fbpx


un policier tabasse une femme avec son bébé

  • 27200 Views
  • 3 Comment(s)
July 23, 2018 Sepela
Shares




Une vidéo montrant un policier au Ghana tabassant une femme portant un bébé dans une banque à Accra est devenue virale sur les réseaux sociaux, attirant la condamnation et l’indignation de nombreux Ghanéens.

Dans cette vidéo, le policier du nom de Fred Amanor, est capturé en train de tabasser une femme qui tenait un bébé dans ses mains. Les rapports recueillis indiquent que la dame se serait rendue à la banque pour retirer de l’argent. Mais après avoir attendu pendant des heures suite à un problème de connexion, elle se voit demander de se rendre a la maison et de repasser le lendemain. La femme aurait catégoriquement refusé, insistant à récupérer son argent, ce qui a poussé le policier de service à la chasser.

La vidéo qui a apparemment été enregistrée par un spectateur a capturé le policier en train de frapper la femme jusqu’à ce que des personnes interviennent pour l’arrêter. Cependant, l’agent a continué d’abuser de la dame qui, à son tour, a fermement tenu sa chemise et a refusé de le laisser partir.

Le policier a depuis été arrêté pour répondre de son acte, avec la femme recevant de l’argent et des dons en nature du public.

Cet incident survient à un moment où le Service de police du Ghana a été critiqué pour un certain nombre d’actions, allant de la négligence, à l’inconduite et au harcèlement.

George, Congomikili World Ghana


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “un policier tabasse une femme avec son bébé”

  1. Pour vous dire,Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :Téléphone (whasapp/Viber) : 0022966547777

  2. Garcia oza Penza zoba prière wapi P.O. mobali azonga bâyebisi prière nde solution ya mabala n’importe koi Jesus ango kutu bosambelaka Ayaka nafrique koteya? Bible eza masolo ya ba juif na batu na bango bino ba noir na bible bo za te!!! Donc type na yo azonga Po na niare na ye ou palais ofele ba prière te