fbpx


Une angolaise écrit un guide pour aider les femmes à avoir des orgasmes

  • 12240 Views
  • no Comment(s)
May 30, 2018 Sepela
Shares





Avec près de 100 pages, le livre intitulé « Les femmes et l’anorgasmie. Il aborde les questions relatives à la jouissance sexuelles des femmes écrit par nininha d’Angola.

Selon l’auteur, qui est aussi un médecin spécialiste en psychiatrie, le livre a été écrit dans le but de « mettre en garde de l’existence d’une condition qui affecte un grand nombre de femmes qui est l’anorgasmie, la difficulté à avoir un orgasme. Nininha d’Angola apporte une réflexion sur le rôle des hommes comme des femmes dans le couple pour régler ce probleme.

Cette étude, selon nininha D’Cunha Angola, est d’une valeur inestimable pour les « doutes quant au plaisir sexuel chez la femme» et décrit aussi ouvertement et sans tabou aspects de la sexualité féminine liée au plaisir, avec davantage l’accent sur la connaissance de soi et l’auto-exploration.

A la fin de chaque chapitre, le lecteur trouvera quelques suggestions simples et pratiques pour mieux obtenir des résultats.

Compte tenu de la forte demande, l’éditeur a décidé de mettre à la disposition des premières éditions sous forme de pré-vente, mais la date du lancement officiel reste le 4 de Juillet, à 17h00 dans l’Union des écrivains angolais.

Source: Correspondant Congomikili en Angola.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *