fbpx


Sepela/Yeba

Affaire Péniel Kalambay: L’internet n’est pas un tribunal, si on est une victime on va en justice, toza na poto!

Shares

Affaire Péniel Kalambay: L’internet n’est pas un tribunal, si on est une victime on va en justice,..toza na poto..au lieu de chercher du buzz a kende en justice,..na temoignage na ye,..a leli meme pas,..soki ngunda boye,..azwi te!..on sent plus qlq qui veut juste nuire et se venger, qu’une victime trumatisée qui parlait!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “Affaire Péniel Kalambay: L’internet n’est pas un tribunal, si on est une victime on va en justice, toza na poto!”

  1. Chers compatriotes,
    Mike Kalambayi que je ne connais pas personnellement a commis une erreur humaine répréhensible. Mais je suis personnellement impressionné par la personnalité de sa femme, qu’il vient de perdre. S’il n’a pas encore regretté, il va bien regretter la perte de cette femme un jour. La personnalité d’une personne transparaît par ses attitudes, ses paroles et ses actions. La manière dont l’ancienne femme de Mike se présente à cette émission montre bien sa personnalité et le niveau de son éducation. Une chose est certaine, les deux n’ont pas eu une éducation comparable. Je crois qu’ils ne viennent pas d’un même univers au niveau d’éducation. Moralité, il ne suffit pas d’appartenir à une Eglise et prier ensemble pour que l’Esprit Saint efface l’histoire de chacun pour faire des frères et soeurs de la communauté des candidats au mariage sans tenir compte de leur contexte éducationnel. Que Dieu ait pitié de Mike et touche son coeur pour sa conversion, car la personnalité qui ressort de cette émission est difficile à comprendre. Qu’Il réconforte aussi Péniel dans son choix de quitter le père de ses enfants. Les deux en tant qu’enfants de Dieu ont droit au bonheur, mais ils doivent aussi suivre les préceptes évangéliques qu’ils ont choisis de suivre en choisissant de se faire baptiser au nom du Christ… Que Dieu les réconforte.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares