Un homme enterre son père avec une nouvelle BMW

  • 89420 Views
  • 2 Comment(s)
June 12, 2018 Sepela / Yeba
Shares




Un Nigérian, Azubuike, a enterré son père avec une toute nouvelle BMW d’une valeur de plusieurs milliers de dollars, dans son village à Ihiala LGA, Mbosi dans l’État d’Anambra.

Naij rapporte que ce dernier qui a récemment perdu son père a décidé de lui donner un adieu spectaculaire en l’enterrant dans une BMW.

Les photos qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux ont attisé la colère de plusieurs internautes, certains affirmant que cet argent aurait pu servir pour le développement de son village.

Il faut souligner que ce Nigérian n’est pas le premier à avoir fait un enterrement pareil. L’on se souvient d’un Malaisien qui avait rempli le cercueil en verre de son père avec environ 7 630 dollars. En Ouganda, un milliardaire, Ivan Ssemwanga, avait également été inhumé avec de l’argent dans son cercueil.

Source: Congomikili world Nigeria


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “Un homme enterre son père avec une nouvelle BMW”

  1. tshilombo libolo ya mama na yo-likata ya pere na yo faux docteur en droit, tshilombo bolole

  2. Et au Zaire, on avait enterré Franco Luambo Makiadi avec sa guitare; au lieu de garder cette guitare comme une relique qui atteste une époque de l’évolution de la musique congolaise.
    Ôo Congolais qui ne savent pas conserver les bons souvenirs. Où se trouve le film de la finale du match Vita Club contre Kotoko de Kumasi? Où sont les films-archives du talentueux boxeur mamba Shako?