fbpx


Sepela/Yeba

Kabila continue à jouer au président et tient à montrer que c’est Kingakati qui décide!

Shares





Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Les sénateurs membres du Front Commun pour le Congo (FCC) étaient en face de Néhémie Mwilanya, le coordonnateur de cette plateforme, ce lundi 3 juin 2019, à l’hôtel Rotana. Ils préparaient la « grande rencontre avec Joseph Kabila ». Cette réunion dont la date de la tenue n’a pas été dévoilée se tiendra à Kingakati.

Le FCC domine largement la chambre haute du parlement. Le regroupement de Joseph Kabila revendique au moins 90 des 108 sièges.

Cette rencontre interviendra après celle du 1er mai 2019 à la ferme privée du président du PPRD et autorité morale du FCC à laquelle ce dernier avait échangé avec les anciens et les nouveaux gouverneurs membres de sa plateforme.

Les chefs de différents regroupements membres du FCC s’étaient retrouvés autour de Joseph Kabila, toujours à Kingakati, le 20 février dernier, pour signer un acte d’engagement en signe de leur fidélité à l’ancien chef de l’Etat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “Kabila continue à jouer au président et tient à montrer que c’est Kingakati qui décide!”

  1. LE COEUR DU POUVOIR SE TROUVE DANS LE RANCH DE KABILA

    Même si Kabila n´a pas encore fait venir les généraux, il démontre chaque fois qu´il est le “président” de la RDC.
    Ne soyons pas surpris dans un futur proche de voir les reunions du gouvernement se derouler dans le ranch de Kingataki.. kie kie kie

  2. comment ça kabila dirige les pays il et président du partie mtn vous voulait que une autre personne viens donner les ordre na fcc ou pprd donc intellectualisme ya congolais mawa trop toujours laisse Félix dirige oklm en plus tozali na démocratie donc les gens peuvent dire ce qu’il veulent

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares