Yeba

Kabila continue son business des faux ADF Nalu à l’est, IGWE va bientôt le déboulonner de force!

Shares





Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Les kinois se sont réjouit ce matin de l’annonce du retour de Jean-Pierre Bemba le seul leader politique qui une experience pour déboulonner Kabila de force. Car Malgré Fatshi Kabila continue son son business des faux ADF Nalu à l’est.

Des tirs à l’arme lourde et légère ont été entendus pendant plusieurs heures la nuit de lundi en ville de Beni (Nord-Kivu). Selon les sources locales, des affrontements ont opposé l’armée aux combattants des forces démocratiques alliées (ADF) qui ont attaqué la ville au quartier Boikene (Nord-est). L’attaque a été repoussée par les forces loyalistes.

Des sources sécuritaires affirment que les combattants ont tenté de déborder dans la ville via le petit marché de Mayangose situé sur la RN4. Cette nouvelle attaque a provoqué le déplacement de certains habitants la nuit. Un civil a été blessé par balle. Les assaillants ont emporté le bétail avant de se retirer.

Ce matin, le calme est revenu à Boikene et environ. Les petits commerces ont repris au petit marché de Mayangose. Quelques habitants qui se sont déplacés commencent à regagner le quartier Boikene.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “Kabila continue son business des faux ADF Nalu à l’est, IGWE va bientôt le déboulonner de force!”

  1. sikoyo securite´ naye ekomi assure´ , akimaka kobanga liwa . Etat de droit eza makambo . bazongi , bakopesa felix losaka te.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan