fbpx


Sepela/Yeba

Facebook, instagram, et WhatsApp en panne, panique sur le net!

Shares




Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Si vous rencontrez des problèmes avec Facebook et Instagram sur votre smartphone, vous n’êtes pas seul.

Tôt mercredi, des utilisateurs du monde entier ont commencé à signaler des problèmes liés aux applications, selon DownDetector, un service Web offrant une vue d’ensemble en temps réel des bugs et des pannes en ligne. Vers 8h45 HNE, des milliers d’utilisateurs d’Instagram ont commencé à signaler qu’ils avaient des problèmes.

Une carte des pannes en direct montre que les utilisateurs de la région Nord-Est des États-Unis, ainsi que de Londres et de Berlin, ont des problèmes avec l’application de partage de photos. Selon DownDetector, la Floride, la Géorgie et certaines régions d’Amérique du Sud comptent également parmi les points chauds.

Même plus tôt, Facebook, qui possède Instagram, a commencé à avoir ses propres problèmes. Les problèmes ont commencé dès 8h04 HNE. Depuis lors, DownDetector a signalé plus de 1 500 pannes sur l’ensemble de la moitié est des États-Unis et dans toute l’Europe.

Mise à jour Instagram: Un nouvel autocollant pour les discussions de groupe dans Stories permet à vos suiveurs de demander à rejoindre

Qu’est-ce que le défi des capsules de bouteilles? : Voici ce que vous devez savoir sur la dernière tendance virale

Facebook n’était pas immédiatement accessible pour commenter.

Dans les sections de commentaires du site Web DownDetector, les utilisateurs ont parlé des problèmes rencontrés avec les applications.

L’utilisateur d’Instagram @Paerbaer demande: “L’histoire d’Instagram ne fonctionne-t-elle pas ou est-ce qu’Internet est juste une ordure en ce moment?” Robin Grima, un utilisateur d’Instagram, écrit: “Je ne peux pas envoyer de photo à un article, je ne peux pas envoyer de photos dans des chats et je ne peux pas ouvrir les photos envoyées. La plupart des icônes des personnes sont vierges.

Instagrammer Hiroshi28 demande, “Sommes-nous surpris que Instagram n’arrête pas de planter et d’être buggé?”

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares