URGENT: CASH INVESTIGATION révèle enfin la vraie cause de la mort de KATUMBA MWANKE

  • 247330 Views
  • 28 Comment(s)
November 9, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

Une piste d’atterrissage trop courte, une erreur de pilotage… Katumba Mwanke est décédé la 12 février 2012, à l’âge de 48 ans. La famille Kabila est endeuillée. Avec le crash de cet avion de la compagnie Katanga Express, à Bukavu, dans le nord-est du pays, c’est le pouvoir congolais qui est frappé au coeur.

Voici oyo ba media ba rapportaki ba média na liwa ya KATUMBA MWANKE, mais lobi le 7 nov 2017, emission CASH investigation( émission ya France 2) e révélé que KATUMBA MWANKA akufaki na maladie na ISRAEL, et liwa na ye ezalaki na moment oyo GLENCORE ozo sala pression po ba reduire montant ya 585 millions de dollars oyo ye azalaki ko senga po na ba mines ya cobalt GLENCORE azalaki ko exploiter. Apres liwa na ye, KABILA azui encore 5 ans de pouvoir et montant oyo état congolais ezalaka ko senga na GLENCORE e baisser na 140 millions, 400 millions de réduction, likolo ya likopa ya DAN GETLER na KABILA. Est-ce que KATUMBA MWANKE a kufa po azalaki ko exiger mbongo ebele? bo landa bino moko ba revelation ya CASH investigation.





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

28 thoughts on “URGENT: CASH INVESTIGATION révèle enfin la vraie cause de la mort de KATUMBA MWANKE”

  1. Les voleurs n’ont jamais constitué une association. Il n’existe d’associations que bienfaisance et non des voleurs. Car, ces derniers finissent par se voler entre eux. Ils finissent par se disputer et souvent cela se termine par les assassinats. L’accident reporté de l’avion n’a jamais résisté aux réserves des personnes qui sont informées en matière d’administration aéronautique et de l’aviation. Ce n’est pas triste, Katumba voulait sûrement avoir aussi des commissions conséquentes. Car, il fut la porte d’entrée chez Kabila. Que Dieu vienne en aide aux Congolais.

  2. bien ko akufi na ye asilisi kolia te oyo ezalaki na munoko asanzi yangi mosusu ekangi ye na mugongo; oyo batikali ba kovimba mabumu, nanu basanzi te

  3. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Vive la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai qui est un don béni de Dieu (Contactez Jean-Claude Mubenga +019728910976, envoyez un message sur WhatsApp pour avoir toutes les coordonnées y comprises bancaires et PayPal pour contribuer librement, massivement)… C’est le moment où jamais de participer activement à la la Révolution imprévisible ADN Kongolais de souche pur sang…

    Les mediamensonges de l’Occident Impérialiste Anglo-saxon délient leurs langues enfin… C’est incontestablement le fruit du travail de fond et de forme abattu par la Résistance Combattante Kongolaise de la Diaspora Bana bilaka…

    Ces mediamensonges dont les magnats possèdent des multinationales qui pillent sans pitié le Kongo ont-ils trouvé un oiseau rare pour remplacer muana ndeke leur poule aux oeufs d’or ? Sortent-ils reellement de leur torpeur vingt ans après avec une ribambelle des millions de morts Kongolais ? Leurs états, dirigeants et gouvernements sont-ils toujours pragmatiques avec un flegme cynique du business is business ?

    Autant de questions à se poser car Paradise Papers rile avec Panama Papers comme sujet économiquement parlant est devenu une mode de mauvaise gouvernance camouflée, de la corruption enrobée des bonnes intentions pieuses jetées comme poudre de perlimpinpin pour foouer les naïfs, distraits humains que les 2 % de l’oligarchie mondiale soumettent à l’esclavagisme moderne à l’échelle planétaire…

    Propulsé, aidé, intronisé par cette cette même oligarchie affairste mondiale qui se cabre, se tend comme un roseau l’ignare Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda sait que leurs intérêts se lient, malgré qu’il a tué deux experts de l’ONU, il a vendu l’Uranium à la Corée du Nord dont le leader est ennemi juré de Donald Trump Président des États-Unis d’Amérique, il a tué presque 12 millions des Kongolais, il a violé la Constitution maintes fois, il s’éternise au pouvoir via le lobbying US, il n’est pas Kongolais de souche mais comme par hasard il est toujours soutenu par l’administration Trump… C’est de la Realpolitik doublé du politiquement correct cynique des puissants décideurs de ce monde en déliquescence permanente…

    En Occident, tout dirigeant voleur escroc mais soucieux de son image électorale qui se respecte à un compte caché, une entreprise Offshore, une adresse fictive dans les paradis fiscaux (Îles Jersey, Ghana, Suisse, Chypre, État de Delaware, Ile Maurice etc…) comme l’ont ou l’avaient Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur, le Juif Dan Getler, feu Katumba Mwake, le voleur escroc infiltré Juif-Zambien Moses Soriano faux Kongolais, peut-être Vuvuzela Lambert Mende Omalanga, le soumis Président du Parlement godillot coopté, nommé par feu Katumba Mwake mais non élu ou mal élu en glissement illégitime perpétuel le succulent Aubin Minaku mari soumis, contrôlé, coaché d’une Tutsi hirondelle Rwandaise etc etc.., Dont acte

    1. Peuple Kongo Souverain Primaire. Vos bourreaux sanguinaires barbares nomades Tutsi Power Occupants trop sûrs d’eux projettent déjà de célébrer l’an neuf 2018 en criant Victoire avant la fin des hostilités car leurs beaux-frères faux politichiens faux leaders Félix Antoine Tshilombo et le Juif-Zambien faux Kongolais Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe, la classe politique Kongolaise médiocre corrompue ainsi que leurs faux journaleux attachés au Rassupu travaillent d’arrache pied 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour eux contre le Kongo…

      Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      In fine comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

      1. baninga balobaka ndambu ba bombi dambu, yo tata mobimba diarrhée verbale!!!
        omoni kofiba fiba ba bord denge ekomi kosala yo?
        mwana mobali mobimba okomi masolo ebele boye?
        toyebi que ba mama baloba mingi bien na bango Nzambe asala bango lolenge wana basalaka makambo bien kitoko
        kasi yo mwana mobali soki osali makambo ya ba mama oko koma pe bilobela
        tika na yo Kojak ezali ya ba mama

        1. @KATUKA NGE IMBECILE HEUREUX 60 ANS TAPANTS TU CROYAIS QUE TU CHANGERAIS TA NATURE BESTIALE DE L’HOMME ANIMAL QUI S’ACCOUPLE AVEC LES HOMMES COMME UN CHIEN GÂLEUX… KIE KIE KIE @KATUKA NGE ULTRA BOLOLE ULTRA ZOBA ZOBAK OMONI NDENGE O CRAQUER BITANGA SOYI TOUTES TES HABIITUELLES SIMAGREES ETAIENT CONTRE NATURE TU CROYAIS QU’ON NE SAVAIT PAS QUE TU ETAIS UN VIEUX CON UN PAUVRE VOYOU MALADE MENTAL QUI EST EN PHASE DE LA FIN DE LA SOIXANTAINE UN VRAI WEWA BÂTARD KULUNA AVEC UNE EDUCATION DIFFUSE RATEE DE LA RUE… TON RAISONNEMENT ENTREVOYAIT DEJA EN FILGRANE TON NIVEAU INTELLECTUEL TROP BAS, TON QI -100 ET TON EDUCATION MEDIOCRE…. POUAH POUAH POUAH

          @KATUKA NGE VIVRE CONTRE NATURE EST UN EXERCICE TRES PERILLEUX POUR DES CONS IMBECILES COMME TOI ET VOILA TA VRAIE NATURE EST A DECOUVERT MAINTENANT. TU ES NUL A CHIER A PEINE ON TE MONTRE LA DIFFRENCE ENTRE UNE INJURE, INSULTE ET UNE QUALIFICATION TU TE METS A GERBER TON VENIN DE PAÏEN CONVAINCU EN BRAILLANT COMME UNE VACHE MAIGRICHONNE DES MILLE COLLINES RWANDA QU’ON SODOMISE PAR LES NOMADES TUTSI POWER… KIE KIE KIE

          @KATUKA NGE ZOBA ZOBAK DE QUOI NOUS NOUS MÊLONS ? QUI DE NOUS DEUX S’OCCUPE DES ECRITS DE L’AUTRE PAUVRE TARE MALADE MENTAL ? @KATUKA NGE TU AS UNE MEMOIRE TROP COURTE COMME TON ZIZI INCIRCONCIS MAL NETTOYE TU AS UN PETIT CERVEAU COMME LE TROU DE TON ANUS TROP SALE QUI TE SERT DE L’ORGANE DE REFLEXION PAR DILLETANTISTISME ET DYSLEXIE… KIE KIE KIE

          @KATUKA NGE QUI TE CALCULE ICI ? AS-TU DEJA VU L’ESPIEGLE *COMBATTANT RESISTANT DE L’OMBRE* REAGIR DERRIERE TES MESSAGES INCOMPREHENSIBLES ? @KATUKA NGE PAUVRE FANAKWITI WEWA VENU TOUT DROIT DE KABEYA KAMWANGA UN TOQUE CON ET BÊTE IDIOT UTILE… KIE KIE KIE… LE FANATISME AVEUGLE QUI TE COLLE A LA PEAU COMME LES HABITS DU BALLON DE LA GALERIE MONGO QUE TU PORTES EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL, SPIRITUEL, INTELLECTUEL, MORAL… KIE KIE KIE

          @KATUKA NGE TU VEUX QU’ON FASSE CAS DE TA MALADIE MENTALE AVEC TES PETITES REMPLIES DE PLUSIEURS FAUTES GRAMMATICALES MAIS ENFIN BUNDANA NA YANGO A CHAQUE FOIS TU ESSAIES DE METTRE TES PETITS MESSAGES DESAXES EN TSHILUBAKINYARWANDA TU EN AURAS POUR TON COMPTE TOKOSABOLA YO DEUX FOIS TE PUISQUE TU ES TELLEMENT CON ET IMBECILE… A PROPOS DEPUIS QUAND TU AS NETTOYE TON ANUS L’ORGANE PAR LEQUEL TU REFLECHIS AVEC INCOHERENCE, CONFUSION ET MAUVAISE FOI EN FELIX TSHILOMBO FAUX POLITICIEN CORROMPU MEDIOCRE…. KIE KIE KIE

          @KATUKA NGE DORENAVANT COMME TU TE FAIS PASSER POUR UN PETIT TUTSI RWANDAIS WEWA TALIBAN FANAKWITI HYBRIDE MOITIE TUTSI MOITIE BANTOU LUBA TU DEVRAIS BIEN LIRE NOS MESSAGES DU DEBUT A LA FIN POUR QUE TU ARRIVES A BIEN T’INSTRUIRE CAR NOUS AVIONS TOUJOURS REMARQUE QUE TU ES UN INCULTE DEPUIS LONGTEMPS QUI ESSAIE D’ATTIRER L’ATTENTION POUR EXISTER MAIS EN REALITE TU ES UN PUR IMBECILE DE LA PIRE ESPECE… KIE KIE KIE…

          @KATUKA NGE OKOMELA YOMBO PAMBA NA KARORO PAMBA SOKI OLAPI KO REAGIR TE DERRIERE LES ECRITS DE *L’OMBRE DU VERITABLE DIEU* AUTREMENT DIT *KINZANZI KIA NZAMBI* AKA *RD KONGO* AKA L’ESPIEGLE *COMBATTANT RESISTANT DE L’OMBRE* QUI TE FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS DU DRAPEAU DU RWANDA LE PAYS DE TES AÎEUX INCIRCONCIS MISUTU… POUAH POUAH POUAH

          @KATUKA NGE tu es un ngaya tshindongo olingi owelisa na ba écrits na biso. “Être un imbécile est une tare, l’imbécilité est un boulet que tu traînes toute ta vie terrestre éphémère inutile. Mais quand l’imbécile que tu es est en plus fanakwiti bolole zoba fanatique aveugle qui est une forme d’esclavagisme mental, intellectuel, spirituel, moral c’est le summum de la tare imbécilisante. Surtout quand l’imbécile @KATUKA NGE qui ne change jamais d’avis essaie comme un gros vieux con d’imposer ses vues aux autres, c’est son trait humain d’insensé qui prend corps dans un physique efféminé comme une bêtise humaine en forme d’homme ou femme qui devient adepte inconditionnel de la pensée unique… Pour ce genre de personnage comme toi @KATUKA NGE, soixante ans tapants na mpongi ya ba bébés bibéron na monoko komela valium na xamax dans l’éternel rêve cauchemardesque permanent inaccessible devant l’arbre à palabre de bonheur futile à Petunias Limete Kinshasa.. C’est peine perdue”. KIE KIE KIE @KATUKA NGE UN WEWA TALIBAN TRIBALO-BENAFANAKWITI-HAINEUX UN IMBÉCILE CONSCIENT… POUAH POUAH POUAH

    2. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Vive la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai qui est un don béni de Dieu (Contactez Jean-Claude Mubenga +019728910976, envoyez un message sur WhatsApp pour avoir toutes les coordonnées y comprises bancaires et PayPal pour contribuer librement, massivement)… C’est le moment où jamais de participer activement à la la Révolution imprévisible ADN Kongolais de souche pur sang…

      Les mediamensonges de l’Occident Impérialiste Anglo-saxon délient leurs langues enfin… C’est incontestablement le fruit du travail de fond et de forme abattu par la Résistance Combattante Kongolaise de la Diaspora Bana bilaka…

      Ces mediamensonges dont les magnats possèdent des multinationales qui pillent sans pitié le Kongo ont-ils trouvé un oiseau rare pour remplacer muana ndeke leur poule aux oeufs d’or ? Sortent-ils reellement de leur torpeur vingt ans après avec une ribambelle des millions de morts Kongolais ? Leurs états, dirigeants et gouvernements sont-ils toujours pragmatiques avec un flegme cynique du business is business ?

      Autant de questions à se poser car Paradise Papers rime avec Panama Papers comme sujet économiquement parlant est devenu une mode de mauvaise gouvernance camouflée, de la corruption enrobée des bonnes intentions pieuses jetées comme poudre de perlimpinpin pour flouer les naïfs, distraits humains que les 2 % de l’oligarchie mondiale (Rockefeller, Rotschild, Forum économique mondial *Davos*, Groupe Bilderberg, G20…) soumettent à l’esclavagisme moderne à l’échelle planétaire…

      Propulsé, aidé, intronisé par cette cette même oligarchie affairste mondiale qui se cabre, se tend comme un roseau l’ignare Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda sait que leurs intérêts se lient, malgré qu’il a tué deux experts de l’ONU, il a vendu l’Uranium à la Corée du Nord dont le leader est ennemi juré de Donald Trump Président des États-Unis d’Amérique, il a tué presque 12 millions des Kongolais, il a violé la Constitution maintes fois, il s’éternise au pouvoir via le lobbying US et Juif-Sioniste, usurpateur d’identité Kongolaise, il n’est pas Kongolais de souche mais comme par hasard il est toujours soutenu par l’administration Trump… C’est de la Realpolitik doublé du politiquement correct cynique des puissants décideurs de ce monde en déliquescence permanente…

      En Occident, tout dirigeant voleur escroc mais soucieux de son image électorale qui se respecte à un compte caché, une entreprise Offshore, une adresse fictive dans les paradis fiscaux (Îles Jersey, Ghana, Suisse, Chypre, État de Delaware, Ile Maurice etc…) comme l’ont ou l’avaient Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur, le Juif Dan Getler, feu Katumba Mwake, le voleur escroc infiltré Juif-Zambien Moses Soriano faux Kongolais, peut-être Vuvuzela Lambert Mende Omalanga, le soumis Président du Parlement godillot coopté, nommé par feu Katumba Mwake mais non élu ou mal élu en glissement illégitime perpétuel le succulent Aubin Minaku mari soumis, contrôlé, coaché par (d’)une Tutsi hirondelle Rwandaise etc etc comme bon nombre de ses pairs faux politiciens.., Dont acte

  4. J’espère qu’il a pris soins d’apporter quelques milliards dans sa tombe.Que son âme………Envie de dire quelque chose mais…….

  5. C’était avec l’aide de Katumba Mwanke, que ce voleur de Kabila est devenu Président de la République Kwanga-Kongo. Katumba Mwanké un imbécile, qui titille ce terroriste DAN GETLER claire du frère. DAN GETLER est terroriste du Hisbolah avec un passeport israé-lien ! Avec l’argent perçu, il aide les financements secrets de l’état Islamique (Israélo-Islamique)

    1. I like this. ..
      En plus ce Dan Getler est du Israël. ..Il aime aussi mettre son petit chapeau qui montre son appartenance aux juifs. ..
      Et en RDC, tongo, midi, pokwa. ..Les pasteurs et les adeptes sont là à chanter ou à demander de l’aide à Jésus. ..
      Les un diront que Jésus et les juifs ou Israël c’est deux choses différentes. …Mais ces chrétiens Rdcongolais vont en pèlerinage en Israël.
      Nous savons tous que dans ce temps moderne, Dieu agit moins directement sur son peuple, il agit très souvent par l’intermédiaire des autres ( être humains)…N’est pas ça devrait être une bénédiction d’avoir ce Israélien Dan Getler être à la tête des exploitations des mines du katanga qui est poumon moteur de la RDC ? Mais hélas non, ce monsieur est l’un des porteurs du malheur de la RDC, pire encore ce monsieur est un judaïsme pratiquant et il est d’Israël , normalement il directement connecter avec le monde de Jésus ou de Dieu. ..Mais ils ( Dan Getler &co )participent à l’instabilité de la RDC , au non épanouissement des Rdcongolais et à la destruction du système écologique de la RDC ( parceque avant d’exploiter des mines, on doit avoir un plan pour la protection de l’environnement local et surtout il faut investir directement sur les populations locales. ..allez y voir la où ces minerais sont exploité les villageois reçoivent absolument rien de leurs terres exploitée, même pas de route, des hôpitaux équipés, système agricole zéro . ..).
      Moi, je pense que les chrétiens de la RDC doivent revoir cette notion de Jésus ou de Dieu. ..La notion de Dieu en RDC doit être axé sur l’investissement dans la communauté, le travail, l’honnêteté..

      Ça c’est qu’on appelle liberté d’expression, je n’ai aucun problème avec les juifs et d’autres communautés religieuses.

      JO KABILA +KAGAME +TONY BLAIR +la *communauté internationale =12 000 000 de morts +l’insécurité +l’instabilité partout en RDC.
      *communauté internationale = les pays constituant les grandes puissances ou les décideurs et multinationales

  6. Les congolais, moyenâgeux comme toujours, s’embarque continuellement dans une pirogue sans moteur d’une démocratie mal comprise et méprisante du course-au-pouvoir du vieux-âge de 1960 !
    Le congolais comprend tout de travers et s’aime s’arroger de titres qu’il ne mérite même pas.
    Le mukongo se croit le droit de revendiquer Kinshasa, que le bon belge avait construit pour tous les congolais.
    Le muluba, qui occupe toutes les postes officielles du Congo, ne se voit pas dans la cause première du chavirement du bateau d’une démocratie des serpents venimeux.
    .
    Le muluba mal-aimé (surnommé jadis réfugié bakwanga) est l’auteur de plusieurs corruptions et usages des faux, de ces gens-là, farfelus, qui achetaient des diplômes pour parvenir à des titres!
    Le muluba est un parvenu, qui se croit toujours trop important!
    ……………………………………………………………………………………………………….

    KANTUMBA MWANKÉ EST UN MULUBA DU KATANGA, TOUJOURS COMPLEXÉ DEVANT L’HOMME BLANC!
    EN VOICI LES RESULTAT:
    1. Assassinat de leur Leader Maximo, Le Feu E. Tshisekedi!
    2. Kabila azomelisa Tshilombo MPEMA!

    1. être Muluba c,est avoir le sang pure qui coule dans les veines
      à cause de leurs origines douteuses beaucoup sont ceux qui se déclarent de la nationalité Congolaise mais au fin fond ils ne se reconnaissent pas du sang ainsi il jalousent le seul fils digne de la patrie celui qui a donné son sang pour la Nation.
      de l’époque coloniale jusqu’à l’avènement de la démocratie c,est le Muluba qui est à l’avant garde, sur la première ligne d’attaque
      -la chasse aux esclavagistes Arabe, l’armée coloniale était constitué des Bangala et des Baluba; nous avons liberé l’Afrique centrale, l’Est, Ouest, Australe des esclavagistes, qui dit mieux?
      -Le Muluba contre le colonialiste; les deux révoltes des Batetela ainsi fut surnommé ces deux révolutions; qui en doute?
      -L’indépendance; tout se passait à LULUABOURG(Kananga) Lumumba, Kalonji nombreux sont les Baluba qui sont mort pour la cause.
      -La culture, la diversité, la musique, la fierté, le peuple, une nation réprésenté et défendu par Jeff Kabasele wa Tshiamala(indépendance tcha-tcha) la virtuosité, le savoir faire portépar Niko Kasanda wa Mikalayi ( l’homme que Jymmy Hendrix s’est deplacé pour serrer la main à Paris)
      -l’intégrité avec Mulamba Nyunyi wa Kadima l’homme qui a empeché que le pays ne tombe entre les mains des maï-maï de Mulele et Sumialo soutenu par des forces étrangères pour faire sombrer le Congo dans le chaos.
      -Devant toute les nations Africaines et Occidentales, Ndaya Mutumbula à défendu le foot Congolais, meilleurs buteur de la coupe d’Afrique score jamais égalé,
      -La démocratie face à la dictature de l’un des hommes fort d’Afrique Mobutu, Tshisekedi wa Mulumba a fait face il a payé le prix et il est rester debout…
      -Aujourd’hui le combat d’une première alternance démocratique au pays et l’érection d’un état de droit au Congo, Tshisekedi wa Mulumba laisse sont fils continuer le Combat Felix Tshilombo wa Tshisekedi
      Muluba est partout oui tu a raison de dire que les Baluba occupent tout les fonctions et les postes officiels du pays; nous allons occuper maintenant la présidence pour bâtir un pays plus beau qu’avant, un meilleurs avenir pour tous, un pays ou il fait beau vivre.
      l’avenir de la RDC est entre les mains des Baluba.
      merci.
      Wa Kusheta Diminu ELKABONG.

      1. Congo Book
        November 11, 2017 at 1:18 am
        @Ndeko Germain,
        Vous nous présentez la liste de grands premiers collabos qui ont vendu nos frères et soeurs du Kongo aux esclavagistes et qui ont ouvert grandement les portes du Kongo aux envahisseurs. Votre liste ne comprend que des personnes malfaisantes pour l’Afrique. Ces gens que vous citez ont commis autant de mal à l’Afrique de nos aieux que les Mobutu, Idiamin Dada, Kagame et Kanambe le font aujourd’hui. Vous devez ouvrir les yeux et apprendre la vraie histoire de l’Afrique. Patriotiquement et sans rancune.

        @Mwanetu ELKABONG,
        Il est vrai que la clé de l’épanouissement du Congo est entre les mains des Baluba, mais ceci ne devrait pas être une raison pour s’en orgueillir, c’est le hasard du destin qui l’a voulu ainsi. Au contraire, c’est une responsabilité énorme sur vos épaules. C’est ensemble et dans l’unité que le Kongo se liberera. Chaque tribu congolaise assumera son destin particulier et apportera sa pierre dans la reconstruction de ce beau bijou qui nous appartient. Patriotiquement et sans rancune.

  7. la probabilité d’une manipulation d’un événement est directement proportionnelle à l’importance des enjeux politiques qui l’entourent!!!!!

  8. la photo mise sur le toile prouve à suffisance que c’est du pure montage , c’est de la malbouffe que l’on veut faire avaler

    1. Preuve :l’incompétent Matata ponyo à été nommé Premier ministre pour avoir éliminé personnellement katumba Mwanke, son programme macro – économique ça ne marche même aujourd’hui. ..C’est à dire qu’il n’y a pas de continuité de son programme macro-économique. ….

  9. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Vive la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai qui est un don béni de Dieu (Contactez Jean-Claude Mubenga +019728910976, envoyez un message sur WhatsApp pour avoir toutes les coordonnées y comprises bancaires et PayPal pour contribuer librement, massivement)… C’est le moment où jamais de participer activement à la la Révolution imprévisible ADN Kongolais de souche pur sang…

    Les mediamensonges de l’Occident Impérialiste Anglo-saxon délient leurs langues enfin… C’est incontestablement le fruit du travail de fond et de forme abattu par la Résistance Combattante Kongolaise de la Diaspora Bana bilaka…

    Ces mediamensonges dont les magnats possèdent des multinationales qui pillent sans pitié le Kongo ont-ils trouvé un oiseau rare pour remplacer muana ndeke leur poule aux oeufs d’or ? Sortent-ils reellement de leur torpeur vingt ans après avec une ribambelle des millions de morts Kongolais ? Leurs états, dirigeants et gouvernements sont-ils toujours pragmatiques avec un flegme cynique du business is business ?

    Autant de questions à se poser car Paradise Papers rime avec Panama Papers comme sujet économiquement parlant est devenu une mode de mauvaise gouvernance camouflée, de la corruption enrobée des bonnes intentions pieuses jetées comme poudre de perlimpinpin pour flouer les naïfs, distraits humains que les 2 % de l’oligarchie mondiale (Rockefeller, Rotschild, Forum économique mondial *Davos*, Groupe Bilderberg, G20…) soumettent à l’esclavagisme moderne à l’échelle planétaire…

    Propulsé, aidé, intronisé par cette cette même oligarchie affairste mondiale qui se cabre, se tend comme un roseau l’ignare Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda sait que leurs intérêts se lient, malgré qu’il a tué deux experts de l’ONU, il a vendu l’Uranium à la Corée du Nord dont le leader est ennemi juré de Donald Trump Président des États-Unis d’Amérique, il a tué presque 12 millions des Kongolais, il a violé la Constitution maintes fois, il s’éternise au pouvoir via le lobbying US et Juif-Sioniste, usurpateur d’identité Kongolaise, il n’est pas Kongolais de souche mais comme par hasard il est toujours soutenu par l’administration Trump… C’est de la Realpolitik doublé du politiquement correct cynique des puissants décideurs de ce monde en déliquescence permanente…

    En Occident, tout dirigeant voleur escroc mais soucieux de son image électorale qui se respecte à un compte caché, une entreprise Offshore, une adresse fictive dans les paradis fiscaux (Îles Jersey, Ghana, Suisse, Chypre, État de Delaware, Ile Maurice etc…) comme l’ont ou l’avaient Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur, le Juif Dan Getler, feu Katumba Mwake, le voleur escroc infiltré Juif-Zambien Moses Soriano faux Kongolais, peut-être Vuvuzela Lambert Mende Omalanga, le soumis Président du Parlement godillot coopté, nommé par feu Katumba Mwake mais non élu ou mal élu en glissement illégitime perpétuel le succulent Aubin Minaku mari soumis, contrôlé, coaché par (d’)une Tutsi hirondelle Rwandaise etc etc comme bon nombre de ses pairs faux politiciens.., Dont acte

    1. En tout cas Peuple Kongo Souverain Primaire. Vos bourreaux sanguinaires barbares nomades Tutsi Power Occupants trop sûrs d’eux projettent déjà de célébrer l’an neuf 2018 en criant Victoire avant la fin des hostilités car leurs beaux-frères faux politichiens faux leaders Félix Antoine Tshilombo et le Juif-Zambien faux Kongolais Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe, la classe politique Kongolaise médiocre corrompue ainsi que leurs faux journaleux attachés au Rassupu travaillent d’arrache pied 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour eux contre le Kongo…

      Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      In fine comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

  10. Ils sont Antisémites. Si Akokaki kofuta montant exigé, nionso elingaki kokende na poche ya Kabila na entourages naye. Population =…zéro (0). Quand on parle de motema mabe, il faut koyeba ke, mutu Muindu aza 2 fois pire ke Mundele, na ba races mosusu confondu.

  11. @ ELKABONG,
    Ces derniers temps avec vos vatardises en tant que telle tibu, vous nous bombardez de certaines prouesses de telles ou telles autres personnes emanant de votre tribu soi-disant selon vous, une tribu ideale et speciale par rapport a d’autres tribus du GRAND KONGO .
    Sachez-le bien qu’il a encore une tribu qui a fait l’histoire du GRAND KONGO que vous nier ou soit par votre ignorance par manque d’informations. Ainsi, je vous fait parvenir quelques donnees au sujet de l’Elite Kongo d’autrefois. recherches elaborees par le vaillant, sage et chercheur Nekongo MBUTA EDOUARD NSIMBA/ USA. Prochainement, je ne manquerai pas vous envoyer d’autres articles sur le sujet en question concernant l’Elite Kongo d’autrefois qui va vous servir de bibliotheque. Comme vous voyez vous-meme, les NEKONGO ont une histoire tres riche, appreciee par nos colonisateurs et chercheurs tous confondus.
    Bonne lecture et faites circuler l’information.

    Concerne: Photos de l’Elite Kongo d´autrefois
    Bonjour à Toutes et Tous,
    A la dispositiontion de tous et ignorants, voici une partie des archives sur le Royaume du Kongo, pour notre apprentissage mutuel.
    5 photos/gravures de la Noblesse ou aristocratie Kongo :
    Don Antonio Manuel de Funta
    Le roi Nimi Ne Mpangu Lukeni Lua Nyemba en 1558
    Figure 4. Diogo Homen, detail of the Manicongo, King Alvaro I (Nimi Ne-Mpangu Lukeni Lua Nvemba), the ruler of the Congo, from the Queen Mary Atlas, 1588, British Library, Cotton MSS Additional MS 5415A, fo. 114r. Photograph: The British Library Board.

    Ambassadeur Antonio Emmanuele Ne Vunda
    Antonio Emmanuele Ne-Vunda, the ambassador from King Alvaro II (Nimi Ne-Mpangu Lukeni Lua Nuemba). En 1608 à Rome.
    Buste mortuaire au Vatican. Sépulcre du seul noir enterré parmi les papes.
    Antonio Emmanuele Ne-Vunda, the ambassador from King Alvaro II (Nimi Ne-Mpangu Lukeni Lua Nvemba), the eighth Christian king of the Congo, finally arrived in Rome after a journey that had taken over three years. He was a royal relative, and his dual remit was to ask for priests to be sent to the Congo and to plead the case fora Congolese bishopric. The historical moment was propitious, and a media frenzy greeted his arrival. Pope Paul V was delighted with this publicity, as enhanced links with the Congo formed part of his plan for promoting global Christianity.

    Juste un mot à propos de l’Ambassadeur Ne Vunda. N’en déplaise aux farfelus qui nient la lignée par clan de la civilisation Kongo. Ceux qui habitent en Europe, allez au cimetière au Vatican pour voir le Sépulcre de Ne Vunda.

    A Mbanza Kongo, il y a un cimetière des Rois et des Nobles, que l’UNESCO envisage de proclamer comme Patrimoine Mondial de l’Humanité. Si vous visitez ce haut lieu, vous trouverez des noms des Nobles comme Valaka, Vununu, Nzita, Malonga, Matumona, Diangitukwa, etc. Les noms chez les Nekongo portent 9 symboles sacrés. Vous comprenez pourquoi, je suis intraitable, quand on déforme à dessein le nom d’un mukongo.

    A propos du cimetière des Rois. Un Nekongo multimillionnaire en dollars américains et ami très proche d’Eduarddo Do Santos (Zedu pour les intimes). A la mort de ce Nekongo, Zedu et ses affidés exigent qu’il soit enterré au cimetière des Rois. Les sages -gardiens de notre histoire- refusent. Malgré les pressions, les sages Nekongo restent intraitables. Savez-vous pourquoi ? Parce que dans nos livres qui retracent les arbres généalogiques, le fameux multimillionnaire était un descendant d’esclaves.

    Moralité : Chez les Bakongo, on ne s’anoblit pas parce qu’on est super riche…………

    Très bonne journée
    SOURCE; MBUTA EDOUARD NSIMBA/ USA

    1. @@GERMAIN!
      Mon cher!
      Ce fou, un retardé mental, qui se nomme ELKABONG, alias MIABI, oublie toujours, que les violeurs et bouffeurs des Baluba, les Kamwena Nsapu, sont tous des natifs luba du « grand kasaï! Des kasaïens de “pur-sang” comme il le souligne lui-même. Il ne se gêne même pas, lui un malade comme il l’est!
      Si avec ces mangeurs d’hommes et violeurs des leurs propres mères Luba qu’il préconise l’avenir du Congo, vraiment, EN TOUT CAS! NSomo mpe mawa!

    2. @Ndeko Germain,
      Vous nous présentez la liste de grands premiers collabos qui ont vendu nos frères et soeurs du Kongo aux esclavagistes et qui ont ouvert grandemment les portes du Kongo aux envahisseurs. Votre liste ne comprend que des personnes malfaisantes pour l’Afrique. Ces gens que vous citez ont commis autant de mal à l’Afrique de nos aieux que les Mobutu, Idiamin Dada, Kagame et Kanambe le font aujourd’hui. Vous devez ouvrir les yeux et apprendre la vraie histoire de l’Afrique. Patriotiquement et sans rancune.

      @Mwanetu ELKABONG,
      Il est vrai que la clé de l’épanouissement du Congo est entre les mains des Baluba, mais ceci ne devrait pas être une raison pour s’en orgueillir, c’est le hasard du destin qui l’a voulu ainsi. Au contraire, c’est une responsabilité énorme sur vos épaules. C’est ensemble et dans l’unité que le Kongo se liberera. Chaque tribu congolaise assumera son destin particulier et apportera sa pierre dans la reconstruction de ce beau bijou qui nous appartient. Patriotiquement et sans rancune.

    3. @Ndeko Germain,
      Vous nous présentez la liste de grands premiers collabos qui ont vendu nos frères et soeurs du Kongo aux esclavagistes et qui ont ouvert grandement les portes du Kongo aux envahisseurs. Votre liste ne comprend que des personnes malfaisantes pour l’Afrique. Ces gens que vous citez ont commis autant de mal à l’Afrique de nos aieux que les Mobutu, Idiamin Dada, Kagame et Kanambe le font aujourd’hui. Vous devez ouvrir les yeux et apprendre la vraie histoire de l’Afrique. Patriotiquement et sans rancune.
      @Mwanetu ELKABONG,
      Il est vrai que la clé de l’épanouissement du Congo est entre les mains des Baluba, mais ceci ne devrait pas être une raison pour s’enorgueillir, c’est le hasard du destin qui l’a voulu ainsi. Au contraire, c’est une responsabilité énorme sur vos épaules. C’est ensemble et dans l’unité que le Kongo se liberera. Chaque tribu congolaise assumera son destin particulier et apportera sa pierre dans la reconstruction de ce beau bijou qui nous appartient. Patriotiquement et sans rancune.

  12. Ces révélations sont vraies. Kabila et Dan ont sacrifié Katumba, ils ont livré sa tête sur un plateau d’or. Une piste d’atterrissage trop courte? Dans ce cas, il y a lieu de se poser ces questions : – est-ce que depuis cet accident, la piste a été aménagée ; c’est-à-dire agrandie? – Si tel n’est pas le cas, les pilotes continuent toujours à poser leurs avions dans les mêmes conditions? Ces 2 questions écartent la thèse accidentelle avancée car depuis, la piste est la même, et les avions atterrissent encore.