Yeba

URGENT: Le Président FELIX a besoin de VOUS ! Envoyez Vos CV et Projets pour le CONGO!

Shares

URGENT: Le Président FELIX a besoin de VOUS ! Envoyez Vos CV et Projets pour le CONGO!




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 thoughts on “URGENT: Le Président FELIX a besoin de VOUS ! Envoyez Vos CV et Projets pour le CONGO!”

  1. Dommage que notre espoir c´est envolé avec ce traître chers frères et soeurs, Kabila est sur place, la garde républicaine lui reste très fidéle, l´ANR reste comme d´habitude, il aura le senat et le parlement. Non @ congomikili, il n´y aura pas un changement de regime qui va nous assurer, le système reste le même pourquoi kokosa batu na b´annonces na bino ya b´amateurs? Comme Félix veut combattre les richesses du pays, il n´a qu´á le faire. C´est triste qu´il a déjá signer sa mort, Félix ne fera absolument rien car il n´aura pas ce pouvoir entant qu´étikette ou bouc émissaire, un chien que son chef montre le chemin. Nani yango akopesa identité na ye epai ya ba traîtres ya congo? Botika buzoba, personne n´est contre lui mais tozozela abimisela biso nanu ba prisonniers, Diomi, Franck Diongo na ba congolais ebele oyo dictateur rwandais frére na ye ya confiance ya mikolo oyo akangaki, pasi po na Félix, azwa nanu pouvoir bongo tobanda ba manifestations pe totala nani abatami na sima na ye, monde ezali mistique. C´est un traître bomona ba congolais bazoba te. Kamehre asali musala batindaki ye, campagne na bango financer par Kabila, Félix a vendu et trahi le congo ce n´est pas du mensonge. Ngai na kotikala kopesa CV na ba traîtres te, en plus un homme de morale ne peut jamais cautionner la tricherie. Bokosa biso te pe tokofongola peuple miso po a comprendre malamu bozali ba nani.

    1. VOUS LES AIGRIS CENTRAFRICAINS ET MAINTENANT ASSOCIES` AUX BAYAKA , VOUS AVIEZ TRAITE´ LE PERE A´ FELIX DEJA COMME UN TRAITRE. ALORS QUE SA DEPOUILLE TRAINE ENCORE EN BELGIQUE. CURIEUSEMMENT VOUS N´AVIEZ PAS TRITE´ GIZENGA QUI ETAIT LE 1ER MINISTRE DE KABILA , BEMBA QUI ETAIT LE VICE DE KABILA DANS 1+4 , MUZITU , KAMITATU , KATUMBI ,…TOUS ONT TRAVAILLE´ AVEC KABILA . VOUS LES AVEZ PAS TRAITE´ DES TRAITRES :VOUS TRAITEZ FELIX DE TRAITRE ALORS QU´IL N A JAMAIS TRAVAILLE´ AVEC KABILA , ET POURTANT IL EST ELU SUITE A´UNE ELECTION. LE TRIBALISME TOUT SIMPLEMENT .NOS PARENTS DU KASAI , DU KATANGA , DU KIVU DU BAS CONGO ECT…,….NE NOUS ONT PAS ELEVE´ COMME VOUS. UN CANDIDAT MOINS INTELLIGENT QUI FAIT UN RECOUR SANS PVs , SANS TEMOINS QU´AVEC LES PROJECTIONS DES SMARTPHONES QUE LES MAFIEUX A´ KATUMBI AVAIT DEJA PROGRAMMES´. CES SMARTPHONES DONNENT 60% A´ FAYULU AU NORD KIVU , CECI EST IMPOSSIBLE . CECI VOUDRAIT DIRE QUE CHADARY ET KAMERE LES KIVUTIENS ALLAIENT SE DEPARTAGER LES 40% RESTANT . CES SMARTPHONES DONNENT A´ FAYULU 50% AU KASAI , AUSSI IMPOSSIBLE DEVANT CACH ET LE CANDIDAT DE LA MAJORITE´. LA TRICHERIE C´EST DU COTE´ DE CES SMARTPHONES , QUI AVAIENT ETE´ PROGRAMMES´ A´ LA TRICHERIE PAR LES MAFIEUX BANDE A´ KATUMBI.

  2. CongoMikili, comment me demandez-vous d’envoyer mon CV à FELIX qui n’a même pas de CV, ni de diplôme, ni de vie, ni de père (parce que Wa Mulumba le père l’a renié), ni de “base”, ni rien, si ce n’est qu’un instrument pour pérenniser le pouvoir de Kabila au moment où Kabila n’avait plus de souffle. La plus grosse marionnette que le monde n’ait jamais connue. “Mon ami soyons sérieux” comme le dit le souverain JB Mpiana Mukulumpa Bina Dama.

    1. LE CV DE TSHILOMBO EST LA´ ,CIVIL COMME POLITIQUE. DANS SON METIER DE MINISTRE DES AFFAIRES ETRAGERES UDPS , IL AVAIT BCQ DES PRESIDENTS AFRICAINS EN VISITE OFFICIEL.PLUSQUE TOUS LES POLITICIENS CONGOLAIS A´ PART KABILA. says:

      FELIX A UN CV , TU AS DE LA MAUVAISE FOI TOUT SIMPLEMENT .T´AS PAS LU SON CV? LE TRIBALIME REND FILAIN ET CON!

  3. La république bananière du Congo a officialisé l”occupation et le pillage du Congo en nommant un président protocolaire et les députés de FCC.

    1. l´udps n´est pas responsale de ce que la rdc est aujourd´hui , l´udps est 37 ans dans l´oppositon. Demandez aux gens qui ont travaille´ avec kabila depuis qu´il est la´. says:

      la republique bananiere est celle que les immoraux mobutistes nous avait laisse´ , mpr parti etat , mpr parti unique. Aujourd hui nous avons bcq des partis politiques , nous avions des generaux de toutes les provinces , nous avions l´alternance .kabila partira..C´est a´ tous les partis politiques du pays de se battre pour ameliorer les choses.

  4. SOUVENONS NOUS DES PAROLES DE M’ZEE LA LUTTE SERA LONGUE.
    FELIX IS IN, KANACHIEN IS OUT.
    WHY CAN’T WE WORK TOGETHER NOW AND NEUTRALISE THOSE WHO ARE BEHIND THE OCCUPATION?

    1. @LINGENDA,kaka yo, ko kamwa !

      Avant la publication des résultats législatifs et provincaux, le FCC sur les ondes, crié déjà remporté la MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE.
      À kîndu, ville de la mouvance présidentielle, il y a des allégations de la tricherie c’est à dire les membres du FCC, s’accusaient mutuellement de la tricherie pendant le vote , la ceni n’a même pas fait une investigation….
      Vous croyez sérieusement par example un homme comme André kimbuta gagnez la députation ? Vraiment ?
      Tout se résume par l’échec et la troisième position de Shadary et la majorité parlementaire du PPRD-MP-FCC.

      Félix Tshisekedi en allant joindre le Fcc, tout lui sera dicté comme un enfant incapable de donner même son avis.

      Tout le monde sait que les hommes passent et les institutions restent…Et que lorsqu’il y a un nouveau président de la république cela ne veut pas dire qu’il faut changer tous les hommes dans les institutions, normalement, le nouveau président et son bureau doivent travailler avec les hommes se trouvant déjà dans les institutions. Mais dans le cadre de la RDC, il fallait tout changer et recommencer à zéro parceque le système est corrompu.
      L’appel de travailler ensemble, devrait se faire par Félix Tshisekedi ou l’opposition APRÈS AVOIR PRIS CONTRÔLE DES TOUTES LES GRANDES INSTITUTIONS et une base de travail a été déterminé à priori, tout le monde doit se conformer aux régulations pre-établies. Et non le contraire, où le PPRD-MP-FCC qui fait appel à l’opposition de travailler ensemble et vous espérez que l’opposition va changé quoi ?

      @Aux anti-mindele’
      Jo kabila travail avec les russes.
      Es ce que ba RUSSES baza mindele’ te. Est ce que boyebi que la Russie eleki France na kitoko, ba métro ya Russie eza kitoko na luxe, ba métro ya France eko telema ata pembeni te. Mais pourquoi ces Russes ne sont pas venus au secours du chemin de fer en RDC? Nous devons d’abord accepter que nous peuple de la RDC, nous devons d’abord changer nos mentalités: servir le pays et non se servir.
      Maintenant, Félix Tshisekedi va amener son effectif y ajouté à l’effectif de la kabilie, combien va rester dans la caisse de l’état pour le peuple ?

      N’est ce pas ba koko na biso ba loba que LA MAIN QUI REÇOIT est toujours en dessous de la main qui donne . C’est jo kabila qui a donné la présidence de la république à Félix Tshisekedi et ce dernier ne dira jamais non à la kabilie et à la continuité de la médiocrité du PPRD-MP-FCC.

      Félix Tshisekedi a toujours dit à sa base qu’on m’a proposé le poste de premier ministre, je refusait au nom du changement et je ne peux pas travailler avec la kabilie . Pourquoi cette fois ci Félix Tshisekedi n’avait pas refuser le poste de la présidence de la république au nom du changement? Qu’est ce qui a changé que soudainement Félix Tshisekedi accepte de travailler avec le Fcc. Pourquoi Félix Tshisekedi a crié à la haute trahison lorsque Bruno tshibala est allé travailler avec la kabilie. Ou bien Félix Tshisekedi a eu peur de mourir moins riche que Bruno tshibala et a accepté ce poste de la présidence de la république.

      Félix Tshisekedi nous a dit que jo kabila était l’homme le plus mauvais de la planète en lui refusant même d’enterrer son père et en laissant sa pauvre mère dormir par terre pendant plus d’une année. Qu’est ce qui a fait que ce même jo kabila se transforme en ange Gabriel pour Félix Tshisekedi que celui -ci en ce moment , jure que au nom de jo kabila.
      Presque toutes les négociations de paix, de consensus. … de la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, était au vu de tout le monde. Pourquoi en RDC, cette fois, le dialogue entre la kabilie et l’opposition ( jo kabila avait dit qu’il y aura un dialogue au mois de décembre ainsi que les élections ) ,pourquoi cette fois ci, ce dialogue nappris en compte que la kabilie et l’opposition aille Félix Tshisekedi, et surtout le peuple n’était pas au courant qu’un dialogue se tenait entre jo kabila et Félix Tshisekedi pendant que la population est entrain de voter…

      1. FELIX PRESIDENT .FELIX N´A JAMAIS TRAVAILLE´AVEC KABILA..ELU DEPUTE´ EN 2011 AVEC 100000 VOIX , IL N`A PAS SIEGE´ AU PARLEMENT . says:

        felix est elu , le nouveau president de la republique .votre haine , tribalisme n y changeront rien . Pourquoi l´udps seule doit se battre pendant 37 ans a´ tous les dictateurs que nous avions eus. Comme kabund dit , l´udps n´est pas le marche pied. Sur terrain , on ne voit pas les combattants de ces faux politiciens . Quand il s´agit du pouvoir , ils surgissent et se donnent le monopole de prise du pouvoir. Maintenant ils iront dans l´oppsition , on vera si ´ils sont capable de vivre dans l´opposition comme l´udps l´avait fait depuis 37 ans.

      2. Ndopo, illettre comme ton patron Katumbi, le patron de ton homosexuel frere semi-bantou Fayulu. Fayulu va finir en prison a la place de mon grand Eddy Kapend. Il a echoue, incapable de fournir des PV a la cour. Comment cet imbecile semi-pigme peut-il se proclamer vainqueur sur base de 23 PV seulement sur 75.000? Bayaka malgre son faux diplome de tricherie, il ne sait pas comment se fait l projection electorale. Neant! Katumbi negocie avec le President Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo en ce moment et Makafar4 alias 666 pleure comme un petit chegue a la Cour constitutionnelle. Bokolia tufi.

    1. Tres juste Lingenda. Les demarches sont avancees pour l’extradition du tribaliste Ngbanda. Il sera juge avec les autres sur le massacre des chretiens. Alain Atundu a affirmer detenir les preuves. Pour les concerts, Werrason est programme ce 22 a Miami pour la celebration de la victoire de Felix avec les hommes d’affaires congolais. Les dispositions securitaires sont telles que tous les rats de combatufi ne pourront s’y approcher.

  5. @UDPS
    Moi, mon CV se résume comme celui de Félix Tshisekedi, plus de 5 ans de l’activisme politico-socio-économique ….

    Na esprit ya bien, la majorité de ya diaspora de l’Europe, Amérique, Canada. ..Ils travaillent ou reçoivent les aides sociales. …

    L’objectif principal de combat de ya diaspora c’est pour lutter contre la misère généralisée en RDC. …

    Avec plus de 80 millions des Rdcongolais vivant en RDC, les intellectuels, les projets. …Ça ne manque pas.

    L’exhortation à l’UDPS est d’ouvrir grandement ses portes aux Rdcongolais en leur donnant le travail….

    Sur ce nous demandons à tous les Rdcongolais vivant en RDC dans la misère totale d’envoyer leurs CV ou projets à l’UDPS (100 % travail garanti ).

    Il serait mieux que L’UDPS donne d’abord du travail à ces intellectuels Rdcongolais qui suivent Félix Tshisekedi matin, midi, soir comme de badauds n’ayant aucune activité que celle d’aller voir un politicien lors d’une manifestation ou meeting….

    1. Ndopo, oyi na CV te, balayeur. Bozela kala mingi te Front National azo kueyisa Macron, tous les Negros dehors. Bozela na Belgique les Flamands arrivent, vous serez chasses bande des badauds vivant du social.

      1. @Pasteur khonde . Pas de problème, les Rdcongolais aiment les gens comme moi, sans CV, pire encore moi ,même, les petits boulots que Félix Tshisekedi a fait, moi je ne les ai même pas touché. En Europe, je passais mes journées sur mon lit en attendant mes aides sociales….Pour les ANTI-MINDELE, n’est ce pas là un moyen de faire payer au mindele’ ce qu’ils nous doivent, ce qu’ils nous ont volé…Je dors pour moi et les blancs vont travailler pour moi et à la fin du mois, on paye mes aides sociales . Et avec mes aides financières directement versé sur mon compte , l’argent reçu gratuitement sans fournir aucun effort. Mais avec cet argent , j’ai construit des maisons , créé des petits boulots en RDC et aider financièrement beaucoup de famille en RDC. C’est à dire que moi, j’ai pris l’argent des mindele’ pour aller investir en RDC et tandis que les gens comme Bruno Tshibala prennent l’argent de la RDC pour s’acheter des maisons en Europe ou carrément investir en dehors de la RDC, kie kie kie kie.

        En tout cas, moi, je pense que je suis la candidate idéale pour gagner la présidence de la RDC aux prochaines élections.
        RDC mawa trop.
        Kie kie kie kie kie

        Félix Tshisekedi sans CV, rien qu’avec plus de 5 ans comme activiste politique au sein de l’UDPS, est devenu président de la RDC. Et pourquoi pas moi qui a le même parcours que Félix Tshisekedi et devenir le gouverneur de la banque centrale de la RDC. La RDC peut toujours faire un autre profil pour le gouverneur de la banque centrale, taillé pour tous les candidats ” avec ou sans cv” tout en donnant l’avantage aux arrangements particuliers.
        Kie kie kie kie RDC mawa trop.

        Moi, je marchai de la RDC jusqu’en Europe. Une fois arrivée en Europe, j’étais trop fatiguée. ..Et je me suis rappelée que c’est à cause de mindele’ que j’étais obligé de traverser toute l’Afrique avec toutes les problèmes qu’on rencontre lorsqu’on marche à pied en Afrique pour l’Europe , spécialement pour une femme ( faim, prostitution, viol, esclavagisme …). Donc une fois arrivée en Europe, j’ai dit ces salopards des mindele’ font me payer chèr et tout l’argent qu’ils ‘ont volé à moi et à ma fille, c’est pour cela je prenais gratuitement leur argent via social service et avec cet argent j’ai aidé ma famille et amis à survivre la misère en RDC et en plus j’ai investi en RDC. Tandis que la majorité des membres du gouvernement souverain,
        prennent l’argent destiné à la population pour l’investir en Europe, en Amérique. …À mon niveau et à ma manière j’ai combattu les mindele’. …
        La RDC doit rendre hommage à des gens comme nous pour la guerre ANTI-MINDELE,

    2. tu as haineux ou haineuse , le cv de felix est la´ . tu ne sais pas le lire par tribalisme .Felix a beaucoup travaille´ , recu meme par macron , rynders , alpha conde , zuma , edouardo ,Sasou , president du mali , president du ghana et beaucoup d´autres presidents ,ceci dans les visites officielles.Tu n´as pas le niveau de tshilombo , meme son talon

  6. Bande des Negres, vous faites trop de bruits dans nos rues. Rentrez chez vous au lieu de polluer nos oreilles avec vos marches steriles. Vous avez un President elu et vous contestez parce que nous les blancs on vous dit qu’on ne l’aime pas. Bourriques sauvages sans cerveau. D’apres nos enquetes et statistiques. la diaspora congolaise est faite d’imbeciles sans vision, sans epargne. danseurs et facilement manupilables. Comment pouvez=vous nous faire confiance apres 537 ans de chicottes et de colonisation. d’assassinat de votre Lumumba? La France ne change rien au Cameroun. au Tchad, au Gabon.,,,,Comment pensez-vous, freres et soeurs Negros. que la France va vous aider? Nos economies sont par terre et nous voulons des marionnettes en Afrique pour piller. Ce Monsieur qui a reuni vos imbeciles a Geneve etait Representant de la MONUC chez vous, a=t=il aide a eliminer les rebellions recurrentes et massacres et viols des femmes? Negros jusqu’a quand devrions=nous nous jouer de vous? Bien nous allons vous aider a faire de votre pays une nouvelle Libye si c’est ce que vous nous demandez. Parasites sales.

  7. La république bananière du Congo a officialisé la mise en place d’un autre sous traitant protocolaire après la Kabilie.

    1. combattufi un arriere´ reveur , tribal et haineux..On doit se battre pour lui au pays .Et lui donne des injonctions says:

      vous criez de loin , esperant qu´ un de votre ethnie obtiendra le pouvoir .Les autres se battent sur place au kongo . C´est le cas de l´udps depuis plusieures annees´ , elle se bat sur place.vous etes sur le net , et vous insultez des collabos ceux la´ meme qui se battent au kongo

  8. @LINGENDA,kaka yo, ko kamwa !

    Avant la publication des résultats législatifs et provincaux, le FCC sur les ondes, crié déjà remporté la MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE.
    À kîndu, ville de la mouvance présidentielle, il y a des allégations de la tricherie c’est à dire les membres du FCC, s’accusaient mutuellement de la tricherie pendant le vote , la ceni n’a même pas fait une investigation….
    Vous croyez sérieusement par example un homme comme André kimbuta gagnez la députation ? Vraiment ?
    Tout se résume par l’échec et la troisième position de Shadary et la majorité parlementaire du PPRD-MP-FCC.

    Félix Tshisekedi en allant joindre le Fcc, tout lui sera dicté comme un enfant incapable de donner même son avis.

    Tout le monde sait que les hommes passent et les institutions restent…Et que lorsqu’il y a un nouveau président de la république cela ne veut pas dire qu’il faut changer tous les hommes dans les institutions, normalement, le nouveau président et son bureau doivent travailler avec les hommes se trouvant déjà dans les institutions. Mais dans le cadre de la RDC, il fallait tout changer et recommencer à zéro parceque le système est corrompu.
    L’appel de travailler ensemble, devrait se faire par Félix Tshisekedi ou l’opposition APRÈS AVOIR PRIS CONTRÔLE DES TOUTES LES GRANDES INSTITUTIONS et une base de travail a été déterminé à priori, tout le monde doit se conformer aux régulations pre-établies. Et non le contraire, où le PPRD-MP-FCC qui fait appel à l’opposition de travailler ensemble et vous espérez que l’opposition va changé quoi ?

    @Aux anti-mindele’
    Jo kabila travail avec les russes.
    Es ce que ba RUSSES baza mindele’ te. Est ce que boyebi que la Russie eleki France na kitoko, ba métro ya Russie eza kitoko na luxe, ba métro ya France eko telema ata pembeni te. Mais pourquoi ces Russes ne sont pas venus au secours du chemin de fer en RDC? Nous devons d’abord accepter que nous peuple de la RDC, nous devons d’abord changer nos mentalités: servir le pays et non se servir.
    Maintenant, Félix Tshisekedi va amener son effectif y ajouté à l’effectif de la kabilie, combien va rester dans la caisse de l’état pour le peuple ?

    N’est ce pas ba koko na biso ba loba que LA MAIN QUI REÇOIT est toujours en dessous de la main qui donne . C’est jo kabila qui a donné la présidence de la république à Félix Tshisekedi et ce dernier ne dira jamais non à la kabilie et à la continuité de la médiocrité du PPRD-MP-FCC.

    Félix Tshisekedi a toujours dit à sa base qu’on m’a proposé le poste de premier ministre, je refusait au nom du changement et je ne peux pas travailler avec la kabilie . Pourquoi cette fois ci Félix Tshisekedi n’avait pas refuser le poste de la présidence de la république au nom du changement? Qu’est ce qui a changé que soudainement Félix Tshisekedi accepte de travailler avec le Fcc. Pourquoi Félix Tshisekedi a crié à la haute trahison lorsque Bruno tshibala est allé travailler avec la kabilie. Ou bien Félix Tshisekedi a eu peur de mourir moins riche que Bruno tshibala et a accepté ce poste de la présidence de la république.

    Félix Tshisekedi nous a dit que jo kabila était l’homme le plus mauvais de la planète en lui refusant même d’enterrer son père et en laissant sa pauvre mère dormir par terre pendant plus d’une année. Qu’est ce qui a fait que ce même jo kabila se transforme en ange Gabriel pour Félix Tshisekedi que celui -ci en ce moment , jure que au nom de jo kabila.
    Presque toutes les négociations de paix, de consensus. … de la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, était au vu de tout le monde. Pourquoi en RDC, cette fois, le dialogue entre la kabilie et l’opposition ( jo kabila avait dit qu’il y aura un dialogue au mois de décembre ainsi que les élections ) ,pourquoi cette fois ci, ce dialogue nappris en compte que la kabilie et l’opposition aille Félix Tshisekedi, et surtout le peuple n’était pas au courant qu’un dialogue se tenait entre jo kabila et Félix Tshisekedi pendant que la population est entrain de voter…

  9. @Pasteur khonde . Pas de problème, les Rdcongolais aiment les gens comme moi, sans CV, pire encore moi ,même, les petits boulots que Félix Tshisekedi a fait, moi je ne les ai même pas touché. En Europe, je passais mes journées sur mon lit en attendant mes aides sociales….Pour les ANTI-MINDELE, n’est ce pas là un moyen de faire payer au mindele’ ce qu’ils nous doivent, ce qu’ils nous ont volé…Je dors pour moi et les blancs vont travailler pour moi et à la fin du mois, on paye mes aides sociales . Et avec mes aides financières directement versé sur mon compte , l’argent reçu gratuitement sans fournir aucun effort. Mais avec cet argent , j’ai construit des maisons , créé des petits boulots en RDC et aider financièrement beaucoup de famille en RDC. C’est à dire que moi, j’ai pris l’argent des mindele’ pour aller investir en RDC et tandis que les gens comme Bruno Tshibala prennent l’argent de la RDC pour s’acheter des maisons en Europe ou carrément investir en dehors de la RDC, kie kie kie kie.

    En tout cas, moi, je pense que je suis la candidate idéale pour gagner la présidence de la RDC aux prochaines élections.
    RDC mawa trop.
    Kie kie kie kie kie

    Félix Tshisekedi sans CV, rien qu’avec plus de 5 ans comme activiste politique au sein de l’UDPS, est devenu président de la RDC. Et pourquoi pas moi qui a le même parcours que Félix Tshisekedi et devenir le gouverneur de la banque centrale de la RDC. La RDC peut toujours faire un autre profil pour le gouverneur de la banque centrale, taillé pour tous les candidats ” avec ou sans cv” tout en donnant l’avantage aux arrangements particuliers.
    Kie kie kie kie RDC mawa trop.

    Moi, je marchai de la RDC jusqu’en Europe. Une fois arrivée en Europe, j’étais trop fatiguée. ..Et je me suis rappelée que c’est à cause de mindele’ que j’étais obligé de traverser toute l’Afrique avec toutes les problèmes qu’on rencontre lorsqu’on marche à pied en Afrique pour l’Europe , spécialement pour une femme ( faim, prostitution, viol, esclavagisme …). Donc une fois arrivée en Europe, j’ai dit ces salopards des mindele’ font me payer chèr et tout l’argent qu’ils ‘ont volé à moi et à ma fille, c’est pour cela je prenais gratuitement leur argent via social service et avec cet argent j’ai aidé ma famille et amis à survivre la misère en RDC et en plus j’ai investi en RDC. Tandis que la majorité des membres du gouvernement souverain,
    prennent l’argent destiné à la population pour l’investir en Europe, en Amérique. …À mon niveau et à ma manière j’ai combattu les mindele’. …
    La RDC doit aussi rendre hommage à des gens comme nous pour la guerre ANTI-MINDELE,

  10. La république bananière du Congo est sur le chemin d’officialiser sa tutelle, son occupation et son pillage en nommant un président protocolaire..

    1. @ Batshika M jacques .C´est schizophrene que tu n´as jamais parle´ de cette occupation a´ tes freres tel que Etumba , gizenga , muzitu , bemba , …mais tu en parles a´ felix qui n´a jamais travaille´ avec kabila .C´est pathetique.

  11. La république bananière du Congo est sur le chemin d’officialiser sa tutelle, son occupation et son pillage en nommant un homme de paille pour assurer la fonction d’un président protocolaire.

    1. SI J´ETAIS FELIX , TOUTE LA VIE .JE NE PARLERAIS PLUS OU DECROCHERAIS PLUS UN APPEL DE KATUMBI.

      1. Bien sûr, il préfère décrocher le téléphone de Kingakati, pour faire des louanges à celui qui vient de le nommer. Celui qui s’est opposé au retour de la dépouille mortelle de son père est devenu plus fréquentable que celui qui l’a aidé à financer le deuil. C’est cela la nature humaine.

  12. La république bananière du Congo est sur le chemin d’officialiser la tutelle, l’occupation et le pillage du Congo en nommant un homme de paille pour assurer la fonction d’un président protocolaire.

  13. Je ne pense pas que le Pasteur Bizimungu du Rwanda recevait des CVs. Pour en faire quoi, puisqu’en tant qu’un président protocolaire, il n’avait presque rien à faire. Il n’apparaissait même presque pas à la télévision, deux fois au maximum par an. Quant à notre Président protocolaire, Mr. Félix Tshisekedi, il sera hermétiquement cloîtré dans une maison à Gombe, loin des yeux du monde. Alors, personnellement, je ne vois pas pourquoi aurait-il besoin des CVs, peut-être ceux des cuisiniers.

  14. KATUMBI EST PARVENU A CORROMPRE MEME LES EVEQUES . BA SANGO NE SONT PAS DES SAINTS. ET CA ON LE SAIT KOMA LES SMARTPHONES SONT ARRIVES AU CON SANS PAYER L,IMPOT . UMMM LES SANGOS NE SONT PAS DES SAINTS ILS ONT JOUE LES JEUX DES NOS BOURREAUX MAWAAAAAA

  15. C’est un voleur,c’est immoral, c’est honteux ,c’est rabaissant pour les kongolais que nous sommes .
    comment ,tshilombo ayebi bien que a échoué avec 18% contre FAYULU 61,51% andima kotelema liboso ya mokili mobimba oyo bayebi que FAYULU NDE VAINQUEUR ,comment tshilombo akoki kobanga ata Nzambe te ?

    ,il était clair que na seulement deux régions ya baluba plus une parti de l’udps des talibans ,plus ekokaki ko faire gagner ye te malgré ba moyens financiers ya ba rwandais na avion ya Museveni,MAIS BA KONGOLAIS BALINGI YE TE PO NA TRAHISON NA YE DEPUIS BA IBIZA,GENEVE TI NA KENYA EPAI AKEI KOTEKA KONGO DANS L’AMBASSADE DU KONGO AU KENYA NA SIGNATURE YA BA ACCORDS ILLICITES COMME UN KIZENGI

    par rapport ya Fayulu oyo bamemaki ye na ba régions nyoso oyo ye akendaki,malgré ba moindres budget na bango na pe blocage ya mutema mabe ya kabila president dans mandant illégal mais qui est là à cause de l’udps po afuta bango 15 millions ya glissement

    SOKI BALINGI KO ANNULER BA FAUSSES ELECTIONS WANA YA MUYIBI TE PO BA IMPOSER UN COLLABO TRAITRE SERVITEUR DES RWANDAIS AUX KONGOLAIS,

    OU SOKI BALINGI KOZONGISA VICTOIRE YA FAYULU OYO A GAGNER LARGEMENT HAUT LA MAIN TE;;DONC TSHILOMBO OYEBAKA QUE MABELE YA KONGO OKOZALA PRESIDENT YA BALUBA NA BA RWANDAIS OYO BA NOMMER YO ET YA JAMAIS YA BA REGIONS MOSUSU ATA OSALI NINI FAUTE WANA EKOKOMA IRREPARABLE PARCE QUE DANS LA VIE IL FAUT KOYEBA KOZALA NA RESPECT NA MAKAMBO YA MINENE BOYE

    ;TOYEBI YO TE VICTOIRE YA MOYIBI EZALI SALITE,OKOKI TE OZALA PRESIDENT, PO OZALI ELU TE NA BA REGIONS MOSUSU,

    OZALI PE LISUSU FAUSSAIRE SOKI OKOMAKI CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE NA PROFIL INSUFFISANT EZALI KAKA PO BA COOP NA YO NA KABILA BAYOKANA PO OFANDISA OCCUPATION NA BANGO NA KONGO,

    MAIS OKOKAKI TE VRAIMENT OKOMA CANDIDAT OYO AKOKAKI PO NA KONGO ,OZA NA PROFL EXIGE POUR UNE PRESIDENTIELLE TE

    ,BONGO YO VIE MOBIMBA KAKA VIE YA MAFIA ? TI OZANGI RESPECT POUR LE PEUPLE KONGOLAIS OYIBA VICTOIRE YA FAYULU YO NA NANGAA NA KABILA PRESIDENT ILLEGITIME PE ONDIMA YANGO?

    TSHILOMBO TIKA LOLENDO YA PAMBA ,VICTOIRE YA MOYIBI EKOBENDALELA YO MALEDICTIONS YA MAKASI ATA PAPE A BENIR YO EKOLONGOLA BOTUTU WANA TE

    IL FAUT NDE OLATA HUMILITE OZONGISELA MARTIN FAYULU VICTIORE NA YE, KABILA AZALI MUPAYA RWANDAIS AKOKENDA NA MBOKA NA YE UN JOUR ,YO PE BOMENGO NA LOKUMU EKOSILA OKOTIKALA UN CITOYEN ORDINAIRE

    MAIS YO OKOTIKALAKA KOTALANAKA NA BA KONGOLAIS NA MISO SOKI BAKUFELI BATO NA BA MASSACRES YA BA GENOCIDAIRES RWANDAIS ?, KOKOTA NA HISTROIRE YA KONGO NA MOYIBI YA VICTOIRE TE STP;

    SENGA FAYULU PARDON,KATA SINGA YA KABILA NA BA RWANDAIS NA KINGO NA YO; SENGA PEUPLE KONGOLAIS NA MONDE MOBIMBA PARDON RAPIDEMENT

    ,A VANCRE SANS PERIL ;ON TRIOMPHE SANS GLOIRE!

    KEBA NA MAKAMBO YA VIE SURTOUT BANGA NZAMBE KOTALA MAMA NA YO OU FAMILLE OU BALUBA BAZOTINDA YO OSALA NKO NA PEUPLE KONGOALIS TE, PO NA KONDIMA KOYIBA VICTOIRE PEUPLE KONGOLAIS APESI NA FAYULU PO ABIMISA PEUPLE NA BOUMBU YA BA GENOCIDAIRES RWANDAIS ALORS YO OLINGI KAKA NDE PEUPLE KONGOLAIS AFANDAKA LIBELA NA PASI YA BOUMBU WANA YA BA OCCUPANTS RWANDAIS ,OTEKIÊLI BANGO MBOKA ,OPESI BANGO BA MINISTERES CLES YA KONGO NYOSO ,OZA VRAIMENT NA MAYELE TSHILOMBO

    YEBAKA NDE TSHILOMBO NA ACTE YO CANDIDAT YA KABILA NA BA RWANDAIS OSALI YA KOYIBA VICTOIRE YA FAYULU CANDIDAT DU PEUPLE, PO YO O SERVIR BA RWANDAIS NA VICTOIRE YA FAYULU POUR LE PEUPLE, OTUMBOLI NDE NZAMBE,CHAQUE GOUTTE YA MAKILA YA KONGOLAIS EZOSOPANA PO YO OWELEI VICTOIRE YA PEUPLE APESI NA FAYULU, EKOPESA YO KIMIA TE ;MALONGA KUTU TE ,,COMPETENCES KUTU OZA NANGO TE KASI KAKA MUTEMA MABE;JALOUX CONTRE FAYULU, ORGUEIL NA ARROGANCE YA PAMBA,LOKOSO FAUX VAINQUEUEUR PERDANT , SANS VALEUR NA MISO YA MONDE MOBIMBA

    TOSENGI NA YO FAYULU KOLINGATE BAKOSA YO QUE O ACCEPTER KAKA SOUS PRETEXTE QUE TSHIILOMBO AZA KONGOLAIS,LOBA NON TSHILOMBO C’EST UN KONGOLAIS MAIS VENDU ,PARTENAIRE DES OCCUPANTS GENOCIDAIRES DES KONGOLAIS ,IL A VENDU LE KONGO,CE N’EST PLUS UN FRERE ,MAIS UNE VIPERE DANGEREUX POUR TOI ET POUR LA NATION ,IL A PREFERE VOLE LA VICTOIRE DU PEUPLE POUR SEVIRLES GENOCIDAIRES
    FAYULU KONDIMA ATA GOUVERNEMENT AVEC TSHILOMBO TE PO OZALA UN SOI-DISANT 1ER MINISTRE KOLINGA TE,BAKOSA YO TE PAR QUI QUE CE SOIT MEME PAS PAR LE PAPE SOUS PRETEXTE DE CHERCHER LA PAIX

    ,EH BIEN NON,CES GENRES DES DISCOURS POURQUOI BAPESI YANGO NA FRAUDEUR TSHILOMBO TE ?

    EBONGI BAPESA NA TSHILOMBO NA NANGAA ET KABILA POUR PRESERVER LA PAIX ,IL FAUT PAS TRAFIQUER LES RESULTAS IL FAUT COMMENCER A RESPECTER LA VOLONTE DU PEUPLE QUI A VOTE MASSIVEMENT POUR FAYULU

    ,A MOINS QUE FAYULU NDE OZALA PRESIDENT PARCE QUE C’EST TOI QUI A LARGEMENT GAGNE AVEC UN SCORE DE 61,51 % ET QUE POSTE NA YO EZALI NDE YA PRESIDENT MAIS PAS AUTRE CHOSE

    TSHILOMBO TIKA FAYULU LE VRAI VANQUEUR A DIRIGER KONGO NA NDENGE YA BOMOTO;TIKELA BISO BA BRICOLAGE , TOLINGI KAKA FAYULU OU RIEN

  16. @ Diangenda, franchement yo ozali na CV te okopesa comme président na yo, ezala yo, ezala ye bozali na niveau na ngai te mwana muyaka. Ngai na koki koyebisa yo place na tanga sans kokosa, po bayaka bazali batu ya mayele pe ya lokuta te. Education ngai na zwa diplôme d’ état na collège ya Kisantu (CMS), pourcentage ya pamba ya diplôme d’état ya b’élites, na leki ISC Gombe na silisi avec succès, ngai yeyo n’allemagne na diplôme ya institut supérieur ya cologne (FHS). La différence entre yo na ngai, mon souci c’est de voir ce peuple qui a tant souffert vivre comme eux les riches vivent pe nazala na charge mingi te ya ba orphelins oyo ngai nazo salisa, le pouvoir vient du peuple pe tata ya mwana oyo biso batu tozalaki koyamba ye awa n’allemagne, nous avons contribué énormement na parti babengi Udps, biso ba cadres batu tosimbaki yango awa n’allemagne, sikoyo ekomi ya bino ba wewa mikolo oyo, bazoba, la dignité d’un homme c’est ces paroles.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan