Sepela/Yeba

Bana Goma ba lobi selon l’état de droit, Félix Tshisekedi doit être invalidé par la cour constitutionnelle!

Shares

Bana Goma ba lobi selon l’état de droit Félix Tshisekedi doit être invalidé par la cour constitutionelle!




Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Bana Goma ba lobi selon l’état de droit, Félix Tshisekedi doit être invalidé par la cour constitutionnelle!”

  1. CES JEUNES ONT RAISON DE RÉCLAMER L’INVALIDATION DE PRÉSIDENT @TSHILOMBO,
    TOUTEFOIS SA MISSION EST DÉJÀ ACCOMPLIE, CELLE D’ ENTERRER LE CORPS DE SON DÉFUNT TATA AVEC HONNEUR.
    EN QUOI EST IL ENCORE CAPABLE DE FAIRE A PART DES VOYAGES EN VRAC ??? HI HI HI HI HI
    POLITIQUE ELEKI BILANGA NA PASI

  2. Ces jeunes sont trompes´ par le menteur fuyulu , et son lamuka aile npangi. Ils ne savent pas que katumbi n´est plus dans ce lamuka aile tribalisme npangi.En fonction de quels PVs ou temoins fuyulu avait trompes´ ces jeunes que c´est lui qui a gagne´ les eléctions.

  3. bravo , tshilombo est un faussaire de diplômes, sans diplôme d’état, celui qui est sorti 3e après shadary à 15 %, comment se fait-il qu’il devienne président sur deal et fraudes ,nommé par kabila pour servir les accords de l’empire tutsis avec kagame ,Museveni et kabila, et que les kongolais qui ont élu massivement leur président Martin Fayulu à 62 % se voient insultés par kabila ,,tshilombo et nangaa qui ont saboté leur volonté en sacrifiant la souveraineté du Kongo pour leurs intérêts égoïstes.?

    Et comment les kongolais se laissent-ils piétiner par tshilombo et kabila en acceptant cette abomination qui constitue une vraie malédiction pour tout le pays à cause d’une victoire volée , chargée des mensonges , un acte ignoble qu’aucun peuple de la terre ne peut jamais accepter ? où a t-on vu un perdant à 15 % diriger un pays digne de son peuple.

    il faut être aveugle pour ne pas voir que c’est tshilombo et son deal avec kabila qui est la cause de tous les dysfonctionnements et les malheurs qui arrivent au Kongo et qu’il faut rapidement s’en débarrasser pour sauver le Kongo, c’est kabila qui dirige le Kongo par tshilombo qui continue le 3e mandant de kabila, ils se convenus de diriger le Kongo par la cogestion. l’udps= fcc= cash=pprd ,, tshilombo et kabila le savent bien et font semblant de ne rien connaitre sur les troubles qui se passent au Kongo.

    Il ose parler de l’état de doit alors que celui le fruit de la fraude qui doit être arrêté et jugé, ces jeunes ont raison ,tshilombo doit être invalidé selon son état de droit

    Le soulèvement populaire doit obligatoirement intervenir pour chasser ce couple tshilombo -kabila et tous les autres occupants criminels afin d’arracher notre souveraineté bafouée

    1. Namwisi rappelle a´ fayulu que fayulu sait tres bien le vrai gagnant de ces elections. Nous avions monte´ une affaire , ca n´a pas marche´ , nous devrions maintenant revenir a´ la raison et laisser celui qui a veritablement gagne´ les elections diriger le pays.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan