fbpx


Sepela/Yeba

Félix Tshisekedi a fait 40 voyages en une année pour supplier les ennemis du Congo de le soutenir

Shares

(Konzo force à 15$ en ligne et sikoyo disponible na ba boutiques africaines nionso na Europe, Amérique, et Canada. Po na ba adresses contactez +1438-9696652.)




Le 30 décembre 2018 le Congo était encore une fois entre le marteau et l’enclume: Tous avec l’onjectif de piller le cobalt de la RDC pour la revolution des voitures électriques. Lamuka soutenu par les occidentaux, et Kabila soutenu par la Chine. Vider de tout contenu après son départ de Lamuka, Félix n’a eu aucun choix que de faire alliance avec le diable Kabila qui est soutenu par les chinois. N’ayant aucune marge de manoeuvre par le deal qu’il a signé avec Kabila selon plusieurs sources, Félix fait multiple voyage pour essayer de prendre la place que les occidentaux avait donner à Fayulu. Félix a fait 40 voyages en une année pour supplier les ennemis du Congo de le soutenir. Des ennemis du Congo qui à travers Lamuka avait planifié le retour en force de l’occident au Congo et le pillage de nos richesses à grande échelle, notamment le coltan exploité exclusivement au Katanga en ce moment par la chine, et cela pour un contrat de plus 30 ans qui a été vendu par le trio Kabila, Dan Gertler, et Albert Yuma, selon la presse américaine.

Donc après avoir crié tout haut que Fayulu voulait vendre le pays, il a fait 5 fois le tour du monde, 40 voyages pour supplier les occidentaux et Kagame de le prendre à la place de Fayulu et Lamuka.

Okinawa: Bouliste Politique, Charlie Hebdo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares