Unité Kamerhe, Félix Tshisekedi, Katumbi: Martin Fayulu en colère

  • 67460 Views
  • 48 Comment(s)
December 16, 2017 Yeba
Shares

Unité Kamerhe, Félix Tshisekedi, Katumbi: Martin Fayulu en colère.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

48 thoughts on “Unité Kamerhe, Félix Tshisekedi, Katumbi: Martin Fayulu en colère”

  1. Ndeko Martin olamuki kaka lelo bino na mangomba wana rassemblement baza ba aventurier bakolia na MP yo otiaka vie na yo en danger nayebi yo oza na ba principe oza na ba conviction bima na lingomba mafieux wana RASSOUP okotika peau na yo après DIOMI FRANCK DIONGO etikali yo bima na buzoba ya ba politicien Congolais oza un homme intègre otonga Hotel villa y compris résidence na Europe na mutoki na yo un cadre directeur ya un groupe ya petrole nayebi yo bien oza na besoin okoma riche te derrière MP bima na buzoba ya ba politicien Congolais sala front contre Kabila ya yo moko ba kinois bakolanda yo en plus un MUTEKE ba kolo Kinshasa

    1. ****MR. NICK-00243: YO OZALI NANI KOLELKA FELIX TSHILOMBO?
      OZALA KAKA SUIVISTE KABILISTE DU SANG QUI PLONGE LA RDC DANS LA MISERE, FAMINE, PAS D’EMPLOIS , KINDUMBA POLITIQUE OU POLITIQUE DES VENTRES, CRIMES, CORRUPTION , TUERIES ET INSECURITE PARTOUT A TRAVERS LA RDC.
      TALA COMMENT NIVEAU YA VIE NA CONGO EKOMA LELO.
      OZALI NA LECON MOKO TE YA KO PESA FELIX.

  2. Il faut être vraiment un imbécile pour penser que ce burundais de Kamerhe est un opposant. Ce n’est pas un hasard si vous voyez un Tshilombo avec sa femme rwandaise, Katumbi avec sa femme burundaise et Pierre Lumbi, un burundais…. se mettre en unité de l’opposition. Fayulu a raison. Il doit prendre ses distances avec cette pale copie de Tshisekedi: Félix Tshilombo. Botimbela ye !

    1. *****Mr. KIZENGI: YO OZALI NANI KOLEKA FELIX TSHILOMBO SUR LE PLAN NATIONAL ET INTERNATIONAL EN MATIERE YA POLITIQUE ET POPULARITE EN RDC ET DANS LA DIASPORA ??

      ******Otikala kaka ko finga Mr. FELIX et RASSOP avec une haine et jalousie extreme. IL EST TOUJOURS FACILE DE CRITIQUER OU D’INJURIER LES AUTRES SANS MIEUX FAIRE QUE LES AUTRES POUR LES PROUVER QUE C’EST TOI QUI CONNAIS TOUT ET QUI SAIT TOUT.

      ******Mr. KIZENGI, KOMA ATA LOKOLA GRAND LEADER NA CONGO PO OSALA MAKASI KOLEKA FELIX PE BAKUMISA YO MINGI. TIKA MASOLO YA BA FAKE NEWS.
      Mr. FELIX NE T’A JAMAIS EMPECHE DE FAIRE TA PROPRE LUTTE EN RDC POUR TE FAIRE AUSSI GRAND LEADER QUI LUTTE SANS REPOS POUR DEFENDRE LES INTERETS DU PEUPLE CONGOLAIS.

      ****** MR. FELIX ASALI YO NINI AWA? SALA YAYO KINDUMBA YA KABILISTE PO OZUA MAKILA YA KUBOMA BA PEUPLE CONGOLAIS PO NA KA MWA MBONGO YA KABILA. YAYO KAKA BOYE , OZALI NANI DEVANT FELIX ????

      ******BA CRITIQUES NA BA INJURES NAYO EKO CHANGE MAKASI ET POPULARITE YA FELIX NA CONGO. TU TRAVAILLES POUR QUI EN CRITIQUANT AVEC HAINE FELIX ???

      1. @Banga

        Mwasi ya Félix na yo aza rwandaise, oui ou non ?
        Mwasi ya Katumbi aza burundaise, oui ou non?
        Pierre Lumbi aza na ba origine burundaise, oui ou non?
        Repondre na ba questions oyo et ensuite yebisa ngai where Fake News are. Mon cher votre Félix n’est rien du tout. Sur le plan national, combien de batu, arrive-t-il à mobiliser pour ses marches? Sur le plan international, qui est-il? Rien du tout. Yo oyebi te. Fanda na yo. Ce petit frimeur perd son temps dans des voyages stériles. On le reçoit en mémoire du grand et vrai Tshisekedi. Eza po na ye te. A propos, nani afutelaka ye ba déplacements na ye, alors que asalaka te? Olingi na yebisa yo?
        Pour repondre à votre question, yeba que ngai, intellectuellement et professionnellement, na leki Félix na ye musika. Même soki akomi premier-ministre akozala jamais na niveau na ngai. Oyoki ? Yebela !

  3. martin fayulu abanga kamerhee mpo poliquement azali ata na talon vital kamerhe te fayulu tika makelele UNC ezali 100 fois que ECIDE vk akoti rassemblement te

  4. fayulu soki ozali grand un politicien congolais sans défaut mais kende na chemin na yo moko lokola apareco tika ba oyo bazali ko trahir politicien ya diaspora

    1. ya nini? apareco? il apparaît ou?
      il a fait quoi? quel document apareco a signé avec qui?
      apareco c,est un nom fictif qui n’apparaît nulle part😲
      yango batongola bino buzoba to nini? eeeeeh ki pédé eza pasi🙈

  5. le raisonnement de ndeko Martin Fayilu est dans le bon et je partage sa reaction, il a raison en tenant un tel language. kamerhe alias kamerheon a deja prouve aux congolais de quoi il est capable par excellence… congolais qu’est ce que vous voulez encore comme preuves pour pouvoir enfin comprendre que joue double et qu’en realite il fait semblant de defender les interest des congolais pendant que c’est in fidele de kabila. chers compatriotes congolais vous avez deja oublie les elections de 2011… non, congolais! ne soyez pas naifs jusqu’au point de tendre encore les bras a kamarhe, d’abrd que kamerhe aille signer le manifeste du citoyen initie par la societe civile.
    Si Felix et katumbi n’ont rien compris ou ne veulent pas comprendre ce qu’est kamerhe alors la, nous allons conclure que ces sont les oiseaux de meme plumage et qu’ils roulent alors pour kabila. Comme consequence le people congolais doit lacher Felix et katumbi s’ils ne veulent pas tirer toutes les consequences de la tratrise de kamerheon.
    ce nouveau rapprochement avec ce versatile de kamerhe est ridicule et nuisible a la lute des congolais et des congolaises. Que Felix et katumbi arretent la comedie ui leur coutera tres chere… Bravo ndeko Martin, telema et contune a denouncer haut et fort l’alliance avec le diable, j’espere que Jean Marc Kabund ne se laissera pas entrainer dans cette alliance de la honte… j’espere que Felix et katumbi savent reellement ce qu’ils veulent,,,
    Debout Congolais!

    1. @ Nkolomabele

      Brother…expliquez moi une fois…pour quelle raison les politiciens congolais se “lachent” souvent devant la presse et ne se “reservent” pas..?
      Pourquoi pensent-ils que les medias seraient en leur faveur et peuvent livrer le fond de leur pensées facilement en public?

      Avec tout le respect pour FAYULU, quelque soit les arguments, il serait plus sage de sa part de reserver ses réactions …pour les rencontres au sein de la Dynamique de l´opposition ou au sein du Rassemblement** á huis clos.

      1. Ghost mon frère,
        Politique ya Congo ezali mobulu, compliquée. Les alliances se font et se défont, au gré des intérêts des uns et des autres.
        Le coup de gueule de Yâ Martin se justifie. C’est la conséquence du comportement de certains membres Rassemblement qui considèrent les autres, non pas comme des partenaires à respecter; mais comme des simples marchepieds pour réaliser leurs ambitions démesurées et sans talents. Ils tiennent des réunions secrètes, à l’insu des autres camarades. Basalaka makita na butu, na bonkuntu, na kuzu, na kundulupè.

        Yango wana Yâ Martin alawuki. Ata yo moko,Yâ Martin c’est pas n’importe qui? Il se bat pour le Congo. Il souffre pour le Congo dans son coeur et dans son corps. Il est de toutes les grandes-messes et de toutes les manifestations de l’opposition congolaise. Il en porte de stigmates. Pourquoi les discriminer pour ce voyage en Europe?

        Disposer des millions ne signifie pas qu’on a le charisme pour diriger le Congo. Le charisme ne se transmet pas comme l’ADN.
        Mpangi Freddy Matungulu a quitté le Rassemblement à cause des ambitions de ces mêmes gens qui croient que les autres doivent être à leur service. Au nom des billets verts et du Père . C’est aussi pour les mêmes raison que M’zee Valentin Mubake pris pour lui un petit bout de l’UDPS.
        Au lieu de dire que le bouvier de Kingakati affronte la citadelle du Rassemblement, je devais plutôt dire qu’il l’a entamée sérieusement. Le mec est vraiment fort: L’UDPS,l’UNC et le MLC tombés, les combattants-résistants sont sous son viseur. Bientôt la voie pour son 3è mandat sera aplanie. WANA TOBEBI NA BISO!!

  6. Mr FAYULU DOIT COMPRENDRE QUE TSHISEKEDI FAISAIT APPEL A L’OPPOSITION POUR QU’I[ SE METTE DERRIERE TSHISEKEDI, OR UNC ET LE MLC SONT DE GRANDS PARTIS AVEC DE BASES ET LES ALLIES DERRIERES EUX. MAINTENANT C’EST UNE ALLIANCE PAS DERRIERE UN INDUVIDI MAIS POUR LE CONGO. L’ALLIANCE DE LA RASSOP ETAIT DEJA NEGOCIE A PARIS ET IBIZA. ON NE PEUT JAMAIS FAIRE PARTI KABILA SANS LA PARTICIPATION DE UNC ET LE MLC ET KATUMBI. LE RASSOP A ESSAYE PLUSIEURS FOIS MAIS QUEL RESULTAT?? IL FAUT CHANGER LA STRATEGIE. FELIX A LA BASE AUX 2 KASAIS. KATUMBI = KATANGA, KAMERHE = GRAND KIVUS, BEMBA=EQUATEUR ET LA PROVINCE ORIENTAL + NORD BANDUNDU ET KINSHASA,NYAMWISI KIVU ET PROVINCE ORIENTALE, MATUNGULU ET KAMITATU=BANDUNDU, DOKOLO ET MVUEMBA ET MWANDA NSEMI= BAS CONGO ET KINSHASA. ET ALA FIN S’ILS UN MOT D’ORDRE ENSEMBLE AVEC OU SANS LES PRETRES , LA KABILIE SERA ARRETEE ET PEUT ETRE SERA SON CORPS SERA INTROUVABLE. MERCI JE SUIS PLUS ANGLOPHONE,

  7. Vive le Soulèvement Populaire imprévisible éboulement final car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire…

    L’intégrité, l’honnêteté, la loyauté, le Patriotisme-Nationalisme sont des vertus inconnues des faux acteurs politiques corrompus médiocres inconscients congénitaux irrésolus qui de l’actuelle classe politique Kongolaise minable, vendue qui font du théâtre de Vaudeville au Congo-Kinshasa devant l’usurpateur d’identité Kongolaise l’imposteur Kanambe alias Joseph Kabila Kabange Cheval de Troie du Rwanda au Kongo… C’est de la démocratie au rabais dite Démocrature dans une République Bananniere…

    C’est la langue de bois, l’hypocrisie, la concussion qui sortent des propos flous de ce petit monsieur fanfaron, farfelu comédien Martin Fayulu sui se prend pour Lumumba, Obama mais en figurine, en miniature mais n’a-t-il pas comme vrai mentor politique un certain Azarias Ruberwa qui lui donne des ordres en catimini. ? N’avait-il pas promis de quitter le parlement godillot soumis au Tutsi Power Afdl ?

    Ce genre de personnage qui mange leur chapeau à chaque moment crucial de l’histoire du Kongo est plus que dangereux que les mpuku, inienzi Tutsi Rwandais-Burundais-Ougandais qui sont soutenus par les mindele ngulu de la Communauté Impérialiste Anglo-saxonne Occidentale dite Internationale, leurs maîtres décideurs dont ils sont des larbins, esclaves consentants….

    Parlant de l’Alliance diabolico-politique entre Félix Antoine Tshilombo faux politicien corrompu médiocre et Vital Kamerhe faux Kongolais infiltré Burundais, quel impact peut avoir cette union sacrée sur les Kongolais en réalité, absolument rien, que des magouilles politiciennes en vue d’endormir une grande partie du peuple Kongo Souverain Primaire qui aime le sensationnel, le sentimentalisme, le fanatisme aveugle à outrance…

    La classe politique Kongolaise médiocre corrompue conduite par Félix Antoine Tshilombo, Martin Fayulu, Ève Bazaiba est vendue, achetée depuis belle lurette par les Impérialistes Anglo-Saxons Occidentaux satanistes occultes blancs Aryens Indo-européens Nephilim tapis dans les chancelleries Occidentales à Kinshasa, si Fayulu Martin était réellement indépendant, soucieux du bien-être du peuple Kongo, il serait déjà entre les quatres murs de la prison comme le sont les vrais Kongolais purs opposants Eugène Diomi Ndongala, Norbert Luyeye Jean-Claude Muyambo, Franck Diongo qui ont clairement dit non à l’occupation étrangère Tutsi Power Afdl CNDP M23-ONU-Monusco sans faux fuyants, sans hypocrisie, sans fioritures, sans langue de bois…. Dont acte

    1. Avec la racaille politique Kongolaise point de salut pour le Kongo. Soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Western Union à Laurianne Louz Bandia, par Paypal sur lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

    2. Vive le Soulèvement Populaire imprévisible éboulement final car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire…

      L’intégrité, l’honnêteté, la loyauté, le patriotisme-nationalisme sont des vertus inconnues des faux acteurs politiques corrompus médiocres inconscients congénitaux irrésolus de l’actuelle classe politique Kongolaise minable, vendue qui font du théâtre de Vaudeville au Congo-Kinshasa devant l’usurpateur d’identité Kongolaise l’imposteur Kanambe alias Joseph Kabila Kabange Cheval de Troie du Rwanda au Kongo… C’est de la démocratie au rabais dite Démocrature dans une République Bananière…

      C’est la langue de bois, l’hypocrisie, la concussion qui sortent des propos flous de ce petit monsieur fanfaron, farfelu comédien Martin Fayulu qui se prend pour Lumumba, Youlou, Obama mais en figurine, en miniature mais comme il sait que le Kongolais est oublieux, amnésique, laxiste, hypocrite tolérant, il se camoufle derrière les postures de victime mais n’a-t-il pas comme vrai mentor politique un certain Azarias Ruberwa qui lui donne des ordres en catimini. ? N’avait-il pas promis de quitter le parlement godillot soumis au Tutsi Power Afdl ?

      Ce genre de personnage tel que ce minus zigoto de Fayulu Martin qui mange leur chapeau à chaque moment crucial de l’histoire récente du Kongo est plus que dangereux que les mpuku, inienzi sanguinaires barbares Tutsi Rwandais-Burundais-Ougandais qui sont soutenus ouvertement par les mindele ngulu de la Communauté Impérialiste Anglo-saxonne Occidentale dite Internationale, leurs maîtres décideurs dont ils sont des larbins, esclaves consentants….

      Parlant de l’Alliance diabolico-politique entre Félix Antoine Tshilombo faux politicien corrompu médiocre et Vital Kamerhe faux Kongolais infiltré Burundais, quel impact peut avoir cette union sacrée sur les Kongolais en réalité, absolument rien, que des magouilles politiciennes en vue d’endormir une grande partie du peuple Kongo Souverain Primaire qui aime le sensationnel, le sentimentalisme, le fanatisme aveugle à outrance…

      La classe politique Kongolaise médiocre corrompue conduite par Félix Antoine Tshilombo, Martin Fayulu, Ève Bazaiba est vendue, achetée depuis belle lurette par les Impérialistes Anglo-Saxons Occidentaux satanistes occultes blancs Aryens Indo-européens Nephilim tapis dans les chancelleries Occidentales à Kinshasa, si Fayulu Martin était réellement indépendant, soucieux du bien-être du peuple Kongo, il serait déjà entre les quatres murs de la prison comme le sont les vrais Kongolais purs opposants Eugène Diomi Ndongala, Norbert Luyeye Jean-Claude Muyambo, Franck Diongo qui ont clairement dit non à l’occupation étrangère Tutsi Power Afdl CNDP M23-ONU-Monusco sans faux fuyants, sans hypocrisie, sans fioritures, sans langue de bois…. Dont acte

    3. Candide Okeke….oye lisusu…Lelo obengi Muyambo vrai congolais? Bino botikala be na se mayi tiiii mokolo bokoma mingusu or ba malangwa….

      Ne sous estimer ceux qui sont au pays…qu’ils soient en prisons ou pas.

  8. Mr FAYULU
    A MON AVIS VOUS ETES LE SEUL QUI PEUT VALABLEMENT REPRESENTER TOUS LES CONGOLAIS. FAITES LE TOUR DES PROVINCES. RECRUTER LES ORIGINAIRES DE CHAQUE PROVINCE, DEMANDEZ UNE CONTRIBUTION FINANCIERE ET METTEZ DES STRUCTURES DANS NOS REGIONS . VOUS DEVIENDREZ PRESIDENT.

  9. FELIX TSHISEKEDI DECOIT. IL FAIT TROP DES COMBINES AVEC LE POUVOIR EN PLACE.
    NOUS VOULONS VOIR TOUTES LES REGIONS AUTOUR DE VOUS. IL Y A PLUSIEURS PARTIS POLITIQUE A TENDANCE REGIONALE, QUE LE VOTRE SE DISTANCE DES AUTRES.

  10. VOUS AVEZ VRAIMENT RAISON DE VOS ARGUMENTS A PROPOS DE TOUTES CES PERSONNES.MAIS ALORS,VOUS DEVEZ AVOIR LES STRATEGIES DANS L’ OPPOSITION POUR ENFIN FAIRE PARTIR KABILA C.’ EST A DIRE CES GENS QUE VOUS PARLEZ QU’ ILS ONT UN PIED DEDANS ET UN AUTRE DEHORS,FAISEZ ENSEMBLE UN PACTE DE RECONCILIATION POUR ADOPTER LES POIN SAILLANTS DE VOS OBJECTIFS ET QUE PERSONNE NE SOIT DANS LA DESOBEINSANCE ET ADOPTER CELA PAR DE SIGNATURES ET QUE PERSONNE NE TRICHE.VOUS SAVEZ MR FAYULU CE QUI EST DIFFICILE CHEZ NOUS AU CONGO,LA POLITIQUE EST TROP TRIBALE ET CHAQUE POLITICIEN SE CANTONNE DANS SA PROVINCE OU ETHNIE ET VOUS UNE GRANDE POPULATION DERRIERE CES PERSONNES MALGRES ILS ONT DE DIFFICULTES DE VIES MAIS ILS ESPERENT PLUS A LEURS LEADERS LE CAS PAR EXEMPLE DE PAPA KIZENGA,FEU PAPA TSHISEKEDI ET AUJOURD’ HUI LE CAS DE KAMERHE ET JE VOUS ASSURE FAITE ALLIANCE AVEC LUI POUR UN SEUL OBJECTIF DE FAIRE PARTIR KABILA A LA TETE DE LA RDC.JE VOUS COMPREND TRES BIEN MR FAYULU ET GRAND PROBLEME DU CONGO C’ EST AUSSI LA POPULATION ELLE MEME AVEC LEURS LEADERS ET VOUS CROYEZ REELLEMENT KABILA POUVAIT AVOIR CES ANNEES A LA TETE DU POUVOIR,MAIS NON C’ EST LES ARMES QU’ IL A ET AUSSI CETTE POPULATON DE BASWAHILIS ET D’ AUTRES TRIBUT QUI SONT DERRIERE LUI.MON CONSEIL A TOI ACCEPTE CETTE ALLIANCE ET CONSTRUISONS LE FUTUR POUR UN SEUL OBJECTIF”KABILA DEGAGE” MERCI ET COURAGE,

    1. @ Congo na biso..

      Tribalisme? Un parlementaire orginaire du Kongo Central se fait élire au Kivu… Konde Vila Kikanda… ex cacique du MPR…ex “Président Général” de la Garde Civile.. est un parlementaire élu au Kivu…

      > “POPULATION”
      Vous avez raison de souligner l´aspect “populaire” de la lutte… Si Ghost devait assumer les fonctions de “stratège” de l´opposition… nous allons leur faire comprendre que cette “tradition” des rencontres, des manifestations dans la République de Gombe… c´est á dire, des reunions qui se font souvent á Limete, Kasavubu ou Gombe** á la place d´un “ancrage” populaire dans les quartiers defavorisés comme Masina, Kimbanseke, Ngaba, Bumbu, Makala ect…
      Si l´opposition pouvait organiser des marches de protestation une fois par semaine exclusivement dans les zones reculées de la capitale, par exemple une marche qui commence á Matete et qui prendrait fin á Bumbu, une marche qui commence á Lemba et qui prendrait fin á Masina ect…
      La population va finir pas se sentir concernés par les activités politiques de l´opposition.

      > L´obstacle le plus grand est cette “distance” entre la population kinoise…par exemple et cete classe politique “bon chic, bon genre” made in république de Gombe.

      > Ils doivent un peu observer des organisations comme Hamas, Hezbollah ou les “frères musulmans”… Ces organisations avec des ressources limitées ont contruit des bases politiques solides dans les zones “pauvres” au Liban, en Palestine ou en Egypte… Ils sont plus visibles là où le pouvoir n´attache pas beaucoups d´importance.

      TRIBU
      Au Congo, même un politicien le moins intelligent sait d´avance que s´il ne fait pas Alliance avec les autres tribus, ses ambitions politiques seront très limitées ! Rien que dans la capitale, compter sur un électorat “tribal” reduit le rayonement d´un parti politique.

      1. Notre gouverneur s’appelle konde’ villa kikanda
        Notre président s’appelle Mobutu sese seko. ., est né à lisala le 14 octobre 1930….
        Nous les pionniers du Zaïre, nous marchons la tête. ..
        Pionnier toujours -prêt pour la RÉVOLUTION

  11. @ GHOST
    KONDE VILA KIKANDA, UN SEUL EXEMPLE DANS UN PAYS DE 80 MILLIONS D’AMES. IL FAUDRA QUE CET EXEMPLE SE REPRODUISE PARTOUT AILLEURS.

    1. FAYILU SALA NZELA NA YO ; BATU WANA BAZA BA AVENTURIER; BAKOPOLA YO BOSOTO NA BANGO; TIKA KOZALA SIMA YA BA FELIX; FELIX AKOKI KO DIRIGER YO TE: IL T’A PRIVE DE PAROLE; IL A MONO MONOPOLISE LA PAROLE: NA UDPS YE KAKA; NA RASSEMBLEMENT PE YE KAKA: EN BANGO NIONSO WANA BA ETRANGERS: FELIX EST A MOITIE ANGOLAIS:

    2. Le tribalisme, une idiotie congénitale et paralysante.

      La centaines des groupes armés qui terrorisent l’Est et le Grand Katanga ne sont composés que des enfants du terroir. Il ne doit pas y avoir parmi eux les Ne kongo, les Bangwashi et les Bangala. C’est pareil pour les hommes de Kamwina Sapu qui ne doivent être que les Baluba. Ce sont les autres tribus qui doivent se battre contre eux pour arrêter les massacres et les viols qu’ils commettent sur leurs propres frères et sœurs de tribu.

      Dans les assemblées provinciales actuelles, on parle la langue du coin. Le Swahili aux Kivu, Maniema, en Ituri et au Katanga. Le Kikongo au Kongo Central, au Kwilu et Kwango, le Lingala au Maïndombe, à la Mongala, à la Tshopo, aux Uélés. à l’Equateur.au Sud-Ubangi. Le Mongwandi au Nord-Ubangui. Le Lomongo à la Tshuapa, le lotetela au Sankuru…

      Mais ces assemblées sont toutes dans la crise. Rien ne marche!! Nos députés provinciaux appartiennent pourtant tous à une même aire linguistique.

  12. @KOLO MABELE
    LE VRAI PROBLEME CE SONT LES TRIBUS.
    LES LANGUES NATIONALES IL Y EN A 4 SEULEMENT.
    NOUS AVONS PLUS DE 400 TRIBUS, JE PEUX COMPRENDRE QUE MEME DANS LES ASSEMBLEES PROVINCIALES IL PUISSE Y EXISTER UN TRIBALISME REGIONAL.

  13. Chers compatriotes, a mon avis, monsieur Fayulu n’a pas de maturite politique et encore moins n’est pas un stratege que Felix Tshisekedi. Les gens tels que les Kamerhe et Katumbi ne sont pas des vraix opposants. Tout le monde du moins le sait, mais que monsieur Fayulu n’oublie pas que Kamerhe et Katumbi sont plus populaires que lui, ils ont des assises populaires et representent les populations de leurs fiefs pendant que Fayulu n’entraine personne derriere lui. Les ecarter pendant linsurrection populaire serait une aberration grave. Au fait, qu’est-ce qui peut arriver quand le peuple se souleve sans la participation de ces deux figures?. Kabila peut prendre la resolution de fuir Kinshasa la capitale et va se cacher a Katanga chez Katumbi ou Bukavu chez Kamerhe si on ne les associe pas a cette revolte populaire. Et vous pouvez deja imaginer la suite. un peu de sagesse politique Fayulu.

    1. Quand on fait la politique, il faut être animé des convictions fortes. C’est le cas de Fayulu. Cet homme n’est pas une girouette qui tourne au gré des vents. Il ne court pas derrière la popularité et les billets verts de qui que ce soit.

  14. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)…

    Alors que le problème épineux du Kongo n’est ni ethnique, tribal ou Inter Kongolais mais une agression extérieure de plusieurs armées qui ont pris possession de nos institutions étatiques financières pour kMêmex et celles des vrais Kongolais purs sang qui croient que le pays est sous-occupation étrangère Tutsi Power Afdl CNDP M23-ONU-Monusco continuent d’espérer béatement que la situation grave, chaotique aura une solution politique alors que seul le Soulèvement Populaire, l’emploi de la force proportionnelle à celle des Tutsi Power aura raison de cette Occupation armée…

    Pendant que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente congénitale fait de la politique de merde pour accompagner un imposteur usurpateur d’identité Kongolaise Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur, les dirigeants du PPRD passent à la vitesse supérieure de la vente du pays en instaurant un système d’ARBRE GÉNÉALOGIE pour chaque élève Kongolais…

    Que cache ce mode rebcebsement camouflé, nous (Peuple Kongo Souverain Primaire) savons selon des sources sûres que les Tutsi Rwandais apprennent nos 4 langues nationales pour des raisons obscures, si ce n’est qu’un besoin d’expansion massive sur le Territoire Kongo…

    Ça devient pathologique, malgré que toutes les strategies machiavéliques des ennemis extérieurs et intérieurs du Kongo sont dévoilées car ne dit-on *Tout ce qui est caché appartient à Dieu, tout ce qui est révèle appartient aux hommes*, mais pour les Kongolais de 2017, toutes ses combines pour éliminer sa race avec la complicité de ses propres frères et sœurs de même race, même révélées ne les indignent plus, ne permet même plus de faire des contre strategies, ne les offusquent jamais…

    Quand on leur propose le chemin le plus court des armes d’autodéfense Patriote Républicaine Nationaliste de la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa pour y remédier efficacement, ils défileront, ils se dégonflent, ils minimisent mais continuent platement à faire une confiance absolue totale aveugle à cette classe politique Kongolaise corrompue médiocre conduite par Félix Antoine Tshilombo faux politicien corrompu médiocre, Martin Fayulu fanfaron margoulin traître farfelu et Ève Bazaiba la Jezabel de Hillary Clinton qui bosse pour sa Fondation alors que les Clinton ont participé à l’extermination de sa propre race… Dont acte

    1. Soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Western Union à Laurianne Louz Bandia, par Paypal sur lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

    2. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)… Décidément Septembre-Décembre 2016=Septembre-Décembre 2017 si l’on se fie bêtement à la classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente congénitale qui joue à guichet fermé un Théâtre de Vaudeville devant un président imposteur usurpateur d’identité Kongolaise Kanambe alias Joseph Kabila Kabange Cheval de Troie du Rwanda au Kongo…

      Alors que le problème épineux du Kongo n’est ni ethnique, tribal ou Inter Kongolais mais une agression extérieure de plusieurs armées qui ont pris possession de nos institutions étatiques financières, militaires pour les fragiliser, les commander par un gouvernement parallèle, un centre de commandement militaire déplacé au Rwanda… En Droit Public International, ce cas de figure est appelé Occupation étrangère juridique, administrative, sociologique… N’en déplaise aux fanatiques aveugles adeptes de la pensée unique soumis à plus de 700 parties politiques ventriloques alimentaires du Congo-Kinshasa…

      Malgré la véracité de ce constat amer, même ceux et celles des vrais Kongolais purs sang qui croient que le pays est sous-occupation étrangère Tutsi Power Afdl CNDP M23-ONU-Monusco continuent d’espérer béatement, avec une pointe d’inconscience que la situation grave, chaotique qui perdure au Kongo aura une solution politique alors que seul le Soulèvement Populaire, l’emploi de la force armée proportionnelle à celle d’en face des Tutsi Power soutenus militairement par l’ONU Monusco, les multinationales aura raison de cette Occupation armée qui n’est pas invicible (Le Vietnam, la Somalie, la Corée du Nord tiennent ou ont tenu tête au Grand Domaine des Impérialistes Anglo-Saxons Occidentaux satanistes occultes blancs Aryens Indo-européens..)…

      Pendant que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente congénitale fait de la politique de merde dans une République bananiere, dans une démocratie au rabais appelée Démocrature pour accompagner un imposteur usurpateur d’identité Kongolaise Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur, les dirigeants du PPRD passent à la vitesse supérieure de la vente du pays pour une hypothétique future cohabitation pacifique entre les Bantous et Pygmées Kongolais et les Tutsi venus tout droit du Tigré en instaurant avec malice un système d’ARBRE GÉNÉALOGIE pour chaque élève Kongolais scolarisé…

      Que cache ce mode rencensement camouflé, nous (Peuple Kongo Souverain Primaire) savons selon des sources sûres que les Tutsi Rwandais apprennent nos 4 langues nationales pour des raisons obscures, si ce n’est qu’un besoin d’expansion massive sur le Territoire Kongo en se servant des arbres généalogiques de nos aïeux que les archives volées sur l’identification nationale à Kigali leur donnent des précisions généalogiques Bantoues et Pygmées Kongolaises…

      Ça devient pathologique, malgré que toutes les strategies machiavéliques des ennemis extérieurs et intérieurs du Kongo sont dévoilées au grand jour car ne dit-on pas *Tout ce qui est caché appartient à Dieu, tout ce qui est révèle appartient aux hommes*, mais pour les Kongolais de 2017, toutes ses combines pour éliminer sa race avec la complicité de ses propres frères et sœurs de même race, même révélées ne les indignent plus, ne permet même plus de faire des contre strategies, ne les offusquent jamais…

      Quand on leur propose le chemin le plus court de contribuer pour soutenir leur propres frères et sœurs par des armes d’autodéfense Patriote Républicaine Nationaliste de la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa pour y remédier efficacement, ils défileront, ils se dégonflent, ils minimisent mais continuent platement à faire une confiance absolue, totale, aveugle à cette classe politique Kongolaise corrompue médiocre conduite par Félix Antoine Tshilombo faux politicien corrompu médiocre, Martin Fayulu fanfaron margoulin traître farfelu et Ève Bazaiba la Jezabel de Hillary Clinton qui bosse pour sa Fondation alors que les Clinton ont participé à l’extermination de sa propre race…

      Quand une Armée étrangère de l’Angola est annoncée pour les libérer, ils remplissent les réseaux sociaux plein d’espoir, quand il s’agit de leurs propres frères et sœurs de sang, ils les snobent indubitablement, la même chose quand leurs propres frères et sœurs (Honoré Ngbanda Ko Atumba, Patrick Mbeko, Kerwin Mayizo, Mufoncol Tshiyoyo, Abbé Mbelu, Justine Kasa-Vubu Candide Okeke…) leur disent des vérités crues, ça ne passe pas alors que venant de la bouche de l’homme blanc, de sa presse mensongère occupe leur esprit sans réaction…

      Vive nos frères et sœurs vrais Kongolais purs sang de souche de la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable Nzambe Tata pour établir un réel rapport des forces en présence sur le terrain Kongo. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental, spirituel, intellectuel, moral. La luta continua la Victoria e Certa. Ingeta

  15. Nous sommes un peuple immature qui attend des choses des gens incompétents.
    Les politiciens congolais sont horriblement médiocres.
    Esclavage na biso va durer encore 5 siècles car nous avons un collectif défaillant et nous remettons jamais en question.

    1. FELICITATION MARTIN FAYULU OZALI NA 100% RAISON BA SOIENT DISANT BA OPPOSANTS BA POLITICHIENS CONGOLAIS BALEKISI TROP NA BA BETISES OYO BAZALI KOSALAKA ,BANGO BAZALAKA NA BANGO KUNA NA MANGEOIRE YA HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA LE RWANDAIS TUTSI ET APRES BAZALI KOKOSAKA PEUPLE CONGOLAIS SURTOUT FELIX TSHILOMBO MOTEMA MABE LOKOSO YA MBONGO.LISANGA OYO BANGO BASALI KOSANGANA NA BA AVENTURIEURS PE BAKOTIKALA KOSALA NA BANGO ELOKO MOKO TE,BA SOIENT DISANT BA OPPOSANTS BA POLITICHIENS CONGOLAIS OYO BAZALI KOSALA EZALI NA TELECOMMANDE YA BA RWANDAIS. MARTIN FAYULU LOKOLA OZALI KO COMPRENDRE EZALI MALAMO MINGI.
      BA SOIENT DISANT BA POLITICHIENS YA MABUMU BAZALI KOSALAKA BA REUNIONS YA KOBOMBAMAKA BANGO NA BA RWANDAIS ET APRES BAZALI KOKOSAKA PEUPLE CONGOLAIS.
      BATIKA BA BETISES EZANGA TINA UNITE OYO BAZALI KOLOBA EZALI LOKUTA WANA EZALI PONA KOKOSAKA KO TROMPER L´OPINION PUBLIQUE ET BANGO NA SE SE BAZALI KOLIAKA NA MANGEOIRE YA BA RWANDAIS.
      NA RDC OPPOSITION EZALAKA TE BANGO NIONSO WANA BAKENDEKE KOZWAKA BA MBONGO MISOLO EPAYI YA BARWANDAIS ET APRES BAZALI KOLOBA BAZALI BA OPPOSANTS BAYEBAKA BAZALI KOMIKOSA BANGO MOKO.
      NB: BANGO BA SOIENT DISANT BA POLITICHIENS BA OPPOSANTS YA MABUMU BAYOKAKA PE SONI BA BOZOBA BA BETISES NA BANGO EZANGA TINA EZALI YA KOMONANA POLELE NA MISO YA PEUPLE CONGOLAIS,BA POLITICHIENS WANA BALEKISI NA LOKUTA NA LOKOSO YA MISOLO MBONGO,PONA NINI BAZALAKA NA SOUCIS YA RDC TE NA PEUPLE CONGOLAIS TE,PEUPLE BAZALI KO SOUFFIR YA MINGI

      1. L’opposant n’est pas un homme qui peut tout faire à la place de tout le monde. Si vous attendez qu’un seul individu chasse Kabila, Kabila vieillira au pouvoir et ses enfants commanderont ce pays sans problèmes. Je n’ai jamais connu un peuple idiot comme le votre,qui a une peur suicidaire, qui veut que une autre personne vienne le sauver, qui est incapable de comprendre ce qu’il veut, qui ne cherche qu’à manger, à baiser, à s’habiller avec le phénomène “sapeur”, toujours infidèle parce que corruptible jusque dans le sang,ne sait pas qu’il est commandait par un rwandais, ne fait que pleurer pour que les autres lui vienne en aide. Et tous ces jeunes , ces cadres qui suivent aveuglement Kabila sans se rendre compte que le rwanda est entrain de prendre une partie du pays. Quel type de peuple êtes-vous?
        Dommage,que Dieu avait perdu ses energies en vous donnant des richesses qui vous ne savez pas protéger,parce que vous suivez à coup des billets tous ceux qui vous malmènent, qui vous tuent, qui violent vos soeurs, qui aliènent vos soit disant professeurs,juristes, officiers, hommes d’Eglise, Heureusement que vous avez encore des prêtres et des médecins qui aiment encore ce pays,sinon vous serez tous aujourd’hui, rwandais. Vous comprenez pourquoi vous injuriez ces prêtres catholiques, la seule confession religieuse intègre , incorruptible, fidèle , qui connaît et comprend les misères du peuple, qui vous reste
        Regardez,depuis que vous avez commencé cette situation,combien des déclarations vos pasteurs: protestants, musulmans, salutistes,kimbanguistes, ngounza et autres,ont faites? Toutes ces confessions religieuses font comme si leur peuple vivait bien, se soignait bien ,était bien payé, des jeunes travaillaient ,les professeurs étaient bien payés,les écoles étaient bien,les routes sont bonnes,
        Dommage! Dommage ! Dommage ! Que vous n’ayez de courage que pour injuriez, calomnier, détruire ceux qui se battent en vérité pour libérer votre pays.
        Réfléchissez!

    1. ¤ MARCHE DU 19 …

      Eloko na zalaki ko loba yango oyo… > Marche ya le 19 decembre, point de chute “centre ville”, république de Gombe !

      Mauvaise approche..

  16. La RDC a besoin d’un leader digne de son nom. Pour le moment,il n’y a pas un leader de l’opposition. Réfléchissons bien car les enjeux sont de taille. Les congolais prennent la situation actuelle avec beaucoup de légèreté.
    Seul à prendre en compte: “mettez en place un cadre de réflexion”. Ce cadre qui serait représentatif, travaillerait sur les objectifs , les stratégies,les actions ,à mener aujourd’hui, demain et après Kabila. Voilà dire seulement que Kabila doit partir,c’est très simpliste.
    Pourquoi ne faites -vous pas marmite commune avec tous ceux qui veulent le départ de Kabila au lieu de rester chacun dans son coin en suspectant les autres de tous les maux ?
    Si votre problème c’est le départ de Kabila,que proposerez- vous pour aider les congolais en s’en débarrasser? Vous avez besoin besoin de chacun et de tout le monde pour agir.

  17. FAYULU EST CONTRE L´UNION AVEC DES PARTIS COMME UNC DES KABILISTES ,L´UNITE´ DE L´OPPOSITION ET NON L´UNION . KAMEREHEON AVAIT TRAHI EN 2011 , IL TRAHIRA TOUJOURS .