fbpx


Sepela/Yeba

721 conseillers: Batu ya Fatshi ba sekaki Tshibala, mais ba kweyi na même verre ya lotoko ya mpaka na coin!

Shares

(Promotion unique, Essayer Konzo Force à 0$, gratuit ici: https://zando.congomikili.com/




Le projet de loi de finances 2020, sous examen à l’Assemblée nationale, prévoit les crédits de l’ordre de 155,485 millions USD contre 80,711 millions USD, votés en 2019. Ce qui représente un accroissement de 74,747 millions USD soit 48%.

En scrutant les rubriques budgétaires, il ressort que la présidence de la République prévoit, pour l’exercice budgétaire 2020, la rémunération de 721 conseillers, dont 54 conseillers spéciaux pour un budget de 55,060 millions USD. Alors que son prédécesseur avait 425 conseillers en 2018, renseignent les lois de finances 2018 dans la partie rémunération.

Si on s’en tient au taux présenté par le projet de loi de finances 2020, le salaire moyen du personnel politique (conseillers et autres membres de cabinet) à la présidence de la République est de 7.617 USD, par mois. Cette enveloppe représente le traitement de base, les indemnités de logement et autres avantages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “721 conseillers: Batu ya Fatshi ba sekaki Tshibala, mais ba kweyi na même verre ya lotoko ya mpaka na coin!”

  1. LES MORTS CONTINUENT A BENI. QUE FAIT EXACTEMENT FELIX TSHILOMBO A BENI.
    JE PENSE QU’IL FAUT KOPESA MANDOKI NA POPULATION YA BENI BA SE DEFENDRE ETANT DONNE QUE L’ARMEE CONGOLAISE EZA INFILTREE NA BA RWANDAIS.
    EN PLUS, IL FAUT ENSEIGNER BA ARTS MARTIAUX NA POPULATION OYO BAZA NA CAMPAGNE. PUISQUE BA TUEURS YA BENI BAZA KO UTILISER BA ARMES BLANCHES.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares