URGENT: Ba N’DJILOIS Libulu ya Q9 ezo silisa batu, Kimbuta diamba na diamba?

  • 26790 Views
  • 2 Comment(s)
April 20, 2017 Yeba
Shares

URGENT: Ba N’DJILOIS Libulu ya Q9 ezo silisa batu, Kimbuta diamba na diamba?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “URGENT: Ba N’DJILOIS Libulu ya Q9 ezo silisa batu, Kimbuta diamba na diamba?”

  1. Le pouvoir appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire. Le pouvoir ne provient que du Peuple. Une telle confusion continuelle doublée des incohérences accrues ne peuvent provenir que du monde des ténèbres occultes dirigé par Satan lui-même le Chérubin jadis oint, le Père et Maître du Mensonge. On a ou le Peuple Kongo Souverain Primaire a une nette impression que même le monde des démons est mieux organisé, mieux géré que la RDC (République Démocrature Bannaniere très très democratique de Gondwana Congo de Mende Omalanga) dont les dirigeants illégitimes et illégaux ont horreur de La Lumière qui est la Vérité…

    Tout ce qui se passe dans ce pays reflète l’état d’esprit triplement désinvolte des faux dirigeants politiques non mandatés par le Peuple Kongolais Souverain Primaire qui ne cache plus sa mauvaise foi diabolique en cette fin de leur règne commun qui se pointe à l’horizon…

    Que la classe politique Kongolaise pourrie, toxique, inconsciente congénitale, médiocre, corrompue, aphone, collabo faillisse, s’auto-détruise dans l’exercice de leur mission assignée par elle-même ou par leur maître l’Occupant Hima Tutsi Power, qu’elle se plante à tous les niveaux, se déchire sur le partage des postes ministériels saisonniers, cela est même plus que normal, logique et honnête pour elle car tous ses dirigeants politiques mandateurs publics sous glissement illégitime dans une transition illégale savent que leur deguerpissement Populaire est imminent, ce n’est qu’une question de temps propice pour que la fougue et l’ouragan populaires s’abattent sur cette meute des politichiens de Pavlov trempée dans la mangeoire dressée par Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila et leur Tutsi Power…

    Vivement le soulèvement populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupation Tutsi Power. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental. La lutta continua. La Victoria e Certa. INGETA

  2. Tatat’oyo oza kaka na stade oyo baya kolongolela bino fulu!? Nanani? Kimbuta to hyppolit kanambe!? Mais soki bango mibale basali mais eza lisusu vrai Coop po badegrener lisusu grand likonda,mutangila bref katukubianza ( bazola nzilbu) . Bobota Courage bino moko Sinon te ” taxes ya urbanisation “ekomata! Benda boule , likonda ya taxes ekokekde esika ya nani!? Zwa idée!