fbpx


Sepela/Yeba

La gratuité scolaire: Félix Tshisekedi n’ a pas pensé à la pratique!

Shares

La gratuité scolaire: Félix Tshisekedi n’ a pas pensé à la pratique!




50% de rabais, Konzo force maintenant à 15$ disponible en ligne en Europe et USA: https://zando.congomikili.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “La gratuité scolaire: Félix Tshisekedi n’ a pas pensé à la pratique!”

  1. la volonte´ de la gratuite´ de l´enseignement secondaire est en marche .Il faut etre de la mauvaise foi pour pouvoir freiner une telle initiative.

  2. *******L’argent ne manque pas au Congo pour materialiser la gratuite des enseignements primaires et secondaires au Congo

    ******Selon Luzolo Bambi un agent KABILISTE lors du regime KABILA, avait ouvertement dit que chaque annee la RD Congo perd plus des $15 milliards de Dollars Americains qui s’evaporent dans les poches des criminels economiques au Congo.

    ******Ceci ne vous dit rien pour materialiser la gratuite de scolaire en RDC s’il y a seulement une volonte politique et vrais amour patriotique du pays avec instauration d’un ETAT DE DROIT au Congo??
    ******Tous les anti-Felix completement aux abois et sans effets sur terrain au Congo avec leurs tetes pourrues de la haine et mensonges eternelles contre le president Felix TSHISEKEDI.

    ******Votre esprit de la haine, jalousie et mensonges contre le President Felix Tshisekedi ne changera jamais la direction positive que le President Felix a deja pris a travers son travail pour servir le peuple Congolais et defendre la RD Congo.

    *******MASUMU NA BINO EKOBOMA KAKA BINO MOKO CAR LA RDC EST DEJA EN MARCHE POUR LE DEVELOPPEEMENT EFFICACE POUR LES INTERETS TOTAL DU PEUPLE CONGOLAIS ET DE LA RDC.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares