fbpx


USA: Un chauffeur de bus congolais est accusé d’avoir violé une élève de 12 ans

  • 67140 Views
  • 14 Comment(s)
August 8, 2018 Sepela / Yeba
Shares




En une semaine, 2 nouvelles tragique pour les congolais des USA. Pourquoi ba komi ko craquer boye, est-ce que eza trop de caillou? Triste quand même pour ces proches et sa famille.

Voici le dossier:

ROCKVILLE, Maryland – Un chauffeur de bus pour les écoles publiques du comté de Montgomery a été accusé d’avoir violé un élève sur sa ligne de bus, selon des responsables. La camera du bus a confirmé les accusations de la jeune fille.

Les écoles publiques du comté de Montgomery ont annoncé lundi que Etienne K. Kabongo, 62 ans, chauffeur de bus du district depuis 2006, avait été arrêté et accusé de viol au deuxième degré, d’abus sexuel d’infraction sexuelle mineure et de troisième degré.

Les autorités ont indiqué que les accusations découlaient de ses contacts avec un étudiant sur son trajet en bus dans la région de Yates Road à Silver Spring mardi à 12h30. Les inspecteurs ont dit que pendant qu’un bus scolaire avait quitté le bus pour aider un autre élève, Kabongo est resté dans le bus et a agressé sexuellement une étudiante âgée de moins de 13 ans. .

Kabongo, également connu sous le nom de “M. Steve, “a principalement dirigé pour les étudiants recevant des services d’éducation spéciale dans plusieurs écoles à travers le comté pendant l’année scolaire et l’été, selon le district.

Les fonctionnaires ont déclaré que Kabongo, de Gaithersburg, avait été mis en liberté lorsque le district a été informé des allégations. Mais a été arrété après par la police.

Les autorités ont déclaré qu’elles craignaient que d’autres victimes soient touchées. Quiconque craint que leur enfant ait été victime de Kabongo a été prié d’appeler la Division des enquêtes sur les victimes spéciales du Département de police du comté de Montgomery au (240) 773-5400.

Le district a indiqué qu’il coordonnait avec le Tree House Child Advocacy Centre pour s’assurer que le soutien et les ressources de conseil sont disponibles pour ses étudiants et son personnel. Toute personne ayant besoin de soutien psychologique peut contacter Tree House au (240) 777-4699.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 thoughts on “USA: Un chauffeur de bus congolais est accusé d’avoir violé une élève de 12 ans”

  1. Un Muluba, toujours ces vilains Ba moluba, membre de l’UDPS!
    Ah! Atiki koyiba ba mbwa na ba nyawu ya ba voisins akomi lisusu ko violer bana ya ba voisins!
    Toujours ces Balubas!
    Soki Mufulunga te, il faut ezala moluba!

    1. Toi Grand Muzombo qui te réfère aux baluba tu es de quelle tribu ou plutôt sous-groupe tribale? Car là où tu es Mukongo et de sous-groupe Zombo (de là te désignant Grand Muzombo), on aura pas cesser de le dire: c’est chez toi dans la province de Uige en Angola que tu devez clamer ta voix, pas de côté de la frontière, en RDC, la terre qui t’a accueilli si pas toi, tes parents ou grands-parents. Ici, en RDC, tu devais toi gardé le profil bas; on ne veut pas la répétition du phénomène ‘banyamulenge’à l’ouest.

    2. @ GRAND MU–ZOBA, ORPEHELIN DE RAÏS WUMELA, MES CONDOLÉANCES, TU VAS ALLER AU CHÔMAGE COMME JEAN MARIE KASSAMBA DE TÉLE 50 MENSONGES MILLES COLLINES ( MILLE CONNERIES )

      CONCERNANT LES VIOLS, LE CHAMPION DANS L’EST DE LA RDC C’EST TON petit rat de kingakati qui vient de comprendre sa passion sur le calvaire de kingakati
      ON NE JOUE PAS AVEC LE CONGO

      FIN DU CONGLOMERAT DES TUEURS ET SEIGNEURS DE GUERRE COMME UN CERTAIN chef de guerre et chef milicien , celui qui vient de sortir de la CPI ???? ses miliciens on fait quoi en Centrafrique ?

    1. TOUJOURS DES WUMELISTES EN DEUIL AUJOURD’HUI
      le petit rat de kingakati est sorti par le petit trou de l’histoire avec une petite barbichette au menton.

      posa na ye esiliiiiiiiiii ooh
      @nick trou du cul où es tu pour chanter raaaaaaaaaïs

      PAPY NTABA, aleli !!!! keikeikeikeikeikie

  2. Il est certainement américain ce monsieur qui travaille comme chauffeur depuis 2006 là. Et toujours, dès qu’on commet un forfait, on est renvoyé à ses origines premières: congolais.

  3. ba makamboyo eza kaka ba noir americains fo ba salela ba congolais complot yaboyo ba nationalite mosusu baza ebele baya kala baza na ba avocat nabango naba communaute nabango bakoki ko sakanela bango te eza pasi kozala na mboka ya mopaya

    1. On dit bien qu’il y a une évidence avec le caméra de surveillance!!!!!
      Est ce que cet homme est normal, voilà de genre des questions qu’il faut se poser, parceque étant un chauffeur de bus pour les élèves. ..Il sait d’office, il y a un caméra comme dans tous bus pour transport public.
      Est ce qu’il a réellement 62 ans ou il a plus de 62 ans parceque ba ya diaspora bazalaka na ba âge ya kunda.
      Et surtout combien des étudiants ont été abusé par lui pour cette période de 12 ans.
      Et ce n’est pas facile pour les parents qui ont déjà un challenge d’avoir un enfant avec un handicap et se confronter à des pareilles situations, ce n’est pas facile du tout…..

    1. baluba comportement mabe eleki mingi lokuta bango kindumba bango miyibi bango corruption bango lokoso ya mbongo bango kowelela pouvoir bango ko trahir rdc bango mitu minene lokola felix tshilombo bango,baluba bozali peuple maudit botekisa rdc epayi ya ba rwandais