fbpx


URGENT: Dr Wapiti avait prophétisé la mort de maman Olangi avec précision!

  • 218320 Views
  • 16 Comment(s)
June 5, 2018 Kamwa / Yeba
Shares

URGENT: Dr Wapiti avait prophétisé la mort de maman Olangi avec précision dans une émission publiée le 18 octobre 2017 comme vous le voyez sur la photo.





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 thoughts on “URGENT: Dr Wapiti avait prophétisé la mort de maman Olangi avec précision!”

  1. WAPI VIDEO YA RESURRECTION YA MAMAN OLANGI ?
    LA RÉSURRECTION DE JÉSUS CHRIST N’ÉTAIT PAS FILMÉ PARCE QU’IL N’Y AVAIT PAS DES VIDÉOS À L’ÉPOQUE. …
    ÉGLISE DU COUPLE OLANGI BO TIKA LOKUTA. , BA ENSEIGNEMENTS YA LOKUTA.

  2. LA MORT C’EST LA MORT DU CERVEAU
    L’ARRÊT CARDIAQUE. ..UN ÊTRE HUMAIN PEUT REVENIR À LA VIE. ..

    MWAMBA FABRICE LE FOOTBALLEUR ÉTAIT MORT PENDANT PLUS 15 MINUTES devant des milliers des gens. ….Son cerveau n’était pas mort, il est revenu à la vie.
    Mais pourquoi il n’y avait pas cette :
    Fabrice Mwamba est ressuscité…..Il est vivant. …

    RDC mawa trop

    1. Comment pouvez vous être aussi bêtes c’est pourquoi vous priez mais demeurez toujours pauvres en esprit à part vous habillez… pitié

  3. Papa Olangi est assis à Nkamba à côté de Simon Kimbangu au plan arrière on trouve Kisekedi et Kisolokele.
    Papa Diangenda prononce un discours.

    1. Comment pouvez vous être aussi bêtes c’est pourquoi vous priez mais demeurez toujours pauvres en esprit à part vous habillez… pitié

  4. @Une très courte analyse sur la mort de maman olangi …..Ça sera une analyse très scientifique.

    Au fait le fondement ou la base de l’enseignement del’église de maman Olangi n’est pas erronée : jeûne &prière.
    Jeûner surtout à l’eau c’est très bien pour la santé si et seulement pas de condition médical.
    Un être humain sans condition médical est conseillé de jeûner trois à cinq jours chaque moi, c’est bénéfique pour réduire la pression artérielle, réduire la graisse, laver les reins, faire reposer le coeur. …
    Ce méthode de jeûner au moins une fois par mois, accompagné d’une alimentation équilibrée , permet à un être humain de vivre longtemps sur cette terre.
    Mais maman et papa olangi sont morts des maladies liées au coeur c’est à dire une pression artérielle trop élevée,taux de lcholestérol trop élevé …..
    Question :
    Est ce Maman et papa olangi mettaient en pratique les enseignements de leur église? Ou ces enseignements sont exclusivement réservés aux adeptes?
    La bible déclare que c’est une bénédiction de vivre longtemps jusqu’au vieillissement ….Le couple olangi dont l’église se trouve dans les quatre coins du monde pourquoi ils ont échappé à cette bénédiction?
    Certes, les gens diront que nous sommes au temps de la fin, de tribulations, d’enlèvement. ….C’est pas vrai parceque il y a beaucoup des hommes de Dieu qui vivent jusqu’à leur vieillissement c’est le cas du cardinal Monsengwo. ….
    Les uns diront que la mission de Dieu en maman et papa olangi c’était terminée parcequ’ilsont installé leur église partout dans le monde. ..Leur mission biblique est loin d’être terminée pour le moment la RDC vit dans un enfer politico-socio-économique….Et la bible dit il faut faire les autres nations, me disciples. ..l’église de maman olangi à l’étranger est bourrée rien que des Rdcongolais et parfois de quelques congolais de brazza et où sont les autres nations ?
    La vraie question qu’on peut poser ici : quel est l’apport positif de l’église de maman olangi sur le plan politico-socio-économique de la RDC?
    Et la même bible dit que conduirele peuple de Dieu dans un chemin erroné peut conduire le berger de ces troupeaux à une mort précoce. ..

    1. “..Mais maman et papa olangi sont morts des maladies liées au coeur c’est à dire une pression artérielle trop élevée,taux de lcholestérol trop élevé …..”

      Hmmm, aviez – vous lu (certificat de deces) ou pris contacte avec le medecin legiste pour faire une telle declaration farfelue? vous faites la, une conclusion hative.

      1. Etali nga te.
        C’est que je sais que ya Ye esili. ..Le reste eza Ye na Nzambe na ye. ..
        Cette femme là, elle était capable de tout, même de se donner la mort pour rester à côté de son mari, n’est ce pas qu’elle avait créé cette église rien que pour son mari reste à côté d’elle.

        Ya Ye esili. ..Un jour ya nga pe ekosilaka…..ya jo kabila pe ekosilaka et pour lui sera sur deux volets : politique et physique ( une balle dans sa tête, ainsi dit sa propre prophètie )

        1. Un simple conseil: apprenez a verifier et gerer une information, avant de venir debiter les inepties et etaler du monsenge comme du beurre sur la toile. Quand on ne peut pas prouver ses dires, on se tait car, le mensonge est tres contagieux.

          “..Cette femme là, elle était capable de tout, même de se donner la mort pour rester à côté de son mari…..”. Je n’ai aucune pretention de vous apprendre: ” On se marie pour le meilleur et pour le pire”. Franchement, vous – avez la tete dans les vapes hein!

          1. Comment pouvez vous être aussi bêtes c’est pourquoi vous priez mais demeurez toujours pauvres en esprit à part vous habillez… pitié

  5. Pasteur oyo na pasteur Walesa baza na raison sur la mort de maman olangi.
    ÉGLISE YA MAMAN OLANGI BA SAMBELAKA NA BOSOLO VRAIMENT VRAIMENT TE….COMBAT SPIRITUEL ? COMMENT LA MORT A FRAPPÉ DANS UN ESPACE DE 6 MOIS MAMAN ET PAPA OLANGI ?
    L’ESPRIT DE MORT ÉTAIT PLUS FORTE QUE TOUTE LA PRIÈRE DE L’ÉGLISE DE MAMAN OLANGI ?

  6. @ grand Muzombo
    1- est ce que vous avez déjà vu mon nom sur la liste des journalistes d’ investigation
    2-mes analyses sont basées sur les informations à ma disposition si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez apporter des éléments pour un débat contradictoire ou pour une démonstration. ..ou pour apporter la bonne information. ..
    3- Selon le témoignage de Maman Olangi, elle voulait toujours rester seule avec son mari c’est pour cela elle a tout fait pour écarter son mari de sa famille …..Papa olangi avait aussi beaucoup de maîtresses. …Quick think. , la création d’une Église comme ça papa olangi va rester à son côté pour elle seule. …Et aujourd’hui papa olangi est parti, bien sûr qu’il est mort il y a plus de 6 mois mais son enterrement à eu il y a seulement quelques jours. …Et c’est à l’enterrement qu’on sent cette séparation éternelle. …Dites quel devrait être la raison de vivre de Maman olangi ?
    Dans un petit temps record, les voilà encore ensemble mais cette fois ci c’est pour l’éternité ( dans le meilleur et dans le pire mais il n’y a pas la mort dedans…..)

  7. HUUMMM @CONGOMIKILI, LIWA YA MUTU EKOKI JAMAIS ÊTRE CONSIDERE COMME PROPHETIE, CAR LE PLUS GROS RISQUE QUE TOUT HOMME AVAIT PRIS SUR TERRE C’EST CELUI DE NAITRE.
    TOUT HOMME QUI EST NÉ FINIRAIT PAR MOURIR!!! IL Y’A UN DEBUT, ET UNE FIN. LA NAISSANCE EST UN DEBUT, ET LA MORT EST UNE FIN. RIEN DE PROPHETIQUE DANS DANS CETTE HISTOIRE DE SOI-DISANT Dr.
    TOUT ÊTRE QUI EST NÉ, VA MOURIR MALADIE OU NON, ACCIDENTEL OU EN REPO …