fbpx


To yebi sikoyo pourquoi Kabila a telaki miso na rencontre avec Nikki Haley

  • 62440 Views
  • 10 Comment(s)
February 13, 2018 Yeba
Shares

To yebi sikoyo pourquoi Kabila a telaki miso na rencontre avec Nikki Haley. Nikki Haley a memelaki ye ba kombo ya ba assassins ya ba 2 agents ya ONU. Ti lelo ndenge a boyi ko livrer bango, donc eza batu na ye. Mende ako ya lisusu ko kosa na point de presse?





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “To yebi sikoyo pourquoi Kabila a telaki miso na rencontre avec Nikki Haley”

  1. THE USA IS NOT LISTENING TO THE WISHES OF CONGOLESE PEOPLE.
    THIS IS WHAT WE ARE SAYING.
    TRANSITION WITHOUT JOSEPH KABILA.
    TRANSITION HEADED BY MRS LAURENT MONSENGWO PASINYA.
    THE RETURN OF ALL POLITICAL DISSIDENTS.
    ELECTIONS AFTER TWO YEARS.
    PLEASE LISTEN TO US.

  2. *****Les USA n’aiment pas le peuple Congolais, mais ils aiment la RDC sans les Congolais. C’est pourquoi ils sont entrain de joeur leurs jeux criminels avec Joseph “KABILA” pour bien occuper et piller la RDC. MALHEUREUSEMENT POUR EUX , LE PEUPLE CONGOLAIS A DEJA COMPRIS LEURS SALES JEUX CONTRE LA RDC ET CONTRE LA VIE DU PEUPLE CONGOLAIS.

    ****LAPOPULATION CONGOLAISE A UNE SEULE MISSION CELLE DE CHASSER KABILA ET TOUT SON SYSTEME. ELLE RESTE FERME ET IRREVERSIBLE DEVANT N’IMPORTE QUOI.

    1. Je n’aime cette façon qu’ont les congolais de passer leur temps à se plaindre face au monde. Le destin de notre pays, nous l’avons en mains. Si en temps que peuple, nous décidons de choisir un chemin, Aucun pays ne pourra nous en empêcher. Pourquoi toujours tant de négativisme ?

  3. Le petit boy exhibitionniste Che Okitundu ne peut que répéter cette même chose pendant la journée, lorsque la journée est longue, car il n’a pas de matière grise dans sa caboche, car il est un perroquet noir. Il ne raconte que des insanités mortuaires.

  4. Pourquoi donner plusieurs chances (depuis 2001 à nos jours ) à un président de la république qui a reconnu son échec publiquement dans une conférence de presse. ..Le bilan de 17 ans de pouvoir de jo kabila , est un échec total, il l’a avoué de sa propre bouche. ..Cela veut tout simplement dire que même si jo kabila reste au pouvoir pour l’éternité , le développement et l’épanouissement de la RDC , ne se limiteront que dans les phrases des discours de politiciens Rdcongolais mais en réalité la RDC s’engouffrera d’avantage dans le pire chaos. .

    Le président de la république de la RDC lors de sa dernière conférence de presse, il n’a cessé de mentionner qu’il s’adresseait à ses interlocuteurs. ….Et il avait complètement oublié que parler à un ” journaliste non corrompu ” c’est parler à la population et au monde entier. …

    Monsieur Joseph kabila le président de la république démocratique du Congo lors de sa dernière conférence de presse, a envoyé sa petite soeur journaliste de Fance 24 de lire la ” constitution de la RDC “……jo kabila lui même a oublié de réviser cette constitution car le passage du bon encadrement des manifestants pacifiques par la police, n’existe pas dans la constitution de la RDC ( selon le ministre de droit de l’homme,), cela vient renchérir la déclaration du pasta EKOFO sur la non existence de l’état Rdcongolais ….

    Jo kabila à sa dernière confiance de presse :” …passons maintenant à ce jeux des questions-response …”. Ce que le monsieur le président de la république appelle “jeux ” ,c’est la vie de plus de 80 millions des Rdcongolais en dépend dont des milliers et des milliers des familles vivent en déplacés des guerres, réfugiés. ..la majorité de la population n’a pas accès aux choses élémentaires de la vie comme eau, électricité, éducation, accès à un soin de santé primaire, sécurité, nourriture, travail, routes ( nzela ).

    Monsieur le président de la république démocratique du Congo ce n’est pas votre faute, c’est la faute de gens qui vous ont dit : ” jo kabila, voilà la présidence de la république de la RDC. ..ramasse pour toi cette présidence…” . Euh, jo kabila, le poste de la présidence de la république c’est un poste de MÉRITE, on le mérite, on le ramasse pas ..C’était une erreur grave de ramasser la présidence de la RDC dans une rue de la RDC. …mawa trop.

    Cardinal Monsengwo. …Une prière d’exorcisme pour bouter dehors ce démon médiocre de la présidence de la république….

    Ça c’est un peu le résumé de Nikky Haley. ..donc ba kanda na bino bo silana na ye.

  5. This mother fuck can’t speak even English ???? Wish language exacly this man kanambe can speak clear because people need know how hi think how his ambition anyway how his feedback about 150 years in jail par conseca balukela ye interpret ya nyamurenge . A think is good ideal.

  6. THANK YOU THANK YOU STRONG WOMAN NIKKI TO SPEAK ABOUT OUR COUNTRY THE DRC.I THINK THIS MAN OKINDUDU DID UNDERSTAND YOU.REALLY THE CONGOLESE PEOPLE SUFFER A LOT BECAUSE THEY DON’ T HAVE A GOOD GOVERNEMENT.KABILA AND HIS GOVERNEMENT,THEY MUST TO GO TO LEAVE OUR COUNTRY,WE NEED A NEW LEADERS IN OUR COUNTRY.AGAIN THANK YOU TO SPEAK ABOUT DRC.NAKANISI MATOYI YA ENVOYE YA KABILA ,NAYEMOKO KABILA BOYOKI MALAMU.MATONDO NIKKI.

  7. Cette Femme, Nikky Haley, est complice de Kabila, car elle est d’origine pakistanaise et était venu voir Kabila afin de protéger et sauver le lobbying pakistanais, qui a peur de perdre le marché des armes ruilées congolais. Le contingent de la MONUC est majoritairement pakistanais. S’il perdait leur boulot au Congo, que feraient-ils au Pakistan ? Devenir chaumer sans social ou bien vivre en chaumer au Congo avec des dollars gratuits ?
    –Un adage Biblique nous apprend ceci: « Maudit est l’homme, qui se confie à l’homme étranger, car le Royaume de l’Enfer lui sera domicile. »