVENIR SALA HANGELE QUE CELA NE SE REPRODUISE !!! COURAGE, COURAGE, COURAGE.

      1. @ NICK-00243

        Vous et moi sommes souvent d’accord sur ce site pour défendre notre Président mais le moment est mal choisi de faire des leçons à un père qui vient de perdre tragiquement son fils.Je crois que vous êtes aussi père,en ce moment nous devrions soit nous taire soit présenter les condoléances à Kabund,tous partis politiques confondus.Na esprit ya bien!

    2. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES FESSES DES RWANDAIS.

      TU N’ES QU’UN BATARD ET UN IMBECILE………………………rien a dire.

    3. Moi, je me suis toujours demandée, si jo kabila vivait dans la capitale ou au fin fond de la Tanzanie. ..ye mutu ya libandi atiki suki ebele’ , est ce que eza na sens. …pire encore, il nomme un premier de l’opposition qui porte des lunettes fumée à chaque apparition publique sans donner une explication officielle. ..
      Lorsque Monsieur jo kabila parle de l’ingérence étrangère, il fait allusion à quoi? Parceque pour le moment, il y aucun programme en relation avec l’état qui n’est pas soutenu ou qui ne reçoit pas l’aide financière de la part de la communauté internationale. ..En allant chercher de l’aide en Égypte, il appelle ça quoi ? Il pense que l’Égypte lui donnera de l’aide sans avoir le contrôle des investissements ? L’Égypte est un pays qui est aussi sous le contrôle de la communauté internationale en générale et de la ligue des pays arabes en particulier. ..
      Ce jo kabila doit savoir aucun pays dans ce monde et sans l’ingérence étrangère. C’est aux politiciens locaux de défendre les intérêts nobles du pays avant les intérêts personnels. .
      A quoi ça sert de chercher le soutien pour s’éterniser aux pouvoirs pendant la population meurt de manque des produits des premières nécessités. ..
      Jo kabila dit qu’il aime la RDC et normalement son amour devrait se manifester l’amélioration de niveau de vie et le respect des lois établies par l’état congolais. …
      Lorsque jo kabila veut faire croire aux Rdcongolais que c’est la communauté internationale qui bloque le progrès du développement de la RDC , mais pendant ces deux mandats, il n’a jamais parlé de l’ingérence étrangère parceque les Rdcongolais savent que la communauté internationale est toujours présente en RDC. Et cette même communauté internationale à imposer à la RDC , jo kabila comme président de la république. …
      SI ON ARRIVE PAS À FAIRE QUELQUE CHOSE, on fini par accusé les autres de vouloir ton échec. …

  8. *******Les Kabilistes sont tres tres aux abois avec leurs politiques des crimes extremes contre la plus dure de dure de la resistance du people Congolais. Courage Mr. SG Jean-Marc Kabund. Tout peuple Congolais est derriere vous. Mes tres cheres condoleances.

    *****Tout vrais combatant pour la liberation de la RDC contre le regime criminal Kabila EST derriere toutes tes efforts pour barrer la route a n’importe quelle tentative Kabiliste de violer l’accord politique du 31 Dec. 2016.

    ******VIVA L’UDPS, VIVA LE VRAIS RASSEMBLEMENT SOUS LEADERSHIP DE FELIX TSHISEKEDI ET PIERRE LUMBI. RESTONS TOUS UNIS DANS LA SOUFFRANCE TOUT COMME DANS LE BONHEUR POUR L’INTERET SUPERIEUR DU PEUPLE CONGOLAIS.

    ***** La vraie justice sera rendu pour tous nos combattants martyrs deja tombes sous les crimes du regime Kabila , un regime criminal.

  9. Mr SG JM Kabund, mes condoléances les plus attristés.L’histoire nous en dira si et seulement si les enfants des opposants se suicident au détriment des enfants de non opposants.Nous savons aussi l’histoire peut se répéter ou elle est réversible, du courage pour le chemin que vous avez choisi de lutter pour votre pays.Rappelez vous les années 80 avec le fils de Kibasa Maliba etc…

  10. La police doit faire des investigations afin d’eclaircir, si pas c’est Kabund lui meme, qui tua son fils, avant de s’eclipser vers LIMETE! TOUT EST POSSIBLE AVEC CES CRIMINELS!
    FELIX TSHILOMBO EST UNE ANE!

  11. boyoka secret: muana na SG ya UDPS mutu abomi ye ezali LUMBALA apesaki 1500 dollars
    epayi ya ba petits ya kingabua ba boma muana wana,parmis bana wana moko abimisi secret
    ndenge tozoloba boya muana wana akimi na congo central,Lumbala pona nini boye,okomi ti
    ko toucher ba famille ya ba opposant na yo?oyo ya yo pe ba kokufa.esika okomona bana ya Lumbala boma pe.c’est vrai,c’est vrai c’est vrai.

      1. NDEKO @@Grand Muzombo, MERCI DE VOTRE REMARQUE, MAIS POUR MOI COMME IL N’ Y A PAS BON MOMENT POUR SACRIFIER VIE D’UN ENFANT, QU’ IL N’Y A PAS NON PLUS MAUVAIS MOMENT POUR PRÉVENIR, OU MAUVAIS MOMENT DE PRODIGUER DES CONSEILLES, POUR SAUVER VIE D’UN ENFANT OU D’UN AUTRE.
        JE NE SUIS PAS UN RÉPÉTITEUR POUR PRÉSENTER UNIQUEMENT DES CONDOLÉANCES COMME FONT TRÈS BIEN D’AUTRES COMPATRIOTES.
        NOTRE FRÈRE ÉPROUVÉ PAPA-KABUND@@ N’A PAS QU’UN SEUL ET DERNIER ADOLESCENT DANS SA VIE. VAUT MIEUX PRÉVENIR, A CE QUE L’HISTOIRE NE SE RÉPÈTE QUE DE CRIER AU DOCTEUR APRES LA MORT.

        1. MIABI@@ YO OZA SUKA NA ZOBA.
          CROIS TU QUE QUE KABUND QUI PERD SON TEMPS DANS L’U.D.P.S-FAMILIALE NE PEUT-IL PAS ETRE INTERPELLÉ SUITE A CETTE DISPARITION DE SON FILS ??? EN RAISON D’ ENQUÊTE KABUND MÉRITE D’ ÊTRE INTERPELLÉ A LA JUSTICE.
          NE SAVAIT-IL PAS QUE SON FILS ÉTAIT EN COLÈRE ??? OU MÉCONTENT DE QUELQUE CHOSE ??? AVAIT-IL SUBIT QUEL TRAITEMENT AVANT SA PENDAISON ??? C’EST JOSEPH KABILA, MENDE OU GÉNÉRAL KANYAMA QUI DEVRAIT QUITTER DANS SA RÉSIDENCE SURVEILLÉE POUR EXAMINER ETAT DE CRISE D’ADOLESCENCE DE NOTRE PAUVRE FILS DE 17 ANS ???
          SI U.D.P.S ÉTAIT UN PARTI QUI PRÔNE ETAT DE DROIT, NOTRE FRÈRE PAPA-KABUND@@ SERAIT IMMÉDIATEMENT INTERPELLÉ DEPUIS SA RÉUNION DU PARTI POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE.
          MIABI@@ OZA SUKA NA KIZENGI, TU ES UN MULUBA TSHITATAKANA.

          1. MIABI@@ DANS L’HISTOIRE DU PARTI POLITIQUE UDPS, BINO BA TSHISEKEDISTES FANATIQUES, BO PESA MUTU NANI MERCI ??? SEULEMENT DE LA MONNAIE DU SINGE.
            KABUND AKO REGRETTER UN JOUR DE SES BÊTISES.

          2. @NICK
            Vous êtes une honte pour les Kabilistes.C’est à cause des gens comme vous que le Rais est vilipendé.Si vous êtes un père de famille,un vrai,on ne touche pas aux enfants malgré nos divergences d’opinions politiques.
            Vous devez présenter des excuses aux internautes pour vos moqueries à l”égard d’une famille éprouvée.
            Sachez que le Rais en tant que père de famille appellera personnellement Kabund. pour présenter ses condoléances.Na esprit ya bien!

        2. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES FESSES DES RWANDAIS, PLEINES DU CACA.

          EN TOUT CAS IL N’Y A RIEN A DIRE JUSTE RAPPELER A CETTE ORDURE nick-00243 QU’IL N’EST QU’UNE SALE ET PUANTE POURRITURE,UN BATARD,UN IMBECILE NON INSTRUIT ET SANS EDUCATION COMME SES PARENTS, QUI SONT SUREMENT DES kabilistes VOLEURS IDIOTS VIOLEURS.

  12. Vrement nzambe a punir moto oyo asali mbeba wana epuis justice ya congo e landa probleme wana eyeba nani asali makambo wana. Courage Mark kabunda nzambe akopinir moto wana.

  13. LE FILS DU SG ASSASSINE´ PAR LES RUANDAIS . LES RUANDAIS TIENNENT A´ LEURS PROJETS DE PRENDRE LE POUVOIR AU KONGO , DE TAIRE TOUTES RESISTANCES CONGOLAISES PAR UNE BARBARIE DONC SEULS CONNAISSENT LE SECRET .LE JOUR VIENDRAIT OU ILS AURAIENT A` CHERCHER LE CHEMIN DU RETOUR , QU`ILS AURAIENT PAS VU .

  14. LE FILS DU SG ASSASSINE´ PAR LES RUANDAIS . LES RUANDAIS TIENNENT A´ LEURS PROJETS DE PRENDRE LE POUVOIR AU KONGO , DE TAIRE TOUTES RESISTANCES CONGOLAISES PAR UNE BARBARIE DONC SEULS CONNAISSENT LE SECRET .LE JOUR VIENDRAIT OU ILS AURAIENT A` CHERCHER LE CHEMIN DU RETOUR , QU`ILS AURAIENT PAS VU .

  15. Mes condoléances à Jean Marc pour cette mort atroce et brutale qui vient de frapper sans annonce comme un ouragan à la porte de sa famille. Au-delà de toute extrapolation des pensées sur les circonstances qui ont rendu possible cette exécution puante, honteuse et cruelle, je remets le disparu entre les mains du Seigneur et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère..

  16. Oh! UDPS mawa.
    Le fils de kibasa maliba aussi avait perdu la vie dans les memes circonstances….
    Il y a des questions ouvertes sur ce parti macabre accompagnateur…

  17. Il faut prier le Dieu des congolais Nfumu Kimbangu, qu’il vous vienne en aide.
    Oh kimpwanza tata tubakidi.
    Kie kie kie. Kongolais peuple des fous comme daniel safu.

    1. @@ zombie, UN ILLETTRE

      LE COMBATTANT DANIEL SAFU EST DE LOIN PLUS INTELLIGENT ET INSTRUIT QUE TON dieu, TON MAITRE LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR ( des passports ) TUTSI RWANDAIS, L’IMBECILE SINGE jo kabila.

  18. @NICK

    Vous êtes une honte pour les Kabilistes.C’est à cause des gens comme vous que le Rais est vilipendé.Si vous êtes un père de famille,un vrai,on ne touche pas aux enfants malgré nos divergences d’opinions politiques.
    Vous devez présenter des excuses aux internautes pour vos moqueries à l”égard d’une famille éprouvée.
    Sachez que le Rais en tant que père de famille appellera personnellement Kabund. pour présenter ses condoléances.Na esprit ya bien!

    1. À TOI MBISI YA KO POLA GRAND MUZOMBO-MIABI!
      ………….
      Bête sauvage comme tu es, tu veux penser, que Kabila, le tueur à gage, peut tuer le pauvre fils de Kabund afin de perdre son gage ! Mais tu es vraiment handicapé comme un certain MIABI, le souffleur !
      Pourquoi ne pas se pencher dans l’autre sens, que El Banditos Kabund aurait tué son fils, car son fils voulait lui faire des chantages, qu’il était l’agent infiltré du Tutsi-power afin d’intercaler l’actionnisme erroné des tshisekedistes voyous ??? Hein ! Tu es incapable de penser, hein ??

  19. À TOI MONSIEUR LE PILCHARD KASONGO CON!!!!!
    ……………………………………………………………………………….Bête sauvage comme tu es, tu veux penser, que Kabila, le tueur à gage, peut tuer le pauvre fils de Kabund afin de perdre son gage ! Mais tu es vraiment handicapé comme un certain MIABI, le souffleur !
    Pourquoi ne pas se pencher dans l’autre sens, que El Banditos Kabund aurait tué son fils, car son fils voulait lui faire des chantages, qu’il était l’agent infiltré du Tutsi-power afin d’intercaler l’actionnisme erroné des tshisekedistes voyous ??? Hein ! Tu es incapable de penser, hein ??

  20. Mes condoléances à la famille du Sécrétaire Général de l’UDPS. La politique est encore une cause de mortalité (des millions des personnes) en Afrique. C’est bien déplorable. Mais tout ce sang versé ne le sera pas inutilement. Les Congolais doivent comprendre que ceux qui sont venus armes à la main devront rentrer par les armes. Nos frères et soeurs qui se sont mis dans ce mouvement doivent s’imaginer qu’ils ont mal choisi leur camp et le même sort les attend de leurs associés. Que Dieu nous vienne en aide.