Vérité sur la Convocation de l’ ingénieur du Mausolée de Tshisekedi par Kabila

  • 73470 Views
  • 8 Comment(s)
May 6, 2017 Yeba
Shares

Vérité sur la Convocation de l’ ingénieur du Mausolée de Tshisekedi par Kabila.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “Vérité sur la Convocation de l’ ingénieur du Mausolée de Tshisekedi par Kabila”

  1. Toujours encore un etranger. Quelle difference entre un belge et un rwandais?
    Congormani souffre des complexes.

  2. CONCERNANT LA FAMEUSE CONVOCATION,
    JE SUPPOSE QUE LA POLICICE VA LUI DEMANDER DE PRESENTER LE DOCUMENT NECESSAIRE ET OBLIGATOIRE AVANT D’EFFECTUER TOUTE CONSTRUCTION, UNE AUTORISATION DE BÂTIR.
    ET SI NOTRE INGENIEUR N’ EN A PAS, ALORS EKOZALA IMPOSSIBLE DE CONTINUER AVCE TRAVAUX DE SON CHANTIER.
    EBEMBE YA VIEUX TSHISEKEDI SON PROPRE FILS FELIX-TSHILOMBO ASAMBWISI YANGO LOKOLA EBEMBE YA MB… VRAIMENT ???
    QUELLE HONTE ??? POUR QUOI NE PAS L’ENTERRER BAISIBLEMENT: EN EQUATEUR, KIVU, KISANGANI, SANKURU OU KATANGA ???

  3. UDPS EST UN PARTI QUI MENE UNE OPPOSTION DE DESTRUCTION DU PAYS, ET NON UNE OPPOSITION CONSTRUCTIVE.
    PLUS DE 35 ANS ELLE N’A JAMAIS GOUVERNEE NE-FÛT-CE-QU’UN QUARTIER, COMMUNE KUTU KOLOBA TE.
    AU NIVEAU TANT NATIONAL QU’ INTERNATIONAL, UDPS N’EST PAS UN PARTI A PRENDRE AVEC CONSIDERATION.
    DANS LEUR ACTIF BILAN EST MOINS QUE ZERO, BA SALA RIEN NA R.D-CONGO. UDPS EST UNE UNION DE PERTE DU TEMPS. TINA YAKO PESA BANGO CONSEIL EZA TE.

  4. mais udps aza ye moko ba paeti mosusu eza wapî kaka kofinga ba tshisekedi batu bazo bundela biso mawa mingi

  5. Ou va Udps et les Baluba? trop c’est trop pour ce parti.C’est la provocation pas seulement contre le gouvernement provinciale,surtout contre les automnes de cette Terre de Limeté(kinshasa) Soki bolingi te Eloko ya ebembe ebunga bomeka te,

  6. LE KONGO EST OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. Lamentations et complaintes contre le Tutsi Power :

    Voici ce que déclare Nzambe Tata : “La Nation Kongo n’a-t-elle​ plus de fils ? N’a-t-elle pas d’héritiers ? Alors pourquoi le roi du Rwanda Paul Kagame a-t-il pris possession du Kongo et de sa classe politique minable, médiocre, corrompue, inconsciente congénitale ?

    C’est pourquoi le temps vient, Nzambe Tata le déclare, où Il fera par le Peuple Kongo Souverain Primaire entendre les cris de guerre contre Kanambe et ses hordes du Tutsi Power, ils seront changés en un tas d’immondices, leur repaire sera changé en un site des ruines, et toutes leurs bourgades seront livrées au feu.

    Le Kongo et les Kongolais spolieront ceux qui l’auront spolie, déclare Nzambe Tata

    Peuple Kongo, lamente-toi, le Tutsi Power est dévasté. Poussez des cris, Kinshasa des Bahumbu et des Bateke descendants des Rois Mombele et Lingwala ! Revêtez-vous d’un habit de toile de sac, lamente-toi, serez le long des haies, car le roi Tutsi Molayi Kagame et son cheval de Troie Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila partiront en exil, leurs prêtres corrompus, leurs ministres collabos s’en iront avec eux.

    Pourquoi te glorifier, l’occupant Tutsi Power de tes vallées conquises, collines et prairies occupées après tueries des Mwami et Chefs Coutumiers Kongolais locaux, oui de tes espaces confisqués de force, peuple rebelle ?

    Tu places ta confiance dans tes trésors, disant : “Qui viendra m’attaquer ?”. Nzambe Tata fait venir l’épouvante sur toi, de tous tes alentours, Nzambe Tata le déclare, Le Tout-Puissant, le Seigneur des Armées célestes, et vous serez chassés, chacun droit devant soi, il n’y aura personne qui rassemblera les fuyards.

    Mais plus tard, cependant, moi Nzambe Tata, je ramènerai tous les captifs Rwandais Hutus au Rwanda ainsi que tous les déplacés et réfugiés Kongolais d’Angola, de l’étranger et de tous les pays voisins de la Nation Kongo, déclare Nzambe Tata, le Véritable Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable…

    Vivement le soulèvement populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. La lutta continua la Victoria e Certa. INGETA

  7. LE CONGO EST OCCUPE PAR LES BALUBAS, QUI CHERCHENT A CONSTRUIRE UN MONUMENT A KINSHASA POUR SATISFAIRE LEUR GURU CRIMINEL FUMEUR DE CHANVRE TSHISEKEDI ETIENNE. ET POURTANT KASAVUBU LE PREMIER PRESIDENT DU CONGO, ELU DEMOCRATIQUEMENT, EST ENTERRE DANS SON VILLAGE NATAL.
    LES BALUBAS VEULLENT AVOIR TOUT. ILS SONT COMME DE JUIFS,QUI NE SENTENT QUE L’ARGENT. LES BALUBAS SONT PARTOUT. DANS DES MINISTERES, DES FAUX PASTEURS, DES FAUX PDG, DES FAUX OPPOSANTS, DES WEWAS, DES MASEBAS, DES KASONGO, DES FAUX PROF. D’UNIVERSITES ETC… C’EST POUR CELA RIEN NE MARCHERA PLUS AU CONGO. IL EST TEMPS DE LIMITER CETTE EMERGEANCE DE MAL. SI LES TUTSIS SONT AU CONGO, C’EST GRACE AUX BALUBAS DU KATANGA. TSHISEKEDI ETAIT MEMBRE DE LA RDC-GOMA.
    ARRETONS AVEC CES TRAITRES BALUBAS, SINON IL SERA TROP TARD.