Sepela/Yeba

Après le pillage du bureau PPRD, Kabila en colère veut déboulonner Félix Tshisekedi

Shares

O lie biloko ya mbwa préparer bangu, Après le pillage du bureau PPRD, une rénion sécrète s’est tenu à Kingakati. Selon nos sources, Kabila très mécontent déjà par rapport à la marche des combattants de l’UDPS hier avec des insultes sur Jeanine Mabunda comme: “Ndumba Mbunda ba sibaka ye epayi ya Kabila”, Kabila est très en colère et veut déboulonner Félix Tshisekedi. Sur Twitter les kabilistes commence déjà à rélayer aussi l’info pour préparer l’opinion publique. Libala e simbi te Jaja, bientôt Félix a ko pesa Fayulu raison? Vérité eyaka na escalier?



Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Après le pillage du bureau PPRD, Kabila en colère veut déboulonner Félix Tshisekedi”

  1. Mais c’était une grande betise de mettre á la tete du pays un President incompétent
    et aussi mal entouré. On a tous suivis le debat a l’assemblée nationale óu il n y eu aucun
    outrage au chef de l’etat. Sur les questions d’actualitées les deputés avaient la libre expression
    pour s’intorroger pourquelle nécéssité on fait des ordonnances des nominations des mandataires
    dans le secteur publique alors que une discution est en cours pour les deux partis pour aboutir a un gouvernement. Si les sympathisans de l’UDPS veulent dictées la lois comme si on se trouve
    dans un parti-Etat( BALUBA) ou on ne peut pas critiquer le chef d’etat. il fallaait envoyer tous les
    d\eputés dans l’institut Makanda Kabobi ou tout le monde chantera Dialelo MOLOPWE TCHILOMBO. Sinon c’est une grande dérive pour notre jeune démocratie. Je conseillerais aux FCC de quitter le parlement et laisser LES BALUBAS installés un état au genre de l ‘Iran comme Tchilombo guide et Udps Gardiens de la révolution car le pays les rattrapperait.

    1. Tu es vraiment un haineux aigri , que sont venus faire les balubas dans ton recit .Tu dois savoir que les commbattants comme fils mukoko , il est mukongo et Yoka son est muyaka , kabund est katangais .Ne venez pas nous dire du tribalisme a´ l´udps. Allez y voir chez les mlc ou palu.Aussi je veux t´informer que les deputes´ n´ont pas mandat de critiquer les nominations du président de la république , ou critiquer les actions menees´ par le président de la république .Le parlement debatte sur les actions du gouvernement , donc debatte sur les actions du 1er ministre et de son gouvernement et non pas sur les actions du president de la republique.Le president du senat n´est pas muluba , du parlement n´est pas muluba , le 1er ministre n´est pas muluba . Tu vois que c´est toi qui est tribaliste..

  2. AVEC RESPECT DU MONDE, NOUS NE POUVONS INSULTER NOTRE @ANTOINE-TSHILOMBO, QU’IL EST PREZO TRAÎTRE.
    AU NOM DE NOTRE POLITESSE RÉPUBLICAINE, NOUS NE POUVONS PAS QUALIFIER @TSHILOMBO D’UN TYPE ESCROC …
    MAIS, MAIS, MAIS … MALGRÉ NOTRE RETENU ACADÉMIQUE, ET GENTILLESSE MADE-IN R.D-CONGO, NOUS NE DEVRIONS EN TOUT CAS PAS SE PRIVER, LE TRAITER D’ UN PRÉSIDENT INCONSCIENT. IL L’ EST POINT-FINAL HI HI HI HI HI …

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan